AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[J0] Une rentrée plutôt houleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

[J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:42

Bonjour a toutes et a tous et bienvenue aux nouveaux..

Je n ai pas d ordi sous la main et impossible de mettre en couleur. Si une bonne ame passe par là Wink

Je donne une voix a Malé et une à Mozana

Je vous souhaite une excellente partie

Edit Mumus pour la couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:00

Les raisons ont déjà été données à partir de la mise en lumière de Lymas et je les trouve sensées.
Je ne vote pas pour Bobby, Fleur, Diogène ou Vinny.
Blacksad, Haggen et Rantanplan me font bonne impression. De façon un peu moindre, Chevart et Mozana aussi.

Sur les autres je n'ai pas d'avis donc je ne suis pas trop pour leur donner ma confiance.
Je voudrai éviter de donner des pouvoirs à bobby personnellement.
Je voterai donc en conséquence, étant prête à modifier mes votes pour que les récompenses tombent dans mes 3 (ou au pire, 5) bon feeling ou moi (merci Chevart ^^, du coup je suis curieuse moi aussi).

(Vous pourrez pas dire que je fais la girouette de façon insidieuse, je vais voter "utile" et je l'annonce ^^)

Je donne pour l'instant 2 voix à Blacksad parce que je ne pense pas être la seule à qui il fait bon effet et j'espère que d'autre préféreront que ce soit lui qui entame le jeu avec un pouvoir plutôt que Bobby (/horsjeu nothing personal jap )

Spoiler:

Edit : je n'avais pas vu le message de Vinny, j'édite le spoiler pour ajouter ses votes au compte.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:24

En parlant de Mozana, BlackSad a écrit:
Pis si c'est une villageoise, il n'y a pas de soucis à se faire, n'est-ce pas ? Smile
Parce que tu sais que c'en est une ?

Hagen a écrit:
[...] j'ai proposé la non présentation car 48h c'est très bien pour se faire un avis sur les différent joueurs.
Laughing
Je me réjouis de lire tes analyses sur les différents joueurs à la fin de ce jour.
J'annonce tout de suite que j'ai un mauvais pressentiment à la lecture de tes messages.

Lymas a écrit:
Du coup je ne pense pas que je vais voter contre un de ces "candidats".
C'est gentil mais voteras-tu pour moi ?

Chloran a écrit:
J'ai bien aimé l'intervention de Lymas qui nous rappelle un fait important et l'enjeu de ces votes du coup je vote doublement pour Lymas
Tu n'as pas lu les règles, Chloran ?

Damian a écrit:
Tout d'abord, j'offre une de mes voix à Maléfique car il le mérite. Et pour me faire pardonner, aussi !
Je l'accepte avec grand plaisir mais tu n'as pas à te faire pardonner amour

Rantanplan a écrit:
Le daron désigne le père ! Tout comme "la daronne", c'est la mère !
Chevart a écrit:
Je pense que "Daron" viens du verlan de "Rondart" en gros celui qui entretient la famille financièrement. C'est un mot de jeune xD
D'accord Razz

Fleurviolette a écrit:
Il faudrait réfléchir a un moyen d'être sur (ou presque ) a qui donne le pouvoir , donc trouver une solution (je dois filer )
Alors là, j'attends de voir Rolling Eyes

Chevart a écrit:
Et j'aime pas les gens qui votent pour eux donc pas Maléfique et Bobby non plus.
Pourquoi ? tete

En parlant à Chevart, Mozana a écrit:
Mais en l'occurrence, vu l'enjeu de la récompense si elle va aux loups, je te comprends.
C'est pour cela que je me suis présenté.

Vinny a écrit:
Je donne une voix a Malé et une à Mozana
C'est gentil amour
J'espère simplement que Mumus_Sept validera quand même ce vote malgré l'absence de couleur.
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:45

Maléfique a écrit:

Chevart a écrit:
Et j'aime pas les gens qui votent pour eux donc pas Maléfique et Bobby non plus.
Pourquoi ? tete

Tout simplement une question de feeling. Quand j'imagine un loup voulant avoir la récompense je le vois bien soit voter pour lui même ou au contraire soit dire qu'il ne veux pas être voté par les autres.
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:50

Maléfique, je ne savais pas que tu écrivais tout le temps en rouge. Cool

Hagen désolé, je t'avais mal compris. Wink

Fleurviolette, je faisais plutôt allusion à ce que tu as dit pour Mozana plutôt qu'aux cookies.

Lymas, j'aime bien ton analyse. C'est à surveiller. Very Happy

Kyr, pourquoi te méfie tu autant de moi ? Uniquement à cause des propos de Lymas ou il y a autre chose.

Sinon un petit coup de gueule pour dire que je ne suis pas en phase avec le déroulement des votes. Ce que je vais dire est juste une analyse des choses et pas du tout un reproche envers qui que ce soit :

Pour résumé, Maléfique s'est contenté de se pointer et de s'attribuer 2 voix. Alors très honnêtement je suis un peu surpris qu'il soit 1er au classement. Surtout quand je lis les messages des votes :

Damian a écrit:
Tout d'abord, j'offre une de mes voix à Maléfique car il le mérite. Et pour me faire pardonner, aussi !

Il le mérite ? Mais il a juste participer le temps de voter 2 fois pour lui, sans vraiment chercher à analyser la journée.
Et le "pour me faire pardonner" montre clairement qu'il y a des éléments hors partie qui interviennent...

Je ne fais absolument pas cette remarque parce que je veux être en tête du classement. Je pense que Lymas et Hagen sont plus méritant que moi sur ce point là. Et je le répète : Je ne fais ici que donner mon avis !!

Il n'empêche que je trouve assez louche l'attitude de Damian envers Maléfique. On a aussi Vinny qui a voté pour lui, même si c'est moins explicite.

Pour le reste je vais réfléchir.
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:01

Moi j'aime bien Bobby. Même s'il s'excuse un peu trop pour ses propos.
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:03

Maléfique a écrit:
En parlant de Mozana, BlackSad a écrit:
Pis si c'est une villageoise, il n'y a pas de soucis à se faire, n'est-ce pas ? Smile
Parce que tu sais que c'en est une ?

Rien n'est encore venu me prouver le contraire jusqu’à présent. Innocent jusqu'à preuve du contraire, comme tous.

J'aime bien Bobby, juste parce qu'il attaque Maléfique de front dès le premier jour. C'est cool ça !
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:33

Bobby a écrit:
Kyr, pourquoi te méfie tu autant de moi ? Uniquement à cause des propos de Lymas ou il y a autre chose.
Pas que je me méfie de toi particulièrement, tu ne fais pas partie de mes bons feelings et quand ceux que je n'ai pas cité m'ont laissé un avis +/- car je ne me fixe pas, toi j'ai du - , donc je préférerai voir quelqu'un que je sens bien plutôt que quelqu'un que je sentirai moins bien (t'es pas le seul ^^).
Premier post, se présente avec enthousiasme, rappelle plusieurs fois qu'il est "novice"... Voilou c'est un tout. Maintenant, c'est un jour 0 et on a 2-3 posts pour se faire un avis donc ça reste tout relatif mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai Smile
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:57

Il manque des votants Sad

Vite avant 21h, je change mon vote et donne 2 voix à Mozana

Fleur (1) < Fleur
Bobby (3) < Bobby, Mozana, Hagen
Lymas (2) < Chloran, Chloran
Mozana (5) < BlackSad, Damian, Vinny, Kyr, Kyr
Maléfique (4) < Maléfique, Maléfique, Damian, Vinny
Hagen (1) < Rantanplan
Kyr (1) < Chevart
Chloran (1) < Chevart
BlackSad (1) < BlackSad
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:12

Le jour dure 48h, il dure jusqu'à demain soir.

Par contre, j'aimerais juste que les gens expliquent leurs votes, et toi aussi Kyr, même si j'apprécie, j'aimerais savoir pourquoi tu votes pour moi.
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:34

Citation :
l le mérite ? Mais il a juste participer le temps de voter 2 fois pour lui, sans vraiment chercher à analyser la journée.
Et le "pour me faire pardonner" montre clairement qu'il y a des éléments hors partie qui interviennent...
ATTENTION C'EST LA POLICE, wesh wesh.
Hallucinant, tout simplement. Bobby, en lisant tes posts de ce jour, j'ai l'impression que tu nous flics, littéralement. Fais pas ci, fais pas ça.

Je pensais que Mumu avait dit que l'on pouvait donner nos voix à qui l'on voulait, et c'est ce que je fais. J'aurais tout aussi bien pu ne donner AUCUNE raison de voter pour Maléfique que tu n'aurais rien relevé. Non, ce qui t'embête c'est que je vote en sa faveur parce que je l'apprécie hors-jeu.
Mais, mais, mais ! Dis-moi ! En à peine 24h, tu as déjà démasqué les villageois et les ennemis du village et peux donc distribuer tes voix en toute sûreté, toi ? Si oui, je suis tout ouïe. Explique moi qui est gentil et qui ne l'est pas.

Incroyable. Nous ne sommes qu'au jour 0, à ce qui pourrait s'apparenter à une élection du maire améliorée, et je ne peux même pas distribuer mes voix par simple affinité.

Bobby a écrit:
Je pense que Lymas et Hagen sont plus méritant que moi sur ce point là.
Ah bon ? Et en quoi ? Ils ont fait quelque chose d'extraordinaire pour l'être ?
Hop, on vote tous pour eux.

Bobby a écrit:
Il n'empêche que je trouve assez louche l'attitude de Damian envers Maléfique. On a aussi Vinny qui a voté pour lui, même si c'est moins explicite.
Oui, j'apprécie Maléfique. C'est très étrange, en effet.
Vinny, qui est une dame dit en passant, peut voter pour elle également si elle le désire. LIBERTÉ, j'ai envie de hurler. Serais-tu en train d'essayer de nous entraver à la pratiquer ?
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:41

xD je me mettais la pression pour rien en fait :p

J'ai tout expliqué plus haut Mozana Smile

Du coup je continue de veiller aux votes pour changer éventuellement.
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:43

C'est pas faux. Mais t'avais pas 2-3 personnes que tu préférais avant moi ?
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:16

Kyr, je n'ai dit qu'une fois que je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le jeu. Mais je ne me considère pas novice pour autant. D'ailleurs regarde ma date d'inscription. Cool

Damian, il faut te calmer. Ce n'est qu'un jeu et je n'ai jamais forcé qui que ce soit à voter d'une façon ou d'un autre. J'ai dit très clairement que ce n'était qu'une simple analyse. J'attendais une explication de ta part, mais là tu te défile et je pense que c'est la meilleure façon de te décharger de tes responsabilités.

Damian a écrit:
Bobby a écrit:
Je pense que Lymas et Hagen sont plus méritant que moi sur ce point là.

Ce sont les personnes qui ont proposé les choses les plus intéressantes.

Bon ça fait un moment que j'y réfléchis et je voter une seconde fois pour moi. Je vote Bobby.

Fleur (1) < Fleur
Bobby (4) < Bobby, Bobby, Mozana, Hagen
Lymas (2) < Chloran, Chloran
Mozana (5) < BlackSad, Damian, Vinny, Kyr, Kyr
Maléfique (4) < Maléfique, Maléfique, Damian, Vinny
Hagen (1) < Rantanplan
Kyr (1) < Chevart
Chloran (1) < Chevart
BlackSad (1) < BlackSad
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:45

Bobby a écrit:
Damian, il faut te calmer. Ce n'est qu'un jeu et je n'ai jamais forcé qui que ce soit à voter d'une façon ou d'un autre. J'ai dit très clairement que ce n'était qu'une simple analyse. J'attendais une explication de ta part, mais là tu te défile et je pense que c'est la meilleure façon de te décharger de tes responsabilités.
Au final, tu n'as répondu à aucune de mes questions et c'est une réponse bien mince que tu me fournis là. Je suis très calme et je m'amuse fort bien en ce moment même ! Vois-tu, je joue.
Celui de nous deux qui se défile n'est certainement pas moi, très cher. Mais je crois que je n'apprécie d'ores et déjà pas ta façon de jouer.
Et je ne vois même pas de quelles responsabilités tu parles. Ce que tu dis n'a ni queue, ni tête.
Je suis effaré, je n'avais jamais lu de tels propos. C'est instructif.
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:08

Très bien je vais répondre à tes questions.

Damian a écrit:

Mais, mais, mais ! Dis-moi ! En à peine 24h, tu as déjà démasqué les villageois et les ennemis du village et peux donc distribuer tes voix en toute sûreté, toi ? Si oui, je suis tout ouïe. Explique moi qui est gentil et qui ne l'est pas.

Oui !! Je peux déjà te dire que Fleurviolette est gentille car elle offre des cookies. Tandis que Maléfique est Maléfique !!

Damian a écrit:
Hop, on vote tous pour eux.

Ils m'ont versés un pot-de-vin. Mais chut !!

Damian a écrit:
LIBERTÉ, j'ai envie de hurler. Serais-tu en train d'essayer de nous entraver à la pratiquer ?

Bien-sûr, mon rêve secret est dominer le monde. dark

Bon j'arrête de dire n'importe quoi, mais sincèrement tu veux que je réponde quoi à tes questions. J'ai déjà répondu à la seule d'entre elles qui est intéressante. Quand je te parlais de tes responsabilités, c'était dans la continuité de la phrase : ça veut dire que j'aurais bien voulu des explications un peu plus solide sur ton vote.

Je vais te dire sincèrement, je crois qu'on saoule tout le monde alors je ne te répondrais plus si tu me relances de tels piques. Peux être que tu essaye juste de me tester, mais c'est comme ça.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:42

Chevart a écrit:
Quand j'imagine un loup voulant avoir la récompense je le vois bien soit voter pour lui même ou au contraire soit dire qu'il ne veux pas être voté par les autres.
Et que fais-tu d'un Villageois qui ne veut pas que la récompense tombe aux mains des Loups-Garous ?

Bobby a écrit:
Maléfique, je ne savais pas que tu écrivais tout le temps en rouge. Cool
Mouais, je n'y crois pas.

Bobby a écrit:
Pour résumé, Maléfique s'est contenté de se pointer et de s'attribuer 2 voix. Alors très honnêtement je suis un peu surpris qu'il soit 1er au classement.
Et pourquoi, je te prie ?
J'ai montré ma motivation et tout le monde sait que je ne suis pas un adepte des grands discours.
Je passe outre le fait que j'abhorre assez les journées d'élection.

En parlant de moi, Bobby a écrit:
Il le mérite ? Mais il a juste participer le temps de voter 2 fois pour lui, sans vraiment chercher à analyser la journée.
Si tu considères que je ne mérite pas la confiance d'un ou plusieurs joueur(s), c'est que tu penses que je suis un ennemi du village, non ?
Franchement, qu'est-ce que tu veux analyser durant une journée d'élections ?
Toi, tout ce que tu te contentes de faire, c'est de me discréditer, vive l'analyse.

BlackSad a écrit:
Rien n'est encore venu me prouver le contraire jusqu’à présent. Innocent jusqu'à preuve du contraire, comme tous.
Ok, nous n'avons donc pas le même mode de fonctionnement.

Bobby a écrit:
Damian, il faut te calmer. [...] J'attendais une explication de ta part, mais là tu te défile et je pense que c'est la meilleure façon de te décharger de tes responsabilités.
Je peux t'assurer qu'il est calme et je trouve qu'il t'a très bien répondu.

En parlant de Hagen & Lymas, Bobby a écrit:
Ce sont les personnes qui ont proposé les choses les plus intéressantes.
Lymas n'a fait que rappeler les règles que tout le monde devrait avoir en mémoire avant de commencer une partie.
La proposition de Hagen était plus que louche mais libre à toi de la trouver intéressante.

En parlant à Damian, Bobby a écrit:
Très bien je vais répondre à tes questions.
Vu la façon dont tu y as répondu, c'est bien toi qui te défiles Rolling Eyes

En parlant à Damian, Bobby a écrit:
J'ai déjà répondu à la seule d'entre elles qui est intéressante. Quand je te parlais de tes responsabilités, c'était dans la continuité de la phrase : ça veut dire que j'aurais bien voulu des explications un peu plus solide sur ton vote.
D'accord, tout ceci est donc le fruit de ton interprétation, cela me rassure.
Personnellement, je trouve les questions de Damian intéressantes et je trouve qu'il a très bien assumé ses 'responsabilités' dans le sens que tu donnes à ce mot, bien entendu Smile

Bobby a écrit:
Je vais te dire sincèrement, je crois qu'on saoule tout le monde alors je ne te répondrais plus si tu me relances de tels piques. Peux être que tu essaye juste de me tester, mais c'est comme ça.
L'hôpital qui se fout de la charité, là Laughing
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:12

Mozana a écrit:
Mais t'avais pas 2-3 personnes que tu préférais avant moi ?

Si mais comme je pensais que c'était la fin des votes, c'était toi la plus avancée Smile. Du coup je laisse comme ça mais si Blacksad avait quelques voies ça ne me déplairait pas de pouvoir voter pour lui donner une récompense ^^
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:15

Bobby a écrit:

Je trouve ça très intéressant des tensions dès le commencement, c'est toujours très instructif.
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:15

Malheureusement, la partie s'arrête ici pour moi, faute de connexion internet.
J'ai envoyé un mp à Mumus_Sept pour le prévenir.

Bonne partie à tous.
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:03

Je passe en coup de vent parce que je ne suis pas sûr de pouvoir revenir avant 21h.

Après réflexion, je vais donné ma deuxième voix à Lymas. Son rappel des règles à révéler quelque chose que je ne saurais expliquer.

@Maléfique : Pourras-tu attendre le levé du jour 1 pour mon analyse des joueurs ??

Spoiler:

Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:45

He bien voilà un j0 tres fourni.
Je n ai pas le tps et j ai lu en diagonale.
Je relirai si besoin

pour repondre a j sais plus qui, je vote pour les joueurs avec qui j ai plaisir a jouer. Petit changement vu les deux voix j ai donne ma deuxieme a mozana p / r a son ne votez pas pour moi.

Merci mumus pour la couleur
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:37

Ok donc pour le moment on a quatre favoris:

Mozana, Maléfique, Bobby (enfin son remplaçant) et Lymas

Du coup mes votes ne servent plus à grand chose :S
Allez comme y reste peu de temps je change et j'en donne un à Bobby et un à Maléfique pour leur combat acharné fort divertissant Razz

Spoiler:

Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Féminin Date d'inscription : 29/10/2012

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:03

Je vous déteste tous :na: ( mais je vous en veux pas du tout , je vous jure Razz )

Vu que j'ai confiance en Maléfique , je vais lui donner mes voix

Maléfique : en faites ma théorie est que 2 loups sur le devant devant la scène était dangereux des le premier jour donc donner ses voix a 2 grand orateurs était une bonne idée ( mais je suis moins sur de moi maintenant parce qu'il a 3 loups et donc il y obligatoirement 2 grands "grandes " gueules " ou 2 discret )
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:09

Je donne mes deux voix a Maléfique

je sais plus qui disait a Maléfique " donner tes suspect des le premier , ça serai mieux de le faire demain , si toi tu es sur que Maléfique sera la demain , c'est bien mais a part les loups qui peux savoir qui va être la encore demain ... si tu a des doutes ou des mauvais/bon felling , mieux vaut le faire des maintenant non ?

Chevart : d'ou Vinny a vote pour qqun ? elle l'a fait depuis l'antre et tu le met ici ? (en plus tu lui met 3 voix deux pour mozana et un pour Malefique )

Spoiler:

Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:26

Bobby a écrit:
Bonne partie à tous.
Merci Sad

Hagen a écrit:
@Maléfique : Pourras-tu attendre le levé du jour 1 pour mon analyse des joueurs ??
Je peux attendre mais rien ne me garantit que je serai toujours là.

Chevart a écrit:
Allez comme y reste peu de temps je change et j'en donne un à Bobby et un à Maléfique pour leur combat acharné fort divertissant Razz
Pourtant, nous nous sommes tous les deux présentés hein

Fleurviolette a écrit:
Maléfique : en faites ma théorie est que 2 loups sur le devant devant la scène était dangereux des le premier jour donc donner ses voix a 2 grand orateurs était une bonne idée ( mais je suis moins sur de moi maintenant parce qu'il a 3 loups et donc il y obligatoirement 2 grands "grandes " gueules " ou 2 discret )
J'avoue ne pas suivre ton raisonnement jusqu'au bout....
Pourquoi y aurait-il forcément 2 "grandes gueules" ou 2 discrets parmi les Loups-Garous ?
De plus, l'idéal serait que tu donnes des noms, ce serait plus explicite.

Fleurviolette a écrit:
Je donne mes deux voix a Maléfique
C'est gentil mais tu dois les mettre dans une couleur que le reste de ton message et en gras de préférence.

Fleurviolette a écrit:
je sais plus qui disait a Maléfique " donner tes suspect des le premier , ça serai mieux de le faire demain , si toi tu es sur que Maléfique sera la demain , c'est bien mais a part les loups qui peux savoir qui va être la encore demain ... si tu a des doutes ou des mauvais/bon felling , mieux vaut le faire des maintenant non ?
Je pense qu'il s'agit de Hagen à qui j'ai répondu juste au-dessus.
Cela dit, je suis bien d'accord avec toi Smile

Fleurviolette a écrit:
Chevart : d'ou Vinny a vote pour qqun ? elle l'a fait depuis l'antre et tu le met ici ? (en plus tu lui met 3 voix deux pour mozana et un pour Malefique )
Vinny au premier message de cette page.
Par contre, je n'avais pas remarqué qu'elle avait 3 voix dans le décompte Razz

Mozana (5) < BlackSad, Damian, Vinny & Kyr (x2)
Maléfique (5) < Maléfique (x2), Damian, Vinny & Chevart
Bobby (5) < Bobby (x2), Mozana, Hagen & Chevart
Lymas (3) < Chloran (x2) & Hagen
Fleurviolette (1) < Fleurviolette
Hagen (1) < Rantanplan
BlackSad (1) < BlackSad

N'ont pas voté : Diogène (x2), Lymas (x2), Fleurviolette, Mozana & Rantanplan Evil or Very Mad
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:35

Bonjour,

Pour info je suis très embêté car depuis quelques jours l'apparence de SF est dégradée sur IPhone, ce qui rend le suivi difficile.

En attendant que ma situation personnelle s'améliore je vote pour Lymas et Malefique.
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:45

J'ai très peu de temps, je passe rapidement pour voter.
Je donne un vote à Blacksad et un vote à moi-même.
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:48

Ah oui c'est vrai, il me reste une voix à donner.
Bon bah du coup, puisque je suis bien engagée, que bobby est en cours de remplacement et malgré mon premier post du jour qui vous demandait de ne pas voter pour moi (que 4 personnes n'ont pas suivies, merci, je ne vous en veux pas le moins du monde). Je garde mes deux votes pour moi et pis c'est tout.
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:53

Je vote Maléfique Et Mozana

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! [J0] Une rentrée plutôt houleuse ! - Page 2 Empty

[J0] Une rentrée plutôt houleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant