Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ ANNULATION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: /! ANNULATION /! /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:55

Bon, j'ai vraiment une très mauvaise à vous annoncer.
Comme le dit le titre, la partie est annulée.
Je suis vraiment navrée d'avoir fait perdre du temps à tout le monde mais on m'a pas demandé mon avis.
Selon mes parents, je ne travaille pas assez et ils ont sûrement raison. Ils ont décidés de me retirer l'ordi, je ne sais pas pendant combien de temps mais au moins jusqu'à noël si c'est pas toute l'année scolaire.
Je ne quitte pas le forum, déjà il y a encore Luna et puis j'aime vraiment beaucoup ce forum. Croyez moi ou pas mais je suis en larmes devant mon PC (si j'ai pas l'air conne).
Luna décidera peut-être de maintenir la partie mais vu le travail et la disponibilité que ça demande, je ne suis pas sûre qu'elle puisse.
J'espère revoir tout le monde dans pas trop longtemps.
Je passerais peut-être sur msn de temps à autre mais bon rien à voir avec ma disponibilité jusqu'à présent.
Enfin, vous pouvez pas imaginer à quel point je suis triste et comme vous allez tous me manquer.
Je sais que c'est vraiment innattendu et je m'en excuse un fois encore.
Luna devrait continuer à jouer quelques parties et je pourrais peut-être venir pendant les vacs.

Voilà, encore désolé et à bientôt j'espère...

Marylou
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:02

................................
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:05

... (y'a rien a dire d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:14

Désolée pour toi Felicity Sad !

Ce n'est qu'une mesure temporaire , on te reverra bientôt et avec plaisir !
Bon courage Wink

Pour ta partie , on te la garde au chaud , si tu veux.
Sauf si Luna décide de la mener , dans ce cas elle aura toute l'aide qu'elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:27

Pas tellement temporaire, je pourrais p'têtre jouer pendant les vacs mais c'est tout.
Merci en tout cas, pour le menage, ça ne dépend que de Luna maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:33

Salut Felicity, mauvaise nouvelle.

Si ça peut te rassurer tu n'as pas été la seule. Une année mes parents m'ont privé d'internet, c'était une punition, pas pour mon travail scolaire, mais disons que j'avais fais des conneries...
Bref, on s'en fou, mais je sais ce que c'est :/ Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:46

dommage Sad, aller je suis sur que tu pourra les raisonner xD: garanti leur que tu travaillera autant a l'école de devant ton pc, et que sa dévellope ton intelligence et ton talent de détective les partie loup garou et invente leur que tu veut justement devenir détective privé plus tard Smile, peut être qu'ils seront convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:58

perso j'ai toujours géré à l'école donc mà mère n'a pensé à me supprimer le pc que quand elle s'est aperçu que j'y passait trop de temps dessus, elle ne l'a jamais fait, il y a quoi de mal à rester sur son pc, du moment que les résultats scolaires/le rendement au travail est là?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:34

Il se peut que je sois dans le même cas que toi sous peu, donc je compati fortement =s Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:00

Je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage pour la suite, essaye de bien travailler et tu pourras peut-être retourner sur le pc, ou montre leur que le problème ne vient pas du PC.

Personnellement ils ne peuvent plus m'embeter avec l'ordi, j'en ai besoin pour mes cours ^^

EDIT : Quand à la partie, cela dépendra de Luna. Et puis, le thème pourra être traité durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:23

bon et bien j'espère que tu va bien travailler et que du coup tes parents lèverons la punition.
la rentrée c'était juste il y a 15 jours, il stressent tes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:30

erf :/

vraiment dommage.
PS :pour m'être taper le même genre de truc ya 3-4 ans, normalement ils devraient te lacher la grappe avant noel :p
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:02

Je reprends les rennes, c'est parti !!! J'ai un peu utilisé ce que m'avait passé Felicity mais j'ai refais à ma façon, comme ça si elles peuvent mener sur ce thème à Noel ou pendant les vacances d'été, elles pourront et tout refaire à leur sauce !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:23

Yeah \o/
Quand est-ce que la partie commence xP ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:24

C'est à dire ?
Tu mènes la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:26

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:28

Oracle a écrit:
Je reprends les rennes, c'est parti !!! J'ai un peu utilisé ce que m'avait passé Felicity mais j'ai refais à ma façon, comme ça si elles peuvent mener sur ce thème à Noel ou pendant les vacances d'été, elles pourront et tout refaire à leur sauce !
OUAI
bon moi je connais rien à twilight, c'est juste que j'ai envie de jouer, et comme mes deux dernières parties en cours se terminent lundi soir...............

elle commence quand la partie oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:51

Ce soir. J'ai déjà tiré au sort les rôles. J'étais en train d'écrire les règles mais ça a tout effacé. Je recommence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:02

Ho mince...
Courage Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ ANNULATION /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: /!\ ANNULATION /!\ /!\ ANNULATION /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ ANNULATION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annulation de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-