Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Absence] Eternity club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 19 Mai 2013 - 3:30

[Absence] Eternity club Eternity_-_lounge,_bar,_bachelor_party_smaller

Besoin d'un peu de détente ? Faites un tour à l'Eternity club, le bar le plus branché d'Illium.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:50

Absent jusqu'à Lundi, j'essayerais de passer si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:44

Sur tél uniquement de samedi matin à lundi matin, et pas trop dispo en soirée sur les deux semaines qui viennent (là, au moins, je pense que j'ai été exhaustive).
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:18

Pour ma part, entre les préparatifs du mariage et une grosse semaine de boulot qui s'annonce, je vais être moins présente que d'habitude.
Et le weekend prochain, je ne serai pas chez moi mais j'assurerai un minimum Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:25

Bonsoir ! Désolé de mon absence j'ai fini à l'hôpital samedi et j'en suis sorti ce soir. Je ne pense pas poster dans la soirée mais j'ai bien lu tout les débats et j'ai pleins de choses à dire que je dirais avant la fin du bûcher si j'ai le temps !
(Désolé aussi pour mon retard sur le sheep, c'était pas prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:21

Je viens de me rendre compte que je pars en vacances la semaine prochaine...du coup ça risque d'être plus compliqué pour poster.

Je vais essayer de m'arranger pour passer au moins une fois par soirée via le wifi des hôtels mais je ne peux rien vous promettre, je serai pas mal occupée à penser à autre chose Very Happy
Si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, considérez que je ne parviens pas à trouver du temps pour me connecter et remplacez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:49

Je serais aussi absent.

J'avais complètement zappé mon BAC (Oui, c'est pas bien...). J'ai une épreuve vendredi, une le mardi et la dernière le jeudi. En plus de cela j'ai mon spectacle de théâtre le vendredi et je part le lendemain pour le festival international du cinéma à la rochelle.

Du coup mon temps libre va devoir être mis à profit pour réviser et pour organiser la semaine ou je ne serais pas chez moi.

Je suis vraiment, vraiment désolé mais je crois qu'il va falloir me remplacer aussi. Le seul avantage à ça, c'est que le nombre de remplaçant n'aura pas était inutile. Smile

J'essayerai de suivre tout de même la partie🍿

Bonne chance à mon remplaçant et morts aux Ardats-Yakshi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:32

On va s'y croiser, Magicarpe...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:14

Izumi, pourrais-tu être plus ponctuelle sur les horaires indiqués, s'il te plaît ? Merci Smile
De plus, il me semble qu'il manque le vote de Balthy dans le récap' du dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:41

+1 !

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:10

+1 c'est juste vraiment frustrant quand ça arrive souvent :tape

Je serai absent dés vendredi soir, de retour dimanche soir à priori. Je pourrai faire un passage rapide mais ce sera tout. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:19

Je ne connais pas de moyen de contacter Izumi (hors mp, ce qui sert à rien) pour lui rappeler qu'elle mène une partie Sad

edit : j'ai quand même envoyé un mp, ça peut faire une alerte mail.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:51

J'ai voté in-extremiste contre Raksha sur la fin mais elle a pas du le voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:26

Le problème c'est que si tu étais dans les temps ça ramenait à une égalité que Cucurbitacé aurait eu à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:04

Elle n'a pas dit à la fin du J0 qu'elle avait des pb de connexion Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:15

Moghedien a écrit:
Elle n'a pas dit à la fin du J0 qu'elle avait des pb de connexion Internet ?

Izumi a écrit:
La journée était censée se finir hier à 22h30, mais il y a eu un orage chez moi et des problèmes d'internet, et j'ai pas pu me connecter pour fermer la journée. Maintenant que ça remarche

C'est un orage et vu qu'elle a eu encore accès à Internet après, ça a pas du poser problème tant que ça. D'ailleurs j'ai regardé et elle s'est connectée pour la dernière fois hier vers 16h. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé quand même.

Puis no stress, on sait tous ce qu'il va se passer au début du jour 2 !

Balthy a écrit:
J'ai voté in-extremiste contre Raksha sur la fin mais elle a pas du le voir :/

J'ai voté aussi in-extrémiste contre Pokepsy et mon vote a été comptabilisé. A voir pourquoi tu n'as pas été compté ! Au pire on recommence ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:45

Je serais très tentée de la recommencer cette partie, à vrai dire x) y a eu plein de problèmes administratifs dans cette partie qui ont plombé ma motivation et j'ai tellement, mais tellement envie de recommencer à zéro u_u

Désolée pour le retard, et j'ai eu des choses à faire irl qui n'étaient pas spécialement prévues à la base (si ça vous intéresse, j'ai fait une nuit blanche involontaire qui m'a entraînée à me coucher avant 22h le soir de clôture de la nuit et j'ai pas du tout pensé à ça sur le moment).

Bref, je vais normalement être à l'heure pour les prochains jours.
Et Balthy : Je n'ai pas reçu ton MP =/
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:27

Izumi a écrit:
Et sinon : j'ai une vie, mes chéris, un appartement à trouver, un transfert d'université à organser. Désolée si ma vie ne peut pas être réglée à des horaires fixes comme la vôtre, mais je peux dire 22h30 et soudain ne pas être là à 22h30. Je visitais des appartements aujourd'hui, à 3h de chez moi, ma dernière visite était à 17h donc je pensais que je serais rentrée pour 22h30 mais non, c'était pas le cas. Je me rappelle pourquoi je jouais plus sur ce forum avant d'avoir des horaires décalées de 6h tiens, on croirait qu'avoir une vie avec tous les possibles imprévus que ça implique est totalement proscrit et que c'est même la pire chose qu'on peut vous faire.

Je réagis ici puisque le jour est fermé.

Les autres meneurs aussi ont une vie et pourtant ils s'arrangent pour ouvrir/fermer à l'heure. Un retard peut arriver ok mais bon 3 fois en trois journée... C'est quand même fou que tu en viennes à t'en prendre à ceux qui réclament juste qu'en tant que meneuse tu remplisses ta part du contrat Rolling Eyes
Si 22h30 t'es pas capable de le tenir, décale à 23h30 ou minuit.
C'est super pénible d'attendre un résultat, d'être à l'heure annoncée (parfois en s'arrangeant pour y être) et ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:56

C'est ce que je fais, décaler à 23h30 quand je pense ne pas avoir le temps d'être là à 22h30, figure-toi. Mais parfois, je pense avoir le temps et je l'ai pas, et j'ai vu personne se plaindre des retards dans la partie précédente (pas la mienne, hein, la 185). Et au bout d'un moment, ce genre de remarque, ça tape sur les nerfs. Pas qu'en tant que meneuse, en tant que joueuse aussi. Les seules parties où on ne m'a pas fait chier pour mes horaires c'est la 185, et les parties où j'étais en décalage horaire. Les autres, il y avait toujours quelqu'un pour me dire que je jouais planquée ou absente parce que je postais pas avant 16h. C'est super pénible, pour reprendre tes mots. Alors oui, au bout d'un moment, ça énerve. Et je dois dire que ça motive pas tellement à venir à l'heure, justement.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 1:20

Mouais. Y'a un moment faut arrêter.

Je te remercie de mener, et je ne condamne absolument aucunement les éventuels couacs de menage. Un ou deux retards ça arrive, par contre là soit t'es pas organisée soit t'es pas vraiment disponible et ça c'est moins drôle parce que ça peut embêter beaucoup de personnes. D'un point de vue strictement personnel je m'en fiche.

Par contre ne viens pas dire que ta colère est due au forum, c'est clairement autre chose, surement que ça te bouffe, mais en attendant tu le reporte sur 'nous' et ça c'est niet.

Un peu de respect plz. Le j'ai une vie c'est une excuse d'irresponsable. Je conçoit que l'on puisse avoir beaucoup de contraintes, mais rien ne t’empêchait de décaler d'une journée, demander à une personne externe à la partie de t'aider si au niveau timing c'était juste etc. les solutions existent, et elles ne sont pas inaccessible.

jap

NB : Si tu es trop frustrée par les couacs on peut aussi annuler la partie, c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 1:56

"Rien ne m'en empêchait"... peut-être le fait que je ne l'avais pas prévu et que je n'avais pas internet pour rectifier le tir ? Je ne connais personne d'extérieur à la partie, et sans internet je ne peux contacter d'un nombre limité de personne, donc ta solution elle est bien, mais elle est pas super utile sur le coup. Tu veux que je demande à qui de gérer les timings sans internet quand j'ai pas prévu qu'il y aurait un problème de ce côté-là ? Quelqu'un qui n'est pas sur le forum, à qui je devrais expliquer comment verrouiller le sujet, accéder à mon compte pour avoir le décompte des votes, donner la liste des rôles, éventuellement dire de se connecter régulièrement pour vérifier si le maire a tranché en cas d'égalité ?

nxou a écrit:
Par contre ne viens pas dire que ta colère est due au forum, c'est clairement autre chose
Non, clairement pas. Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois que je me connecte, c'est pour voir des messages qui essayent de reprendre ma façon de faire fonctionner mes rôles, d'écrire tel ou tel trucs, de mettre en place les règles. Même si on retire l'histoire des retards, le fait est que je reçois que des critiques. Et ce n'est pas autre chose, parce que je suis plutôt de bonne humeur quand je ne fais pas l'erreur de me connecter ici, de lire vos messages et de me dire que finalement, j'aurais dû m'arrêter avec la partie précédente.
Je ne reporte pas ma colère sur vous (déjà parce que je suis pas vraiment en colère, juste lassée). Et oui, j'ai une vie. Tu considères peut-être ça comme une "excuse", et je m'en fiche un peu à vrai dire, mais parfois il y a des choses rigolotes qui arrivent et qu'on voit pas venir. Comme partir plus tard d'une visite d'appartements en ville et ne rentrer qu'à 23h30 alors qu'on pensait rentrer à 21h (j'aurais dû faire quoi, là ? Engueuler mes parents en leur disant que je devais rentrer impérativement avant 22h30 parce que sinon les gens du forum allaient pas être contents ?), comme une coupure d'internet (et donc pareil, pour prévenir ou demander à quelqu'un de fermer le jour à ma place, bonne chance). Quand je pense ne pas avoir le temps, je décale. Quand je n'ai pas le temps même en ayant décalé, je ne peux pas en créer.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:54

Eh merde, c'était hier la clôture du J2...je pensais que c'était ce soir Sad

C'est con, j'avais des trucs à répondre parce qu'on a pas mal parlé de moi apparemment, mais j'ai vraiment pas pu passer silent
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:10

Izumi a écrit:
C'est ce que je fais, décaler à 23h30 quand je pense ne pas avoir le temps d'être là à 22h30, figure-toi. Mais parfois, je pense avoir le temps et je l'ai pas, et j'ai vu personne se plaindre des retards dans la partie précédente (pas la mienne, hein, la 185).
Malé a eut deux retards et sur le premier il a demandé à un modo de verrouiller et à prévenu. Si tu lis son évaluation tu verras que ça lui a été reproché. Et le retard n'a jamais été de presque 24 h. La différence est là aussi.

Citation :
Et au bout d'un moment, ce genre de remarque, ça tape sur les nerfs.
Et est-ce que tu te rend compte qu'en tant que joueurs ces retards répétés ça tape sur les nerfs aussi ? Me faire engueuler parce que je reproche au meneur de pas tenir ses horaires ou au moins de prévenir c'est fou quand même. De mon point de vue j'ai l'impression que tu t'en fout d'être à l'heure ou pas; je serais meneuse avec autant de retard je m'excuserais au lieu d’engueuler les gens.

Citation :
"Rien ne m'en empêchait"... peut-être le fait que je ne l'avais pas prévu et que je n'avais pas internet pour rectifier le tir ?
Tu sais que t'es pas chez toi de la journée et que peut être y'a une chance pour que tu sois en retard, qu tu n'as pas d'accès internet via un smartphone par exemple, qu'est-ce que ça te coûte de prévenir dans le topic d'absence que peut être tu auras du retard ? Au pire t'en a pas et tout le monde est content d'avoir un meneur qui se soucis de ses joueurs. Si, ça coûte d'anticiper un minimum ce qui pourrait se passer.

Citation :
Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois que je me connecte, c'est pour voir des messages qui essayent de reprendre ma façon de faire fonctionner mes rôles, d'écrire tel ou tel trucs, de mettre en place les règles.
Et peut être que tes règles ne sont pas tout à fait claires pour tout le monde ? Y a-tu pensé avant de dire que les gens sont tous méchants, à un moment si plusieurs personnes te demandent des précisions peut être que c'est pas eux qui font preuve de mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:24

On se calme les filles, on vous aime toutes si c'est ce que vous vouliez savoir. amour
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:01

Laughing love
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:22

Izumi, les reproches se font toujours plus entendre que les éloges, ça fonctionne toujours comme ça et c'est parfaitement logique, parce que oui on essaye d'améliorer les conditions de la partie pour chacun afin qu'elle soit vraiment au top. Mais n'oublie pas les éloges aussi, les petits "merci" en débriefing n'ont l'air de rien mais sont significatifs de la gratitude que l'on a envers toi, pour l'investissement temps, pour le travail fourni sur les règles, la thématique, etc.

Et donc oui, tu as des choses à faire, mais je trouve aussi qu'il y a plein de solutions possibles. Quand le nombre de couacs est excessif il est temps d'y songer, et si on sait que le temps manque, laisser tomber l'idée de mener (même si j'aime beaucoup tes parties pleines de bonnes idées créatives, allonger la partie de 24H pour annoncer le début/la fin d'une journée c'est vraiment pénible).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:37

Non tu ne recoit pas que des critiques.
Je n'ai pas eu l'occasion de donner mon avis sur les rôles, mais j'aime beaucoup ton idiot, et dans une certaine mesure ton jdf.
En revanche je restreins mon opinion sur l'équilibrage car je trouve qu'avec 1 voyante, 1 salva qui peut sonder, et un jdf qui peut piquer un loup, dans une config fermée, ca me semble compliqué pour les loups.

Citation :
Et ce n'est pas autre chose, parce que je suis plutôt de bonne humeur quand je ne fais pas l'erreur de me connecter ici, de lire vos messages et de me dire que finalement, j'aurais dû m'arrêter avec la partie précédente.
Bon bah au moins c'est dit, t'en a pas envie.

Bref
bougie
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:47

Je ne parlais pas des questions sur les rôles Xinome, je parlais des "t'aurais plutôt dû le faire comme ça", ce qui n'est pas exactement la même chose.
Demander à un modo je voudrais bien, mais j'en connais pas irl et ça revient au même, sans internet ça risque d'être difficile.

Ce n'est pas tellement le fait qu'on me reproche mon retard qui me dérange, non plus. Et j'ai déjà dit qu'hier j'étais censée rentrer à 19h, pas 23h30 donc bon, je vois pas pourquoi j'aurais pu ne serait-ce que songer que je serais en retard. Ce qui me dérange, c'est la façon de dire. Parce que oui, la formulation change beaucoup de choses et si je n'avais pas eu l'impression d'être la cible de remarques beaucoup trop violentes pour ce que c'est, j'aurais réagi différemment. Là vos commentaires sont agressifs, ou sonnent agressif, et ça ne donne pas envie de s'excuser. Du tout.
Le retard de près de 24h était dû à un oubli et une insomnie, je me suis excusée, et ça s'arrête là.

nxou, je vois pas où tu as vu que le salva pouvait sonder, et la voyante comme le salva peuvent être contrés. Le problème d'équilibrage, c'est que la partie était prévue pour 24 joueurs et que quand je l'ai ramenée à 17, j'ai dû bidouiller un peu sur le nombre de rôles. Après j'aurais peut-être dû mettre un loup de plus, mais ça se verra dans le résultat final.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est que vous ne vous en rendez peut-être pas compte (et c'est sûrement pareil de mon côté) mais votre façon de dire les choses peut être blessante. Et ça donne pas envie de venir, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:58

Izumi : le soucis c'est qu ça fait 3 fois de suite que t'es en retard. C'est pas une fois de temps en temps, pour le moment ça fait à chaque fois. Pour ton premier retard y'a pas eu de commentaire tu noteras.
C'est sans doute pas le cas, mais vu de l'extérieur tu donnes l'image d'une fille qui s'en fout des horaires et qui en plus se permet de s'en prendre aux joueurs qui demandent juste que ta part de contrat soit respectée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:10

Citation :
c'est que vous ne vous en rendez peut-être pas compte (et c'est sûrement pareil de mon côté) mais votre façon de dire les choses peut être blessante. Et ça donne pas envie de venir, effectivement.
Je pense qu'on (xi ou moi) sait très bien ce qu'on dit, c'est bien pour çà que les messages sont peut-être durs, mais surement aussi proche d'un ressenti qui n'est pas à négliger, le truc c'est qu'ils ne sont pas monochromatique, et oui on dit ce qu'il ne va pas, mais j'ai envie de dire ca arrive, et ce n'est pas limité qu'a ça.

Maintenant tu le dit toi même : Ça te donne pas envie de venir ? bah tu peux le dire, on peux en discuter (et on peux aussi être blessé par ta façon de reprocher les choses), si t'es pas d'accord avec les propos, tu peux aussi ne pas rester.
Tes messages sont ambivalents, peut-être ne retrouve tu pas ce que tu as pu trouvé ici, et depuis tu recherche ce sentiment, sans y trouver ton compte. Y'a un moment faut pas se forcer non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absence] Eternity club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absence] Eternity club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manche n°13 ... mousser ...
» [Rôles] - Le Glee Club et ses acolytes.
» [Inscriptions Partie 111] Fight Club
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Jour III] Combat au Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 186-