Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Qui est qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est qui ? Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:13

C'est toi qui as dit savoir qui c'est, mais que ça te vendrait si tu me le disais. Vu que tu n'es plus à vendre, dis-moi tout !

C'était un peu fait exprès, je voulais savoir si tu comprendrais, mais je voulais surtout faire de l'esprit, comme toujours. Comme tes pétales sont blancs... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Qui est qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est qui ? Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:16

Thomas.

En fait, tout ça c'est du Thomas dans le propos et la façon de le dire : (du Thomas loup même parfois lol)
Citation :
Je n'ai pas beaucoup d'idées sur qui est loup mais je crois avoir reconnu des joueurs meme si ce n'est pas la la question!!!
Citation :
(deja car je le suis alors bien sur ca m'arrange pas!!!)
Citation :
certes mais bon un peu quand meme c'est amusant!!!...j
Citation :
pour ceux qui ont pas compris
Citation :
surtout qu'au final si on veut avancé pour moi il faut essayer de voir ce qui se passe au niveau du sujet principal du jour!
Citation :
j ajoute a ca que mon experience du loup garou me fait dire que ce qui font des listes de feeling en journee 2 ou on ne sait pas grand chose sont la tres grande majorite du temps loups.
Citation :
(du joueur qui s'est fait remplacé donc)
Citation :
merci mais bon je pense que tout le monde avait cette analyse a la fin du 1er jour quoi!!!
Citation :
pour me placer sur la nouvelle star du jour, marguerite,
Citation :
jonquille, je n'ai pas voté oeillet parce qu'il etait discret tu sais! Relis mon message.
Citation :
non mais je sais pas faisons preuve d'un peu de psychologie deux secondes! si on s'est inscrit sur cette partie anonyme c'est que ca nous donnait envie de la jouer alors qui irait faire un truc de ce genre qui risquerait de lui etre fatal directement s'il etait vraiment en couple traitre et rater une partie qu'il a peut-etre attendu depuis longtemps! il y a de la mauvaise foie chez certains sur cette histoire.
Citation :
laurier puisse etre vu comme clean a 100%.
Citation :
je vous explique en quelques points pourquoi edelweiss est loup.
je rappelle que des le premier jour j'avais pas aimé les messages de edelweiss parce que il commencait apres meme pas 24h de debat a en vouloir a ceux qui n'avaient pas trop avances d'arguments, deja pour moi c'est un premier signe tres lupin que de se jeter sur ceux qui ont ete timides au debut.
ensuite quand je lui fais pars de mes soupçons a son egard il reagit violemment en disant qu'en fait il a peur que je le vote et que si je suis stresse c'est que c'est moi le loup (la meilleure defense etant l'attaque).
bref, deja des le premier jour j'avais des gros doutes.
apres le second jour il nous explique que tous les loups ont vote pour oeillet (donc une facon de se dire lui meme innocent et hors de tout soupçon!).
je reafirme mes soupcons sur lui et me repond avec ironie sur le fait que certaisn le pensent jdf et moi loup en disant que c'est pas possible qu'il soit les deux a la fois, c'est limite un aveu pour moi ca, c'est le mec qui est bien coupable d'un truc mais de pas tout ce qu'on lui accuse et pour moi il est loup.
et de facon generale je trouve qu'il n y a aucune logique dans son evolution des feelings. par exemple pour moi : je suis passe de "probablement loup" a "probablement villageois" puis "probablement loup" parfois sans meme posté de nouveau message, on dirait qu'il s'invente des feelings en fonction des occasions!
bref je le sens vraiment pas depuis le j1.

+ le coup des spoilers pour faire des citations
+ le fait de se précipiter sur Oeillet
+ le coup de me dire à deux reprises qu'il m'a reconnu en insistant dessus (il ne peut pas s'en empêcher le petit), et pas mal me parler d'ailleurs ("je te pense pas louve toi", etc).
+ la modification complète de ses messages (il sait très bien le faire) : pas de majuscules, des fautes un peu partout, une écriture de l'immédiat, et pas trop de messages néanmoins

Bref, j'aurai l'air bête si ce n'est pas lui, mais franchement le joueur lui ressemble beaucoup si c'est le cas, donc j'aimerais bien savoir qui c'est.

Le truc drôle si c'est lui, c'est qu'avant la partie je lui ai dit qu'il y avait cette partie, puis il m'a dit qu'il n'avait pas trop le temps, mais j'ai quand même eu quelques doutes. Ce fourbe. J'avais d'ailleurs alors subtilement dit à Opeth que Thomas ne pouvait pas jouer par manque de temps, pour voir comment il allait réagir, mais je n'ai rien eu. Ce fourbe.

Après, j'ai juste eu une révélation en relisant la partie, c'est là où je te l'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Qui est qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est qui ? Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:19

Pour avoir été louve avec lui, je sais que Thomas n'est pas le plus bavard du monde dans une antre, mais là c'était quand même très peu... Je ne le vois pas prendre l'initiative de tuer Jonquille, il aurait su que c'était une mauvaise idée... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Qui est qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est qui ? Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:23

Ah oui, j'ai oublié de te citer les messages de l'antre :
Bruyère a écrit:
franchement jonquille va nous embter je pense, il vaut mieux lui couper l'herbe sous les pieds maintenant, je sais que c'est un risque pour moi car je peux y passer du coup mais je pense qu'il faut le prendre.
Ca aussi me faisait penser à Thomas.
Ou ça :
Citation :
(ou Jonquille qui m'énerve^^).
A vous de voir maintenant.
Citation :
violette a vote jonquille et si j'ai bien compris les regles si y a pas de majorite y a pas de victime donc a la limite je prefere jonquille ou alors violette change son vote enfin faut qu'on soit tous d'accord quoi, moi du coup j'ai envoye un mp contre jonquille mais je peux l'enlever faut pas qu'il y ait d'egalite au niveau des votes mp ou y a pas de victime!

apres moi jonquille est pas mon choix numero1, mon choix numero1 c'est tulipe car je pense que ca donnerait pas beaucoup d'indication sur nous et le debat avancerait pas trop apres c'est a vous de voir!
Et en fait ça aussi : "si j'ai bien compris les règles", "mon choix numero1", "faut qu'on soit tous d'accord quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Qui est qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est qui ? Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:28

Narcisse a écrit:
Pour avoir été louve avec lui, je sais que Thomas n'est pas le plus bavard du monde dans une antre, mais là c'était quand même très peu... Je ne le vois pas prendre l'initiative de tuer Jonquille, il aurait su que c'était une mauvaise idée... Non ?
Le truc que tu ne sais pas, c'est que Thomas a arrêté de jouer parce qu'il a été toujours loup dans ses dernières parties, et qu'il n'en pouvait plus. Il voulait revenir quand il aurait passé le cap de se dire qu'il pouvait de nouveau être loup. Et là, il se retrouve encore loup ... Donc il est possible qu'il ait profité de la partie pour camoufler qui il était, et puis aussi prendre des décisions comme celle de tuer quelqu'un qui l'accusait (comme j'en parlais récemment avec Ennie, c'est malheureux mais tuer quelqu'un qui nous soupçonne, c'est pas mal, tout le monde ne va hélas pas relire les messages des morts, comme s'ils n'étaient pas importants). Et cela peut expliquer son détachement.
Si j'ai tort, le joueur qui est derrière m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Qui est qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est qui ? Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:29

Ce fourbe : trolololol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est qui ? Qui est qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-