Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Debrief] Twilight War Two - The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:42

Debrief


Distribution des rôles :

Hiatus – Postier Simple Villageois
Thomas – Prince Lars Simple Villageois
Krazy – Louda Simple Villageois
Floflp – Chramé Simple Villageois
Coralion – Morrock Simple Villageois
Arthur – Le Yéti Simple Villageois
Mulet – Moï Simple Villageois


Chloran (ex-Maestycia) – Telma Voyante
Konfetti – Impa Sorcière
Sylph – Iria Cupidon
Vinny – Machaon Petite Fille
Diogène – Tingle Voleur


Maître Sfodellah – Xanto Loup-Garou
Schrenki – Dionéa Loup-Garou
Fleruviolette – Magmaudit Loup-Garou
Kyr – Octolocanthe Loup-Garou
Lymas (ex-Maléfique)– Matornia/Blizzarnia Enfant-Loup


Onze – Midona Joueuse de Flûte

Il reste 2 rôles qui seront donnés au choix au voleur : Baba Simple Villageois et Reynald Salvateur.

Envoi des rôles Simples Villageois à 19:01.
Envoi des rôles des Spés de 19:05 à 19:09
Envoi des rôles des Loups à 19:12
Envoi du rôle de l’Enfant-Loup à 19:14
Envoi du rôle du Joueur de Flûte à 19 16

Jour I

:syplh: Sylph (Iria, Cupidon) forme les couples suivants :
Couple = Mulet (Moï, Simple Villageois) + FloFlp (Crahmé, Simple Villageois)
Couple Corrompu = Sylph (Iria, Cupidon) + Arthur (Le Yéti, Simple Villageois)
Sylph Votes :
Spoiler:

Sylph Fleurviolette (Magmaudit, Loup Garou) est élue Mairesse.

Citation du Jour :
Sylph a écrit:
Un maire, ça doit nous représenter, aussi bien spirituellement que physiquement. Or je suis beau. Donc je dois voter pour un représentant beau. Logique implacable, n'est-ce pas ?

Sylph Les lettres commencent.

Nuit I


Lettres :

Arthur : “The past is a foreign country: they do things differently there.”
Coralion : « Il ne fallait pas voter pour cette fleur desséchée et fanée, j'étais plus beau qu'elle ! <3 »
Onze : « "People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually (from a non-linear, non-subjective viewpoint) it's more like a big ball of wibbly-wobbly... timey-wimey... stuff." John Smith. »

Sylph Les Loups décident de tuer Konfetti, Impa (Sorcière) dans la Rue Est.
Sylph Diogène, Tingle (Voleur) a le choix entre Baba – Simple Villageois, et Reynald - Salvateur. Il choisit Reynald Salvateur et Protège par la même occasion Arthur de toute action.
Sylph Maestycia, Telma (Voyante) est toujours inactive et ne sonde personne…
Sylph Konfetti, Impa (Sorcière) se sauve elle-même.
Sylph Vinny, Machaon (Petite Fille) se promène dans la rue Est. Elle découvre que Schrenki est un loup…
Sylph Maléfique, Matornia (Enfant Loup) ne veut rejoindre personne et décide d’abandonner l’aventure…
Sylph Onze, Midona (Joueur de Flûte) ne charme personne.

Sylph Et un événement inattendu a bouleversé la compo.
Maléfique, sous son compte admin, a vu un joueur dans « l’antre des loups de la partie 161 » dans le Qui est en ligne… Faussant sa vision sur les loups. Il a donc demandé son remplacement, merci à lui pour son honnêteté.

Sylph Personne ne meurt cette nuit !

Jour II


Sylph Remplacements :

Maestycia est remplacé par Chloran !
Maléfique est remplacé par Lymas !

Merci à eux deux !

Sylph Votes :
Spoiler:

Sylph Le maire Fleurviolette a tranché : Floflp, Moï (Simple Villageois) et son amoureux Mulet, Crahmé (Simple Villageois) meurent.

Sylph Merci pour ces 4 belles pages de débats malgré la nuit sans mort Wink

Sylph Citations du Jour :
Lymas a écrit:
Citation :
Maléfique s'étant retiré, faites un accueil chaleureux à Lymas !
[…]
Tout se perd de nos jours :lol :

Nuit II

Sylph Les Loups décident de tuer Diogène, Reynald (Salvateur) dans la Rue Sud.

Sylph Chloran, Telma (Voyante) a sondé Kyr et Onzeen connaître le résultat.
Sylph Konfetti, Impa (Sorcière) ne fait rien .
Sylph Diogène, Reynald (Salvateur) va protéger Sylph.
Sylph Diogène, Tingle (Voleur) n’échange pas de carte avec quelqu’un.
Sylph Vinny, Machaon (Petite file) se promène dans la Rue Sud et trouve un loup-garou : [color=red]Kyr.
Sylph Lymas, Matornia (Enfant loup) essaye de trouver son maître loup en la personne d’Arthur mais ne rejoint pas la meute.

Sylph Onze, Midona (Joueur de Flûte)charme Arthur.

Sylph Lettres :
Onze a écrit:
File le vent Mon sondage déclamer Je vais Sylph loup est
Chloran a écrit:
Onze connaît l'alignement de Kyr.
Fleurviolette a écrit:
" Cours , cours , après Epona , et rattrape les tous , et attention a cote du Lac Hylia ..... ‘’
Diogène a écrit:
Bonjour, au début de la partie j'étais voleur, et j'ai écarté une carte de SV au profit d'une carte de Salvateur. En nuit 1 j'ai protégé Arthur, pour la nuit 2 j'ai protégé Sylph.
Vinny a écrit:
Pour ne pas perdre un nouveau bûcher
Et éviter un nouveau gachis
Vous tous allez devoir voter
Contre le loup Schrenki.

Jour II I


:syply: Evénement ! Mot tabou.
Personne ne doit prononcer des mots : Fleurviolette, Maître Sfodellah, Sylph se sont fait avoir.

Sylph Votes :
Spoiler:

Sylph Kyr, Octolocanth (Loup-Garou) meurt.

Nuit III

Sylph La meute tue Onze, dans la Rue Est.

Sylph Chloran, Telma (Voyante) sonde Krazy et [color=blue]Konfetti recevra le résultat.
Sylph Konfetti, Impa (Sorcière) utilise sa potion de fadeur sur Arthur.
Sylph Vinny, Machaon (Petite fille) se ballade dans la Rue Ouest et ne trouve pas de loups.
Sylph Lymas, Matornia (Enfant-loup) cherche son maître en la personne de Coralion, mais ne rejoint pas la meute

Sylph Onze, Midona (Joueur de Fflûte) ne charme personne.

Sylph Lettres :
Onze a écrit:
Onze connait l’alignement de Thomas.
Coralion a écrit:
Onze a fait couler du sang cette nuit .
Maître Sfodellah a écrit:
Xanto constate la mort d'un de ses serviteurs avec la plus grande colère. Craignez son courroux ! Xanto vous maudit et vous annonce le chaos, la haine et la destruction. Les foudres du mal vont vous anéantir dans un râle crépitant. Prenez garde misérables larves ! Xanto sera sans pitié désormais.
Chloran a écrit:
Konfetti connaît l'alignement de Krazy, Onze n'a jamais été sondé.
Fleurviolette a écrit:
Un cristal de l'ombre détruit , maitenant , allons trouver les autres perles de lumieres pour libèrer notre monde du royaume du crepuscule.
Arthur a écrit:
Dans les sous-sols parisiens on pouvait voir beaucoup de choses. Cupidon, cite l'une d'elles discrètement .
Vinny a écrit:
Qui apprend des comptines et des poésies ?
Ça me semblait pourtant évident.
S’il faut vous le dire sans gants
Je suis la petite fille qui ballade la nuit.
Si dans la perfection vous voulez continuer
C’est contre Schrenki qu’il faut voter.
Schrenki a écrit:
"Je n'ai aucun don de clairvoyance
Je n'ai que mon jeune âge et mon innocence
Cela fait deux nuits que je tente de vous aider
Alors passez-moi Schrenki et Coralion au bûcher !"

Sylph Onze, Midona (Joueuse de Flûte) meurt.

Jour IV :

Sylph Evénement ! Les couples suivants sont formés :

-Sylph -Konfetti
–Coralion -Krazy
-Maître Sfodellah -Thomas
-Fleurviolette –Arthur
-Chloran -Lymas
-Vinny–Schrenki
-Hiatus

Sylph Arthur est touché par la potion de fadeur. Son couple reçoit automatiquement 2 votes d’avance.

Sylph Votes :

Spoiler:

Sylph Citations du jour :
Thomas a écrit:
Les seuls binomes qui peuvent être visés =>
Vinny & Schrenki (au moins un loup là dedans)
Hiatus est tout seul (probablement un loup là dedans).
Chloran a écrit:
C'est gentil que tout le monde dise qu'ils ont confiance en moi. Je pense donc mourir cette nuit mais je vous en veux pas.

Sylph Vinny, Machaon (Petite Fille) et Schrenki, Dionéa (Loup garou) meurent.

Nuit IV

Sylph La meute assassine Hiatus, Postier (SV) dans la place centrale.

Sylph Chloran, Telma (Voyante) sonde Fleurviolette et envoie à Hiatus le résulat.
Sylph Konfetti, Impa (Socière) tue Arthur et immunise Krazy pour le prochain bûcher.
Sylph Lymas, Matornia (Enfant loup) cherche son maître en la personne de Konfetti mais n’intègre pas la meute…

Sylph Hiatus, Postier (Simple Villageois) meurt.

Sylph Les lettres s’arrêtent car le postier est mort.

Jour V

Sylph Votes :

Spoiler:

Sylph Fleurviolette, Magmaudit (Loup garou) meurt.

Nuit V
:

Sylph La meute tue Chloran.

Sylph Chloran, Telma (Voyante) sonde Thomas et envoie le résultat à Arthur.
Sylph Lymas, Matornia (Enfant-loup) trouve son maître en la personne de Maître Sfodellah et rejoint la meute !

Sylph Chloran, Telma (Voyante) meurt.

Jour VI

Sylph Votes pour le capitaine :

Spoiler:

Sylph Votes pour tuer quelqu’un :

Spoiler:

Sylph Thomas est élu maire.
Sylph Maître Sfodellah, Xanto (Chef des loups)meurent.

Nuit VI

Sylph La meute tue Konfetti, Impa (Sorcière)

Sylph Konfetti, Impa (Sorcière) meurt.

Jour VI :


Sylph Votes :
Spoiler:

Sylph Coralion, Morrock, Simple Villageois meurt.

Nuit VII

Sylph La meute croque Thomas.
Sylph Thomas, Prince Lars (SV) meurt.

Jour VIII

Sylph Lymas devient capitaine.

Sylph Votes :
Spoiler:

Sylph Krazy, Louda (Simple Villageois) meurt.
Sylph Arthur, Le Yéti (Simple Villageois) meurt car il est seul face à un loup.

Victoire de Lymas, Blizzarnia l’Enfant-Loup !
Félicitations à lui !


Impressions Personnelles


Pour ma part, j'ai beaucoup aimé mener cette partie. J'espère juste que vous avez pris du plaisir à la jouer, c'est le principal, malgré certaines plaintes (des loups) sur la partie - alors qu'au final ils ont gagné Razz Je vous invite à lire l'antre de toute façon.
Je pense que la partie était en défaveur totale des villageois jusqu'au jour (III) où la voyante a mené le village et fait tué tour à tour Schrenki et Kyr. Globalement, je trouve que c'est le village qui a mieux joué, même si le travail a été facilité par les lettres. Lymas a également bien berné tout le monde, je ne crois pas que quelqu'un dans le cimetière était sûr qu'il était l'enfant loup ^^ Il mérite amplement sa victoire, bravo à lui.
Je tiens à m'excuser pour les petits retards que j'avais eu à cause de ma co internet, et ma trop grande implication sur les dévoilements, c'est un défaut que j'aurais à corriger Smile
Voilà voilà en principe vous allez avoir accès au cimetière, je vais le boucler pour que vous puissiez parler ici.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 0:06

Un grand philosophe a écrit:
Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible quand même mais... On peut ! Ah c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh putain ! Oh la la la la la la ! Oh ! Oh c'est pas vrai ! Oh c'est pas vrai !
(repris d'un post du forum de tric trac Laughing)

Ben que dire ? Allez, on recommence avec les trucs en vrac :

- Fleurviolette, j'avais pigé avant les dévoilements que Maître Sfo était loup. Mais après coup je comprend votre dévoilement, car de votre point de vue vous ne pouviez pas savoir qu'en réalité j'étais tout près de vous (j'avais déjà sondé la majorité des joueurs qui étaient encore en vie, donc c'était facile de finalement vous trouver). Sur le moment j'ai quand même bien râlé ^^
- Chloran, j'ai vraiment pas apprécié le coup des MP. Edit : désolé, c'était les règles crépuscule, j'ai complètement mal interprété ! Sad
- La voyante était quand même hyper évidente hein les amis louloups ! Dommage que vous ayez mis autant de temps, ça ne vous aura pas aidé.
- Arthur, j'ai hâte de te lire didju ! Je pensais vraiment que tu m'aurais. En tout cas finir cette partie en duel contre toi c'est une grande fierté mon gars, t'as pas idée.
- Spirit, selon moi lorsque ça finit en 1vs1, le capitaine gagne quoiqu'il arrive même si ses électeurs sont morts. A voir les versions des autres.
- Onze, à mon avis tu dois être un des joueurs qui me cernent le mieux (pour répondre à ton pronostic dans le cimetière ^^)
- L'enfant-loup est un rôle génial. Je ne sais pas pourquoi je partais sur un à priori sur ce rôle, alors que... voilà quoi.
- Je constate que je me suis à nouveau emballé : je pensais être peu actif, mais j'ai été trop emporté par la partie...
- Le reste a été dit dans l'antre... j'ai été très bavard par là-bas, comme vous pourrez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Débrief ? [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 1:23

Je n'arrive pas à écrire dans le débrief, je poste mon message ici.

Je n'ai pas lu tout ce qu'il y autour de la partie, je dois me lever dans deux heures et je ne serai pas présent ce week-end, mais je voulais écrire un petit mot. Bien joué Lymas, honnêtement. Je trouve l'attitude de Krazy fort regrettable, pas une once de réflexivité, de tentative de chercher plus loin. Même quand je te testais, il cassait tout, alors que je voulais t'amener sur certains terrains, car je sais qu'il y a certaines choses que tu n'oserais pas me dire en tant qu'ennemi. J'ai aussi beaucoup douté pour ça :
Lymas a écrit:
en tout cas pondre un raisonnement sur Fleurviolette qui aurait fait un appel à l'EL, je trouve ça quand même tordu pour l'EL lui-même.
Parce que tu ne parlais pas de moi, mais de "l'enfant-loup" de manière générale, c'était trop bizarre à la lecture, comme si tu n'osais pas t'adresser à moi, d'où ma question qui a suivi, mais que tu as répondu une fois de plus de manière générale. Tu as réussi donc à rester évasif. Mais malgré toutes mes interrogations sur "pourquoi ne me soupçonne-t-il pas et comment peut-il écrire 'Arthur mériterait sa victoire'" (ça m'a vraiment perturbé), Krazy était tellement pas villageois ... Limite, je pense que je me serais beaucoup plus interrogé si on l'avait tué à la place de Coralion, car je ne crois pas me tromper en disant que ce dernier aurait su remonter au dernier jour et parvenir à réfléchir plus loin que le bout de son nez.

Bref, le coup de Fleurviolette et MS, fort contestable (on joue sur SURVIE et Fourberie), était tout de même, comme j'avais dit, une idée honorable.
Me concernant, j'aurais joué exactement pareil en enfant-loup que comme j'ai joué sur la partie.

Et Lymas, j'avais bien raison de te soupçonner dès le début Razz.

Merci à Spirit Thi'B pour cette partie fort enrichissante, une seule chose : apprends absolument ce qu'est l'impartialité du meneur !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Arthur le Sam 18 Mai 2013 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 1:35

Arthur a écrit:
Limite, je pense que je me serais beaucoup plus interrogé si on l'avait tué à la place de Coralion, car je ne crois pas me tromper en disant que ce dernier aurait su remonter au dernier jour et parvenir à réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Pour tout te dire, je voulais mourir dès les premiers jours. Avec les exams qui arrivent et la partie qui a durée trop longtemps je n'étais plus motivé pour pondre des raisonnements plus "intelligents".
J'affirme que pour cette partie j'ai vraiment joué n'importe comment et Lymas mérite largement sa victoire.

Désolé aussi pour Coralion que je pensais vraiment loup.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 2:11

Hum effectivement les morts ne peuvent pas poster. A la base je crois que je dois laisser les groupes tels quel jusqu'à ce qu'un modo crée les sondages de fin de partie, désolé à vous, vous allez devoir attendre un peu pour poster :/ Je fusionnerais les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 10:52

Merci pour la partie !!! Pour ma part j'ai pris du plaisir à la jouer, c'était vraiment bien et bravo à Lymas pour sa victoire ! Dommage que la victime de la nuit précédente fut moi et pas Krazy car j'aurais bien aimé voir une fin Arthur-Lymas-Thomas vu qu'on était tous les trois "innocentés", ça aurait été vraiment une fin très forte !!! Mais bon, Lymas n'avait aucune bonne raison de prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 14:20

Alors Sylph pour la phrase qui m'a fait envisagé Lymas ELG, c'est sa première intervention lors du jour où FleurViolette est morte. Je l'ai trouvé super évasif et m'innocentant bien facilement. Il est vrai que je suis souvent paumé en villageois mais je pensais pas pouvoir être jugé autant "largué" par les évènements. J'ai pensé qu'il tentait déjà de m'innocenter direct pour que j'ai un appui et je pense que c'est effectivement ce qu'il voulait faire.

Je me suis dit "c'est lui et il m'a repéré" mais après avec son acharnement contre Fleur, j'ai commencé à douter. On avait enfin compris que Chloran était la voyante et en le tuant, on savait qu'on allait rendre la partie décisive "au feeling" sans spé restants et avec un LG anonyme donc on a choisi de se dévoiler avec Fleur.

Et désolé Fleur de pas te laisser avoir tenté le PAD sur Konfetti mais j'avais pas vu la règle pour les 3 spé (j'en restais à ce que j'ai vu sur les autres parties savoir que le PAD est tentable lorsqu'il reste genre plus de 5 joueurs en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 19:33

Je vais encore passer pour l'impatient de service...
Les admins sont en vacance ? J'aimerais bien qu'ils déverrouillent les morts moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 19:46

Cela fait plus de dix ans que e joue au Loup garou de thiercelieux et je dois vous avouer que cela a été ma première expérience en tant que JDF.. Au début j'étais pas des masses, emballé, puis j'ai vu la une occasion unique d'innover, de me torturer l'esprit, surtout avec la variante du postier... Et je me suis éclaté, comme rarement, j'ai vraiment adoré cette partie, j'ai pu élaborer des stratégies loufoques, en "discuter" avec spirit'th (plutôt monologué sur mes stratégies) et je me suis vraiment amusé. La variante du postier était vraiment un plus même si je pense qu'avec une voyante + une petite fille elle minimisait grandement les chances de victoire lupine (même si chapeau bas lymas). J'ai adoré embrouiller les cartes avec mes faux messages de voyante, même si cette dernière m'a finalement condamné. Mais je ne regrette pas ma mort, car même dans le cimetierre je me suis éclaté à suivre la partie, a pronostiquer et tout et tout. J'ai beaucoup, ris en ne voyant pas les loups pader chloran Very Happy

Bravo à Lymas pour ta victoire finement mené, même si décidément je te capte assez vite sur ce genre de partie (tu dois être le seul joueur que je cerne), à Spirit pour la partie et à vous tous pour la bonne humeur et ambiance de la partie.

PS : J'ai bien ris avec l'évènement ni moi ni loup et les fils de satan
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 19:59

Il suffit qu'un des morts teste de poster pour me dire si c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 20:01

C'est OK pour moi Smile

Donc globalement, j'ai bien apprécié cette partie. C'était la 1e fois que je jouais avec le postier, c'est intéressant comme personnage. Les événements crépusculaires étaient intéressants aussi. J'aurais aimé pouvoir m'investir plus, mais avec la 162 en cours, c'était difficile...

Bref, merci à Spirit pour la partie et félicitations à Lymas cheer

P.S. Maître Sfodellah, je suis une fille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 20:40

Je posterai un petit truc ( demain je vous en dira plus )

je suis contente que notre petit enfant loup est gagnée la partie :
Super bien jouer Lymas , moi aussi , je penser que l'enfant loup était Krazy Smile

Je sais pas qui a dit que Lymas aurai contacter en mp Kyrs , mais si vous regarde quand il l'a rejoint , il ne l'a fait que le jour ou l'on sait dévoiler , donc il n'a pas tricher

Le thème est franchement sympa

Shrenki et Kyrs et maitre sfo ; j'ai aime jouer avec vous mes loups

Et merci aux joueurs

Et j'ai eu raison sur le message des sous sol de paris ( c'était pas Sylph ) mais son amoureux ,donc pas si tort que ça Smile

J'ai bien aimer les événements , c'était bien sympa , par contre ,celui des mots interdit j'ai beaucoup moins

Belle fin de partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 20:44

Fleur, le "A", c'était vraiment un appel à l'enfant-loup ? Parce que je n'aurais pas trouvé !

(et merci Spirit pour la partie, je ne l'ai pas encore dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptySam 18 Mai 2013 - 21:16



Lymas : ah non juste une heure , je me suis juste trompee .Mais je retient cette info


Pour moi a 1 contre un , c'est le loup qui gagne pour moi .Parce que il n'a plus a cachée sa veritable nature .sauf si c'est le chasseur .

On se demender si l'enfant etait en jeu Wink



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:40

Je tiens à féliciter mon remplaçant pour sa victoire cheer
Pour te répondre, je ne sais pas si j'aurais fait mieux que toi.
Par contre, j'aurais rejoint l'antre dès la première nuit.

Si j'ai dû être remplacé, c'est à cause d'un problème qu'a signalé Spirit Thi'B.
En effet, il s'est rendu dans les statistiques du forum pour voir qui était connecté.
Là, il a vu qu'un de ses Loups-Garous parcouraient le forum "Antre des loups-garous de la partie 161".
Il nous en a fait part et en voulant régler le problème, j'ai vu la même chose pour Fleurviolette avec un compte admin'.
Quoiqu'il en soit, le problème n'était pas réel et il n'y a plus aucun raison de s'inquiéter.

J'aurais pu tout simplement continuer la partie en sondant Fleurviolette pour rejoindre l'antre.
Je ne trouvais pas cela fair-play donc j'ai préféré demander mon remplacement.

Lors de la N1, Spirit m'a demandé qui je pensais être Loup-Garou et j'ai dit : Kyr & Schrenki Razz
La première pour son attitude envers moi à l'élection.
Le second pour son vote en faveur de Fleurviolette que je savais Loup-Garou.
Pour le dernier Loup-Garou, j'avais donné 3 ou 4 noms dans lesquels se trouvait Maître Sfodellah.
Par contre son vote contre Fleurviolette m'avait fait l'innocenter car trop risqué.

Je terminerai par deux bémols qui m'ont déçu : le manque d'impartialité de Spirit Thi'B et l'abandon des Loups-Garous.
Pour le premier point, j'en ai déjà parlé avec lui et je constate que même dans l'antre, c'était le cas.
Il faut que tu apprennes vraiment à te borner à un rôle purement logistique, tes avis ou ressentis ne doivent pas être divulgués durant la partie.
A la limite dans le cimetière mais du reste, il est préférable que tu te notes tout cela dans les impressions que tu donnes au débriefing.
Pour le second, même si cela a permis à Lymas de rejoindre l'antre et qu'il a enchaîné par la victoire, cela reste bien dommage.
Bref, je suppose que cela est dû à une vision différente du jeu en meute mais en tout cas, j'ai halluciné.

Un grand bravo tout de même à Spirit Thi'B pour les nouveautés apportées, ton investissement et tes RPs cheer
Continue à nous régaler, cela fait vraiment plaisir de voir des meneurs aussi motivés que toi Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et l'évaluation est ouverte pour 2 jours.
P.S. 2 : Heureusement que Sylph ne m'a corrompu sinon j'aurais vraiment regretté d'avoir dû me faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:33

amour pour chacun j'ai aussi bien aimé cette partie Smile

Pour moi aussi loup vs maire c'est le loup qui gagne, surtout si c'est après le bucher. Puisque c'est aux loups d'agir. Exception peut être pour le chasseur et la sorcière avec potion de mort... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:03

Ben moi je trouvais que Schrenki avait pas mal joué, j'ai vraiment été étonné de voir toutes ces accusations contre lui, évidemment en partie à cause de la petite fille.
Kyr je la soupçonnais dés le premier jour mais je ne voulais pas voter contre elle (j'avais trop peur que ça la tue) du coup j'ai voté contre Vinny. D'ailleurs je pense que ce vote était la chose la plus louche que j'aie fait dans la partie, il était mal justifié en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:10

Bravo Lymas bien joué !

Merci Spirit pour cette partie où j ai pris bcp de plaisir a jouer.
Le role de la petite fille est tres sympa surtout qd on a la chance de tomber deux nuits de suite sur des loups Smile J ai bien aime.
J ai zappé les murs murs la premiere nuit. Sinon la tactique des loups de copier le style poeme etait bien joué.
Et quel coup du sort de tomber en couple avec Schrenki Sad
Je ne suis vraiment pas fan des devoielement et le cote abandonique de la chose mais chacun sa tactique.
Mis a part kyr et schrenki que j ai espionné de nuit j avais raison sur fleur.

Bref partie et ambiance sympa j ai passe un tres bon moment.

Au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:19

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Spirit Thi'B a obtenu l'excellente note de 5,5/6 cheer
Cela dit, il a déjà obtenu les 5 pattes, merci à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:52

Ah bah là je ne pige pas. Encore hier, les messages de Maître Sfo, Onze, Arthur et Thomas n'apparaissaient pas. Et là magie...
Ben du coup :
@Thomas : Oui j'avais penser au scénario "tuer Krazy" mais je ne suis pas taré non plus Razz
@Arthur : ça m'arrive souvent de parler de quelqu'un à la 3e personne. Après je ne sais pas si je fais ça plus souvent quand je suis loup, à voir...

Voili voilou, donc partie passionnante pour ma part, mais vachement stressante aussi, pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:54

Lymas a écrit:
Ah bah là je ne pige pas. Encore hier, les messages de Maître Sfo, Onze, Arthur et Thomas n'apparaissaient pas. Et là magie...
Pourtant, j'ai fusionné les sujets quand je t'ai donné la patte, c'est-à-dire samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:21

Ben c'est moi qui ai la sale habitude de scroller directement quand j'arrive sur une page alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:33

Lymas a écrit:
@Arthur : ça m'arrive souvent de parler de quelqu'un à la 3e personne. Après je ne sais pas si je fais ça plus souvent quand je suis loup, à voir...
Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que tu as catégorisé "ce que l'enfant-loup aurait fait" comme si c'était "ce que Arthur aurait fait", ce qui est différent, d'autant que tu disais trouver cela "tordu" alors que tu es un des premiers à dire que je fais des choses tordues parfois.
Lymas a écrit:
Sinon après lecture de vos messages je garde le même avis... en tout cas pondre un raisonnement sur Fleurviolette qui aurait fait un appel à l'EL, je trouve ça quand même tordu pour l'EL lui-même.
Mais bravo ! J'avoue que "Arthur-Lymas-Thomas" à la fin aurait été drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:57

Merci à tous pour votre participation vous avez été supers amour
A une prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Debrief] Twilight War Two - The End Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debrief] Twilight War Two - The End [Debrief] Twilight War Two - The End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Debrief] Twilight War Two - The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Univers de Twilight
» Inscription partie 20 : Twilight
» Résumé partie 20 : Twilight
» Résumé partie 161 : Twilight Princess
» Débrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-