Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyLun 25 Mar - 12:04

amour Ici vous pourrez trouver une bulle d'amour dans ce monde de trahison. amour
[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Article13136772569680d7

Hiatus et Moghedien, faîtes gagner l'Amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyLun 8 Avr - 7:34

Oh. Mon. Jordan.

Je suppose qu'avec toutes les allusions à Doctor Who que j'ai placées, j'ai attiré l'attention d'Amy... M'enfin cupidon sur ce coup-là est peu inspiré.

Question essentielle : qu'es-tu ?

Je suis simple villageoise pour ma part.

Autant te dire que si tu es villageois, on n'a plus ou moins aucune chance de gagner la partie. En effet, j'ai gagné 4 de mes 5 dernières parties. Il y a forcément au moins un loup qui va y penser. Je m'attends à être attaquée très rapidement. (Sauf si tu es loup, ahem.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyLun 8 Avr - 8:11

Je débarque et je crois que j'ai fait la pire boulette de ma vie. Je suis le fameux Cupidon à qui il faut trancher les ailes, je voulais avoir un peu de pouvoir, rien de plus. Le fait que tu aies gagné 4 de tes 5 dernières parties va pas aider, mais en tout cas je crois que les loups vont pas me bouffer moi, c'est déjà ça… xD et puis t'es capitaine, on va bien te laisser tranquille une nuit ou deux xD

Sinon si j'ai bien compris le banc des amoureux est ouvert tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyLun 8 Avr - 10:07

OK. Désolée pour le "peu inspiré" ^^ C'est vrai que tu aurais pu regarder, mais après tout tu ne pouvais pas savoir, et si tu connais un peu Doctor Who, ce qui n'était en fait que des private jokes avec Schrenki pouvait passer facilement pour des appels du pied à Cupidon. C'est aussi un peu de ma faute.

Bon, je suis maire/SV avec une cible sur la tête, tu es cupidon, donc on n'a pas d'allié. Autant dire qu'on part avec un petit handicap !! Very Happy

Si le salvateur a suivi ce qui s'est passé dernièrement sur le forum et n'est pas trop stupide/égoïste, je serai peut-être protégée. J'espère. *envoie des ondes positives à Addison*

Enfin, tant pis, si on ne gagne pas, faisons-nous plaisir et faisons de notre mieux pour que le village gagne !! Tu as déjà repéré des choses, des comportements villageois/louches ?

De mon côté, je vais réfléchir à un testament. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMar 9 Avr - 10:09

Manifestement, on peut parler ici en permanence.
Je n'ai pas encore fait de choix pour un successeur, mais je te le dis et je le dirais publiquement pour que les loups n'en profitent pas après ma mort, je donnerai le capitanat à quelqu'un que je pense villageois.

Pas de mort, c'est une bonne chose car c'est un très mauvais départ pour les loups, mais c'est pas forcément une bonne chose pour nous. Avec une gerbille-garou dans la config, selon toute logique, les loups devraient réessayer la même victime la nuit prochaine, histoire de vérifier s'ils sont sur la gerbille ou pas. Du coup, j'espère que ce n'est pas l'un de nous deux qui a été visé et protégé/sauvé.

Sylph qui fait style il m'a à l'oeil, c'est quelque chose que je n'aime pas du tout. Il me connaît bien, il sait que je suis parano, et quand il est loup, il aime bien me faire péter les plombs pour que je fasse n'importe quoi. Il a déjà fait ça sur la partie BSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 10 Avr - 11:13

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 10 Avr - 16:52

IRL non, je suis malade comme un chien. J'ai un rythme de sommeil de merde, et puis si on compte un micro-passage aux urgences il y a quelques heures... je suis cané, quoi :/ Mais j'vais pas étaler ma vie en place publique. A toi je te dois bien des explications, les autres, ils ont pas à subir le pathos xD

Dans la partie non plus, j'ai laissé filer les 2 jours de débat, je me retrouve avec des pâtés à lire, et après une première lecture, je suis atteint du syndrome "pas d'avis, pas de feeling, facilement bûchetable". Enfin si, je le sens pas Sylph. Mais genre je le sens pas du tout, mais ça se base sur rien, et je vais pas dire que je vote contre lui juste parce que je le sens pas, sachant que la consistance de mon post risquerait de se résumer à ça et à quelques banalités / politesses.

Mais sinon tout va bien, je vais essayer de broder quelque chose Very Happy Je suis désolé de la merde dans laquelle je risque de te fourrer si tu meurs par ma faute, mais je vais essayer de garder la tête haute. Si t'as des conseils à me filer, je suis preneur, je fais totalement aveu de faiblesse, là... Il est loin le maire de la partie Battlestar Galactica... xD

J'essaierai de te pondre un truc dans les 2 heures, parce que je suis pas encore rentré en fait là, mais je fais de mon mieux pour au moins déjà réfléchir à ce que je vais écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 10 Avr - 17:21

Argh argh argh... J'espère que ça va aller pour toi :/

Comme conseil... Heu, pour l'instant, même si tu parles peu, assure-toi que ce soit solide. Un post long comme un jour sans pain aura l'air louche, ça fera style "je me suis fait secouer dans l'antre".
Court et efficace, si tu peux, si tu trouves un truc, ce sera bien. Tfaçon je pense pas que tu sois menacé à ce bûcher, c'est à mon avis entre Mulet, Flo et Sylph que ça va se jouer.

Sylph fait style il est spé, du coup j'hésite à voter contre lui, pourtant j'en avais bien envie ce matin.
Ceci dit, il peut très bien bluffer, ce qu'il dit, c'est facile et ça n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 10 Avr - 18:26

J'espère que mon post n'apportera pas des ennuis, mais je suis confiant, j'ai joué cartes sur table. Je pense donc voter Konfetti, obviously, comme c'est le seul nom que j'ai sorti. Comme je l'ai dit, je me vois mal sortir une accusation contre Sylph de derrière les fagots.

Si t'as envie de voter Sylph, après toi, ça fait mes affaires aussi parce que je le trouve louche xD

Bref comme dit en place publique, je retourne dormir, j'espère me réveiller avec une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 10 Avr - 19:50

J'hésite encore entre Sylph et Maléfique. Malé est trop partiel dans ses réflexions, j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyJeu 11 Avr - 10:49

Petit coup de g. strictement personnel : sérieux, me forcer à trancher au premier bûcher, quoi... ARGH. J'ai pas signé pour ça moi ^^

Bon c'est bien, si la personne contre qui j'ai tranché est voyante, on va crever encore plus vite que prévu ! (Pitié sorcière, j'ai fait ce que j'ai pu ^^)

Edit : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMar 16 Avr - 11:18

Hello ?
Toujours avec nous ? J'espère que ça va :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMar 16 Avr - 12:06

Tkt je suis toujours vivant, mais alors sinon dans les choux… on est perspicaces (en fait surtout les autres, pas moi xD), faudrait qu'on continue mais alors sur qui ?! Ça semble se jouer entre moi et Capricorne parmi les absents chroniques xD perso je continuerais bien contre lui/elle, ça tombe un peu dans ma facilité mais je crois que je le/la suspectais le jour dernier… y aussi Konfetti qui me fait toujours aussi tiquer malgré le fait que je me sois radouci à son égard en place publique. Sinon Floflp me dérange aussi un peu.

J'vais relire les jours précédents et essayer d'écrire un truc assez tôt ^^ merci de t'inquiéter pour moi, t'es en l'occurrence un amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMar 16 Avr - 12:26

Ouais, là, je sèche un peu aussi...
Je commence à avoir des doutes sur Flo, je pense Krazy et Maléfique plutôt clean (enfin, Malé, c'est moins sûr), je sais que Balthy est capable de faire le mort en étant loup pour qu'on n'essaie pas de le cramer (rappelle-toi la partie BSG), mais à part ça, j'ai pas trop de piste, personne ne me paraît vraiment plus louche que les autres.

Et pour info, Capricorne est un garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 17 Avr - 7:38

C'est le moment d'être super bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 17 Avr - 12:42

... et à mon avis c'est pas gagné. Des ptits doutes sur Flo, toujours cette mauvaise impression sur Konfetti... et puis l'impression qu'il y en a un ou deux qui nous tournent en bourrique xD J'suis paumé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 17 Avr - 13:45

Je sais pas du tout où le bûcher va partir. J'espère vraiment que des mecs comme Malé ou Krazy nous la font pas à l'envers. Même si je ne vois pas par quel foutu miracle Krazy pourrait être loup.

Je pense pas que Capri soit loup, je me demande s'il serait pas voyante, par le plus grand des hasards. Le fait qu'il insiste sur le POUR L'INSTANT, c'est pas anodin. Soit il assume pas ce qu'il raconte et il est potentiellement loup, soit il annonce bien que ça ne vient pas de sondages.

J'espère que Balthy est loup, s'il est spé je pique ma crise.

Je vais aller chercher le dévoilement de Krazy, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyMer 17 Avr - 23:08

OH MON DIEU. CETTE HECATOMBE LUPINE.
Désolée pour toi Schrenki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyJeu 18 Avr - 1:30

Cette partie prend une tournure… bizarre xD J'espère qu'on trouvera le dernier loup assez vite et qu'il essaiera pas de nous manger… Sinon il abuse un peu Balthy, si au moins on lui filait des rôles de villageois… xD
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyJeu 18 Avr - 7:18

Du coup, je sens super mal les votants contre Mulet, pas toi ? :face:
C'est sûr qu'avec mon vote, je suis encore plus innocentée (Krazy aussi). Pourvu que le loup ne me vise pas.

Edit : ce serait mythique que la sorcière tue la dernière louve cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyVen 19 Avr - 6:50

Je marche pas trop dans les débats là… qui a revendiqué quoi ? XD
Mulet loup ça me semble super improbable sinon, j'le vois pas direct balancer sur Floflp alors qu'il n'est même pas loup mixte… mis à part ça, je sens pas trop konfetti, mais là je suis pas sûr de mon coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyVen 19 Avr - 7:36

Je sais pas non plus, mais Konfet' a l'air de nous la faire style elle est voyante. Genre elle sait que Malé est innocent. De toute façon, la voyante ne peut pas avoir sondé le dernier loup ; il n'est pas encore sondable. Il va falloir qu'on se débrouille sans.
J'espère que Mulet va réagir, parce que s'ils prétendent effectivement avoir le mm rôle, on a notre loup entre eux deux !

Apparemment Onze = sorcière.

Edit : Mulet loup j'y crois pas non plus, pour la bonne raison que Flo a voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyVen 19 Avr - 16:40

Bon ça sent le roussi pour moi quand même, le village est super pas inspiré quoi… mais comme tout le monde ne voit pas les revendications des autres, ptet que ça va passer à la trappe ce que tu dis. Sinon, Konfet' loup ça se tient quand même, pas besoin d'être voyante pour insinuer que quelqu'un est innocent, suffit juste de savoir cette personne innocente… enfin si Konfetti se revendique voyante c'est quand même super mal joué de sa part…

Si ça sent trop le roussi pour moi, je peux me revendiquer en couple non mixte sans te dévoiler ? Laughing nan je déconne, mais je vois pas comment me dépatouiller de ce qu'ils me reprochent, j'ai contre moi le passif d'un joueur et un manque de présence. Rien contre quoi j'aie les cartes pour me défendre, et ils sont parés pour faire une belle connerie s'ils continuent…
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyVen 19 Avr - 18:14

Si tu te dis en couple, c'est foutu, ils vont te buter pour lever le doute. J'hésitais à me prétendre Cupidon et te prétendre en couple avec Balthy. Je m'étais renseignée quand tu as été absent un peu longtemps, si tu avais été foudroyé faute de pouvoir revenir, je n'aurais pas été foudroyée avec toi.
(Oui, ça fait un peu dégueulasse de demander ça, mais je voulais être sûre, comme j'avais peur de ne pas te voir revenir.)
Balthy n'a jamais voté contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyVen 19 Avr - 18:34

(No offense hein, c'est normal Smile Je suis pas ce qui s'appelle un exemple de fiabilité, mais je te jure, je me soigne, j'ai déjà pour principe de pas manquer de phase et de laisser au moins un message… la base tu me diras, mais il y a des situations contre lesquelles tu peux difficilement lutter, et du coup j'ai été obligé de laisser couler… et en fait une phase ça passe super vite… )

Balthy n'a jamais parlé de moi je crois bien, tu pourrais. M'enfin c'est quand même caduc de se servir de ça, même si au moins t'es sûr que je te contredirai pas pour ça Razz Quid des conditions de victoire d'un villageois laissé à l'abandon par son amoureux loup ? Enfin je maintiens que ça reste bancal de jouer sur ça, à moins d'en faire quelque chose de plus concret et potable… enfin on sait déjà qu'il y a pas de couple mixte, nous au moins, on peut éclairer les débats avec cette lumière-là…

Ou alors c'est toujours possible de se prétendre Cupidon qui n'a pas fait de couple, vu qu'on sait qu'il reste qu'un seul loup, plus besoin de foutre la zizanie chez eux. Mais le problème est le même, le loup va bouffer celui qui se revendique Cupidon, au salvateur près évidemment, et en plus pas sûr qu'on nous croie.

Edit : je suis plus si sûr que ça concernant Konfetti, mais tout le monde sait le faire, le fataliste qui se sait en bonne voie pour mourir, surtout s'il est loup… reste quand même à élucider cette histoire de revendication… Si c'est pas Konfetti ça serait qui ?! Parce que là à part elle, je vois … personne o/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyVen 19 Avr - 18:49

Je sais pas, elle prétend que Mulet a bluffé son rôle.
Onze a l'air de se dire salvateur en fait.

T'inquiète, ce plan-là c'est vraiment en désespoir de cause. Pour l'instant je ne fais rien de plus que ce que j'ai déjà fait (laisser des "deux" et des "coeurs" dans quasi tous mes posts - révélation subtile powa)

Je pense que Konfet' est louve, comme dit Xi, abandonner comme ça alors qu'elle se dit spé, c'est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyDim 21 Avr - 10:18

Bon, va falloir sauver tes miches... Laisse des indices sur ton rôle peut-être, moi j'ai laissé un indice qu'Onze devrait comprendre (qui signifie que je suis en couple avec cupidon, s'il capte comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyDim 21 Avr - 10:43

Moi, j'ai tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyDim 21 Avr - 12:29

Mais ça c'est normal amour
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend EmptyLun 22 Avr - 3:24

Bon pas trop eu besoin de stresser en fin de compte… mais le village a bien merdé sur le coup… j'espère qu'on va pas y passer cette nuit /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rousses, ça a pas la frousse ! xD
» [Rôles] - Vos Rousses Préférées
» Jour 6 - Les Rousses vaincront !
» Du ski entre amis ?
» Banc des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-