Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:49

Tout d'abord, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Opeth a obtenu la patte bonus avec une moyenne de 5,2/6.
Encore félicitations et merci d'avoir mené cette partie cheer

Il a décidé de garder l'anonymat sur certains joueurs et c'est tout à son honneur.
Par contre, par équité pour les joueurs, je vais compléter le tableau.


Anémone => Otomo puis Onze
Bruyère => Thomas
Coquelicot => Mozana
Edelweiss => Amandier
Iris => nxou puis Capricorne
Jonquille => Elyador
Laurier => Sylph
Lavande => Canucks et temporairement Fleurviolette
Lilas => Xinome
Lys => Rantanplan puis Diogène
Marguerite => Arthur
Myosotis => Lymas
Narcisse => Moghedien
Perce-neige => Vinny
Rose => Maléfique
Trèfle => Murollatem
Tulipe => Maoisai
Violette => Chevart
Œillet => Damian

Je suis content d'avoir reconnu quelques joueurs.
Thomas très bien caché son jeu.
Même en relisant ses messages, je ne le reconnais pas.
Capricorne, as-tu fait exprès de te faire passer pour une fille ? Razz


Identités:
Narcisse a écrit:
Myosotis a écrit:
Laughing Je ne m'attendais pas au coup du couple traître.
On a bien su se planquer. (Comment ça, surtout moi ?)
Vous pouvez aussi dire merci à Violette pour son foudroiement.

Narcisse a écrit:
Ah, les gens, vous pouvez pas savoir comme ça fait du BIEN de pouvoir parler normalement. Je me suis tiré une balle dans le pied en décidant de parler peu mais bien. Surtout en étant louve ^^
(Maintenant vous savez tous qui je suis ^^)
Franchement, tu as très bien caché ton jeu.
Je ne t'ai reconnue que grâce au banc des amoureux.


Narcisse a écrit:
Merci au staff d'avoir mis cette partie en place, notamment à Malé qui s'est amusé à créer tous les comptes Razz
Au plaisir jap

Marguerite a écrit:
[...] j'avais été un peu déçue par le message privé de Nxou, qui s'est fait remplacer.
Je suis déçu d'apprendre cela.

Marguerite a écrit:
Cela me fait penser à une remarque, lue dans le cimetière, à propos de ma phrase : "Ce n'est plus l'heure aux réserves, je suis villageoise. Wink". Bah oui, j'étais villageoise. Very Happy
Oui mais je parlais bien de l'alignement.

Marguerite a écrit:
Pourtant, c'est clairement Maléfique, il n'a d'ailleurs pas changé de style.
J'ai changé le style mais il est évident que le fond demeure.

Marguerite a écrit:
La mort de deux villageois, c'est pire que la mort d'un éventuel ancien pour moi.
Je ne suis pas d'accord, surtout 2 SVs.

Myosotis a écrit:
[...] surtout que je ne vois vraiment pas en quoi au final j'ai été louche, j'ai joué hyper sincère du début à la fin.
Ah oui mais cela, ce n'est pas vraiment à toi d'en juger.

Marguerite a écrit:
Je me détache de la psychologie et de mon rôle justement pour mieux les comprendre et les assimiler dans tous les sens possibles.
Inconsciemment, cela reste intimement lié.

Myosotis a écrit:
Tu n'es donc pas Maléfique, Rose (et Maléfique n'a vraisemblablement pas joué cette partie).
Narcisse a écrit:
Rose, certaines de tes prises de position ressemblaient vraiment à Maléfique.
Elzen

Marguerite a écrit:
Lilas a écrit:
Je trouve un peu frustrant de pas savoir qui est qui à la fin
Idem. C'est bizarre, je ne vois pas ça venir d'Opeth, mais je n'ose pas trop l'embêter, j'ai l'impression que Maléfique - Rose lui aurait peut-être dit qu'il ne jouait que si les identités n'étaient pas dévoilées à la fin. J'espère que ce n'est pas ça.
Tu as bien espéré Arthur

Edelweiss a écrit:
Surpris que personne n'ai trouvé mon identité, j'ai rien caché pourtant.
En fait, je trouvais cela trop flagrant pour que ce soit Amandier Laughing

Myosotis a écrit:
Franchement Marguerite... tu n'avais pas du tout ton style habituel ! Enfin je sais pas, ton personnage de fleur t'a changé.
Du genre quand je t'ai accusé, tu te défends avec un ton 3e personne que je ne t'ai jamais vu faire, et que je voyais plutôt dans le style de quelqu'un d'autre en effet (et aussi une fille d'ailleurs Razz)
Pourtant, c'est du Arthur tout craché.

Narcisse a écrit:
Ah, la partie 151... Elle était belle, celle-là aussi.
Bande de vilains :na:

Marguerite a écrit:
J'aime beaucoup être caméléon, en fait.
Cela me fait penser à mon qualificatif de mouvement de jeunesse : Arlequin Smile

Marguerite a écrit:
Comme je lui avais dit, si j'avais été sorcière, j'aurais alors sauvé quoiqu'il arrivait la victime de la nuit. En plus, cela rendait caduque le rôle du loup spécial.
J'aurais fait exactement la même chose.

Lilas a écrit:
Marguerite a écrit:
Lilas a écrit:
C'est toujours dur dans les parties à comptes cachés de devoir choisir quelqu'un à éliminer.
C'est mieux au contraire, cela se base réellement sur le jeu. Là, simplement, la première nuit d'office était vraiment injuste.
Mieux je ne sais pas, essayez de ne pas éliminer ceux qui n'ont pas joué depuis un bon bout de temps ou qui sont morts rapidement à la partie précédente je trouve ça assez sympa aussi.
Je suis d'accord avec toi Smile

Lilas a écrit:
[...] on aimait pas le Citron.
Vilaine :tape

Coquelicot a écrit:
[...] je ne félicite pas le Cupidon qui s'est fait griller aussi facilement et qu'on a du coup cru en couple avec moi. Razz
Non, c'est Violette que l'on a cru en couple avec Anémone au vu des votes.

Coquelicot a écrit:
Je m'interroge: que vont devenir ces comptes fleuris maintenant ?
Je me les suis tous appropriés dark
Plus sérieusement, ils seront conservés pour une utilisation ultérieure.


Lys a écrit:
(et dommage d'ailleurs qu'on ait pas obligé les joueurs à jouer sans signe distinctif comme ils l'ont fait sur GaG)
Qu'entends-tu par "signe distinctif" ?
De plus, comment peux-tu interdire ce genre de choses ?


Perce-neige a écrit:
Mille mercis au staf pour avoir finallement permis l organisation de cette partie.
jap

Jonquille a écrit:
Sauf une.
nxou ?

Jonquille a écrit:
[...] mais je suis fière d'avoir eu 3 loups sur 4, J-II Cool
D'ailleurs, je te félicite amour

Fleurviolette a écrit:
[...] mais apparemment certains m'ont reconnu Very Happy
Ton message en violet t'a trahi.

En parlant à Fleurviolette, Laurier a écrit:
Les mots de violette de ta part auraient pu être la villageoise que tu peux être.
Sauf qu'elle a remplacé Lavande.

Marguerite a écrit:
De plus, ne nous leurrons pas : je sais pertinemment que les administrateurs connaissent les différentes identités, et loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute votre probité sur de nombreux domaines, mais en l'occurrence, pour celui-ci, nous savons tous que d'autres joueurs en seront aussi informés, et à juste titre, c'est normal. Simplement, tout le monde devrait pouvoir l'être.
A ce moment du débriefing, je ne connaissais pas encore toutes les identités.
De plus, je trouve particulièrement gonflé que tu remettes en doute l'intégrité du staff.
Personne n'a été privilégié.


Perce-neige a écrit:
[...] mon prénom aurait pu être utilisè pour cette partiemême si c est une fleur peu connue.
Oui, j'y ai pensé mais j'ai dû faire un choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:00

Oh merde, oh merde, oh merde... (Pr Trèfle.)

Capri, si j'avais pu imaginer que tu jouerais, j'aurais peut-être pensé à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:16

Sur toute mes partie anonymes , j'ai fait la gaffe une ou deux fois , je suis tellement habituer (le pire était sur rpg , on peux pas éditer soi même ; donc deux ou trois fois , j'ai appelé a l'aide Opeth pour arranger le coup , )

Je suis pas si transparente que ca , c'est ca qui me rassure ( a part pour Arhtur et pt mogh ) Very Happy


Le seul truc dommage c'est que certains disent 'je sais qui tu es " et joue avec, et sur ces partie la , c'est ça qu'il ne faut pas , on doit regarde s'appuie sur d'autre choses

Je suis sur qu'un jour le village peux gagnée a une partie anonyme Razz

Belle et magnifique partie avec le meneur et les joueurs ( d'un avis extérieur ) et peu de l'intérieur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:01

Oui bon, désolé si je n'ai pas sauvé la première victime hein, c'est un truc pour moi tellement impensable d'un point de vue stratégique que je ne l'ai pas envisagé. En tous cas ne me faites pas culpabiliser maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:21

Tu as eu raison ; qui te dit que tu as eu tort? tu fais ce que tu peux (voulu ,puis je comprend la sorcière qui veut utiliser sa potin pour elle ou pour plus tard )il faut bien un premier mort , c'est le jeu , on accepter les règles
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:20

Fleurviolette a écrit:
Le seul truc dommage c'est que certains disent 'je sais qui tu es " et joue avec, et sur ces partie la , c'est ça qu'il ne faut pas , on doit regarde s'appuie sur d'autre choses
Je trouve que cela fait partie de ce type de partie.
Quand quelqu'un prétend qu'il t'a reconnu, il peut bluffer et c'est bien cela le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.


Lymas a écrit:
Oui bon, désolé si je n'ai pas sauvé la première victime hein, c'est un truc pour moi tellement impensable d'un point de vue stratégique que je ne l'ai pas envisagé. En tous cas ne me faites pas culpabiliser maintenant Evil or Very Mad
Stratégiquement, ce n'est pas impensable : si tu avais été la première victime, par exemple.
Je n'essaie pas de te faire culpabiliser, je dis simplement ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:23

Surtout que plus les potions sont utilisés tard dans la partie plus elles sont fortes/utiles. D'ailleurs le pourquoi est très bien expliquer dans les conseilles officiels venant avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Debriefing de vol
» [Debriefing]
» Débriefing
» Débriefing
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-