Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jour 4 - Un gadget défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:28

INSPECTEUR GADGET


Jour 4 - Un gadget défectueux Gadget10


Inspecteur Gadget est une série télévisée d'animation américano-franco-nippo-canadienne en 86 épisodes de 22 minutes, créée en 1983 par Bruno Bianchi, Andy Heyward et Jean Chalopin.

Andy Heyward (américain) a émis en premier l'idée d'un inspecteur avec plein de gadgets, Bruno Bianchi a, de son côté, proposé le dessin de Gadget et Jean Chalopin a produit la série, grâce à sa société DIC Entertainment.

En France, la série a été diffusée à partir du 22 octobre 1983 sur FR3, rediffusée en 1991 sur TF1 puis en 1996 sur Canal J, depuis 2007 sur Gulli, depuis le 12 mai 2008 sur France 3, depuis octobre 2008 sur Mangas. La série est actuellement diffusée dans Ludo sur France 5. Au Québec, la série a été diffusée à Super Écran de 1983 à 1988 sur Canal Famille (maintenant VRAK.TV) de 1988 à 2000, et depuis septembre 2008 sur Télétoon Rétro.

L'inspecteur Gadget est un cyber-policier doté de nombreux gadgets (d'où son nom) directement intégrés à son corps. Il lutte pour la police contre l'organisation M.A.D., dirigée par le sinistre Docteur Gang, que l'on voit toujours assis de dos dans son quartier général.

Gadget est très naïf, n'est pas très astucieux et se trompe souvent dans ses jugements, mais il a beaucoup de chance, ce qui lui permet à chaque fois de résoudre les enquêtes presque sans le faire exprès. Néanmoins, il est systématiquement aidé par sa nièce Sophie (Penny dans la version américaine), une jeune fille très débrouillarde, et son chien Fino, qui est très intelligent et capable de communiquer avec Sophie.



Jour 4 - Un gadget défectueux 3-6211

Maléfique est mort, il était Inspecteur Gadget, Homme-gadget.

Spoiler:


Sylph Sylph Sylph


JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE


Jour 4 - Un gadget défectueux 102410


Jayce et les Conquérants de la lumière (Jayce and The Wheeled Warriors) est une série télévisée d'animation franco-américano-japonaise en 65 épisodes de 20 minutes, créée par Jean Chalopin et Haskell Barkin.

Aux États-Unis, la série a été diffusée entre le 1er septembre 1985 et le 1er mai 1986 en syndication. En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1985 sur TF1 dans l'émission Salut les p'tits loups et rediffusée dans les années 1980, 1990 et 2000 sur TF1, La Cinq, TMC Monte Carlo, Mangas et NT1.

ors d'expériences destinées à trouver de nouvelles plantes capables de vaincre la famine dans l'univers, le biologiste Audric crée par erreur les Monstroplantes, espèces mi-végétales, mi-animales, dotées d'intelligence et habitées par la Lumière Noire.

Afin de les exterminer, deux racines doivent être réunies : l'une est en sa possession, l'autre détenue par son fils Jayce. Ce dernier, aidé de ses amis - Flora, Oon l'écuyer, Gillian le magicien, Herc le navigateur (les Conquérants de la lumière) - part à la recherche de son père qui s'est enfui, tout en combattant les Monstroplantes et leur chef, Diskor.



Jour 4 - Un gadget défectueux 587-2210

Fleurviolette est morte, elle était Diskor, Loup assommeur.

Spoiler:


Sylph Sylph Sylph


Elyador devient le nouveau Capitaine.


Fin du jour le 27 janvier 2013 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 8:38

Bien , une bonne chose de faite! N'y a-t'il que moi qui crie ma joie d'être enfin débarrasser d'un loup?

Par contre donner le capitanat à Eat/Elyador, là je reste dubitative!

@Vinny
Pourquoi ne pas avoir voter contre moi puisque ça avait l'air de tellement te faire plaisir ? Pourquoi enfoncer Sylph qui était déjà archi mort?

@Lymas
et là ton intervention à 20 minutes du bûcher , elle était pas louve par hasard!?

Vu la journée d'hier
-avis très très négatif:Lymas
-avis très négatif: Eat /Elyador
-avis très positif: Damian , Rantanplan
-avis neutre: Xinome , Mailis

Par élimination ,il me reste Camille et Vinny pour compléter mes deux loups manquants
Certes je n'ai pas grand chose contre Camille mais vu le classement des autres dans mes feelings, il me restait un loup et elle...

Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 8:45

Et vinny si tu me demandes pourquoi toi alors que hier je te pensais villageoise!
Parce que j'essayais désespérément de te convaincre
Et plus j'essayais , et plus tu me posais des questions que tu retournais contre moi
Tout ça pour quoi , pour au final défendre Fleur qui n'avait que pour seule excuse "je suis tête en l'air"!
Et en plus vouloir me faire relire ses posts que j'ai du lire en large et en travers!

Vous l'auriez compris je voterais indifféremment contre Lymas ( même si c'est mon chouchou) Vinny, Ely ou Camille (mais là je suis moins sûre de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 8:47

mais Ely est plus dangereuse avec ses deux voix au bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 12:12

Bienvenue Elyador

Joliana a écrit:
et là ton intervention à 20 minutes du bûcher , elle était pas louve par hasard!?
Non. J'étais parti toute la journée et je n'ai pu revenir qu'à ce moment là. Comme j'ai vu que le bûcher était entre Sylph et Fleurviolette et qu'on était encore 12, ce n'était pas le moment de voter à côté. Alors ok, fleur était louve, mais franchement il n'y avait aucune raison de le croire.
Mon intervention était purement sincère, je m'opposais clairement à la mort de fleur. En loup je n'aurais pas pris le risque de la défendre autant, d'autant plus que Sylph était déjà condamné.

Joliana, le bûcher d'hier à beau être en ta faveur je continue à te penser hyper louche.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 16:50

Bon bah bonne nouvelle pour la mort de Fleur !

Vu le nombre que l'on est, on a pas le choix, faut impérativement envoyer du loup au bûcher aujourd'hui !

Je garde mon mauvais feeling sur Damian, qui vote à côté sur Eat.

Je n'ai pas aimé l'intervention à 20 minutes de la fin de Lymas.

J'attends avec impatience un premier commentaire d'Elyador, car on a eu aucune intervention concrète de Eat.



Mon vote ira contre Lymas ou Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 19:26

Bonjour à tous

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je me contente donc du dernier bûcher et des votes.
J'espère être juste concernant mes décisions d'autant avec ce capitanat.

Mais concernant Maléfique je pense qu'il a pris ses dispositions pour ne me laisser qu'une seule voix pour mon premier jour de "staff", c'est pas la peine de justifier un vote sous prétexte que je serais dangereuse. Je ne le suis pas.
Je n'ais pas autant d'info Joliana que toi puisque je n'ais absolument pas suivi la partie et ce depuis son commencement.

Concernant mes premières impressions, je remarque que Damian fait tout pour se justifier villageois en s'appuyant sur le faux-bluff de Muro et le fait qu'il soit mort SV. > beaucoup d'exagération à mon sens.

Dans ta liste potentiel de loup contre qui tu aurais voté, je remarque que tu as exclu volontairement Xinome et Fleur, cette dernière était louve.

Il me semble également qu'il y a une erreur au bûcher n°3 par/ à ton vote.
Page 1 > Eat/Ely
Page 2 > Rantanplan.

Les meneurs n'ont rien modifié.

Je me demande si Fleur qui était louche aurait pu voté contre l'un de ces compères ? > Rantanplan ? Ou avec l'un de ses compère > Damian ?

Il me semble que Sylph s'est rendu louche lui même de part ses posts, j'aurais plutôt tendance à croire qu'un loup a tout intérêt à laisser des villageois voter contre ce dernier ce qui les rendrait automatiquement louche par la suite et d'être tranquille après.
Je ne pars de ça qu'en partant du principe que Sylph se rend très souvent louche.

J'aime les posts de Vinny et je suis assez d'accord avec elle concernant le nombre de joueurs qui n'ont pas cru au bluff de Muro.

Pas grand chose à dire sur Camille, je cherche ses posts, Mailis de même.

J'aime aussi les posts de Xinome, je les trouve plutôt censé, je suis plutôt du même avis qu'elle sur les quotes.

Concernant Joliana, je la trouve impliquée mais trop tranchée.
Trois posts à la suite dés le début de la journée, tu es dubitative par/ au lègue de Maléfique.
Pourquoi m'accuser directement en précisant dans ton dernier message que je suis dangereuse.
Vois plus haut ce que j'ai écrit.
Il me semble que Maléfique trouvait Eat (moi) villageois(e). Cf : ses quotes page 3.
C'est pas la peine de tenter le coup de poker sur moi, mauvaise victime. Au final, tu n'es pas dubitative, mais déçue...

Je ne vois en quoi Lymas s'est rendu particulièrement louche à part ses changement de votes, mais là dessus, j'en envie de dire qu'il n'est pas le seul. J'ai peut être omis des choses.

Pour moi pour le moment, il y a du loup entre Damian et Rantanplan. Ceux qui postent peu. A l'heure actuelle de la partie, c'est tout dans l'intérêt des loups de se faire discret, Joliana, éventuellement Lymas (mais faut que j'aille lire les anciens bûchers pour comprendre vos accusation le concernant)


Je m'excuse pour ce long post un peu brut de décoffrage, je n'ai pas la possibilité d'être très présente ce weekend.

Je ne suis pas louve et par rapport à Eat je ne peux vous justifier ses votes puisque je ne suis pas dans sa tête.
Je ne suis pas allée lire ses posts.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 19:37

Elyador a écrit:
Il me semble également qu'il y a une erreur au bûcher n°3 par/ à ton vote.

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 19:43

Elyador a écrit:


Mais concernant Maléfique je pense qu'il a pris ses dispositions pour ne me laisser qu'une seule voix pour mon premier jour de "staff",


Peut être qu'il a donné ou enlevé une voix à qqn d'autre? Je ne pense pas qu'il savait qu'il allait mourir, donner son capitanat à Eat et lui enlever une voix!
Si tel avait été le cas , en croyant Eat villageois , il aurait au contraire donner une voix de plus! Ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 19:44

Elyador a écrit:

Pour moi pour le moment, il y a du loup entre Damian et Rantanplan. Ceux qui postent peu.

Je suis discret avec six posts en Jour 3 ? Sad Je me trouve davantage présent qu'en début de partie !

En tout cas, tu me confortes dans mon envie de voter contre Damian :

Je vote contre Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 20:25

Oh, ce cher Rantanplan qui vote contre moi car je le soupçonne depuis mon premier post.
Tu n'as rien fichu de la partie et tu ne trouves rien de mieux que d'agir de la sorte ? Mhh. Et c'est presque lâche de le faire parce que tu es conforté par quelqu'un d'autre. Comme ça, tu n'es pas seul responsable et ne te démarque pas trop, n'est-il pas ?


Je ferai un post plus conséquent dans la soirée, je n'ai pas le temps là.
Mais je suis agacé. Au final, si j'y passe et Rantanplan pas je me demanderais franchement si il sert d'essayer de convaincre des entêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptySam 26 Jan 2013 - 21:00

Damian a écrit:
Oh, ce cher Rantanplan qui vote contre moi car je le soupçonne depuis mon premier post.

Forcément, vu que tu as remplacé, j'ai logiquement posté avant toi, donc j'étais bien obligé d'attendre que tu postes avant de pouvoir te trouver louche.
Et je te trouvais déjà louche hier, mais je m'étais interdit de voter contre toi, histoire que tu aies du temps de jeu.

Citation :
Tu n'as rien fichu de la partie et tu ne trouves rien de mieux que d'agir de la sorte ? Mhh.

je suis vexé, je n'ai rien fait :'(
Je n'ai peut-être rien fait de très grand, je n'ai pas fait de long post, mais je joue à ma manière o: J'estime ne pas me planquer, sans pour autant être sur le devant de la scène.

Citation :
Et c'est presque lâche de le faire parce que tu es conforté par quelqu'un d'autre. Comme ça, tu n'es pas seul responsable et ne te démarque pas trop, n'est-il pas ?

Lâche ? Je vote pratiquement toujours en premier, mon jeune ennemi. Et j'hésite entre deux, je vois pas le mal d'être conforté de voter vers l'n plutôt qu'un autre.



Citation :
Mais je suis agacé. Au final, si j'y passe et Rantanplan pas je me demanderais franchement si il sert d'essayer de convaincre des entêtés.

C'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:58

Au final, je ne suis pas repassé mais c'est toujours aussi mort.

Je vote contre Rantanplan
.

Maintenant, je suppose que c'est aux autres de décider si ils choisissent de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:08

Decompte des votes:

Rantanplan (1): Damian
Damian (1): Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:25

C'te blague, on est 9 en vie, y a personne qui parle o:

Merci de m'ignorer en tout cas, Damian o:
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:38

Je vote contre Ely
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:45

Bonjour à tous,

Désolé pour mes longues absences, une n'était pas prévu...

J'ai pleiiins de choses à dire. Tout d'abord merci au Milicien d'avoir tué un Loup, il était temps qu'il y en ait un qui saute parce que là ça devient chaud à 5 villageois contre 4 Loups... Ce qui est bien aussi c'est que ce soit l'assomeur qui qoit mort, il évitera que les pouvoirs du village soient évités.

J'ai une chose qui m'interpelle là dès le début. J'ai lu le jour précédent et celui-ci et j'en ai retenu une chose c'est que Vinny et Xinome sont tellement innocentes qu'elles ne sont pas encore mortes... Etrange. Je pense qu'il y en a au moins une des 2 qui est Louve (si ce n'est les 2).
Il pourrait d'autant plus très bien y avoir du sauvetage de Fleur ET Rantanplan. Je pense donc qu'il est possible que Rantanplan soit Loup aussi.
Enfin dans tous les cas il y a clairement eu du suivisme dans les votes à l'encontre de Sylph...

Je vois d'un bon oeil l'emportement de Joliana pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle a un peu le même genre de jeu que moi et qu'elle est sincère dans se réactions.

Lymas pourquoi avoir changé ton vote au dernier bûcher et avoir suivi sur Sylph ? Tu voulai protéger Fleur ? C'est ce que je vois moi. Louche, possiblement Loup.

On parle de manipulation et il y en a clairement ici. J'ai confiance en Elyador aussi, Eat ne me faisait pas mauvaise impression et son post me conforte dans cette idée.
Je pense que Rantanplan et Damian ne sont pas dans le même camp et j'ai trouvé les attaques de Damian à l'encontre de Rantanplan un peu plus virulente, ce qui me fait plutôt me positionné en Damian villageois et Rantanplan Loup.

J'aurais donc en possible Loup : Vinny, Xinome, Rantanplan et Lymas.
Et en possible villageois : Joliana, Damian, Elyador et Camille.

J'aime bien ma liste, je ne pense pas que je sois très loin de la vérité. Si ça se trouve je me plante complètement... Mais j'ai essayé de relire tant bien que mal malgr la fatigue et je crois avoir démêlé un petit noeud quelque part...

Pour l'instant je vote contre Lymas.

PS : Je ne connais pas bien les raccourcis Mac et j'ai du mal à mettre en gras vos pseudos pour mieux vous en sortir, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:19

Mailis a écrit:
Lymas pourquoi avoir changé ton vote au dernier bûcher et avoir suivi sur Sylph ? Tu voulai protéger Fleur ? C'est ce que je vois moi. Louche, possiblement Loup.
J'ai explique ça dans mon post juste au dessus. Oui c'était pour protéger fleur, je ne le cache pas car je n'ai pas du tout aimé ses accusations à son encontre. Maintenant il va falloir que tu m'expliques quel intérêt j'aurais eu à faire ça en tant que loup alors que Sylph avait déjà pleins de votes contre lui.

Pour le reste je suis d'accord avec pas mal de choses dans ton post. gros +1 concernant Vinny et Xinome, elles survivent bien trop longtemps.

Pour l'instant mon combo de loups serait Joliana-Rantanplan-Xinome + Camille / Vinny

Mais c'est franchement dommage qu'il y aie aussi peu de discussion. Je vote contre Rantanplan., même si je préférerais (à nouveau) voter contre Joliana. Sinon ce vote n'est pas arrêté, j'aimerais lire un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:36

Je suis désolée de dire ça mais il faut qu'on vote ensemble. Je suis la dernière Simple Villageoise, si ça peut en aider certains à m'aiguiller vers une piste. Je n'ai pas d'autres infos que celles récoltées sur les bûchers. Je me dévoile pour vous aider, je sais que ça aide aussi les Loups mais s'ils envoient un villageois au bûcher ce soir la partie est quasi perdue. La c'est notre dernière chance de nous en sortir!!!
On est 5 contre 4 il faut voter grouper contre une seule personne car ça s'est vite vu une meute voter grouper au dernier moment, même s'il y en a un de grillé par le Milicien ils resteront en surnombre par rapport à leurs attaques nocturnes. Il reste 1 salva, 1 ancien, 1 milicien, 1 Assomeur et moi la SV (Belle si je ne suis pas trompé dans les RP). De l'autre côté il reste 4 Simples Loups. C'est le moment de sortir les stratégies!!!
J'avais pas réalisé plus tôt qu'on était un peu dans l'impasse et qu'ils étaient quand même beaucoup en face... Je me réveille un peu tard désolé.
Attention cependant à ne pas vous dévoiler non plus car il y a toujours un PAD actif en jeu.
Je préfère risquer ma peau et tenter de gagner plutôt que de ne rien faire et de nous laisser nous entretuer bêtement.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:00

Mailisje t'ai lu vite fait et je suis plutôt d'accord avec toi! Là je suis en voiture et plus de batterie
J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:43

Mailis a écrit:
Etrange. Je pense qu'il y en a au moins une des 2 qui est Louve (si ce n'est les 2).
Il pourrait d'autant plus très bien y avoir du sauvetage de Fleur ET Rantanplan. Je pense donc qu'il est possible que Rantanplan soit Loup aussi.

Ah y a eu sauvetage de moi ?

Citation :
Je vois d'un bon oeil l'emportement de Joliana pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle a un peu le même genre de jeu que moi et qu'elle est sincère dans se réactions.


On parle de manipulation et il y en a clairement ici. J'ai confiance en Elyador aussi, Eat ne me faisait pas mauvaise impression et son post me conforte dans cette idée.
Je pense que Rantanplan et Damian ne sont pas dans le même camp et j'ai trouvé les attaques de Damian à l'encontre de Rantanplan un peu plus virulente, ce qui me fait plutôt me positionné en Damian villageois et Rantanplan Loup.

En gros, faut s'exciter pour avoir ta confiance, si je fais les liens entre ces deux feelings ?



Bref, je vais manger, je reposte après.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:03

Réveillez-vous les gens ! Le bûcher c'est ce soir rambo

Joliana, pourquoi voter contre moi Suspect je comprends pas, c'est pas Lymas ton suspect n°1 ?
Surtout qu'en plus ça servira à rien, faut voter ensemble et éviter l'égalité.
Retirer une voix au joueur à qui on lègue le pouvoir du capitanat, c'est ma logique à moi si je ne sais pas à qui donner ce pouvoir.
Eat était plutôt absent.

Rantanplan > Je ne parlais ni de toi, ni de Damian quand j'évoquais ceux qui postent peu.
Je pense plutôt à Camille et Mailis, j'ai pas vu beaucoup d'intervention de leur part bûcher 3. Mais je m'en rappelle plus très bien.
J'avoue qu'aujourd'hui, les absents sont en masse nonnon et j'ai pas eu le temps de lire les journées 1 et 2.

Ce silence en fin de bûcher est relativement inquiétant, j'ai peur qu'il y ait un gros rush de dernière minute.
Plein de gens qui ne postent pas. Pour moi s'il y a aussi peu de posts, c'est que les loups attendent de suivre un villageois sur un autre et que par conséquent les joueurs les plus suspectés soient des loups : Damian, Lymas et Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:11

Rantanplan a écrit:
Citation :
Je vois d'un bon oeil l'emportement de Joliana pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle a un peu le même genre de jeu que moi et qu'elle est sincère dans se réactions.

On parle de manipulation et il y en a clairement ici. J'ai confiance en Elyador aussi, Eat ne me faisait pas mauvaise impression et son post me conforte dans cette idée.
Je pense que Rantanplan et Damian ne sont pas dans le même camp et j'ai trouvé les attaques de Damian à l'encontre de Rantanplan un peu plus virulente, ce qui me fait plutôt me positionné en Damian villageois et Rantanplan Loup.

En gros, faut s'exciter pour avoir ta confiance, si je fais les liens entre ces deux feelings ?

J'ai pas compris ta phrase par rapport à la citation...

Elyador a écrit:

Je pense plutôt à Camille et Mailis, j'ai pas vu beaucoup d'intervention de leur part bûcher 3. Mais je m'en rappelle plus très bien.
J'avoue qu'aujourd'hui, les absents sont en masse nonnon et j'ai pas eu le temps de lire les journées 1 et 2.

C'est normal j'étais absente durant tout le bucher 3 (cf le sujet des absences).

Elyador a écrit:
Ce silence en fin de bûcher est relativement inquiétant, j'ai peur qu'il y ait un gros rush de dernière minute.
Plein de gens qui ne postent pas. Pour moi s'il y a aussi peu de posts, c'est que les loups attendent de suivre un villageois sur un autre et que par conséquent les joueurs les plus suspectés soient des loups : Damian, Lymas et Rantanplan.

Oui je pense la même chose que toi c'est pourquoi je nous invite à réfléchir comme il faut et à voter contre une seule et même personne pour mettre les chances de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:41

Elyador a écrit:
Rantanplan > Je ne parlais ni de toi, ni de Damian quand j'évoquais ceux qui postent peu.

Au temps pour moi, j'ai mal compris dans ce cas !

Citation :

Ce silence en fin de bûcher est relativement inquiétant, j'ai peur qu'il y ait un gros rush de dernière minute.
Plein de gens qui ne postent pas. Pour moi s'il y a aussi peu de posts, c'est que les loups attendent de suivre un villageois sur un autre et que par conséquent les joueurs les plus suspectés soient des loups : Damian, Lymas et Rantanplan.

Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi.
Pour moi, cela peut signifier deux trucs :

1/ Les loups ne sont pas inquiétés, ni Damian, ni Lymas, ni moi ne sommes loups.

2/ Il y a un ou plusieurs loups parmi les trois, donc les loups n'interviennent pas pour ne pas trop se faire spotted, car ils ont bientôt le contrôle du nombre et le Milicien a déjà utilisé l'une de ses deux balles.

Mailis a écrit:
Rantanplan a écrit:
Citation :
Je vois d'un bon oeil l'emportement de Joliana pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle a un peu le même genre de jeu que moi et qu'elle est sincère dans se réactions.

On parle de manipulation et il y en a clairement ici. J'ai confiance en Elyador aussi, Eat ne me faisait pas mauvaise impression et son post me conforte dans cette idée.
Je pense que Rantanplan et Damian ne sont pas dans le même camp et j'ai trouvé les attaques de Damian à l'encontre de Rantanplan un peu plus virulente, ce qui me fait plutôt me positionné en Damian villageois et Rantanplan Loup.

En gros, faut s'exciter pour avoir ta confiance, si je fais les liens entre ces deux feelings ?

J'ai pas compris ta phrase par rapport à la citation...

Tu dis "j'ai confiance en Joliana car elle s'emporte."
Puis "j'ai confiance en Damian car il est plus virulent."

En gros, faut s'exciter pour que tu aies confiance en les gens ?

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir au moins une louve entre Xinome et Vinny.


Mon vote changera pas, je suis persuadé que Damian est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:42

Désolée de mon absence mais je suis malade depuis hier et j'avais pas vraiment le courage de venir poster Embarassed


Elyador a écrit:

Je pense plutôt à Camille et Mailis, j'ai pas vu beaucoup d'intervention de leur part bûcher 3. Mais je m'en rappelle plus très bien.
J'avoue qu'aujourd'hui, les absents sont en masse nonnon et j'ai pas eu le temps de lire les journées 1 et 2.

Oui effectivement j'ai pas beaucoup posté mais c'est surtout parce que j'ai un peu de mal à rentrer dans la partie surtout vu que j'ai pris la partie en cours.

J'ai un bon feeling sur Damian qui semble bien impliqué dans la partie je le pense plutôt inno. Du coup, Rantanplan au contraire me semble plutôt suspect surtout vu son vote de ce début de jour contre Damian qui le soupçonnait depuis le jour d'avant.
Après j'ai un bon feeling sur Joliana qui a été la première à suspecter Fleurviolette qui s'est révélée louve. Le vote de dernier minute de Lymas ne m'inspire vraiment pas confiance.

Après lors de la troisième journée j'avais un mauvais feeling envers Eat mais les posts d'Elyador de cette journée me plaisent plutôt.


ps : pas lu le dernier post

Du coup je pense que Mailis, Damian et Joliana sont innos. Je verrais bien Rantanplan et Lymas lg et après les deux lg restants entre Xinome, Vinny et Elyador


Je vote contre Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:47

Bon en gros ça va se jouer entre Damian et Rantanplan... Ok super. Aucune certitudes sur les 2 là, ça va être drôle.

Non il ne faut pas s'exciter pour gagner ma confiance Rantanplan, c'est juste que je me fie aux réactions et les leurs me paraissent naturelles peut-être parce que moi aussi je suis du genre à m'énerver contre les gens comme ça je sais pas... Bref, là j'suis paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:50

Camille a écrit:


J'ai un bon feeling sur Damian qui semble bien impliqué dans la partie je le pense plutôt inno. Du coup, Rantanplan au contraire me semble plutôt suspect surtout vu son vote de ce début de jour contre Damian qui le soupçonnait depuis le jour d'avant.

C'est une blague ???

Je soupçonne Damian depuis le début, je m'étais juste refusé à voter contre lui hier car il a pris la partie en cours, donc je voulais lui laisser du temps de jeu oO.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:57

Rantanplan a écrit:
Je soupçonne Damian depuis le début, je m'étais juste refusé à voter contre lui hier car il a pris la partie en cours, donc je voulais lui laisser du temps de jeu oO.

Tu m'as soupçonné juste après mon premier post de cette partie sans aucune justification. Or, dans ce post, je disais que tu étais l'un de mes suspects.
C'est un peu léger, tout de même. Tu vois, j'ai franchement l'impression que tu n'es convaincu par rien de ce que tu peux nous dire. Et je le comprends aisément, je suis aussi ainsi lorsque je suis loup. Accuser des gens que tu sais innocent, c'est compliqué.

Je suis plutôt en accord avec la petite liste de Maïlis sur les loups et les villageois. Je pense que tout le monde se répartit, grosso modo, de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:02

Damian a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je soupçonne Damian depuis le début, je m'étais juste refusé à voter contre lui hier car il a pris la partie en cours, donc je voulais lui laisser du temps de jeu oO.

Tu m'as soupçonné juste après mon premier post de cette partie sans aucune justification. Or, dans ce post, je disais que tu étais l'un de mes suspects.
C'est un peu léger, tout de même. Tu vois, j'ai franchement l'impression que tu n'es convaincu par rien de ce que tu peux nous dire. Et je le comprends aisément, je suis aussi ainsi lorsque je suis loup. Accuser des gens que tu sais innocent, c'est compliqué.

Je suis plutôt en accord avec la petite liste de Maïlis sur les loups et les villageois. Je pense que tout le monde se répartit, grosso modo, de la sorte.

Ah ah, il me fait le coup du ton condescendant XD.

Normal, plus de raisons de t'exciter, quand tu vois que les gens et les votes ont tendance à pencher en ta faveur...

Bref, pas envie de passer la prochaine heure sur le fofo, faites comme vous le senteZ °°

Je me révèle donc, osef du PAD, mieux vaut me faire PADer que me faire envoyer au bûcher.


Je suis le milicien.


Donc quitte à me faire PADer, au moins je pourrai utiliser ma deuxième balle cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:04

De toute façon je n'aurais ni voté contre toi ni contre Damian car je n'arrive pas à démêler ce noeud-là!!

Lymas ou Vinny ? Duuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Un gadget défectueux Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Un gadget défectueux Jour 4 - Un gadget défectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Un gadget défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manche n°14 ... aux yeux ...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 156-