AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 12:40

Narcisse n'aura pas eu le temps de se reconnecter après la décision d'utiliser le PAD, et donc le PAD aura été perdu, cela revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 17:45

Ça avance comment ce PAD ?

Il faudrait vraiment qu'on puisse le faire cette nuit, après ce sera de plus en plus grillé. Tu peux toujours dit qu'au point où vous en êtes, tu tenterais bien le PAD, mais qu'il faut que Lavande soit d'accord comme c'était écrit dans les règles. Tu lui diras que finalement tu ne l'as pas fait.
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 18:56

Je sens que toute cette histoire va être un échec alors que c'était vraiment maintenant qu'il fallait le faire. Après, Anémone va parler, les autres vont s'interroger. Cette nuit, c'était la nuit des possibles et je pense très sincèrement que cela peut nous faire rater la partie. Plus tard, Anémone risque de se dévoiler, de parler, alors que là, si elle mourrait avec quelqu'un d'autre, obligatoirement tout le monde allait penser au couple, d'autant plus que personne ne pensera que le PAD a pu être utilisé en accord avec les autres loups.
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:00

Ça avance pas, il ne me répond déjà pas sur la victime !!! J'ai voté Coquelicot et je l'ai dit dans l'antre pour lui forcer la main. Pour le pad, j'arrête pas de dire que Lilas est ancien, mais j'ai aucun feedback derrière, j'ai l'impression d'être tout seul, c'est ingérable.

Edit : je fais vraiment ce que je peux, mais j'ai besoin qu'il y ait un DIALOGUE. Sinon ça sera trop flag !
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:09

Bien sûr, je comprends. Peut-être aurait-il fallu donner des doutes et interrogations d'emblée, je ne sais pas. C'est bête qu'il ne réponde pas. Encore 50 minutes : que se passe-t-il sinon, a-t-il déjà voté ?
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:24

J'en sais rien du tout, il a rien dit. Je lui ai mis le couteau sous la gorge. J'hésite à taper une crise de panique lupine, lui dire que j'en ai marre qu'il n'y ait pas de com', et balancer que je vote pour l'utilisation du pad sur Lilas.
Edit : je précise que tu as absolument tout le contenu de l'antre. Je ne filtre rien !
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:39

D'après ce que je lis, elle n'a pas envoyé de MP. A quelle heure ont été envoyés son message qui précède celui d'Opeth et celui d'Opeth ?

J'attends ta réponse, mais je te conseille alors d'envoyer un vote contre Coquelicot, et de dire que tu utilises le PAD et de l'envoyer à Opeth (tu pourras dire le lendemain que finalement tu ne l'as pas utilisé). Les loups devraient avoir une marge d'action si jamais un joueur venait à être absent, comme c'est le cas avec Lavande. A deux joueurs, l'un doit pouvoir utiliser le PAD s'il le dit dans l'antre, ça n'engage que sa survie.
Envoie donc à Opeth victime + Pad.
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:50

Respectivement 11h40 et 12h22.

Pad sur anémone envoyé (le vote l'était avant).
Par contre, si Anémone meurt cup' et qu'il a voté Lilas, on est über mal xD
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:53

Complètement... Cette nuit n'était vraiment pas terrible, je suis déçue, tout était bien goupillé. On verra. Étant donné que la sorcière est mort, vous n'avez pas une nuit plus longue ?
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:54

J'espère que ça passe sans le nom dans l'antre ? C'pas clair. Moi j'ai écouté mon amoureuse hein ! (Le loup en mousse que je fais.)

Edit : non non, c'est 20h.
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 19:57

Il suffit juste de lire les règles : tu dois dire que tu veux utiliser le PAD dans l'antre, et l'envoi dudit PAD se fait ensuite en privé. Ceci pour éviter de l'utiliser en douce, j'imagine.

D'après les messages que tu m'as transmis, Lavande n'avait pas l'air très impliquée dans les votes les nuits précédentes. Peut-être n'a-t-elle donc pas envoyé de message.
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:09

Il n'y a plus qu'à espérer...
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:27

Coquelicot validé. ><'
Par contre Opeth a dit que le pad était utilisé. Va falloir qu'on improvise ^^
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:35

Comment ça ?
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:37

J'ai compris : l'utilisation du PAD est validée. Pas le PAD en lui-même.
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:38

oui. Mais du coup impossible de dire que je ne l'ai pas utilisé et que le couple. ^^
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:41

Si :
Opeth a écrit:
En revanche, elle ne peut pas se rétracter : une fois que le vote est passé, un pad doit être tenté ou être perdu.

Édite éventuellement ton message en mettant ta demande de vote en couleur, ça fera encore plus officiel (ou ne le fais pas, à toi de voir, je dis ça comme ça).

Tu diras que tu n'avais pas compris que demander le PAD obligeait à l'utiliser, et que donc finalement tu ne l'as pas fait et qu'il a ainsi été perdu.

C'est tordu...
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:43

c'était en couleur déjà. je vais dire que je savais pas que je suffisais à avoir la majorité, et que du coup j'ai pas envoyé le MP.
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:46

Parfait.

Oui, ça coïncide bien. S'il faut, tu pourras rajouter qu'Opeth t'a envoyé un message, comme tu avais demandé officiellement à utiliser le PAD, pour te dire que le PAD avait été perdu car non utilisé.

On verra, de là à ce qu'Anémone ne soit pas Cupidon ou Coquelicot ancien... On n'aura plus qu'à ranger boutique et démissionner comme le Pape.
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:50

On nous appellera "couple traître émérite" ?
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 20:52

Very Happy

En ajoutant "leurs saintetés". Opeth a un prénom qui correspond tout à fait à la situation en plus !
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 21:13

HIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Tu connais le prénom d'Opeth. Je note.
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 21:14

Qui ne connaît pas mon prénom ? :p
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 21:18

Ben des gens qui sont là depuis peu.
Donc Margotte est quelqu'un qui traîne par ici depuis un moment.

(J'ai même envisagé que Laurier ne soit pas Arthur et que ce soit Marguerite. Aaaaaaah psychose.)
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 21:21

Et si c'était Mrbipbip en fin de compte ? bougie
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Jeu 14 Mar 2013 - 21:28

C'est ça. Et moi je suis ingénieur en aéronautique, je bosse chez Dassault Aviation, tu savais pas ?

Marguerite, je pense à un truc. Admettons qu'Anémone soit bien cup'. Le PAD va réussir. Opeth va dire que le PAD a réussi dans l'antre. LOULE.
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Ven 15 Mar 2013 - 2:00

Ce lever de jour est beau !

Je pense que tout le monde connaît le prénom d'Opeth, je l'ai déjà vu souvent être employé sur le forum.

Sinon, Opeth écrit dans l'antre uniquement si le PAD a échoué, c'est écrit dans les règles.

Nous allons désormais entamer une nouvelle phase de jeu : plus c'est gros plus ça passe ?

N'hésite pas à t'interroger sur le comportement de Lavande, il faudra que tu puisses voter contre elle s'il faut la faire passer au bûcher.

Entre être Arthur ou Mrbipbip, mon choix est sans appel !
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Ven 15 Mar 2013 - 8:16

L'Ancien. L'un des votants contre Myosotis : Edelweiss, Lilas ?
L'Idiot.
Le Loup-garou Désinformateur. Lavande.
Les 3 SV.

Toi.
Moi.
Opeth.

En noms de fleurs, ça donne Edelweiss, Iris, Lavande, Lilas, Rose et Tulipe.

Un sans-faute, cela conduit à : tuer au jour V un villageois qui n'est pas l'idiot ou Lavande. Nous sommes alors plus que sept. Tuer un villageois qui n'est pas l'ancien en nuit VI. Nous ne sommes alors plus que six. Tuer un villageois qui n'est pas l'idiot ou Lavande au jour VI. Nous ne sommes alors plus que cinq. Tuer un villageois qui n'est pas l'ancien en nuit VII. Nous ne sommes alors plus que quatre : on a gagné puisqu'il n'y a pas de mort en cas d'égalité au bûcher.

Il faudrait peut-être mieux qu'on se dirige vers Lavande aujourd'hui, non ? On arrivera toujours à tuer une fleur au jour prochain. Le plus difficile, c'est de repérer l'idiot et l'ancien, parce que ce schéma dépend d'eux, et une erreur peut soudainement le bouleverser complètement.
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Ven 15 Mar 2013 - 9:09

Peut-être. Est-ce que Tulipe pourrait être idiot ?
Je vais contre-attaquer Lavande de toute façon. Si Rose ou Lilas pouvait se tourner contre lui, ce serait bien aussi. Il va vraiment falloir que je multiplie mon investissement par 4 ou 5 aujourd'hui. Ça commence à vraiment beaucoup se voir, que je suis à la ramasse.
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... Ven 15 Mar 2013 - 11:15

Ne quitte pas trop ton attitude non plus, un changement trop radical pourrait te rendre louche. Pour preuve, l'attitude de Eldeweiss peut paraître un peu louche, comme s'il se disculpait de ne pas être mort.
Je t'aiderai de toute façon face à Lavande, mais il faut que tu puisses t'innocenter un peu.

C'est génial ce que dit Rose, je n'y avais pas pensé : demande à Lavande ce qu'elle en pense dans l'antre éventuellement pour ta crédibilité.

En réalité, on n'a pas besoin de chercher l'idiot, puisque même s'il y passe, il ne peut plus voter. C'est l'ancien qui est problématique, et ce pendant deux nuits, surtout la première d'ailleurs, car il faudra tuer quelqu'un de plutôt innocenté (Edelweiss, Lilas), sans tomber sur l'ancien.

Peut-être pour Tulipe, je ne sais pas bien repérer les spés, mais j'essayerai tout de même de relire les interventions des joueurs encore en vie !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant