Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oooohh douce nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:56

Quant à moi, je n'utilise absolument aucun messages privés depuis la partie 16 Wink
J'ai parlé à Otomo car c'est lui qui disait être sorcier (ça ne s'appelle pas une révélation en place publique ça d'ailleurs ?), et donc je lui ai dit qu'on ne pouvait jamais être sûr.
Felicity, si vraiment tu sais pourquoi Otomo t'accuse, dis-le, car tu risques d'y passer de toute façon (enfin je veux dire par là que pour l'instant je vais certainement voter contre toi et apparemment les autres aussi), donc c'est le moment si tu as vraiment quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:36

Laughing
Oui Arthur c'est une révélation, or j'étais un peu en danger la dernière fois non ? Very Happy
Et je ne sais si ça m'a permit de me sauver mais au moins ça m'a permit de sauver Kalindra.
Donc, oui j'ai toujours des doutes sur Felicity, Mais Suryce remonte petit à petit...
Elle n'accuse personne et attende qu'on lynche un "innocent" pour dire : je vous l'avais bien dit !
Donc oui je me méfie de Suryce.
Mais Felicity reste en tête hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:11

ou peut-être bien qu'elle laisse le bénéfice du doute à chacun, je vais relire tous ses posts et voir ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:22

Kalindra j'ai vraiment l'impression que tu ne te mouilles pas, t'es pas la seule mais c'est vraiment un feeling que je garde avec toi, mais t'as raison de voter contre moi car ainsi comme je suis innocente, c'est sûr presque sûr que, si Otomo survit, il y passe au lynchage.

Oui, j'ai changé d'avis, Otomo doit bien être la sorcière, surtout que personne ne le contredit à ce sujet. Mais je garde quand même mon vote contre lui.
Parce que je n'apprecie pas qu'on dévoile son rôle comme ça. Je pourrais très bien le faire, ça me sauverait à coup sûr mais je ne le ferais pas.

Je n'ai pas envoyé des mps à d'autres personnes que moi au sujet de la partie, j'en ai peut-être un peu parlé avec Otomo sur msn mais rien de concret, on s'accusait juste mutuellement d'être lgs.

Moi, en tous cas, j'aurais joué le jeu jusqu'au bout ^^

Et Freddy_sirocco, je n'ai jamais été doué pour me défendre donc ou je peux être lg.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, ah nan j'ai oublié de vous menacer ^^ :
Si vous votez contre moi, vous n'avez quasiment aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:25

C'est vrai que je n'ai pas encore émis de soupçons à ce tour et que j'ai eu une attitude plutôt observatrice jusqu'à maintenant, mais en même temps c'est parce que j'essayais de comprendre le cas Felicity. Maintenant qu'on est presque à la moitié du jour, il est effectivement temps que je me bouge un peu
Eh bien, franchement, là comme ça, la personne que je soupçonne le plus serait Otomo, mais va falloir que je fasse moi aussi un peu de relecture pour apporter du poids à ces scoupçons
(Edit, ou nouveau message (si quelqu'un d'autre post entretemps), une fois ceci fait)
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:33

Perso, je serai tenté de croire Félicity innocente...
C'est qu'une impression et je la défend pas, je vais relire un coup histoire de fonder cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:46

Bon, j'ai beau avoir relu les posts d'Otomo, je ne suis en fait pas beaucoup plus avancé xD
Je n'ai rien remarqué de vraiment douteux dans ses charabias et votes, néanmoins je le perçois toujours comme plus douteux que Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:58

Suryce T. Sloth a écrit:
Bon, j'ai beau avoir relu les posts d'Otomo, je ne suis en fait pas beaucoup plus avancé xD
Je n'ai rien remarqué de vraiment douteux dans ses charabias et votes, néanmoins je le perçois toujours comme plus douteux que Felicity
y a quoi qui tourne pas rond chez toi?
bon j'ai relu tous tes posts et tu es innocenté à mes yeux, ainsi que néolide, kalindra (par les dires d'otomo) et otomo.
le doute subsiste pour arthur, j'aimerai bien qu'il vienne s'éclairer sur sa nature.
moi, rien qu'avec ce qu'elle a écrit cette journée, je considère toujours felicity comme coupable.

sinon comme certains semblent douter d'otomo qui revendique le rôle de la sorcière, je rappelle qu'il a affirmé avoir fait un fumble de potion de mort sur djoach, qui n'a pas voté du coup, et puis si ce n'est pas la vrai sorcière, QUE LA VRAI SE MANIFESTE!!!! parce que moi pour l'instant j'y fait presque totalement confiance.
de plus la sorcière ayant dorénavant autant de pouvoirs qu'un SV, elle ne craint pas plus qu'un SV de se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:09

freddy_sirocco a écrit:
Suryce T. Sloth a écrit:
Bon, j'ai beau avoir relu les posts d'Otomo, je ne suis en fait pas beaucoup plus avancé xD
Je n'ai rien remarqué de vraiment douteux dans ses charabias et votes, néanmoins je le perçois toujours comme plus douteux que Felicity
y a quoi qui tourne pas rond chez toi?
bon j'ai relu tous tes posts et tu es innocenté à mes yeux, ainsi que néolide, kalindra (par les dires d'otomo) et otomo.
le doute subsiste pour arthur, j'aimerai bien qu'il vienne s'éclairer sur sa nature.
moi, rien qu'avec ce qu'elle a écrit cette journée, je considère toujours felicity comme coupable.

sinon comme certains semblent douter d'otomo qui revendique le rôle de la sorcière, je rappelle qu'il a affirmé avoir fait un fumble de potion de mort sur djoach, qui n'a pas voté du coup, et puis si ce n'est pas la vrai sorcière, QUE LA VRAI SE MANIFESTE!!!! parce que moi pour l'instant j'y fait presque totalement confiance.
de plus la sorcière ayant dorénavant autant de pouvoirs qu'un SV, elle ne craint pas plus qu'un SV de se faire dévorer.

Je crois surtout Otomo car Kalindra dit qu'il lui a dit qu'il n'y aurait pas de mort. Or, il ne reste plus qu'un LG, et ils ne peuvent pas être complice, et Otomo n'aurait jamais, s'il avait été LG, évité de ne pas faire de victime à ce niveau de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:25

freddy_sirocco a écrit:
y a quoi qui tourne pas rond chez toi?

Beaucoup de choses, si tu savais à quel point... xD

freddy_sirocco a écrit:
sinon comme certains semblent douter d'otomo qui revendique le rôle de la sorcière, je rappelle qu'il a affirmé avoir fait un fumble de potion de mort sur djoach, qui n'a pas voté du coup, et puis si ce n'est pas la vrai sorcière, QUE LA VRAI SE MANIFESTE!!!! parce que moi pour l'instant j'y fait presque totalement confiance.
de plus la sorcière ayant dorénavant autant de pouvoirs qu'un SV, elle ne craint pas plus qu'un SV de se faire dévorer.

Je gardais en tête la possibilité qu'il soit le voleur ayant écarté la sorcière. Mais avec le non-vote de Djoach, cela devient fortement improbable.
Ok, soyons fous, je vais faire confiance à Otomo, et voter contre Felicity (avec Otomo innocenté, je n'ai de toute façon plus d'autres suspects)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:48

Holàlà, encore une journée pour débattre...
On va bien pouvoir dire quoi ?
Je crois Freddy coupable...
Quoi que non... j'ai rien à lui reprocher...
Halala je suis perdu...
Ho mince alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:56

Felicity a écrit:
Kalindra j'ai vraiment l'impression que tu ne te mouilles pas, t'es pas la seule mais c'est vraiment un feeling que je garde avec toi, mais t'as raison de voter contre moi car ainsi comme je suis innocente, c'est sûr presque sûr que, si Otomo survit, il y passe au lynchage.

je ne peux pas être louve en fait, tout simplement parce qu'il n'y a plus d'amoureux d'une part, et d'autre part :
1. si Otomo est effectivement la sorcière, il ne mentirait pas en affirmant que j'étais la victime des loups
2. Si Otomot est loup, je ne peux pas l'être puisqu'il n'en reste qu'un !

Voilà, je suis hyper innocente.

Edit :
Par contre en relisant le premier jour (l'élection du maire), on ne peut pas dire que Felicity et Djoach avaient l'air copains... Elle trouvait louche la campagne menée par Djoach pour faire élire Suryce, et lui trouvait louche qu'elle ne se présente pas... C'est louche tout ça.

Felicity a écrit:
Je sais pourquoi Otomo m'accuse et cette raison est totalement débile et immature . Je ne l'accuse pas d'étre loup , juste de vouloir tuer une innocente ce qui est etrange pour une "sorciére".

Quelle est cette raison ? J'aimerais que tu te défendes avec autre chose que des sous-entendus, tu n'es pas très claire, alors que tu peux encore nous convaincre si tu es innocente.
Oui je sais, les doubles posts c'est mal, j'vais éditer mais j'espère qu'on me lira.


Dernière édition par Kalindra le Jeu 17 Sep 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:26

Otomo a écrit:
Holàlà, encore une journée pour débattre...
On va bien pouvoir dire quoi ?
Je crois Freddy coupable...
Quoi que non... j'ai rien à lui reprocher...
Halala je suis perdu...
Ho mince alors Sad

XD
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:39

Je vous le dit, entre Felicity et Suryce... mon coeur chavire...
D'un côté Djoach avait tout fait pour élire Suryce car il y avait plein de votants de son côté donc, technique du loup qui donne sa voix en se fondant dans le décor sans paraître louche.
De l'autre côté Felicity est très convaincu que je sois le dernier loup... Simple Villageois qui justement me pense vraiment loup alors que je suis la sorcière.
Ou loup qui essaye de faire croire que l'un est loup ?

Felicity j'ai vraiment besoin de toi là...
Donne ton avis s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:45

Maieuh, qu'est-ce que t'as contre moi à la fin ? Quoique je dise, que ce soit sérieux ou pas, contre toi ou pas, tes soupçons ne font qu'augmenter à mon égard x(
Si tu me soupçonne, reproche-moi donc des trucs, que je puisse me défendre et m'innocenter !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:54

Ben je sais pas justement...
Ce que je te reproche c'est le fait que Djoach t'ai soutenu durant la campagne et que c'était un loup...
Mais ça tu n'y peux rien Razz
Après c'est juste une question de feeling mais j'attends une réponse de Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:29

... u_û

Ah ouais, 'ffectivement j'y peux pas grand chose là, c'est pas très cool de me soupçonner uniquement sur un truc qui ne dépendait pas de moi et que je ne peux pas réfuter :|
La campagne de Djoach n'était qu'un délire et une vilaine farce contre l'anarchiste endurcie que je suis ><
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:57

Vite fait, ni simple villageois, ni loup qui sait que tu es la sorcière.
J'envoie mon vote contre Otomo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:03

Felicity a écrit:
Vite fait, ni simple villageois, ni loup qui sait que tu es la sorcière.
traduction s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:08

qui sait que je le suis ? moi? Kalindra ?
Désolé, je suis sur à 100% de ce que je suis, mais tu t'enfonces Felicity...
Donc j'enverrai mon vote contre Felicity demain si vraiment elle ne veut pas faire un bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:25

Je te parlais Otomo Wink
Vous n'aurez pas de traduction, je suis pas sv, je suis pas lg, c'est tout ce que vous saurez.
Envoie ton vote, Otomo, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:10

Felicity a écrit:
Vous n'aurez pas de traduction, je suis pas sv, je suis pas lg, c'est tout ce que vous saurez.
Envoie ton vote, Otomo, vas-y.
tu t'es encore trahi!
on sent le loup dégouté qui se dit: à quoi bon?
perso moi quand je suis loup et que je suis totalement découvert, je ne poste plus, je m'avoues vaincu tacitement.
mais quand je suis innocent, je me défends jusqu'au bout (ce que je n'ai jamais eu à faire d'ailleurs), quitte à révéler mon vrai rôle plutôt que de crever bêtement.
en tout cas, bravo, tu es une des rares personnes qui tente de se défendre jusqu'au bout dans ce jeu, comme je l'ai dit, même moi quand je suis foutu, je n'essayes même plus.
bien essayé, mais tu fais trop d'erreurs....................
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:26

Felicity, si tu te sens vraiment foutue, comme tu sembles le penser, que risques-tu à nous dire ton rôle ? A part sorcière, il reste juste salvateur et chasseur, lequel es-tu ?
Si tu prétends être quelqu'un que tu n'es pas, je compte bien sûr sur le vrai spé pour nous détromper.

Et franchement, je vois pas l'intérêt pour toi de ne pas le dire, si tu ne veux vraiment pas nous l'avouer, c'est sûr et certain qu'on va te tuer. Pour moi, en tous cas, mon vote sera clair.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:07

J'étais enclin à croire te croire innocente Felicity... Mais tes derniers post ne me confortent pas dans ma première impression...
J'aimerais bien que tu t'exprimes encore et que tu répondes à la question de Kalindra, sinon je vais plus te croire innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:45

n'oublions pas de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:38

Narrateur : Alors que de sa fin, le débat s'approchait, les péquenots purent s'apercevoir que le jugement, autrefois sans faille de moumoune, les menait à une conclusion compliqués. Enoriel, se voyait de meurtre accusé...


Enoriel : Vous voulez me tuer moi ?
Moumoune : OUI !!!
Enoriel : Et pourquoi donc ?
Moumoune Tu est voleur, pilleur, et tu a vus plus de 50 héros mourir sous tes yeux sans rien faire ! Tu t'est allié avec les démons et tu à décidé de ton épée nous tuer !
Enoriel : Mais enfin, Je suis d'alignement neutre !
Moumoune : Je m'en fous, tu meurt !
Enoriel : Mais enfin ....


Narrateur : Alors qu'Enoriel se retrouvait acculé, le nain, le regardait, se moquait, et en un sens se vengeait :



Zarakaï : Hé! Je te l'avais dit : Tu rate rien pour attendre !
Enoriel : Mais ça veux rien diiiirrre !! Aaaaaahhh


Narrateur : Rendant son dernier souffle, Enoriel expirait, alors qu'un rire démoniaque, en-dehors, retentissait. Trop tard il était, Enoriel expirait.




Oooohh douce nuit - Page 2 1251758884_Enoriel

Felicity meurt. Elle incarnait Enoriel.


Résultats des votes.
Jet de dés du maire : 6 et 4. Le vote compte pour deux.

Felicity : Freddy_Sirocco, Otomo, Kalindra, Kalindra, Arthur, Suryce T.Sloth
Otomo : felicity


Abstention : Neolide (besoin d'explications + dernier avertissement)


Kyo Shin Zamurato a jusqu' à 20h demain soir pour me désigner la personne à rendre invulnérable.
Les démons ont jusqu'à 20 demain soir pour me désigner leur victime.
Zehirmahnn sera contacté entre 20h et 21h pour me faire savoir s'il use de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oooohh douce nuit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oooohh douce nuit Oooohh douce nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oooohh douce nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Douce Miami...
» [Nuit 15 ... Et nuit éternelle ?] THE END !
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-