Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:01

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule 1367595146-rue
??? : Kshh Kshh… Cette Kyr en possédait bien un … L’un des 18 fragments de miroirs… Tout comme les deux humains et ce prêtre… Mais si je veux reconstituer ce miroir, il va me falloir aller plus vite… Je ne peux pas attendre sagement que Xanto tue tout le monde pour ensuite dépouiller les cadavres du fragment de miroir dans leur cœur !
Il va me falloir agir sur des humains même vivants… Tant pis si je me fais prendre, qu’est-ce qu’ils peuvent contre moi ?
Tiens, cette petite fille m’a l’air d’être un bon choix… Désolé ….


[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule 1367595162-midna
Machaon : AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

~~~Dans l’antre de Xanto~~~

Xanto : Vous avez entendu ce cri ?
Magmaudit : Et alors ?
Xanto : Réfléchis idiot, nous ne sommes plus que 3… Et nous sommes tous là !
Dionéa : Tu veux dire… un de nos monstres a réussi à nous rejoindre dans la citadelle ? Cool !
Xanto : Non espèce d’idiote, on le saurait… Je vais voir ce qui s’est passé.

En arrivant sur place, Xanto découvrit Machaon attaquée et observa la marque qu’il y avait près de son cœur…

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule 1367595196-machaon-attaquee
Xanto : Impossible… Cette magie… C’est…

Il observa du coin de l’œil… une ombre étrange à sa droite…


Jouez le thème Midona’s Lament / La complainte de Midona :



Xanto : MIDONA !
Midona : Kshh Kshh… Bonsoir, Xanto. Tu vas bien depuis que je t’ai tuée ? Gniark Gniark…
Xanto : J’en ai encore des traces… Et j’ai mon désir de vengeance !!!
Midona : Ah ah… Et que peux-tu me faire ? Tu crois que tu peux attaquer une ombre ? C’est toi qui m’a rendu comme ça après que tu sois revenu à la vie !
Xanto : Tu as réussi à t’enfuir à nouveau… tu as eu de la chance… Mais quelle bonne nouvelle que tu sois piégée dans cette citadelle, tu ne peux pas t’échapper cette fois… Tu vas payer !
Midona : Tu es toujours aussi fou et stupide à ce que je vois ? Qui crois-tu avoir fait cette barrière !
Xanto : Tu n'as pas … ?
Midona : AhAh, j’ai quelques connaissances en magie du monde du crépuscule, j’en suis encore la princesse, n’oublie pas. J’ai enfermé cette cité et ses habitants dès que toi et tes monstres avez pénétré dedans… Je les ai protégés du mal, de toi ! J’ai fait ce que toute princesse aurait fait, même si je ne règne pas sur ce monde !
Xanto : La princesse du crépuscule… Ce titre ne te revient pas ! JE suis le prince de ce royaume !
Midona : Tu es bloqué comme ces humains, ça te rend très colérique… Hihahaha ! Bye bye…
Xanto : Tu crois qu’après m’être fait humilié comme ça je ne me suis pas préparé ? TU NE M’ECHAPPERA PAS !

Après ces mots, Xanto utilisa un pouvoir bien étrange sur la princesse du crépuscule…


[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule 1367595200-xanto-ttaque

Midona : Arrgh… C’est… le pouvoir de la lumière ???
Xanto : J’ai capturé le pouvoir des esprits de la lumière Firone, Lanelle et Ordinn ! Je ne suis pas venu à la citadelle en étant désarmé, que crois-tu ?? Maintenant meurs, Midona, meurs une bonne fois pour toute !
Midona : HIYAAAAA !!!

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule 1367595211-midna-tuee
Xanto : Une bonne chose de faite… Elle ne réussira pas à reconstruire le miroir que j’ai re-brisé ! Elle ne m’arrêtera pas !!!

Au lever du jour, Machaon raconta ce qu’elle avait entendu cette nuit… Les habitants n’en voulaient pas à la princesse du crépuscule, même si elle les avait enfermé avec Xanto et ses 3 bêtes, elle les avait protégés de l’armée entière… Elle les avait sauvé…


~~~~~~~~~~~

Onze est mort !
Il était Midona, la joueuse de flûte…

Evénement !

Les couples suivants sont formés pour la journée :

Spoiler:

Potion de Fadeur !

Spoiler:

Lettres du jour :

Spoiler:

Vous avez jusqu’à Dimanche, 19 heures pour m’envoyer le nom d’un couple que vous voulez voir mourir.


Dernière édition par Spirit Thi'B le Ven 3 Mai 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:45

J'aurais bien demandé le résultat à Onze, mais.. Ca risque de poser problème.
J'avais aussi trente fois dix à la puissance Pi questions pour lui. Problèmes réglés d'un côté, mais fuck it de l'autre. C'est déjà ça en moins dont on doit se préoccuper.

Par contre je n'ai rien contre la musique, mais pourrait-on la mettre en spoiler ou la retirer ? Je n'ai rien contre les musiques qui font penser qu'on est dans un chateau de Zelda, mais là, voilà voilà quoi.

Quelqu'un a quelque chose à dire ?

Konfetti, que penses-tu de notre couple ?
Moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:53

Sylph : non rien a dire contre toi , je vote contre toi , ça te va ?
Et genre , tu es pas discret ( quoi que je dis ça , je viens de lire mon message ) et je te crois pas du tout
a qui le tour ?

Alors Konfetti ,tu nous a fais quoi la ?

je voulais parler de Thomas et Arthur , et finalement , j'étais
pas décider entre les deux et en voyant les couple je me suis décider :Thomas loup et Arthur villageois ( comme ça , je pêche pour ma paroisse , moi mais pas du tout )

Non sérieusement , j'ai une super théorie , déjà le joueur
de flute est mort , donc est ce que Tu pense qu'il était jdf ( je parle a
Thomas/Arthur )

Alors voila mon problème avec vous deux : J’aime bien
ce que fait Thomas , mais Arthur a était visée N1 donc Thomas est le loup

Arthur : grâce a moi , tu n'a que 0,5 de voix contre toi ,
c'est pas beau la vie ?

bravo a celui ou celle qui a dit : la voyante aurai envoyer
son sondage a un villageois , onze était pas le plus méchant des méchants ,
mais n'était pas villageois


J'ai une pensée pour Onze , joueur de flûte , (un jour , on
vaincra ,j’y crois )


par contre , je sais plus qui il a charme (j'irai voir )
parce que moi j'ai étais jdf et tu essaye de faire passer les non charmée au
bûcher , mais s'il essaye de passer un charmée au bûcher , c'est qu’il penser
qu'il était loup .... mais après si non charmée a prendre avec des pincettes



Telma : bah alors ,c'est quoi ce travail de semi cochon


Alors je voterai pas contre le couple Lymas et chloran , car
je pense que Chloran est villageois par contre Lymas , pas du tout [/size]

Lymas : alors voila pourquoi je t'accuser , parce que tu
nous fais de petits post , pas le fait d'en faire , c'est pas le problème ;
peux importe que tu fasse de petits post ou pas , c’est que tu étais moins présent, comme si l’événement t’en empêcher , sauf que tu dis toi-même que l’événement ne te pose pas de problème , mais tu ne dis pas beaucoup de choses … voila mon reproche


Dernière édition par Fleurviolette le Ven 3 Mai 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:56

Voilà une bonne chose de faite. Après un loup nous voilà débarrassé du jdf.
Je pensais sérieusement Onze loup avec son coup de vouloir faire voter à côté qui risquait de disperser les voix.

Lymas, mon amour Ilir je ferais tout pour que tu en passes pas au bucher. J'espère qu'il en sera de même pour toi.


Concernant les lettres du jour je crois qu'il serait temps désormais d'étudier de plus près ce qui pourrait venir de la petite fille et bien sur si la voyante a à nouveau transmis son sondage. Car si c'est Onze ben on est mal mais si c'est Konffeti qui a reçu la copie alors attendons ce qu'elle a à dire.

Arthur je fais un petit mot rien que pour toi. Hier j'ai cru que tu me disais que tu m'aiderais à passer la nuit donc je te pensais sorcière mais elle t'as envoyé la potion de fadeur du coup je ne sais pas quoi penser de toi. je te met le quote où j'ai cru lire cela. J'ai dû mal interprété donc j'aimerai savoir ce que tu voulais dire dans ce que je met en gras.

Citation :
Chloran ==> Très bon sentiment du fait de ses remarques constructives et de son acharnement à l'encontre de Kyr. Je sais que Chloran est capable de faire ça à un compère, mais Kyr n'a pas du tout eu l'air de le prendre comme si cela venait d'un compère, donc Chloran c'est positif. J'en profite pour te faire passer la nuit : je me demande si tu ne serais pas le joueur de flûte, tout comme Lymas. Maestycia et Maléfique étaient absents, et il n'y a pas eu de charmés. Puis soudainement je suis charmé tout seul, je vous vois bien faire quelque chose de ce genre l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:15

Kyr se préservais de garder son rôle, rôle difficile à protéger effectivement, autant que loup (que je croyais ) mais bon, taper dans le jdr est aussi une belle surprise ^^

Me voilà en couple avec Krazy, je sais pas quoi penser de toi réellement, ne pas connaître les joueurs pêche un peu sur mes jugements, les seules personnes que je sens pas pour le moment sont Shrenki et Arthur, j'vais essayer de trifouiller dans mes notes et dans leurs messages puis je verrais ^^'.

Je ne fais confiance qu'a une personne pour le moment, c'est Chloran et peux être la mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:26

C'est gentil à toi Coralion de me faire confiance mais sache que ce n'est pas réciproque. Donc je te laisse ce bucher tranquille.

Toutefois j'avoue que pour ce bucher je vais me pencher un peu plus sur le cas Arthur pour ce que j'ai dit plus haut et aussi sur le cas Schrenki qui vient à nouveau d'être cité par une soit disante petite fille. Ce qui du coup avec l'évènement touche aussi Fleur et Vinny. Donc j'attend beaucoup à ce bucher de vous tous pour m'aider à choisir mon vote et aux suspects à mes yeux de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:43

Pour la musique, suffisait d'appuyer sur Stop hein Razz
Mais j'ai quand même désactivé le lancement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 0:31

Arf... beaucoup de lettres cette nuit. Ce qui est ennuyeux à mon sens c'est le message disant que Onze connaissait un alignement.

J'ai tendance à penser que c'est le vrai vu que j'imagine que la voyante s'appuyait sur un villageois pour divulguer des infos...

Mais comme Onze est out... Un mot Konfetti ?

Schrenki accusé deux fois ça me paraît gros.

Enchanté de t'aimer Thomas Embarassed

Au MJ : pour être sûr, chaque membre des couples ne doit pas s'entre-voter mais on est pas obligé de voter comme son amant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 0:47

Oui maître Sfo, vous pouvez votez différemment, vous ne ferez que mourir ensemble en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 0:51

J'ai bien envie de te contredire Maître Sfo.

Les deux lettres pouvant provenir de la voyante sont :

« Onze connait l’alignement de Thomas ».


« Konfetti connaît l'alignement de Krazy, Onze n'a jamais été sondé. »


On sait que Onze était jdf donc la voyante n'envoie pas ses sondages à un déjà sondé si elle voudrait montré en même temps un innocent. Je crois plutôt qu'elle les teste et veut voir comment va réagir ceux qui reçoivent la copie.
Donc de mon point de vu le premier qui parle de Onze est une intox car il me semble logique qu'elle n'envoie pas à nouveau à Onze d'autant qu'il aurait pu être victime des loups. Ah ben c'est ce qui est arrivé.

Du coup la vraie lettre est la seconde d'après et Konffeti viendra nous dire si elle a reçu ou non une copie. Surtout que cela précise bien que Onze n'a jamais été sondé. Du coup on saura peut être si Krazy est villageois ou non. Mais bon faut jamais oublié le cas de l'enfant loup qui si il rejoint la meute la même nuit où il est sondé alors il est vu simple villageois.

Avec ton analyse Maître Sfo tu me met un doute sur toi. Du coup je suis aussi tenté de voter contre ton couple mais y'a Thomas.

Puis comme tu dis : Un mot Konffeti histoire d'éclaircir tout cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 0:57

Rapidement:

1) Je confirme avoir reçu la copie d'un sondage avec résultat de SV. Si la lettre est bien de la voyante (et j'ose le croire), Krazy n'est pas coupable.

2) Fleur, je suis là! Mon absence a été signalée dans le sujet du même nom. Je compte bien vous faire un long post plus tard ce soir pour vous aider à rattraper un éventuel retard de jugement à mon égard, à cause de cette absence.

3) Moi, j'aime bien aussi Sylph amour

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 1:02

Chloran a écrit:
J'ai bien envie de te contredire Maître Sfo.

Les deux lettres pouvant provenir de la voyante sont :

« Onze connait l’alignement de Thomas ».


« Konfetti connaît l'alignement de Krazy, Onze n'a jamais été sondé. »


On sait que Onze était jdf donc la voyante n'envoie pas ses sondages à un déjà sondé si elle voudrait montré en même temps un innocent. Je crois plutôt qu'elle les teste et veut voir comment va réagir ceux qui reçoivent la copie.
Donc de mon point de vu le premier qui parle de Onze est une intox car il me semble logique qu'elle n'envoie pas à nouveau à Onze d'autant qu'il aurait pu être victime des loups. Ah ben c'est ce qui est arrivé.

Du coup la vraie lettre est la seconde d'après et Konffeti viendra nous dire si elle a reçu ou non une copie. Surtout que cela précise bien que Onze n'a jamais été sondé. Du coup on saura peut être si Krazy est villageois ou non. Mais bon faut jamais oublié le cas de l'enfant loup qui si il rejoint la meute la même nuit où il est sondé alors il est vu simple villageois.

Avec ton analyse Maître Sfo tu me met un doute sur toi. Du coup je suis aussi tenté de voter contre ton couple mais y'a Thomas.

Puis comme tu dis : Un mot Konffeti histoire d'éclaircir tout cela ?



Je ne te rejoins pas pour cette raison : En ce cas , pourquoi la voyante n'aurait pas donné le même type d'info en J2 ? (sauf erreur de ma part y a rien eu) parce qu'à ce moment elle n'était pas sûr du "destinataire" choisi.

Ce qui précisément me fait douter de la véracité de ce message. A mon sens, la voyante avait bien sondé Onze en N1 - en tant que Jdf, il avait intérêt par la suite à dénoncer du loup. Ce second message qui précise justement "Onze n'a jamais été sondé" me fait penser à un fake pour cette raison. Je trouve que cette précision est très opportune.

Si la sorcière a encore sa potion de vie, la voyante pouvait très bien compter là-dessus pour rechoisir le même co-informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 1:04

Du coup c'est intéressant cette info Konffeti. En effet si Krazy est villageois alors il peut très bien y avoir des loups qui auraient pu monter une fausse accusation ou innocentage facile les jours précédents. Va falloir que je relise les buchers précédents pour voir qui a réagi et comment sur Krazy.
Y'a peut être bien moyen de faire des recoupements et voir si quelqu'un se distingue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 1:10

Chloran a écrit:


Avec ton analyse Maître Sfo tu me met un doute sur toi. Du coup je suis aussi tenté de voter contre ton couple mais y'a Thomas.


Pourquoi t'es corrompu avec lui ? Enfin depuis le temps qu'on m'innocente, ça me changera un peu j'ai pas l'habitude ^^
De toutes façons, c'est déjà un succès pour moi d'avoir atteint le J4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 1:12

D'ailleurs j'y pense Kyr s'en était pris à Konffeti donc Konffeti dit la vérité à mon avis car je vois mal Kyr attaquer un compère au jour 2.

J'ai confiance en ce que dit Konffeti. De mon point de vu c'est logique.

Les messages de la petite fille sont contre Schrenki et Coralion.
Coralion étant lié ce jour à Krazy alors autant le laisser souffler ce jour.

Mais comme j'ai dit je vais relire les jours précédents.

Félicitation Maître Sfo d'avoir atteint ce jour 4 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 2:32

Arf, il va falloir être bons aujourd'hui, parce que ce serait dommage que les loups en profitent pour tuer deux d'entre nous.
Maintenant la question est: il reste 4 loups, y a-t-il un couple composé entièrement de loups?

Pour le moment, j'élimine les couples

Coralion & Krazy => Krazy est SV, si on se fie au sondage que j'ai reçu et à la lettre à mon intention.
Fleurviolette & Arthur => Fleur me semble totalement SV, vu l'attitude de Kyr a son égard et puisqu'elle a quand même été élue en compétition avec elle.

Vinny & Schrenki => Les deux ont voté pour Fleur que je crois innocente. Donc, forcément, un des deux est innocent.

Ce qui laisse:
Maître Sfodellah & Thomas
Chloran & Lymas
Hiatus est tout seul

Maitre Sfodellah me semble loup, à cause de son vote contre Fleur.
Il me semble que les deux personnes en tête de liste lors du jour 2 étaient innocentes. Donc, je pense que les loups se sont peut-être partagé les voix entre les deux. Pour Fleur, on sait qu'il y a Kyr et qu'Onze était JdF, ce qui laisserait Maitre Sfodellah.
Par contre, pour Thomas, avec un vote pour Coralion (possiblement innocent vu la lupineté de Kyr) et contre Schrenki, c'est difficile à dire.

Pour Chloran et Lymas. C'est plus difficile parce que deux remplaçants. Mais, de par ce fait, j'ose croire que, statistiquement parlant, les deux absents n'étaient pas loups (habituellement, c'est un rôle qu'on aime jouer)

Hiatus. N'a pas voté J1 et a voté contre le JdF au J2. Possiblement loup pour son jeu marginal en J2 (voter seul pour ne pas se faire remarquer?)

Voila pour moi, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 4:49

Ce qui me rassure en étant seul, c'est que je n'entraînerai pas d'autre innocent que moi si jamais tout le village se met à voter contre moi Laughing

Sinon je suis d'accord avec Konfetti, peut-être que la chance est avec nous et que deux loups ont été mis ensemble... enfin la probabilité reste faible, et j'ai quand même peur que l'on doive shooter un villageois par dommage collatéral...

Pour te répondre Konfetti : jeu marginal, peut-être, mais le jeu marginal ne fait pas le loup. Surtout qu'en J2, j'ai été absent 90% de la journée, j'ai suivi à peine la moitié des débats du J2... Je crois que j'ai été incapable de suivre la moindre tendance, peut-être parce que je voulais pas suivre bêtement, peut-être parce que j'ai pas su les discerner.

Mon attention risque de se porter sur les couples : Vinny & Schrenki, Sylph & Konfetti, Maître Sfodellah & Thomas et Chloran & Lymas, sur les mêmes arguments que Konfetti concernant les couples non cités, i.e. au moins un innocent.

Btw, je crois que le message de la petite fille ne peut venir que d'elle, sinon elle serait bien stupide (et c'est même peu de le dire) de ne rien dire par ce biais de communication salutaire pour elle, et je trouve les loups un peu frileux de ne pas avoir essayé d'usurper l'identité de la petite fille, d'ailleurs. D'ailleurs, la présence de Coralion que je trouve louche dans les deux noms cités par la demoiselle me conforte dans cette idée. Donc je pourrais très bien voter Vinny & Schrenki, en qui je n'ai pas spécialement confiance... mais je me dis que ça serait un peu facile, donc il va peut-être falloir réfléchir un peu plus en profondeur Very Happy Le seul truc qui me fait douter, ça serait que la petite fille ait été écartée par un voleur qui a choisi loup... ce qui expliquerait l'absence de doublon de message concernant la petite fille. S'il y a un truc qui rend mon raisonnement caduc (comme au jour dernier !), dites-le moi, que je ne m'enfonce pas dans mes théories foireuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 8:53

Concernant Shrenki en fait, je le penserais presque innocent en fait de compte, je n'avais pas vu la dernière lettre, qui m'accuse également cela dit en passant :

« "Je n'ai aucun don de clairvoyance
Je n'ai que mon jeune âge et mon innocence
Cela fait deux nuits que je tente de vous aider
Alors passez-moi Schrenki et Coralion au bûcher !" »

Je pense que c'est un fake de la petite fille, si il y en a, je dis pas qu'il est clean mais disons que je me pencherais pas sur lui sur ce bucher pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 10:08

Je viens de perdre tout mon message, l'ordinateur sur lequel je suis a fait une mise à jour sans même me prévenir -_-
Bref, je refais ça rapidement. Je ne suis pas chez moi ce week-end (confer absences), donc je passe juste un peu. J'ai déjà donné mes avis hier, donc je viens commenter les couples et les murs-murs. Les loups paraissent vraiment novices au vu de la victime.

Je disais que Fleur est définitivement villageoise, son mur-mur est celui-ci : «Un cristal de l'ombre détruit , maitenant , allons trouver les autres perles de lumieres pour libèrer notre monde du royaume du crepuscule. » Je pense que même l'enfant-loup aurait mis un mur-mur pour embrouiller, en l'occurrence pour la deuxième fois consécutive elle ne le fait pas.

On a ensuite un loup avec la citation sur Xanto en colère.

Enfin, on a deux voyantes et deux petites filles. La voyante concerne Krazy. Le "Onze connaît l'alignement de Thomas est drôle", puisque les loups savaient que Onze allait mourir normalement étant la victime.
Pour la petite fille, ce n'est peut-être pas anodin qu'on y retrouve deux fois Schrenki. Ca sent pas bon. Qu'il y en ait deux fait comme si les loups voulaient justement qu'on pense que c'est trop gros, que c'est fait pour l'accuser donc qu'il n'est pas loup.

Je ne voterai pas contre :
Sylph & Konfetti
Maître Sfodellah & Thomas
Fleurviolette & Arthur
Chloran & Lymas

Il reste :

Coralion et Krazy, pour Coralion donc, Konfetti n'a aucun intérêt à mentir. Cela signifierait perdre un villageois sûr, donc pas top. Beaucoup de personnes ont parlé de Coralion également : soit ses compères l'ont lâché, soit il est villageois. A voir, mais j'aime pas vraiment ses messages.

Vinny & Schrenki. Je voterai sûrement contre eux. J'avais déduit des messages de Kyr qu'il y avait sûrement un loup entre Vinny et Krazy. Et je ne sentais pas bien Schrenki + message petite fille.

Hiatus tout seul. Même opinion qu'hier, je n'arrive pas vraiment à le cerner, mais c'est plus méchant que villageois.

Fleur, il faudra qu'on vote ensemble, comme la sorcière gaspille ses potions. Je n'ai pas compris ta question sur le joueur de flûte. Bien évidemment, j'écoute tout ce que tu as à dire.

Chloran, non, je voulais dire que te montrer joueur de flûte, comme dire que Fleur était peut-être enfant-loup, pouvait t'aider à passer la nuit, vu que les loups vont laisser les ennemis au bûcher plutôt que de les passer la nuit.

J'ai envoyé un vote au cas où, mais je ferai le maximum pour me reconnecter. Désolé pour ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 10:19

Et bien voyons voir cette histoire de couple :

Sylph & Konfetti : Deux joueurs contre qui je n'ai rien, mais à en croire Arthur je devrais plus me pencher sur eux. En tout cas je suis surpris que Sylph soit encore vivant aujourd'hui roi . Sa manière de jouer me fait presque peur. Soit il s'est calmé, soit il est villageois. Pour ce qui est de Konfetti, je ne tire rien de ses messages.
Coralion & Krazy : Krazy me laisse plutôt une mauvaise impression, dans l'ensemble. Coralion j'ai du mal à le juger car il est nouveau joueur, mais je sais qu'on l'a pas mal accusé... pourquoi en fait ?
Maître Sfodellah & Thomas : Thomas m'a laissé une bonne impression générale, il a dit des choses assez risquées (notamment sa prise de position sur le cas Arthur). Maître Sfodellah, ben je ne sais pas, loup potentiel aussi mais je ne sais pas comment juger son jeu.
Fleurviolette & Arthur : Fleurviolette est la joueuse qui me laisse la pire impression pour le moment. Je ne sens pas du tout son jeu, j'ai comme l'impression qu'elle parle beaucoup car elle en sait beaucoup. Et puis cette accusation gratuite contre moi, j'aime pas. Arthur, par contre, j'ai bien aimé son réveil d'hier qui m'a laissé tout de suite une impression de confiance. Je le pensais lui-même Jdf à un moment, mais maintenant on sait que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas envie de tuer Fleur au prix d'un Arthur villageois, donc ce couple ne recevra pas mon vote.
Chloran & Lymas : Alors là permettez-moi de dire que ça m'arrange totalement d'être avec Chloran car si il y a bien une personne en qui j'ai totale confiance c'est lui.
Vinny & Schrenki : J'attends de relire Vinny, mais au vu de ses paroles des dernières journées, je la pense villageoise. Schrenki j'ai bien aimé ses interventions.
Hiatus est tout seul. : A nouveau je n'ai pas grand chose contre lui, ce qui ne fait pas de lui un innocent.

Enfin concernant les murs-murs, apparemment on aurait Krazy innocent mais je prends une énorme distance vu qu'il y a plusieurs contradictions parmi ces murs murs mêmes.

(j'ai écrit ce message pendant qu'Arthur postait le sien).
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 11:25

Bon petit tour d'ensemble des couples:

Ceux contre qui je ne voterai pas:

- Arthur et Fleur: Arthur est très certainement le non-mort de la N1 (dixit le message de Diogène) donc innocent, même si la potion de la sorcière est... étrange.
- Chloran et Lymas: Chloran est le plus innocent à mes yeux de part son acharnement sur Kyr.
- Coralion et Krazy: On aurait Krazy SV d'après les dires de Konfetti, qui je le rappelle n'a aucun intérêt à mentir, et même si je soupçonnais Coralion, le mur-mur d'aujourd'hui me fait me poser des questions sur lui. Me sachant villageois, ce mur-mur est forcément un fake (comme l'autre m'accusant d'ailleurs). De ce fait je vois mal un Coralion loup demander à ses compères d'écrire (ou écrire lui-même) qu'il est loup... Au pire le village ne le croit pas et l'envoi au bûcher. Au mieux, je pense qu'il est villageois, mais de toute façon, à moi tout seul, je ne peux rien faire au bûcher pour lui. Donc je ne vois pas l'intérêt s'il est loup de faire ça.

Restent donc:

- Sylph et Konfetti: qui peuvent tous les deux être loups; je n'ai rien pour les innocenter. Que Konfetti nous révèle que Krazy est SV ne nous apprend rien sur son rôle. Quant à Sylph, je trouve bizarre qu'il ne soit pas cité dans les mur-mur alors qu'hier oui. Du coup, je me dis qu'un Sylph loup à très bien pu poster un murmur l'indiquant loup hier pour amener le village a le voir villageois et puis arrêter son jeu. Mais encore ce n'est qu'une de mes théories avec lesquelles j'ai le secret. De plus, ils ont tous les deux voter contre Flo au premier bûcher.
- Thomas et Maître Sfodellah: Je trouve le premier très louche dans sa façon de m'accuser pour "ma demande à Arthur sur ses feeling sur lui". What else ? Mais d'après Arthur il est villageois. Bref, très bizarre impression sur lui. Quant à MS, il pourrait très bien être loup aussi, laissé de côté parce que l'on sait que son jeu est...spécial et attendant que ça se passe.
- Hiatus tout seul: qui pourrait très bien être loup discret restant en dehors de la partie pour laisser les villageois s'entre tuer.

Bref mon vote ira contre l'une des ces trois possibilités.

Quant aux personnes me soupçonnant, je pourrai savoir ce que vous avez contre moi ? Parce qu'objectivement je ne vois que mon vote contre Flo. Et un joueur qui ne poste pas beaucoup (donc post de présence) et qui accuse les autres sur des actions que lui-même fait au premier bûcher, je trouve ça louche. Point. D'ailleurs je n'ai pas du être le seul à penser ça puisque Sylph et Konfetti ont d'ailleurs voté contre lui aussi.
Et je ne vois rien d'autre... Any Thoughts ?
D'ailleurs pour les personnes "persuadées" qu'un loup a voté contre Flo: Sylph et Konfetti sont en couple ensemble. Je dis ça, je dis rien. Mailis



Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 11:45

C'est gentil que tout le monde dise qu'ils ont confiance en moi. Je pense donc mourir cette nuit mais je vous en veux pas.

Donc tant que je suis en vie je met ici une chose qui permettra de savoir à long terme si c'était bien Diogène qui avait écrit le message du supposé salvateur.

Les évènements ont lieu du fait que certains personnages sont encore en vie lors du jour concerné.

Les SV restants sont :

Postier SV
Prince Lars SV
Louda SV
Le Yéti SV
Morrock SV
Baba SV

Voilà pour les évènements :

->Postier doit être encore être en vie au début du jour de l'évènement, c'est-à-dire le jour 2. Si il meurt pendant la nuit précédant ce jour, l'évènement ne s'activera pas.

-> Louda et le Prince Lars doivent être encore en vie au début du jour de l'évènement, c'est-à-dire le jour 4. Si l'un des deux meurent pendant la nuit précédent le jour de l'évènement, l'évènement n'aura pas lieu

-> Il doit être encore en vie au début du jour de l'évènement, c'est-à-dire le jour 3. S'il meurt pendant la nuit 2, l'évènement n'aura pas lieu.
. Ceci concerne Morrock

Donc en retirant Postier, Louda, Prince Lars et Morrock il ne reste que 2 SV possibles en jeu : Le Yeti et Baba

Le message du soit disant salvateur disait qu'il avait été été voleur et avait écarté un SV donc cela ne peut pas être l'un de ces quatre. Donc si au fil de la partie on constate la présence du Yeti et de Baba c'est que ce message était une intox et par conséquent cela annule le fait qu'Arthur ait pu être sauvé en nuit 1.

Voilà cela n'a rien avoir avec le débat actuel mais je voudrais que vous n'oubliez pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 12:07

Heu tu me la refais, je vois pas le lien avec Arthur.
Ou alors faut que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 12:15

Bon, on va faire simple. Maitre Sfodellah et moi sommes villageois. Je n'apprécie pas du tout ceux qui veulent voter contre un de nous deux, ça ferait perdre deux innocents.

Fleur, il m'a fallu un message de ta part pour comprendre que tu étais innocente, je t'ai défendu dès le début de la partie. Combien de temps te faudra t-il pour comprendre que je suis villageois ?

Les seuls binomes qui peuvent être visés =>
Vinny & Schrenki (au moins un loup là dedans)
Hiatus est tout seul (probablement un loup là dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 12:29

Bon allez faut faire bouger tout ça et prendre un peu position pale

Je vote contre le couple Coralion-Krazy parce que :

1- le 1er a beaucoup été cité en tant que loup potentiel (y a pas de fumée sans feu)
2- je ne crois pas au premier message voyante et je n'ai aucune confiance en Konfetti

Je suis pas sûr de pouvoir repasser alors voilà. alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 12:42

Maître Sfodellah a écrit:
Heu tu me la refais, je vois pas le lien avec Arthur.
Ou alors faut que je relise.

Par rapport à cette lettre

« Bonjour, au début de la partie j'étais voleur, et j'ai écarté une carte de SV au profit d'une carte de Salvateur. En nuit 1 j'ai protégé Arthur, pour la nuit 2 j'ai protégé Sylph. »

S'il s'avère que les 2 sv restants (baba et yeti) que j'ai cité sont bien dans la partie alors le fait qu'un SV a été écarté est faux. Du coup ce message n'a plus aucune crédibilité et certains veulent innocenter Arthur suite à ce message.

De plus Maître Sfo si tu doute de la véracité des propos de Konffeti alors cela serait plutôt contre son couple que tu devrais voté et si Konffeti s'avère villageoise alors tu sauras à 100 % que Krazy est bien innocent alors que l'inverse n'est pas réciproque. Du coup tu n'as aucun intérêt de voter contre le couple Coralion/Krazy.

La réponse d'Arthur à ma question me convient

Après je rejoins Thomas sur les binômes à voter et ceci par élimination tout en incluant ton couple avec Maître Sfo.
Donc moi me reste au final 3 couples contre qui je peux voter :

Maître Sfo et Thomas
Vinny & Schrenki
Hiatus est tout seul

J'ai encore le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 13:52

Pour cette histoire de voyante, qu'est-ce qui vous dit que Krazy et Konfetti ne sont pas deux loups qui ont manigancé tout ça ?

Thomas, qui te dit que Maître Sfodellah est innocent ? J'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 14:04

Bon, on va repartir de zéro car je constate que pour certains c'est encore confus.

Y a quatre loups max qui ont pu envoyer une lettre au postier (mais à mon avis seulement trois car l'enfant loup pas encore recruté avec un peu de chance).
On les a donc :
-la première sur Onze et moi provient d'un loup vu que la voyante a sondé Krazy et non pas moi cette nuit, on a donc un message d'un loup qui cherche à nous embrouiller ;
-la seconde lettre est d'un loup c'est assez clair ;
-la troisième qui cherche à porter le discrédit sur Onze aussi.

Ca veut dire que les deux messages contre Schrenki proviennent bien d'innocents et la seconde très probablement de la vraie petite fille. Mais de toute façon pas besoin d'être la petite fille pour voir que Schrenki est loup, je sais pas, il suffit de voir ses crocs et son pelage.

Je comprends pas pourquoi certains sont à l'ouest de la partie (ou alors c'est moi qui suis à l'ouest) et débattent sur des gens dont, désolé, mais y a rien à débattre. Non mais je sais pas, quand je vois Fleur qui débat sur moi ou Maitre Sfodellah (tellement à l'ouest que lui ne peut être qu'innocent) qui nous parle de Chloran potentiellement loup, j'aimerais que certains se mettent vraiment dans la partie et réfléchissent un peu. D'ailleurs Chloran, tu pourrais voir que Sfo est bien trop à l'ouest pour être loup, franchement tu penses que les loups dans l'antre ne discutent pas ?



Le seul vote qu'il faut faire c'est voter Schrenki, vous partez n'importe où et ça m'inquiète de voir des gens avoir des raisonnements genre WTH alors qu'il faut pas chercher midi à quatorze heures et aller au plus simple.
Je reste sur le combo de loups que j'ai annoncé le jour précédent de toute façon.

D'ailleurs je sais pas ce que la voyante a été faire en allant sondé Krazy, il suffisait d'aller voir ma liste de confiance pour voir que Krazy était innocent Cool !

Lymas, j'espère pour lui qu'il est innocent car sinon WTH le loup qui essaie de s'attaquer à des joueurs intuable en bûcher.


Bref, je résume, votez Schrenki et qu'on en parle plus.


Edit : j'avais pas vu le mur-mur sur le Cupidon... no comment Rolling Eyes

Edit 2 : J'anticipe les questions "oui mais pourquoi y a deux messages de PF ?" ben j'en ai envoyé aucun (j'ai envoyé aucun message depuis le début d'ailleurs) des deux mais j'aurais pu le faire en me disant que j'étais tellement sûr de la lupinité de quelqu'un que quitte à bluffer un rôle en mur-mur au moins je guidais le village, donc peut-être que quelqu'un s'est dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 15:39

Thomas a écrit:
Ca veut dire que les deux messages contre Schrenki proviennent bien d'innocents et la seconde très probablement de la vraie petite fille. Mais de toute façon pas besoin d'être la petite fille pour voir que Schrenki est loup, je sais pas, il suffit de voir ses crocs et son pelage.
Nan Mais Allo !!! C'est tellement évident que tu n'as aucun argument.
Mais réveillez-vous les gens ! Cela fait deux jours que je me fais attaquer sur du vent.
Les loups doivent bien se marrer dans l'antre en nous regardant. Hop, une petite attaque fortuite en mur-mur, on regarde qui mord à l'hameçon et on continue sur sa lancée ! IYA ! Voire même on recommence avec un second innocent qui commence à se faire suspecter aussi.
Je commence vraiment à penser Coralion innocent. Les loups ont vu que leur technique marchait tellement bien sur moi qu'ils la refont sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule EmptySam 4 Mai 2013 - 16:12

Alors comment tu expliques le fait qu'on puisse facilement reconnaitre les messages des loups (la fausse voyante ; le loup déclaré ; la mauvaise suspicion sur Onze) et qu'il en reste deux contre toi, dont deux se prétendant être la PF.

Un des deux est au moins de la PF, enfin je sais pas mais moi je suis PF je fais au moins passer un message, quitte à dire "je n'ai encore trouvé aucun loup, signé la PF", il est nullement possible que la PF ne joue pas avec les murs murs, ou alors il faudra que la PF réfléchisse un peu à sa façon de jouer (qui serait lourde de conséquence), donc un des deux est de la PF...

A part ça j'ai pas d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"
» Jour 3 : Chacun pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-