Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:41

Je suis une adepte de SLG, donc je me dois de détester le lolcats par solidarité xD (non en fait je suis pas exploratrice de youtube donc je tombe jamais sur ce genre de vidéos)

Ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:40

V for Vendetta love 
Je pense avoir déjà répondu à cette question Razz

Réponds à l'une des 10 premières questions de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:34

Moghedien a écrit:
n a beau être le 9 janvier, on peut déjà en parler : quand sont tes prochaines vacances ?
Nous ne sommes évidemment pas le 9 janvier mais j'ai pioché dans les 10 premières questions. Et mes prochaines vacances, après 1 an et demi, sont.....
La dernière semaine de novembre où je pars en République Dominicaine!!! Smile

Quel jeu vidéo préfères-tu ? (tout support confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:36

Ah zut, j'aurais dû préciser que je parlais du jeu et non du sujet Razz

Age of Empires II.

Quelle marque de téléphone préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:46

J'ai été Nokia-iste pendant 9 ans (et deux mobiles quasi-increvables), justement parce que leurs téléphones étaient increvables. Mais j'ai changé de crèmerie cette année, pas parce que je préférais la marque actuelle de mon phone, mais parce que je préférais qqch qui tourne sous Android plutôt que Windows Phone.
Donc je n'ai plus vraiment de marque préférée, l'essentiel c'est que ce soit résistant, fonctionnel et que ça ne me coûte pas un bras.

Penses-tu que la fidélité à une marque soit uniquement une sensibilité au marketing de ladite marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:41

Nan ! Le Marketing n'est pas suffisant à long terme pour ma part en tout cas. Certaines marques te tiennent sous/en laisse Laughing et c'est juste légèrement contraignant de changer donc tu restes par confort, par côté pratique.

Ton humeur du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:36

Au fond de ma vie tellement je suis malade , j'ai passé ma putain de nuit à tousser , j'ai plus de poumon.

Qu'est ce qui te bouleverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:30

L'idée de ma propre mortalité. Je sais, plutôt égoïste.

Pour ou contre : GTA V.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:48

Je ne connais pas le jeu, donc je m'en fous royalement. Enfin, j'ai vaguement entendu qu'il était question de faire tout un tas de trucs tellement badass et totalement illégaux dans la vie réelle, mais je pense que le foin qu'on fait autour est exagéré. Je développe : plutôt que de dire "ah c'est pas bien, c'est violent, ça va rendre les gens violents, faut interdire ces trucs" je préférerais qu'on dise "OK, c'est violent, ça peut choquer, mais on ne fait pas ça dans la vraie vie, parce que dans la vraie vie on tient compte de l'existence d'autrui et on la respecte un minimum, parce que sinon c'est la jungle, que dans la jungle on finit toujours par être une proie, et être une proie, c'est franchement pas rigolo quand tu peux pas t'en sortir en éteignant la console - donc tu poses ce couteau et quand tu vas acheter ton cookie, tu dis bonjour à la dame, tu la traites pas de grosse p***".

En bref : pas d'avis sur le jeu et je trouve la polémique stérile.

Quel est ton cookie préféré (NON PAS COOKIE CLICKER, je vous vois venir, les drogués xD ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:47

J'ai pas compris ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:58

Sweetheart, tu me surprendras toujours. <3
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:56

Mon cookie préféré est celui au chocolat.

Là tout de suite, quel est le thème de partie de LG qu'on te proposerait de jouer qui te ferait le plus kiffer?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:31

Doctor Who, mais sur S&f ET sur T1 c'est déjà fait ^^ (Vous cherchez un thème de partie pour RPG ou quoi ?)
Mais je suis déjà bien contente que la partie Matrix arrive enfin (même si on n'a pas encore les 25 joueurs... D'ailleurs, inscrivez-vous, je le veux.)

Quelle odeur préfères-tu : celle de l'encens ou celle du papier d'Arménie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:10

Aucun des deux. Je préfère de loin les huiles essentielles.

Tu as les moyens de réaliser ton rève. Quel serait il et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:11

Ecrire des livres et en vivre ^^
J'ai toujours écrit, j'ai pas mal d'imagination et je sais me servir de la langue française mieux que la moyenne (même si certains jours, je parle et j'écris comme une enfant de 10 ans ^^). Les mots, c'est mon truc. Du coup, être écrivain à temps plein ou quasi-plein, ça me permettrait de vivre de ce que j'aime et comme j'aime le faire : avec une pression et des contraintes minimales (il faudra que je m'auto-analyse pour voir d'où vient ce pb de contraintes que j'ai).
Hélas, trois fois hélas, je n'ai pas le talent nécessaire.

J'aime bien cette question, donc je la repose. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptySam 28 Sep 2013 - 6:28

Je pars vivre dans le sud a entre mer et montagne et j'ouvre un salon de thé /livres
Les gens pourrai lire un livre autour d'un thé ou d'un café  
et de l'autre cote on pourrait faire des jeux de sociétés
Et ça serai décorée par mes créations (qui je vendrai enfin parce que les gens aimerai vraiment ce que je fais Smile)


Quel acteur de film votre père vous a fait aimer en vous les montrant (ou en les regardant quand vous êtes petit ?

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:05

Fleurviolette a écrit:
Je pars vivre dans le sud a entre mer et montagne et j'ouvre un salon de thé /livres
Les gens pourrai lire un livre autour d'un thé ou d'un café  
et de l'autre cote on pourrait faire des jeux de sociétés
Et ça serai décorée par mes créations (qui je vendrai enfin parce que les gens aimerai vraiment ce que je fais Smile)

Ah ben c'est aussi ce qu'on voudrait faire Audros et moi! On a qu'à s'associer tous les trois! Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:57

Je suis avec vous ! Je vendrai mes broderies en même temps Razz 
On ferait le marché d'à côté pour se faire connaître. On accueillerait les gens en leurs offrant de bons gâteaux, de bons thés (qu'on vendrait en vrac au passage, ça peut servir) dans de belles théières, et on leurs ferait découvrir plein de jeux de société, de livres et de moyens d'expressions artistiques.


Excusez moi, je m'égare...

Ralala, c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:59

*rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:45

On s'associe quand vous voulez ....
A nous quatre on fera une super équipe Smile

Moza : on peux rêver ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:33

Le jour où vous le faites je viens prendre un thé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:09

Hop, double post, j'avais pas vu la question.

Fleurviolette a écrit:
Quel acteur de film votre père vous a fait aimer en vous les montrant (ou en les regardant quand vous êtes petit) ?
Clint Eastwood, d'abord avec les westerns spaghetti, plus récemment en me le faisant découvrir comme acteur-réalisateur.

Et pour enchaîner sur les rêves du quatuor ci-dessus : quel est ton thé préféré ? Celui qui me répond le café, je m'le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:25

J'avais envie de répondre Clint Eastwood aussi, les westerns en général, on a eu une période où on en regardait régulièrement à la maison ^^

Je sais jamais quoi poser comme question, je risque de faire une redite mais soyons fous.

Mon thé préféré en ce moment, c'est un thé vert parfumé qui s'appelle "Bali". Smile 

As-tu déjà testé des recettes au micro-onde, quand tu n'avais ni plaque, ni four par exemple ? Si oui, des idées à nous donner ?
Si non, donnes en quand même sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:54

Les gâteaux "in a mug" (genre cookie in a mug, typiquement). Il s'agit de mélanger tous les ingrédients dans un tasse et hop ! crohondes. (Du coup le nom est assez parlant.) Pour la recette : 750grammes, Marmiton ou LesFoodies sont vos amis.
C'est un cauchemar calorique mais c'est sympathique, de temps en temps.
Sinon, j'ai une amie qui a une très bonne recette de gâteau au chocolat fait au micro-ondes, mais je l'ai jamais testée moi-même.

Quelle est ta pâtisserie préférée ? (= gâteau, pas établissement)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:16

Je ne suis pas fan du micro-onde pour la pâtisserie mais je vais essayer, Very Happy
Sinon pour répondre, je ne sais pas encore, je n'ai pas tout gouté Razz mais j'aime bien les genres de feuillantine (praliné le plus fin possible + crêpe dentelle)Felicity 

Quelles sont selon toi les qualités requises d'un bon colloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:35

Pour être mon coloc, il faut être patient ! Plus sérieusement, je dirais qu'il faut savoir respecter les espaces communs (genre NON, les chaussettes sales, pas dans le salon), le rythme de vie de ses colocs, être un peu souple (= éviter d'imposer sa maniaquerie aux autres, je pense que ça énerve vite fait) et avoir un minimum de sens de l'organisation et du travail en équipe (c'est pas toujours le même qui descend les poubelles et on n'attend pas que le frigo soit complètement vide pour s'armer de son petit cabas et aller à Carrouf').
En gros, je pense qu'il faut savoir mettre un minimum son ego de côté. Vous saisissez pourquoi j'ai jamais vécu en coloc ? (J'exagère. Je suis juste très bordélique.)

Que fais-tu si tu n'arrives pas à t'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:42

En tout cas je ne lis surtout pas, ça me réveille à fond, et j'ai toujours envie de finir le bouquin...
En général, je m'épuise de séries ou films (il y a toujours un truc à regarder ^^) puis j'essaye de rêver éveiller, je pars en rêve lucide, et plouf je m'endors, des fois je sens le moment où je m'endors, c'est pas terrible, je sens que je veux bouger mais ça marche pas, ça peut être un peu angoissant Laughing 

Que fais-tu si tu n'arrives pas à te réveiller ?
(je ne parle pas du reveil-matin mais du moment où tu es dans ton lit et que tu n'arrives pas à te bouger)



Fleurviolette a écrit:
Je pars vivre dans le sud a entre mer et montagne et j'ouvre un salon de thé /livres
Les gens pourrai lire un livre autour d'un thé ou d'un café  
et de l'autre cote on pourrait faire des jeux de sociétés
Et ça serai décorée par mes créations (qui je vendrai enfin parce que les gens aimerai vraiment ce que je fais Smile)

+10
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:37

Au bout d'un moment je regarde mon réveil et je me dis "et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde je dois être prête dans 20 minutes". Ça me met de mauvaise humeur mais au moins je me lève.

De quelle mauvaise habitude voudrais-tu te débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:47

Traîner sur internet aux moments où il ne faut pas (par exemple... maintenant)

Restaurant ou cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-