Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:25

Oui j'ai remplacer lavande le temps d'un week-end , comme je savais d'après je devrais rendre le compte , j'ai fait 2 petits post et j'ai pas voulu changer de ligne de conduite .. mais apparemment certains m'ont reconnu Very Happy
(j'aurai voulu joue un peu plus mais j'etais quand meme contente d'avoir pu un peu jouer Wink
Je suis contente d'avoir un peu participer a cette aventure

Bravo aux joueurs , Bravo a Opeth amour
Et bravo au couple mixte , qui a très bien jouer ,et bien mener sa barque ...
Quand j'ai vu la mort d'Anémone , je pensai que le couple était mort , et même pas Razz
(et merci pour le compliment )

En plus j'ai aimer les rp d'opeth ( on sent que tu admire ce cinéaste ) , et tu m'a donner envie d'en voir au moins un (si c'est pas plus )

Une partie génial , j'ai bien aimer les comptes fleuri

En se base pas sur le joueur mais sur ce qu'il dit et fait ( sauf que certains ne jouent pas le jeu réellement , et cherche qui est qui avant la fin de partie )


____________________________________________________________



Alors Bruyère , violette, lavande et surtout toi violette (qui une partie de mon pseudo ) : :na: :na:
Vous avez une antre , et vous l'utilisai pas , c'est quoi ce travail de cochon , si vous entraide pas , vous pouvez pas gagné , vous étés une meute ou pas ?
Je parle pas de narcisse , elle devrai ne pas se faire remarquer , mais elle était présente , et jouer le jeu elle
4 page dans l'antre , c'est quoi ce travail ,rallalala, si il y avait pas eu de couple mixite , c'est les vilalgeois qui gagner




Laurier a écrit:
Violette est tout à fait lupine, sauf si c'est fleurviolette

Pourquoi ? D'habitude c'est le contraire Razz


Citation :
Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ? Je me doute bien qu'il ne m'avaient pas cru jusqu'à présent, ou bien cherchaient-ils le bon moment pour me buter ? Ont-ils cru que je me disais simple villageois parce que c'était la nuit ou je ne pouvais me protéger (souhaitant ainsi éviter toute attaque)? J'ai hésite a me dire sv... Si c'est ça, j'ai trop la haine.

C'est totalement de ma faute , avant de remplacer , je lisais un peu ce qui se disait , et quand je suis arrive dans l'antre , ils parler pas de ton cas , donc je me suis dit " les loups , il y aurai pas un fond de vrai dans ce qu'il dit Laurier , surtout que pour oeillet et bruyère étaient passer au bûcher "facilement" ,j'ai eu l'impression qu'un couple mixte aurai bien utiliser leur pouvoir de conviction pour aider a leurs morts ....
Sinon tu serai pas mort , ou plus tard Razz


@Une fleur (je sais plus laquelle ) qu'est qu'on affaire d'avoir des pattes sincèrement ????
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:38

Si j'ai bonne mémoire, à ce moment là, les propos de violette étaient trop naifs, trop directs. Ca jouait trop l'innocent pour l'être vraiment. Sauf que je te commence à te connaitre fleur, et je sais comment tu joues. Les mots de violette de ta part auraient pu être la villageoise que tu peux être. Ca ne m'aurait pas choqué. Tu as une façon de dire les choses parfois qui me semblait toujours très louche au début. Puis j'ai appris que ça faisait pas toujours de toi une louve. Razz

En l'occurrence, violette étaient bien louve. Mais d'ailleurs, pas bien le foudroiement. Twisted Evil

Au passage, j'ai été lire l'antre. En fait, j'ai juste eu le pire coup de bol de ma vie, c'est ça ? Enfin heureusement qu’œillet et d'autres sont tombés à pieds joints dans mon bluff. J'avais envie de m'amuser et de profiter de l'anonymat pour être moi, sans qu'on me le reproche ou bien qu'on trouve cela "normal". Je pense que n'importe qui voyant sylph se déclarer CT en JI et balancer un loup aurait compris la manipulation. Alors dejà, les chance que ca tombe sur un loup, qu'un loup ai fait la fucking blague sur les trèfles, et que je combine les deux.....

D'ailleurs, si œillet voulait bien révéler son identité, j'adorerai le/la charier jusqu'à la fin de ses jours là-dessus Razz (Non, je rigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:31

Coquelicot a écrit:
Arthur, j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai remarqué ton nombre de messages, je me suis un oeu demabdé où ils allaient Razz (même en te pensant loup). C'est clair que c'est pas discret quand tout le monde part avec 0 messages.
Les messages des antres ne sont pas comptabilisés ...

Laurier a écrit:
Au passage, j'ai été lire l'antre. En fait, j'ai juste eu le pire coup de bol de ma vie, c'est ça ?
Pas vraiment, tu as été ciblé la seule fois où tu ne t'es pas protégé Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:44

Il n'est pas comptabilisé officiellement mais officieusement il y est.

Je m'explique, à un moment (au dernier bucher je crois), fière que j'étais à participer, je croyais être la fleur avec le plus de message. Je regarde dans l'onglet membre, je trie par message et au lieu d'être en tête de liste je vois devant moi Marguerite et Narcisse! Je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche mais utiliser cet argument est pour moi de la triche, je me suis donc efforcé d'ignorer cette information et de ne pas la partager dans le débat.


Bon allez, je me révèle XD Je suis Amandier. Je pensais que mon petit coup de gueule (ou état d'âme, comme vous voulez) à un des buchers aurait mit la puce à l'oreille XD
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:50

Edelweiss a écrit:
Il n'est pas comptabilisé officiellement mais officieusement il y est.

Je m'explique, à un moment (au dernier bucher je crois), fière que j'étais à participer, je croyais être la fleur avec le plus de message. Je regarde dans l'onglet membre, je trie par message et au lieu d'être en tête de liste je vois devant moi Marguerite et Narcisse! Je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche mais utiliser cet argument est pour moi de la triche, je me suis donc efforcé d'ignorer cette information et de ne pas la partager dans le débat.
silent Il faut le vouloir quand même, parce que on se retrouve tout de même, en faisant ça, avec tous les autres membres de S&F, ce qui noie bien la chose ...
Je ne savais pas en tout cas.

Nous en sommes là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:32

Laurier a écrit:
D'ailleurs, si œillet voulait bien révéler son identité, j'adorerai le/la charier jusqu'à la fin de ses jours là-dessus Razz (Non, je rigole hein)
Ça va lui donner envie en disant ça, c'est sur ^^

Je voyais que certains avaient beaucoup de messages à leur actif, mais d'un j'ai pensé que l’écart s'était fait la première journée où je suis venue juste sur la fin, de deux je considère que ça ne doit pas entrer en ligne de compte donc je fais abstraction.

Allez les gens, venez dire qui vous êtes Débriefing. - Page 3 Priere-1
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:36

Non, mais je le répète, les messages au compteur sont uniquement ceux qu'il y a en place publique, donc aucun illogisme !

Opeth va bien dire qui est qui avant que la partie ne soit bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:44

Marguerite a écrit:
Pas vraiment, tu as été ciblé la seule fois où tu ne t'es pas protégé !
Non ca, c'st moi qui ait en effet merdouillé. Razz J'assume totalement. Et puis j'aurais pu être altruiste et faire gaffe aux noms des fleurs. J'aurais peut-être eu envie de me dire que trèfle méritait d'avoir la chance d'être protégé ? Laughing
En même temps, quand on y pense, c'était le seul qui n'était pas une "fleur" à proprement parler : donc il méritait de mourir (quoi que moi non plus, je suis supposément un arbre à fleur, je dirai).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:55

Marguerite : inutile de me mettre la pression, tu sais bien que ça a peu de chance de réussir sur moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:20

Opeth a écrit:
Marguerite : inutile de me mettre la pression, tu sais bien que ça a peu de chance de réussir sur moi. Wink
Depuis quand t'es incorruptible toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:46

Mais Lilas, je t'avais dit de ne rien leur dire.... Tu me fous dans la merde ! cri cri
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:54

Message aux administrateurs et au meneur.

Le principe d'une partie comptes cachés, est de jouer anonymement. A la fin, le jeu s'arrête : nous revenons dans une réalité qui est celle de tous les jours. Un débriefing complet, cela implique d'y inclure un récapitulatif des identités de chaque joueur, puisque c'est la variante que proposait cette belle partie. Tout comme la sorcière, la voyante et autres rôles pourraient mentir sur leurs actions, les joueurs peuvent s'amuser à ne pas donner leur réelle identité. C'est alors l'autorité du meneur qui fait foi, lors du débriefing détaillé.

Si les identités devaient rester secrètes, pourquoi celles de Narcisse et moi-même ont été ainsi données, sans même que nous puissions rectifier nos messages dans l'antre des amoureux ? Le changement a été fait sans que nous n'ayons aucune emprise dessus. Déjà, nous partons lésés.

De plus, ne nous leurrons pas : je sais pertinemment que les administrateurs connaissent les différentes identités, et loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute votre probité sur de nombreux domaines, mais en l'occurrence, pour celui-ci, nous savons tous que d'autres joueurs en seront aussi informés, et à juste titre, c'est normal. Simplement, tout le monde devrait pouvoir l'être.
Des administrateurs sont des joueurs avant toute chose (je pense avoir suffisamment bataillé pour le rappeler) : pourquoi seraient-ils plus privilégiés que les autres joueurs ?

Je demande à ce que le débriefing soit complet, et qu'y soit alors incorporé les identités de tout un chacun. Ce n'est pas aux joueurs de faire leur propre débriefing en donnant leur identité, qui peut être fausse : je sais combien cela peut être sympa de conserver son identité secrète, quand celles des autres sont dévoilées. Plus on avancera, plus ce sera ainsi, sans compter sur les absents ou ceux qui ne repasseront pas par ici, dont on ne connaîtra pas l'identité non plus.

Merci de m'avoir lu, et dans l'attente d'un débriefing à l'image de la partie Smile.

A.

P.-S. : Et puis créer de la frustration, c'est mauvais Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:12

La différence entre un enfant, un crétin et Marguerite ?

pour la même chose (un caprice) ça s'exprime : par des pleurs, de l'agressivité, un discours policé qui n'intimidera que le plus naïf étant donné que j'ai mes raisons.

Il y a des personnes qui m'ont demandé de taire leur identité, je respecte ces gens-là, même si le staff est amené à me sanctionner ou même si je suis amené à perdre ton estime, A.
On ne va pas en arriver là pour un jeu, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:15

Opeth a écrit:
Mais Lilas, je t'avais dit de ne rien leur dire.... Tu me fous dans la merde ! cri cri
Héhé Cool

Opeth, tu peux garder secret les fleurs qui t'ont fait la demande de ne pas être révélées et dire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:18

Mmouais. J'aurais préféré que les joueurs le fassent d'eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:25

T'en a beaucoup qui ne veulent pas être révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:29

Opeth a écrit:
Il y a des personnes qui m'ont demandé de taire leur identité, je respecte ces gens-là,
Mais pas Narcisse et Marguerite, j'ai bien compris, puisque nous, nous n'avons pas eu le choix.

Opeth a écrit:
On ne va pas en arriver là pour un jeu, j'imagine ?
On n'est plus dans le jeu, c'est bien ça le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:34

Une personne, sûr, et un autre truc que je ne dois pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:40

Ce que je trouve le plus "problématique" c'est que je n'ai pas vu en début de partie un message disant "si vous voulez resté caché, dites-le", et du coup je trouve dommage que certains soient révélés sans l'avoir choisi.
Après j'ai envie de savoir qui est qui donc j'estime que ce n'est pas normal de demander à cacher mon identité, mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:50

Tout à fait d'accord avec Arthur. Pour moi c'était évident que tout le monde allait savoir qui est qui, et franchement je regrette énormément d'avoir joué cette partie si c'est pour avoir une fin aussi frustrante. Et je ne jouerais plus aucune partie compte caché si on continue avec cette règle débile.

C'est pas de la menace ni rien, Opeth fais ce que tu veux, mais si AU MOINS les joueurs pouvaient venir et faire un effort en dévoilant réellement leur identité, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:04

Très bien, vous m'avez saoulé, vous l'avez votre liste.

Anémone => Otomo puis Onze
Bruyère => Thomas
Coquelicot => Mozana
Edelweiss => Amandier
Iris => Nxou puis Capricorne
Jonquille => Elyador
Laurier => Sylph
Lavande => ne veut pas dire et temporairement Fleurviolette
Lilas => Xinome
Lys => Rantanplan puis Diogène
Marguerite => Arthur
Myosotis => Lymas
Narcisse => Moghedien
perce-neige => Vinny
Rose => Maléfique
Trèfle => je ne sais plus si la personne m'avait demandé ou quoi.
Tulipe => Maoisai
Violette => Chevart
Œillet => Damian
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:45

Zut, je voulais faire deviner mon identité

Perdu, je n'était ni une fille, ni Joliana, mais c'est vrai que j'ai vraiment fait n'importe quoi à la fin ( même si je soupçonnais Perce-Neige d'être méchant et Narcisse et Marguerite à la fin)

Merci beaucoup à Opeth pour cette partie: et franchement c'est à refaire, c'est très marrant de ne pas savoir qui est qui

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:14

J'ai beaucoup aimé l'expérience aussi, de mon point de vue différent du votre.
Je suis content que tout le monde en retire du positif principalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Paysan distingué
Paysan distingué
Perce-neige

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:03

Amandine amour , ah non franchement, je n'aurai pas pensé à toi. Bravo.

Ah oui j'oubliais, j'ai charmé par couleur, en fait j'espérais secretement que le jour où je n'ai charmé personne Laurier, marguerite ou Edelweiss y passe ce qui me faisais un bel alibi.... Qui aurait douté d'une blanche fleur ? Bien sûr je ne pensais pas être complètement absente le jour suivant...

Iris : je t'assure que j'aurai voté contre Myosotis même si j'avais été la plus innocente des villageoises. Personne ne pouvait avoir un bon feeling sur moi avec la médiocrité de jeu et de présence que j'ai donné, c'est pour ça aussi que je soupçonnais Narcisse.

Une question : à part l'histoire des inscriptions dans le cimetière, qui m'avait reconnu ?

Bref, je suis prête à recommencer sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:44

Bruyère = Thomas, ça je l'ai compris aux propos d'Arthur mais perso je n'aurais jamais trouvé.
Lys = Rantanplan-Diogène : Avec le recul, pourquoi pas ^^
Tulipe = Maoisai : Tiens oui, je n'y avais pas pensé mais maintenant ça me paraît évident Razz

Capricorne, je n'aurais jamais trouvé. Idem pour Mozana et Amandier (pas assez de parties avec toi au compteur)

Merci Opeth pour la partie Smile
Je suis désolé d'avoir contribué à t'avoir forcé la main mais je préfère que ça finisse ainsi.

Perce-neige, quelle histoire d'inscription dans le cimetière ?
Je n'ai pas "deviné" ton identité, mais après avoir lu quelqu'un lancer la supposition dans le cimetière, j'étais effectivement plutôt sûr que c'était toi, par le style de langage. J'ai joué suffisamment avec toi pour le connaître un peu. Puis je sais qu'il t'arrive d'écrire sans apostrophes pour question de clavier ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Paysan distingué
Paysan distingué
Perce-neige

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:16

C est pour ça que j ai posé la question.

Dans le cimetiète Laurier a fait la relation entrela mort de perce-neigeet l inscription de Vinny sur la partie de Dio et Malé.
D où ma curiosité quant à savoir si on m avait reconnu en dehors de ça.
J ai essayé de gomer certaines de mes habitudes :
- les @ quelqu un
- les quotes
- les abréviations dans les pseudos

Sans compter la pris de tête qd je n avais pas d ordi sous la main faire les posts de mon smathphone avec les accents.

Je crois que je n ai plus rien à dire si ce n est que pour clotirer ma participation à cette partie fleurie, de toutes les fleurs présentes, j'adore les coquelicots et mon prénom aurait pu être utilisè pour cette partiemême si c est une fleur peu connue.

Au plaisir de vous croiser sur une autre partie (je peux le dire maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Paysan distingué
Paysan distingué
Mario

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon
Humeur : Mamma Mia!

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:48

Ce fut bref mais très amusant. Au moins ça m'a permis de découvrir S&F de manière progressive.

Merci à Opeth pour la partie et bravo aux gagnants.

Le concept est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:13

Perce-Neige a écrit:
Une question : à part l'histoire des inscriptions dans le cimetière, qui m'avait reconnu ?
Moi, je l'avais dit à Mogh'.

Myosotis a écrit:
Bruyère = Thomas, ça je l'ai compris aux propos d'Arthur mais perso je n'aurais jamais trouvé.
Personne je pense, pour cela il faut connaître Thomas par cœur love.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:37

Pauvre Thomas qui a été encore loup...


Sinon, j'y pense j'avais fait une boulette qui j'ai crue m'avais trahie. J'avais oublié être sur mon compte Edel et j'avais posté sur le topic de Volthor "IRL Geneve" XD

Et aussi Marg, à la fin j'en avais marre d'écrire les nom des fleurs en entier car certaines étaient trop longues à mon gout donc je faisais des abréviations XD

Je suis assez surprise que tu dise ne pas réussir à me cerner en anonyme, pourtant cette fois ci je n'ai pas changé de style. J'ai mis comme d'hab des couleurs aux listes de suspects et je m'exprimais point par point par une étoile ou un tiret XD
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:35

Edelweiss a écrit:
Sinon, j'y pense j'avais fait une boulette qui j'ai crue m'avais trahie. J'avais oublié être sur mon compte Edel et j'avais posté sur le topic de Volthor "IRL Geneve" XD
Je l'ai fait trois fois également, mais j'ai supprimé ensuite mon message ^^

Edelweiss a écrit:
Et aussi Marg, à la fin j'en avais marre d'écrire les nom des fleurs en entier car certaines étaient trop longues à mon gout donc je faisais des abréviations XD
J'aime bien, ça m'a fait tellement rire la première fois que tu l'as utilisée.

Edelweiss a écrit:
Je suis assez surprise que tu dise ne pas réussir à me cerner en anonyme, pourtant cette fois ci je n'ai pas changé de style.
Sûrement, mais c'est vrai, et je trouve que ça te sert bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debriefing de vol
» [Debriefing]
» Débriefing
» Débriefing
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-