Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:04

En fait ça fait longtemps, TRES longtemps que j'y pense. Mais comme tu t'es caché derrière Laurier, le doute subsistait.
Mais cela fait un moment que je trouve que Laurier ressemble plus à Sylph qu'à toi.
(Le "je ne suis pas manipulatrice" est assez révélateur, en passant !)

Et j'ai bloqué sur l'ancien, en bonne louve en mousse que je suis, ça va, ça arrive ! xD

Chou Moghedien

J'ai danse ce soir, je suis là jusqu'à 20 heures seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:09

Comment ça "chou" ? Evil or Very Mad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:12

Moi ça fait depuis le début que je me suis dit "oh c'est Mogh', trop drôle". Puis quand Narcisse a commencé à écrire, j'ai fait un bond, et j'ai pensé à Murollatem. Puis je suis vite revenu vers toi, mais j'attendais que tu le dises aha.
Évidemment, Laurier est Sylph, mais je pense qu'il a essayé de m'imiter, car moi aussi je m'y méprenais parfois. Bon, en enlevant les fautes, évidemment, mais en quelque sorte cela donnait une légitimité, comme si j'essayais de changer ma façon de procéder.
Le "je ne suis pas manipulatrice", ce sont des petits défis que je me donne, comme l'italique "couple", "villageois", "loup" dans mon message contre Oeillet, que je vais d'ailleurs re-citer pour rire aujourd'hui Laughing.
Et tu as compris d'autres choses alors ?

Zut, j'espère que ça ira quand même. Il faudra qu'on vote pareil, en espérant avoir deux voix avec nous, pour ne pas passer pas l'égalité.

Opeth a écrit:
Comment ça "chou" ?
Mais non, tu es le seul amour !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:21

Tout est bien qui finit bien ! love
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:30

Opeth a écrit:
Comment ça "chou" ? Evil or Very Mad
Fais pas ton jaloux, c'est toi qui as été butiner d'autres fleurs le premier. Le destin Anémone en a décidé ainsi, deal with it.

En fait, le fait que Laurier dise me reconnaître très vite et que son explication soit juste, ça m'a fait penser que c'était toi, vu que tu m'avais reconnue directement la dernière fois. Je croyais que Sylph n'avait pas joué la partie à comptes cachés sur RPG.

Comprendre d'autres choses, comment ça ?

Opeth, tout finira bien si on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:35

J'ai hâte de savoir qui Sylph pensait que j'étais, puisqu'il n'avait pas cité Marguerite. Opeth doit savoir ça.

Pour Bruyère, que je sache si j'ai raison ou non.

Si on perd ça finira bien aussi, mais ce serait mieux si on gagnait, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:36

Je te zutte (?) Narcisse !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:41

Moi je ne cultive pas des cattleyas au vu et au su de tous, Opeth huhu.

(Au fait, d'après ce qu'Opeth a dit à Xinome sur les fleurs, elle a dû mourir assez tôt dans la partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:45

J'espère que ce n'était pas Trèfle. :/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:50

Opeth a écrit:
Je te zutte (?) Narcisse !
Attention, je peux diffuser les photos dossier s'il le faut.
Au fait, je vous ai dit que j'avais ma robe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:56

Narcisse a écrit:
Opeth a écrit:
Je te zutte (?) Narcisse !
Attention, je peux diffuser les photos dossier s'il le faut.
Au fait, je vous ai dit que j'avais ma robe ? Razz
C'est quoi les photos dossier ?
(Ta robe elle attendra, malgré le gueule entartrée de Xavier Grosgigot aha.)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:11

Je vais citer le statut Fessebouc d'un ami :
"Il existe deux règles fondamentales :

1) Ne jamais divulguer tout son savoir."

Sweetheart, si tu changes d'avis, sache que j'espère bien être sur la liste des invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:13

A-t-on bien fait de ne pas suivre les dés ? J'avais failli t'écrire "Un coup de dé jamais n'abolira le hasard", mais je me suis retenu aha.

Désormais, profitons de Schubert, puisque nous pouvons le faire en toute impunité :


Dans la Pianiste, la musique est une véritable respiration. J'aime beaucoup la première partie du film. Par la suite, la musique commence à disparaître. On n'en sort pas indemne je pense.

C'est quoi la deuxième ... ? Non, je blague.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas légal. Mais la tête entartrée du crypto-nazi blond peroxydé, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:25

Mh, au temps pour moi. J'ai raté l'entartrage ! Zut ! Mais la peroxydée rose sur la place Saint-Pierre le jour du départ de Benny, c'était pas mal non plus.
Elle doit être contente du choix d'Opeth Ier, ça doit flatter son côté "proche des gens".
Bref, en ce moment, la famille Tellenne fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:33

L'entartrage est tout frais (si je puis dire), ils n'ont pas reçu un super accueil en Belgique (tu m'étonnes).
Ils étaient au Vinci à Tours il y a quelques jours, on est passés devant (de manière non anodine), des mecs sont sortis nous ouvrir la porte pour savoir si on voulait rentrer ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:20

Qu'as-tu répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:23

"Oh non". On ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils s'imaginent qu'on veuille entrer. On fait trop cathos ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:35

C'est à cause de ta p'tite tête de garçon sage. Ça peut tromper les gens. Au début.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:49

Quand Iris va revenir ce soir, deux solutions : soit elle se dit idiot, et alors cela va se retourner d'un seul coup vers toi ou Rose, ou s'éparpiller (mais j'en doute), soit elle va se taire, puisque même si elle y passe elle reste en vie. La deuxième me tenterait bien ... C'est dommage que tu ne sois pas là, mais on n'y peut rien : on verra s'il vaut mieux voter contre Rose ou contre Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:14

Si elle se révèle, on est foutu. D'où l'intérêt, peut-être, que je ne me retourne pas trop contre elle. Chiant que Rose n'ait pas reposté.
Ou alors je fais l'imbécile et je dis que pour moi l'idiot était Edel, et là ça peut faciliter la dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:29

J'ai déjà fait passer à Lilas que pour moi l'idiot était Edelweiss. Ne le dis pas explicitement, il pourrait nier.
Si elle se révèle, on n'est pas foutus non plus, cela fera sûrement une égalité et donc pas de victime (on ne tuera alors pas la nuit suivante).
Mais bon, je préférerais que la partie se termine. Je pense que ça peut aller.
Rose a reposté, qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:39

Elle ne me fournit pas assez de matière pour que je la privilégie à Iris (du moins, dans mes posts) sans que ça soit louche.
Si elle se révèle, on tente d'attaquer Edel ?

Je préférerais qu'Iris ne repasse pas, ou ne se révèle pas, parce que là ça part clairement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:07

Narcisse a écrit:
Elle ne me fournit pas assez de matière pour que je la privilégie à Iris (du moins, dans mes posts) sans que ça soit louche.
Si elle se révèle, on tente d'attaquer Edel ?

Je préférerais qu'Iris ne repasse pas, ou ne se révèle pas, parce que là ça part clairement contre elle.
Bah non, il ne s'est jamais revendiqué idiot ...
Si Iris se révèle, ça partira sur Rose et toi. Si elle le fait et que tu n'es pas là, je peux toujours tenter un "c'est moi qui suis idiot du village", pour l'y faire passer, je saurais quoi dire, mais c'est quand même ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:20

Plus c'est gros plus ça passe, c'est bien ça Volthor ?

Citation :
Okay, c'est bon, Iris est la dernière louve. Smile Smile Smile
J'attendais juste de voir si elle allait confirmer, elle avait déjà complètement évité le sujet dans son message précédent, j'ai bien fait de repasser, alors que je n'étais pas sûre du tout de pouvoir. Je suis l'idiot du village, d'où mon attitude, ça m'était égal qu'on puisse me soupçonner (mon coup de gueule contre Myosotis par exemple, je voulais voir qui pourrait me chercher noises là-dessus), et le fait que pour une fois que j'avais ce rôle, ça m'aurait embêtée d'y passer de nuit.
Votez tous contre Iris et on a gagné !
Si vous avez encore le malheur de douter, demandez-vous quel est l'intérêt que je vienne dire ça maintenant, alors que si j'étais louve le bûcher pourrait se retourner contre Narcisse ou Rose, ou que si Iris était réellement idiot, elle n'y passerait pas et vous n'auriez qu'à me lyncher le jour suivant.
J'ai essayé de le faire passer discrètement à Lilas que je pense être l'ancien, c'est bien ça ?
C'est pour ça aussi que je titillais Lavande pour voir si elle allait se dire plus explicitement idiot ou non ^^
Yeaaaah la partie est finie ! Smile Smile Smile

Avec un tel message, dans la précipitation si cela intervient en soirée, il y a bien deux joueurs qui seront plus portés à me croire, et à me suivre, surtout que comme je dis, ce serait idiot ( Volthor ) de ma part d'agir ainsi. Avec nos deux voix, cela fait quatre et c'est bon.
Sachant qu'il ne faut pas se tromper la nuit suivante en visant l'ancien ... J'espère que Rose / Maléfique n'aurait pas essayé de nous la faire à l'envers, mais je ne pense pas, il doit bien être SV.

Bon, ça c'est la solution de secours. On attend de voir ce que cela donne jusqu'à 20h.


Dernière édition par Marguerite le Mer 20 Mar 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:55

Okay. Je vote Iris de toute façon ?
(J'ai vraiment du mal à suivre, tu réfléchis trop loin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:57

Il me faut ton accord, parce que si cela échoue cela nous condamne. Si cela fonctionne, on gagne, puisque normalement on ne devrait pas viser l'ancien (je fais même une petite remarque à Lilas en ce sens, pour voir si Edelweiss réagirait, vu que j'annonce la fin de la partie).
Pour le moment, vote Iris, on verra comment cela évolue. Si Iris ne se révèle pas, elle risque d'y passer. Si elle se révèle, je peux enfoncer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:31

"Okay" ça suffisait pas comme accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:32

Je voulais être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:55

Pas de réaction. D'un côté, cela semble aller dans la logique de Lavande, Bruyère, Violette, etc. qui ne se manifestaient pas trop, et qui finissaient par y passer. On peut compter sur nos votes et celui, je pense d'Edelweiss. Quoiqu'il arrive, cela fait donc une égalité s'il y a trois votes de l'autre côté (ce que je ne crois pas). Je m'étais d'ailleurs embourbé avec ça, je croyais que nous étions sept, donc en fait on n'avait pas grand chose à craindre finalement.
En réalité nous sommes six : Edelweiss, Lilas, Rose, Iris, toi et moi.
Logiquement, Iris va donc y passer.
Il faudra alors statuer sur notre victime : Edelweiss, Lilas ou Rose ...

Bon, j'attends qu'Opeth annonce les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:54

Ouais... Un seul petit post de Rose après moi... Du coup tout est possible ^^ Stress.
Je sais pas si je tiendrai jusqu'à minuit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Adieu Rose
» Jour 7 : et ils eurent beaucoup d'enfants...
» Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III)
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-