Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde... [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 2:56

amour

On verra bien demain soir. Du coup, si j'anticipe mon empoisonnement, il faut que je réfléchisse à un GMO qui aura les épaules assez solides pour carry la situation délicate.
Je me recrute. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde... [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:02

Laughing

Du coup on envoie des messages ?

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde... [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:05

Le plus grand risque, c'est celui de ne pas en prendre.

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde... [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:06

Chloran a écrit:
Opeth, je suis sincèrement désolé que cela se passe ainsi pour ton retour mais c'est le jeu et la configuration de la partie qui veut cela. Du coup je me cache pas que je vais voter contre toi. Car 2 options :
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il en sait plus que ce qu'il tire d'une simple analyse.
Donc possible sorcière.
Ou Sylph. Non en fait Sylph je le pense possible cupidon. Ou se doutant que je puisse être en couple avec toi.

Que penses-tu de Thomas qui parle de Spirit en fan ? Pourrait-il l'avoir lu dans l'antre et te faire comprendre que le fan serait lui et non Spîrit ?

Tu comptes passer te défendre ou pas ? Wink

Je tente de te défendre comme je peux amour

Edit : bon beh c'est mort pour nous.
amour de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde... [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coin des amoureux
» Banc des amoureux
» [Amoureux] Symbiose orthographique
» J0...Cherchez la lumière...
» Concernant le banc des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-