AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:49

Moghedien a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je rajouterai que lorsque l'un des deux individus a besoin de soutien, l'amitié se ravive également Wink
Disons que c'est le meilleur des tests qui soit.

On parle d'amitié, donc y a pas de test. Car si c'est un "test" et que ça foire, bah c'est pas un ami ! =D

Mog a écrit:
Rantanplan a écrit:
"Hughes Aufray : Il s'appelait Stewbal", toute mon enfance Very Happy
C'est à celle-là que je pensais Razz Tu connais la version d'Opium du Peuple ?

Nop !

Citation :
La dernière fois que tu as vu juste, contre l'avis de tout le monde ? (Hors parties de LG ^^)

"Mais oui, j'aurai mon concours !" Wink

Ton plus grand rêve quand t'étais gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:44

Rantanplan a écrit:
On parle d'amitié, donc y a pas de test. Car si c'est un "test" et que ça foire, bah c'est pas un ami ! =D
Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que c'est lorsqu'on va vraiment mal qu'on voit où sont les amis sincères et fiables, et où sont ceux qui le sont moins, voire pas.

Rantanplan a écrit:
Ton plus grand rêve quand t'étais gamin ?
Je crois que c'était de vivre toute ma vie à proximité de mes "faux cousins". Echec.

Lequel des enfants Stark est le plus digne héritier de son père ? (Ouais, OK, je viens de regarder un épisode de GoT ^^)
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:04

Arya ! Mais je n'ai pas encore tout lu...

Que fais-tu pour te remonter le moral ?
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:34

Moghedien a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je rajouterai que lorsque l'un des deux individus a besoin de soutien, l'amitié se ravive également Wink
Disons que c'est le meilleur des tests qui soit.
J'ai compris que ce n'était pas ce que tu voulais dire Tournesol, mais je mets un point d'honneur à clarifier ce détail.
J'ai horreur de voir ce mot utilisé pour cette application.

Se poser la question de la profondeur d'une amitié est légitime, mais il convient de préciser cette question : c'est l'importance qu'on accorde à cette amitié qu'il faut éprouver, pas l'amitié en elle-même.
La motivation de mettre à l'épreuve cette relation de confiance qu'est l'amitié traduit la crainte d'être trahi, ou de voir cette relation se détériorer puis s'annihiler.
En ce cas, ce n'est pas l'amitié qui doit être révisée, c'est le piédestal sur lequel on l'a placée.
Différencier l'amitié de la valeur qu'on lui porte est difficile, cependant c'est fondamental pour garder une relation saine, et cela permet de se prémunir de nombreux tourments.

Papy Papy Papy Papy Papy

Pour me remonter le moral, je pense à ce que j'aime dans la vie, et à mes sources de confiance.
C'est ce qui marche le mieux pour moi.

jap jap jap jap jap

Le cimetière sur lequel donne la fenêtre de ma chambre d'hôtel m'inspire :
Que penses-tu des cimetières et de la mort en général ?
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:05

Volthor a écrit:

La motivation de mettre à l'épreuve cette relation de confiance qu'est l'amitié traduit la crainte d'être trahi, ou de voir cette relation se détériorer puis s'annihiler.
En ce cas, ce n'est pas l'amitié qui doit être révisée, c'est le piédestal sur lequel on l'a placée.
C'est possible. C'est très possible. Mais je ne parlerai pas de "piédestal", car pour moi, cela sous-entend qu'on s'est fait une fausse idée de la relation. Or, c'est plus complexe que ça. Ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai compris qu'on ne peut pas compter sur tous ceux qu'on aime au même degré, pour X ou Y raison.
Quand je parle de "test", de mise à l'épreuve, ce n'est pas tellement dans l'idée d'évaluer la personne ou la relation pour savoir si on la garde, mais plutôt de savoir quelle est la vraie place de la relation. Aucune relation amicale n'est exactement semblable à une autre, ni interchangeable.
Je ne sais pas si on se comprend ?

Volthor a écrit:
Les cimetières me démoralisent. C'est là que je perçois le plus mal la mort. C'est aussi là que je trouve le silence le plus oppressant. J'ai l'impression qu'on a concentré les douleurs et les souvenirs de centaines de personnes au même endroit, c'est écrasant. Et j'ai toujours eu un gros pincement au coeur en voyant les tombes les plus abondamment fleuries. Même quand j'étais petite.
La mort en général... La mort des autres, c'est un arrachement. Une mutilation psychologique, plus ou moins grande selon la personne. Heureusement, à ce moment-là, qu'on a les souvenirs. Sinon, je ne sais pas si ce serait supportable.
La mienne... Elle me terrifie.

As-tu hâte de voir le printemps revenir ?
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:39

Moghedien a écrit:

Quand je parle de "test", de mise à l'épreuve, ce n'est pas tellement dans l'idée d'évaluer la personne ou la relation pour savoir si on la garde, mais plutôt de savoir quelle est la vraie place de la relation. Aucune relation amicale n'est exactement semblable à une autre, ni interchangeable.

Quelle importance ? Chaque relation est ce qu'elle est, pas besoin de mettre un mot ou une "note" dessus. Elle est car elle "existe", c'est tout.

Mog a écrit:
Volthor a écrit:
Les cimetières me démoralisent. C'est là que je perçois le plus mal la mort. C'est aussi là que je trouve le silence le plus oppressant. J'ai l'impression qu'on a concentré les douleurs et les souvenirs de centaines de personnes au même endroit, c'est écrasant. Et j'ai toujours eu un gros pincement au coeur en voyant les tombes les plus abondamment fleuries. Même quand j'étais petite.
La mort en général... La mort des autres, c'est un arrachement. Une mutilation psychologique, plus ou moins grande selon la personne. Heureusement, à ce moment-là, qu'on a les souvenirs. Sinon, je ne sais pas si ce serait supportable.
La mienne... Elle me terrifie.

J'y réponds également car je la trouve intéressante !

Les cimetières, je trouve ça passionnant, parce que chaque individu leur accorde une place différente. Pour certains, c'est vraiment "le dernier lieu de résidence d'un individu aimé", pour d'autres, on le fuit comme la peste... Quant à cette "tension" dans l'air, je trouve ça également super intéressant, car je la ressens sans qu'elle ne m'affecte.
Je me souviens une fois, en Tunisie, on était allé au cimetière pour voir la tombe de mon grand-père. On y était allé plusieurs fois, et bon, on nettoyait la tombe tout ça, bref, pas de souci. Puis un jour, sans savoir pourquoi, on sentait que quelque chose était différent... Et tout le monde s'est mis à pleurer en même temps. Sauf moi. C'était... fascinant O.O

Quant à la mort, je la perçois comme une étape de la vie, rien de plus. Elle n'est pas triste parce qu'elle n'est pas une surprise (entendre par là ==> tout le monde doit mourir un jour), c'est un moment de partage où tout l'entourage du défunt se retrouve pour rendre un dernier hommage à la personne défunte.
Donc certes, y a des morts plus "difficiles" à encaisser que d'autres (mort d'un enfant, par exemple), mais bon, ce sont des étapes, faut faire avec... Vivre dans le passé, ce n'est pas vivre, faut savoir franchir le cap et continuer à avancer. Pour soi et pour ceux qui sont vivants. Car la vie n'attend pas.
Et pour moi, je pense que les cérémonies doivent être joyeuses, les larmes n'empêchent pas de sourire ou de rigoler !

Bref, c'est difficile de mettre des mots dessus, mais pour résumer : je ne perçois pas la mort comme quelque chose de triste.

Mog parle "d'arrachement", je ne verrai pas cela comme ça, personnellement : (je respecte totalement ton point de vue, Mog !)
Imaginons, comme toujours, que la vie est un long chemin à parcourir. Naturellement, quand on part pour une longue route, on amène de l'équipement avec nous (bouffe, tente, eau, allumettes, casseroles, etc).
Chaque individu qui nous entoure représente un objet de ce paquetage, objet plus ou moins important. Perdre quelqu'un, c'est perdre un équipement. Après, on peut le compenser, mais ça ne vaudra jamais l'original.
Donc perdre un équipement, ce n'est pas la fin du chemin : certes, c'est difficile de s'y remettre au début, mais après on fait avec ! Voilà pour l'exemple foireux signé Rantanplan Very Happy

Citation :
As-tu hâte de voir le printemps revenir ?

Nop, j'accorde peu d'importance aux saisons !

CommenteZ cette image :

Spoiler:

nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:55

Agit-on en fonction de nos pensées, ou bien pense ton en fonction de nos actes ?

La vrai réponse se situe probablement entre les deux. Nous sommes le produit d'experiences, qui ne sont pas forcément contingente à nos intentions.

Est-ce que les pratiques (dérives, pots de vin pharma, pètent-plus-haut que leur cul) des médeçins vous énervent plus que pour d'autres professions ?
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:01

C'est certainement drôle, mais ça me rappelle surtout mon blocage en langue étrangère.

EDIT: En réponse à Nxou: je ne comprends pas que l'on puisse faire du commerce de médicaments sur le dos des enfants africains.

Le plus vieux souvenir que tu tiens de ton enfance?
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:53

Diogène a écrit:
C'est certainement drôle, mais ça me rappelle surtout mon blocage en langue étrangère.

En fait, la blague est compréhensible même si tu ne comprends pas l'anglais.

C'est juste que les phrases de Nietzsche et de Kant, prononcées en anglais, ressemble au fameux cri de Scooby Doo, cy tout ! Very Happy

Citation :
Le plus vieux souvenir que tu tiens de ton enfance?

Euh école maternelle, à l'âge de 3 ans, je courais et j'ai trébuché, je me suis ouvert tout un doigt, j'en garde une cicatrice.

T'as déjà eu un rêve/cauchemar récurrent ? Si oui, lequel ?
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Féminin Date d'inscription : 29/10/2012

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:56

oui mais avant ....
En faites je suis dehors et il y des mini tornade (qui sont noire ) un peu partout et je fuis pour pas être prise dedans ; et j'ai très peur de m'envoler

Si je te dit "matin " ?

Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:20

Rantanplan a écrit:
Moghedien a écrit:

Quelle importance ? Chaque relation est ce qu'elle est, pas besoin de mettre un mot ou une "note" dessus. Elle est car elle "existe", c'est tout.
On se comprend Moghedien, chaque relation est unique. Et sans avoir à les "classer", certaines se dégagent parce qu'elles nous influencent notre vie plus que d'autres.

Sylph

Au sujet du cimetière, ma vision de la mort est la même que celle de Rantanplan. Au niveau des cimetières c'est légèrement différent : mes contacts avec ce genre de lieux (spirituels) me plongent toujours dans le même état de réflexion sur la vie et le monde. Etat de réflexion dans lequel je plonge assez facilement et qui a le don de m'apaiser.

Sylph

Fleurviolette a écrit:
Si je te dit "matin " ?

Encore un matin, un matin pour rien...
(cassdédi à l'avancement de mon chantier Volthor)

Sylph

Si je te dis que tout est une question de référentiel, de point de vue. Et qu'un élément peut devenir son contraire par un simple changement d'état d'esprit.
Que me réponds-tu ?
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:22

Le soleil vient de se lever,
encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'ami ricoré
il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner,l'ami ricoré.
il choisi toujours la bonne heure,
celle ou on chante tous en coeur,
l'ami du petit dejeuner,
l'ami ricoré

Sinon, il y a une pub qui t'a marqué pendant ton enfance XD ?

Edit: Et zut Volthor a posté entre temps...

Citation :
Si je te dis que tout est une question de référentiel, de point de vue. Et qu'un élément peut devenir son contraire par un simple changement d'état d'esprit.Que me réponds-tu
Je te réponds que cela va de soi.
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:28

Volthor a écrit:
Au sujet du cimetière, ma vision de la mort est la même que celle de Rantanplan.

Ah, on fêtera ça ensemble alors ! Razz

Amandiner a écrit:
Sinon, il y a une pub qui t'a marqué pendant ton enfance XD ?

EUh y avait la pub pour l'huile d'olive, où la femme part à vélo avec "Für Elise" en bande-sonore.
"Andros Andros, la force du fruit".
La marmotte et le chocolat dans le papier alu, bien sûr ! (Je suis incapable de donner des années, donc elles sont peut-être récentes).

Après, je sais que celles-là sont plus récentes :

- Y a la pub de la Renault Modus, avec la musique de America : A horse with no name, qui est absolument énorme !

Spoiler:

- Toutes les pubs de voiture transformées en robot, je les trouve énorme :

Spoiler:

Et enfin, bien sûr, les pubs volkswagen avec le gosse déguisé en Dark Vador Very Happy

Spoiler:

A l'étranger, les pubs OldSpice Very Happy

Bref, j'adore les pubs, je trouve ça incroyable, les multiples façons qu'ont les professionnels pour faire vendre leurs produits ! (J'ai pas parlé des "Never say no to the panda", les campagnes sur la sécurité routière, les pubs à la con pour les banques, les crédits, etc...)

T'as vu Lincoln ou Django au cinéma ? Les deux peut-être ? Tu as préféré lequel ? Pourquoi ? (Si tu n'en as vu qu'un, lequel ? Tu as aimé ? Pourquoi ?)
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:05

Je n'ai vu que Django, et je l'ai adoré.
D'une part parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un western.
D'autre part parce que c'est bourré d'un humour fort sympathique.
Un Tarantino à la hauteur de ce qu'on en attend, je l'ai beaucoup apprécié.

Vos pronostics pour la date de Nantua 2.0 ? (mois et année !)
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:20

Mai 2013 serait parfait, mais malheureusement, impossible je suppose ? Du coup... Septembre 2013, ou avril 2014.

Tu serais partant pour un Bretagne 1.0 (je sais pas quand) ?
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:24

Ouiii! J'ai hâte!! cheer

A quelle(s) IRL aimerais-tu aller cette année?
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:33

Nantua 2.0 si ça se fait cette année, sinon... Montpellier/Bécours j'ai déjà dit que je ne pouvais pas y aller, et s'il y en a d'autres de planifiées, je ne suis pas au courant ! (Je ne compte pas "l'IRL permanente".)

Si je te dis "chant traditionnel", qu'est-ce que ça t'évoque ?
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:02

Moghedien a écrit:
s'il y en a d'autres de planifiées, je ne suis pas au courant !

Il y aura IRL en Suisse en Septembre et certainement une IRL pour mon anniversaire fin août ^^

Pour moi chant traditionnel = chant religieux, même si je me doute que ce n'est pas forcément le cas!

Tu fais quoi de beau ce soir?
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:48

Je mange, et après je vais sans doute regarder quelques épisodes de séries. Et je passerai regarder le lever du jour sur la 157.

De quoi se constitue, pour toi, une vie sociale satisfaisante ?
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:51

A vrai Nantua 2.0 n'aura pas lieu avant le second semestre.
J'aimerai la faire en hiver pour vous faire profiter de l'enneigement (pensée pour Djoach avec qui je partage le manque de neige cette année), mais ça implique de patienter jusqu'à l'hiver prochain. Minimum.

Je passe mon tour pour la question sur la vie sociale satisfaisante, étant en train de revoir mes standards à la baisse x)
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:05

Je cherche encore (pour repondre a Mogh)

Qu'est qu'il a dans ton sac a main et poches (et si c'est un mec qui repond dans tes poche ou sac dos que tu dois emmener tout les jours )???

@Volthor : ca me tente bien Embarassed

Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:40

Hmmm... Une IRL Nantua 2.0 pour le nouvel an 2014...
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:12

Fleurviolette a écrit:

Qu'est qu'il a dans ton sac a main et poches (et si c'est un mec qui repond dans tes poche ou sac dos que tu dois emmener tout les jours )???
Dans mes poches, mes deux jeux de clés. Dans mon sac... Ben j'ai un sac de fille, donc il est plein. Crème pour les mains, labello, sac plastique réutilisable, stylos etc.

T'est-il déjà arrivé de regretter d'avoir fait confiance à quelqu'un ?
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:26

oui , 2 fois (deux filles que je croyais mes amies )

Fait -tu confiance facilement aux gens ?

Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:08

Je n'accorde ma confiance qu'aux gens qui la méritent.
La seule fois où j'ai été trahi, j'avais pris le risque sciemment.

Que penses-tu de la notion de libre arbitre ?
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:56

Indispensable... Cela dit on est tellement conditionné par la manière dont on a été élevé et notre expérience(je finis par croire que même notre expérience de vie dépend grandement de ça) qu'on finit par faire ce qu"on est "censé" faire Rolling Eyes.

Que faire un jour de neige, quand on ne peut skier ? Smile
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:09

Audros a écrit:
Que faire un jour de neige, quand on ne peut skier ? Smile

Venir me voir dans le Sud, il fait beau.

J'ai la crève depuis deux semaines, le neZ bouché tout ça. Qui dit mieux ?
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:14

Mieux!

Comment juges-tu cette forme d'humour? XD
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:27

Diogène a écrit:
Mieux!

Comment juges-tu cette forme d'humour? XD

Opeth allait le dire s'il était passé plus tôt ! XD

Je trouve cette forme égoïste, car au final, tu me laisses seul dans ma morve Sad (sans jeu de mots). XD

C'est quand tes prochaines vacances ? Tu vas faire quoi ?
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:31

J'avais écrit mieux mais je n'avais pas de question donc j'ai effacé. ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 4 Empty

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant