Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 NUIT 0: Hannibal, une future série culte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

NUIT 0: Hannibal, une future série culte? Empty
Message(#) Sujet: NUIT 0: Hannibal, une future série culte? NUIT 0: Hannibal, une future série culte? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:59

Qui n'a jamais entendu parlé du silence des agneaux? Film culte où le psychopathe principal est un cannibale?
Nous en avons tous entendu parlé, mais nous l'avons pas tous vu pour autant.
Créé par Thomas Harris et Bryan Fuller, la série "Hannibal" sortie il y a peu fait déjà sensation.
Dans cette première saison de 13 épisodes, on retrouve notre psychopathe préféré le Dr Lecter psychiatre de profession et aidant de temps en temps la police, ainsi que Will Graham un Profiler travaillant dans la police et ayant l'étrange faculté de se mettre dans la peau des tueurs en série ( qui soit dit en passant pullules dans la série) et donc d'aider la police à les attraper.
La nature du Dr Lecter ne nous est pas du tout caché, dans le premier épisode on le voit allègrement découper ce qui semble être des poumons humains et les cuisiner. Sa relation avec Will évolue tout au long des épisodes et est super intéressante à suivre.
attention Âmes sensibles s'abstenir!




--------------------------------------------------------------------------------------------

Vous voici tous réunit entre différentes séries télé pour discuter de votre avenir sur les Ondes.
Tout le monde prend la parole pour essayer de trouver un compromis et pour arriver à une solution au problème suivant: Partager les l"audience sur les chaînes principales.
Des heures et des heures de discutions et vous arrivez enfin à un accord.
Tout le monde est soulagé et commence à se lever.
Soudain un message apparaît sur l'écran Tv:

"Faites autant d'accords que vous voulez, je ne suivrais jamais vos recommandations. Ayant pour projet de monopoliser toute l'audience je me voie dans la triste obligation de vous éliminer un par un, sauf si certains veulent me rejoindre. Vous m'en voyez navré"

Ce n'est qu'une plaisanterie non?
Et bien vous verrez....

____________________________________________________________________________

Le GMO à jusqu'à Vendredi 21h45 pour tenter de recruter quelqu'un
Le Corbeau Familiale à jusqu'à Vendredi 21h45 pour envoyer sa bénédiction sur une famille.
La Voyante à jusqu'à Vendredi 21h45 pour sonder un joueur
Le Chasseur peut faire son testament
Le Cupidon m'envoie une liste de 6 noms
Vous pouvez envoyer vos Murs-Murs Smile

A la suite de ce message vous pourrez parler de la série Hannibal si vous le souhaitez et UNIQUEMENT de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

NUIT 0: Hannibal, une future série culte? Empty
Message(#) Sujet: Re: NUIT 0: Hannibal, une future série culte? NUIT 0: Hannibal, une future série culte? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:43

Le Docteur Lecter est un bon pote.
Enfin, un mec qui a les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

NUIT 0: Hannibal, une future série culte? Empty
Message(#) Sujet: Re: NUIT 0: Hannibal, une future série culte? NUIT 0: Hannibal, une future série culte? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:05

Je crois n'avoir jamais vu les films. Faudrait peut être que je m'y mettes pour ma culture générale.

La série, connais pas. Merci de me l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

NUIT 0: Hannibal, une future série culte? Empty
Message(#) Sujet: Re: NUIT 0: Hannibal, une future série culte? NUIT 0: Hannibal, une future série culte? EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:32

Je ne connais la série que de nom, est-ce que quelqu'un l'a suit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NUIT 0: Hannibal, une future série culte? Empty
Message(#) Sujet: Re: NUIT 0: Hannibal, une future série culte? NUIT 0: Hannibal, une future série culte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NUIT 0: Hannibal, une future série culte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 6: La série du siècle?
» Future partie: Quel est votre thème préféré?
» La série.
» Quiz Noël 2010
» [Bande-annonce] La Série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-