Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [J0] Une rentrée plutôt houleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:33

Sylph JOUR ZERO Sylph

C'est la rentrée des classes au lycée Saint-Exupéry à Neuilly, dans un quartier doré où vit le gratin de la haute société française.
Enfin presque... Samy , le petit nouveau, fait office d'exception dans cette école fréquentée par des jeunes bourgeois. Samy vient d'un quartier pauvre, où il a vécu toute son enfance. Et où les cours, c'était génial (comme le montre la vidéo ci-dessous...) !!!
Mais pour le présenter, je laisse la parole à la poétique et subtile professeure d'histoire-géographie de sa nouvelle école, Madame Blanchet.
"Voici votre nouveau petit camarade, Samy Ben Bambou, il nous vient d'une banlieue dite difficile, son papa est mort et sa maman est partie travailler sur un bateau". Merci pour l'accueil !
Le voici donc assis au fond de la classe, encore mélancolique à la pensée de ses amis qu'il a laissés à Châlons, notamment Jason et sa soeur qui ressemble de très très loin à Charlize Theron, avec les rots en bonus, ou encore Mam et sa grande famille délurée.
Derrière lui, les frères Piston (surnommés ainsi pour leur nombre record de redoublements) aka Guilain, Leonardo et Pierre-Walter ne vont pas perdre de temps pour en faire leur tête de turc...
Après un petit speech de la proviseure ("Ici, on travaille plus pour réussir plus !"), Charles de Chazelle, le cousin et à présent colocataire de chambre de Samy, se lève et entame un discours digne d'un politicien ; il affirme que, étant donné que la déléguée de la classe Sophie Bourgeois est partie, il faut refaire une élection, dixit le règlement intérieur.
Les rires et les soupirs se font entendre à travers la salle de classe. Personne n'aime ce garçon hautain et prétentieux qui a l'ambition démesurée de devenir président de la République (rien que ça) !



Ainsi donc, vous allez devoir voter pour élire deux "délégués de classe" !

Hors RP : Vous possédez tous deux voix aujourd'hui, que vous allez utiliser pour effectuer des votes de confiance. Pour cela vous devez voter en couleur et si possible en gras dans le débat pour un ou deux joueurs de votre choix, les deux vois pouvant être attribuées au même joueur. À l'issue de la journée, qui s'achèvera Mercredi 27 Février à 21 heures, les deux joueurs ayant obtenu le plus de votes de confiance disposeront chacun d'une récompense, inconnue de tous les autres joueurs. Cette récompense sera ensuite transmissible au lever du jour, à celui ou celle que son propriétaire aura choisi (cf les règles).

Les loups-garous vont se reconnaître d'ici quelques minutes.
Tous les rôles ont été distribués. Je vous serais reconnaissant de bien m'envoyer un MP confirmant que vous avez reçu votre rôle.
Sur ce , bonne partie à tous , et que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !


Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:21

Bonjour à tous ! Avant de commencer je voudrais remercier Mumus_Sept pour cette partie. J'ai vu le film et j'ai adoré ! Very Happy

Je me présente pour être délégué de classe. Je vais pas faire comme à peu près tous les politiciens et faire des promesses à tout va sans être sûr de pouvoir les tenir, mais je ferai de mon mieux pour faire vivre la classe et éliminer les loups. Je n'ai pas une très grande expérience du jeu : J'ai fait 4 parties sur ce forum sans en avoir fait irl. Malgré tout je pense avoir les capacités pour m'adapter et représenter notre classe.

J'essaierai aussi de participer aux débats et aux énigmes le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:41

Salut tout le monde !! Et bonne rentrée à tous !! Razz

Contrairement à Bobby, je ne pense pas qu'il nous faille de "réels délégués", dès lors que j'ai lu les règles et surtout le déroulement du premier jour. Je me suis tout de suite mis à penser qu'une présentation au "élections" ne servirait pas à grand chose car je pense que chacun va donné ses voix au joueurs qu'il souhaite et non à des personnes s'étant présentés. Que pensez-vous de cette façon de penser ??

Avec une partie 'spéciale' autant avoir une première journée 'spéciale'.

Bien, bon courage à tous et merci à Mumus_Sept pour cette partie qui s'annonce magnifique.
J'annoncerais mes votes en gras et en couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:25

Je propose qu'on vote tous en gras et rouge (Mumus_Sept nous avait laissé le choix de la couleur). Histoire que de faciliter la lecture du meneur. Wink


Hagen, je n'avais pas du tout pensé à cette façon de voter. Je dois être trop habitué à l'élection du maire classique. Au début j'ai trouvé ça assez irresponsable car il faut toujours voter avec sa conscience. Et dans ce jeu, le 1er vote se résume à désigner deux personnes d'impliquer et de confiance. Mais en y réfléchissant bien, c'est juste un vote indicatif puisque le "pouvoir" reçu est inconnu et va changer de main tous les jours. J'imagine que c'était à cet aspect que tu pensais ?

Donc je ne sais pas trop. J'attends aussi de voir ce que vont en dire les autres joueurs. Par contre si on choisit de faire un vote random, il ne faut pas non plus que ce soit 100% random. Pour ma part je me refuse catégoriquement à voter contre quelqu'un qui n'a pas pu poster de message ce jour-ci ou quelqu'un qui ne veut pas qu'on vote pour lui/elle.


(Désolé ce message n'était pas du tout rp, je ferai mieux avec les prochains Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:54

Certes, une présentation aux élections ne sert pas à grand chose puisque le pouvoir acquis passera de main en main. Je suis d'ailleurs d'avis que ce pouvoir ne serait pas forcément un cadeau pour les premiers à l'avoir (enfin j'imagine que Mumus a prévu le coup pour que ce soit avantageux quand même) donc s'il vous plait, ne votez pas pour moi Laughing

Donc je disais, certes, une présentation ne sert pas à grand chose, néanmoins c'est mieux si tout le monde vient poster un minimum, qu'on puisse quand même se faire un premier avis avant la première journée de lynchage. Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:57

Je veux savoir quel récompense ont peut avoir donc je me donne une voix et l'autre ira a celui qui me faire le meilleur effets

Et si vous voter pour moi , je vous donnerai les cookie fait par mon daron (je sais pas comment on écrit ce mot)


Je vote pour qu'on choisi démocratiquement la couleur qui fera référence
( mais je veux bien rouge en attendant Razz )


Je vote pour Fleur

Je peux être une super aide pour le village rambo

Mozana : vote pour moi et je voterai pas pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:49

Hagen a écrit:

Contrairement à Bobby, je ne pense pas qu'il nous faille de "réels délégués", dès lors que j'ai lu les règles et surtout le déroulement du premier jour. Je me suis tout de suite mis à penser qu'une présentation au "élections" ne servirait pas à grand chose car je pense que chacun va donné ses voix au joueurs qu'il souhaite et non à des personnes s'étant présentés. Que pensez-vous de cette façon de penser ??

Je ne suis plutôt pas d'accord ^^
C'est surtout que pour le moment les seuls que je connais sont Diogene et un peu Fleur et Chloran via RPG donc j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur vous Smile

Sinon votons tous on gras mais de la couleur de notre choix (le rouge tout le temps ça devient vite lassant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:52

Je suis assez dans la même vision que Hagen pour ça je pense qu'il aura un de mes votes, j'attend de lire les autres pour choisir quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 3:11

Moi, j'vais la jouer chat, et plutôt chat-bruti. Alors je vote pour... Mozana ! Tac !
Pour la deuxième voix, je verrais les méritants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:01

Ok message reçu Mozana. Je ne voterai pas pour toi.

BlackSad, tu peux nous expliquer ton vote ? Je trouve pas ça très fairplay. Si tu veux faire un vote blanc autant ne pas voter non ?

Fleurviolette, désolé mais ton chantage ne me donne pas envie de voter pour toi. (pourtant j'adore les cookies...) Bon courage toutefois.

Chevart :
Ok pour la couleur. C 'est vrai que ça n'a pas d'importance. Wink

Personnellement je ne connais personne sur cette partie. J'ai juste joué la partie bêta-test avec Maléfique mais j'ai pas fait une nuit. Razz

Je vote Bobby . Et pour l'autre vote je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:32

Ne t'inquiète pas, je trouve le vote de BlackSad plus drôle qu'autre chose. Mais je suis d'accord avec toi sur Fleur, j'aime pas le chantage.
Je vote pour Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:47

Hagen a écrit:
Que pensez-vous de cette façon de penser ??
Hormis me fait qu'il y a deux fois le verbe 'penser' (Razz), je ne partage pas ton avis.

D'ailleurs, j'accepte la lourde tâche de recevoir une récompense.

Je vote doublement pour Maléfique.

Bobby a écrit:
Je propose qu'on vote tous en gras et rouge (Mumus_Sept nous avait laissé le choix de la couleur). Histoire que de faciliter la lecture du meneur. Wink
Tu souhaites que mes votes ne soient pas pris en compte ?

Fleurviolette a écrit:
Et si vous voter pour moi , je vous donnerai les cookie fait par mon daron (je sais pas comment on écrit ce mot)
Daron ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:34

@Bobby : Quelqu'un qui me demande de ne pas faire quelque chose, quand rien ne m'en empêche, j'aime pas =3
Pis si c'est une villageoise, il n'y a pas de soucis à se faire, n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:53

Je n'ai pas parler de random ou de vote à l'aveugle. Je savais très bien que certains été nouveau ou en tout cas joueur occasionnel, j'ai proposé la non présentation car 48h c'est très bien pour se faire un avis sur les différent joueurs.

Je ne suis pas pressé de donner mes votes et encore moins de recevoir le pouvoir mystère, deux d'entre vous auront donc la chance de recevoir mes voix, faites de votre mieux pour me plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:15

D'une certaine manière je pense que l'enjeu de ces "récompenses" est encore plus important pour les loups qui pourront décider communément de leur usage, et que les villageois sont un peu plus perdus. Du coup je ne pense pas que je vais voter contre un de ces "candidats".

J'aime bien ce qu'à fait Blacksad, c'est une mise en avant insouciante et osée, la preuve ça a fait immédiatement réagir. Je pense bien lui donner une de mes voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:42

Ah oui... Alors là, merci Lymas parce que je viens juste de capter que si les loups recevaient la récompense, ils pouvaient très bien se la passer nuit après nuit et la garder pour eux... (J'avais dans l'idée que tout le monde la recevrait au moins une fois mais il faudrait alors que la possession soit publique)

Du coup, effectivement, il vaut mieux bien faire gaffe à qui on donne ces récompenses. Alors merci pour ton vote BlackSad. Wink Pour le coup ça me donne une assez bonne opinion de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:35

J'ai bien aimé l'intervention de Lymas qui nous rappelle un fait important et l'enjeu de ces votes du coup je vote doublement pour Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:48

Ohohoh !
Ça démarre sur des chapeaux de roue !

Tout d'abord, j'offre une de mes voix à Maléfique car il le mérite. Et pour me faire pardonner, aussi !
Également, je distribue ma seconde voix à Mozana. Dès que j'ai lu son post, j'ai eu envie de voter pour elle mais BlackSad m'a finalement devancé. Au final, demander explicitement quelque chose n'est-il pas le souhait sous-jacent d'obtenir tout son contraire ? Very Happy
Oui oui, un peu comme des enfants. Je raisonne ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:10

Ok donc pour le moment ça donne:
  • Fleur 1
  • Mozana 2
  • Bobby 2
  • Maléfique 3
  • Lymas 2
Copiez/collez la liste au fur et à mesure comme ça on y verra plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:26

Je remets la liste, j'ai oublié le 1 à côté de Hagen.

Je n'édite pas mon post ci-dessus car j'ai voté et je suppose donc que les messages ne doivent pas avoir été édités.


  • Fleur 1
  • Mozana 2
  • Bobby 2
  • Maléfique 3
  • Lymas 2
  • Hagen 1

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:32

Tu t'assimiles à Chevart ? Suspect
Tu n'as pas encore posté Rantanplan, et donc pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:54

Mozana a écrit:
Tu t'assimiles à Chevart ? Suspect
Tu n'as pas encore posté Rantanplan, et donc pas encore voté.


T.T J'ai oublié d'envoyer mon post ! XD


Bref je vais recommencer, donc !


Maléfique a écrit:

Fleurviolette a écrit:
Et si vous voter pour moi , je vous donnerai les cookie fait par mon daron (je sais pas comment on écrit ce mot)
Daron ?

Le daron désigne le père ! Tout comme "la daronne", c'est la mère !



Sinon, l'un de mes votes ira probablement pour Hagen ! Il a l'air vraiment enthousiaste et motivé pour la partie, donc je vais sûrement voter pour lui !


Sinon, j'aime beaucoup l'idée de Lymas mais je ne voterai pas pour lui car je vois bien un loup souligner ceci pour s'attirer les votes et garder la récompense dans l'antre, justement.


Pour mon deuxième vote, je ne sais pas encore, on verra si j'ai un autre bon feeling, sinon je doublerai ma voix sur Hagen !

Je donne l'une de mes voix à Hagen.

Donc la liste, bien mise à jour etc ! :p



  • Fleur 1
  • Mozana 2
  • Bobby 2
  • Maléfique 3
  • Lymas 2
  • Hagen 1
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:03

ca s'appelle un échange de bon procède

j'échange une voix contre un cookie , ou est le chantage ?

puis vous savez bien que tout le monde en aura ...

par contre j'aime ce que dis lymas ausssi (mais ca peu être de la logique inverser , je dis ce que qqun aurai pu dire pour passer pour un villageois , un loup comme un villageois aurai pu le faire )

Il faudrait réfléchir a un moyen d'être sur (ou presque ) a qui donne le pouvoir , donc trouver une solution (je dois filer )

personne ne veux que j'aille un pouvoir snifff , si c'est ca je voterai pour qqun d'autre (ca sert a rien ma voix si personne ne vote pour moi )

Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:23

Je pense que "Daron" viens du verlan de "Rondart" en gros celui qui entretient la famille financièrement. C'est un mot de jeune xD

Sinon le coup du "je veux pas qu'on vote pour moi" de Mozana je le sens justement comme de la psychologie inversée pour avoir des votes justement donc non. Fleur qui donne des cookie je le sens pas non plus. Et j'aime pas les gens qui votent pour eux donc pas Maléfique et Bobby non plus. Du coup allez je donne pour l'instant un vote à Chloran et un autre à Kyr tient! Very Happy
  • Fleur 1
  • Mozana 2
  • Bobby 2
  • Maléfique 3
  • Lymas 2
  • Hagen 1
  • Chloran 1
  • Kyr 1
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:36

Alors pas du tout, comme je l'ai expliqué, j'avais pas compris le truc comme Lymas l'a expliqué donc je ne voulais vraiment pas de votes. J'avais pas compris non plus qu'on pouvait utiliser ses deux voix pour la même personne d'ailleurs, ni pour soi-même. Et pourtant j'ai les les règles, mais apparemment mal. Embarassed

Citation :
Et j'aime pas les gens qui votent pour eux donc pas Maléfique et Bobby non plus.
Dans d'autres circonstance, j'aurais peut-être lancé un débat là dessus ^^ Mais en l'occurrence, vu l'enjeu de la récompense si elle va aux loups, je te comprends.

Par contre, si tu connais Chloran, tu sais aussi qu'il est impossible de lui faire confiance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:42

Hum, tentant... Des cookies, des gens qui appuient ma manière d'agir... Mais la deuxième sera pour ma pomme, s'que je suis un grand curieux malgré tout ! Une première voix pour BlackSad
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:39

C'est un peu un serpent qui se mord la queue cette histoire de récompenses car d'un côté si on ne dit pas chaque jour au village qui est en possession des deux récompenses et qu'un loup les obtient ils pourront se la refiler entre eux mais si on dit chaque jour à qui on la passe et bien on désigne les prochaines victimes des loups, une sorte de cadeau maudit en gros! ^^'

Il aurait mieux valu faire la passation de nuit je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:51

Récapitulatif à (presque) mi-journée

Fleur (1) < Fleur
Bobby (2) < Bobby, Mozana
Lymas (2) < Chloran, Chloran
Mozana (2) < BlackSad, Damian
Maléfique (3) < Maléfique, Maléfique, Damian
Hagen (1) < Rantanplan
Kyr (1) < Chevart
Chloran (1) < Chevart
BlackSad (1) < BlackSad

Diogène & Vinny n'ont pas encore participé.

Notez que les récompenses entrent dans le jeu quoi qu'il arrive. S'il y a égalité, ce sont les joueurs ayant obtenu le nombre de voix qu'ils possèdent en premier qui emporteront une récompense. Si , pour prendre un exemple, la journée s'était achevée maintenant, c'est Bobby (avec Maléfique évidemment) qui aurait obtenu une récompense, parmi ceux qui ont deux voix actuellement.
Même si vous avez participé au débat, pensez quand même à me confirmer la réception de votre rôle par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:19

Je passe en coup de vent pour vous dire que je voterai très certainement pour des gens qui ne se sont pas présentés. Car les pouvoirs promis par Mumus ont du alléché plus d'un loup...

Je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:27

Merci Lymas pour la remarque, je n'avais pas fait attention à cette situation !!

Mais, ce n'est pas pour cela que tu recevra ma voix, je pense comme Rantanplan.

Et je vous annonce qu'une de mes voix ira à Bobby juste pour son post de premier !!
Je suis encore indécis sur le deuxième. Tenter votre chance !! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[J0] Une rentrée plutôt houleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 158-