Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:12

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Calendrier_2013_inedit


Citation :
Un souvenir... Cinq silhouettes : quatre à cheval et une dans un char, sortant visiblement toutes d'une tempête. Les chevaux se déplaçaient à un galop régulier. On voyait beaucoup de fumée et de flamme ainsi qu'une grande agitation.
"AH, LE BON VIEUX TEMPS, commenta la Mort. AVANT LA MODE DES CARRIERES EN SOLO.
- COUIII ? Fit la Mort-aux-Rats.
- OH OUI, NOUS ETIONS CINQ AUTREFOIS. CINQ CAVALIERS. MAIS TU SAIS CE QUE C'EST. IL Y A TOUJOURS UNE DISPUTE." La Mort soupira
- Procrastination


-LE POIDS N'A RIEN A VOIR LA-DEDANS. MON DESTRIER A PORTE DES ARMÉES ENTIÈRES. MON DESTRIER A PORTE DES VILLES. OUI, IL A TOUT PORTE QUAND IL LE FALLAIT, dit la Mort. MAIS VOUS TROIS, IL NE VOUS PORTERA PAS.
-Pourquoi donc?
-C'EST UNE QUESTION D'IMAGE.
-Parce que tu crois que c'est une bonne image, ça : le Cavalier et les trois Piétons de l'Apocalypse? dit la Guerre d'un ton irrité.
- Sourcellerie


Vous êtes ici car c'est la fin du Monde
et le Règlement stipule que les Cavaliers doivent s’acquitter d'une chevauchée.
Moghedien, la Mort, vous a réunis à nouveau pour l'occasion. Vous êtes tous venus par solidarité avec votre vieil ami même si vous n'êtes pas surs d'être vraiment concernés.

En tant que représentations anthropomorphiques de personnalités, vous vous êtes installés votre petite vie en effet depuis la dernière Apocalypse et il se pourrait bien que vous décidiez d'y retourner avant la fin de cette aventure...
Mais ce serait un échec en soi alors retrouvez-vous un cheval décent et en route, la Mort-aux-rats suivra !

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? _AXrYuugQhbuUXsgd-BqlLPiKPM


Rappels :
- Vous avez un peu plus de 8h : de 21h à 17h pour valider une cible.
- N'oubliez pas de valider vos choix (le choix et la validation peuvent être en un même message).


Dernière édition par Kyr le Mar 6 Aoû 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:13

Bonsoir madame la Mort jap 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:27

MERCI, MERCI. BONJOUR. VOUS ETES SURTOUT LA PARCE QUE MA VOIX CAVERNEUSE VOUS FAIT PEUR, AVOUEZ. Very Happy
BON, J'AI CONVOQUE UN PEU TOUT LE MONDE, MAIS JE SAIS PAS TROP QUI EST VENU. SURTOUT QU'AVEC VOS DEGUISEMENTS DE MAGES, JE VOUS RECONNAIS PAS. VOUS ETES MOCHES, ON DIRAIT DES VRAIS.

QUI EST LA, ALORS ?

(JE RISQUE DE TOUJOURS POSTER COMME ÇA DANS L'ANTRE, DEJA PARCE QUE ÇA ME FAIT RIRE, ET AUSSI POUR EVITER D'OUBLIER LES MAJ EN VALIDANT MES VICTIMES.)

EDIT : EVIDEMMENT, VOUS ALLEZ PAS REPONDRE... JE TROUVE ÇA TOUT PETIT DE SE LA JOUER PERSO COMME ÇA. J'AI PAS LE CHOIX, MOI. PFF, J'VOUS JURE.

(JE PLAISANTE.)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:06

Coucou les filles et ampicka Smile
Tu dois être content d'être un cavalier de la Mort.
Je vais prendre un abonnement à ce rôle.

Sinon je propose déjà de réfléchir à la victime de la nuit.


Koizumi
Thomas
Gb
Mulet
Mozana
Raksha

Konfetti - nxou ?
Arartyans
Pizza

Diogène
Spirit
Elyador

N'ont pas joué la dernière partie


Je propose de tuer dans les noirs pour cette première nuit en tenant compte de Konfetti/nxou et de l'élection.
Quoiqu'il en soit, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:47

FAUT VOIR POUR KONFETTI/NEX, JE PREFERE LES LAISSER TANT QU'ON NE SAIT PAS S'IL Y A REMPLACEMENT OU PAS.
PARMI TES NOMS EN NOIR, QUI A EU LA MEILLEURE LONGEVITE DERNIEREMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:48

Diogène mais il mène sur RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:05

JE COMPRENDS PAS TRES BIEN (OUI, JE SUIS LA MORT ET JE PARLE FORT, MAIS J'AI MOI AUSSI MES MOMENTS DE DOUTE), TU NE VEUX PAS TUER DIOGENE PARCE QU'IL MENE SUR RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:23

Cette meute vend du rêve *sors*

EDIT : Ne me cherchez pas dans la partie je ne la joue pas je supervise Kyr Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:35

C'EST PAS JOLI JOLI D'ESPIONNER.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:36

Maléfique, si tu parles de rpg, Thomas est mort tôt là bas.Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:31

@ Moghedien : Non, on peut le tuer, c'est juste une circonstance atténuante.

@ Xinome : Oui, c'est pour cela que l'idéal serait de tuer Mulet, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:37

Ça me va.
Ou on tape dans ceux n'ayant pas voté soit Diogène, Spirit, Mozana et Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:00

Je cible Mulet.
Rien à dire de plus que ce que j'ai dit avant, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:13

MOI ÇA ME CONVIENT.

JE NOTE LE NOM DE MULET SUR MA PETITE LISTE, J'IRAI LE CHERCHER CE SOIR, QUAND BIGADIN AURA MANGE. (FOUTU CANASSON.)
Revenir en haut Aller en bas
ampicka
Paysan distingué
Paysan distingué
ampicka

Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : lot et garonne
Humeur : Bringue un jour. Bringue toujours.....

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:32

Bonsoir vous. Bon j'connais un peu en IRL mais là j'vais m'appliquer a faire mon JOB au max.
Pour ma part j'aimerai bien Ciblé Arartyans vu que je le connais bien IRL, il est assez réfléchie faut faire attention a lui. Pour pas ciblé une personne tous juste mis dans le bain je vais te suivre Maléfique ta beaucoup plus d'expérience que moi. chant = Entrain de chanter les Jipsy King'S
Donc Mulet pour moi......aller aller a la casserole mon p'tit mulet.

Je cible Mulet

moi= Ninjaheblinika = Mulet


Dernière édition par ampicka le Mar 6 Aoû 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:07

Oh excellente cette association de smileys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:11

OUAIP, MAIS ICI C'EST ASSEZ PEU HABITUEL DE TUER LES NOUVEAUX EN NUIT 1. DU COUP SI ON TUE ARARTYANS, Y A DES CHANCES QUE CERTAINS CHERCHENT DU COTE DES GENS QUI LE CONNAISSENT ET ÇA SE RETOURNERAIT CONTRE TOI.
ON LE TUERA PLUS TARD S'IL DEVIENT GENANT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:39

Je cible Mulet comme premier candidat à mourir.

N'oubliez pas qu'il faut aussi que nous validions cette victime. Rappel des règles :

Règles a écrit:
Les Cavaliers choisissent leur victime ensemble dans la section qui leur est dédiée. Dans une couleur différente de leur post par la mention "Je cible #Nom#".
- Le ciblage est modifiable jusqu'à 17h15, dès que les cavaliers sont fixés, ils peuvent valider leur choix qui ne sera plus modifiable ensuite, de la même façon par la mention "Je valide mon choix".
- La Mort doit énoncer sa cible et la valider EN MAJUSCULES pour que celle-ci soit prise en compte.
- Le choix (validé) de la Mort prévaut sur les autres à moins que 2 Cavaliers ne valident ensemble un autre choix.
- En l'absence de validation, il n'y a pas de victime.

Je n'ai pas bien compris si une seule validation suffisait pour que tu ceux ayant dit "je cible ..." participent au meurtre ou s'il fallait que chaque cavalier valide pour que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:58

MERDE, J'AVAIS PAS LU ÇA, JE VAIS PAS POUVOIR TUER AVEC FANTAISIE COMME J'EN AI L'HABITUDE. SNIF.
JE PENSE QUE C'EST UNE VALIDATION CHACUN, MAIS SI JE VALIDE A TEMPS LA MEME CHOSE QUE VOUS, JE SUPPOSE QUE C'EST PAS GRAVE S'IL NOUS MANQUE UNE VALIDATION ?

QUESTION MJ : EST-CE QUE TOUT LE MONDE DOIT IMPERATIVEMENT VALIDER SA CIBLE POUR QUE CELLE-CI SOIT PRISE EN COMPTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:09

On est 4 loups pour 16 joueurs, il y a de bonnes chances pour qu'un joueur soit La-Mort-aux-Rats, il est donc important que tous les loups prennent part au meurtre pour ne pas risquer de le tuer par accident, puisque si Pestilence tente de le tuer il ne meurt pas.

Spoiler:

Question au mj : qu'a-t-on le droit de faire pour tenter de repérer la-Mort-aux-Rats si elle est en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:20

@Moghedien :
- La validation d'un seul Cavalier suffit pour que tous ceux ayant ciblé le même joueur participent à l'attaque.
- Le ciblage et la validation de la Mort prévaut sur les autres (sauf s'il y a 2 Cavaliers qui valident ensemble une autre victime pour la contredire)
- Il faut au moins une validation pour qu'il y ait attaque.


@Xinome :
Je n'ai pas bien compris la question. Mais la Mort-aux-rats est l'équivalent du fan ici je dirai donc vous ne pouvez pas lui donner de mot de passe ou autre, ce serait plutôt à lui de se faire reconnaître de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:30

OK MERCI D'AVOIR REPONDU RAPIDEMENT Smile

JE CIBLE MULET DANS LES REGLES DE L'ART.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:51

Avant qu'on oublie de valider, je le fais :

Je valide Mulet comme cible de la nuit

Merci Kyr pour ta réponse rapide.
Tu as parfaitement compris le sens de ma question Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:10

MERCI XI D'AVOIR VALIDE, J'AI EU UN TRUC A TERMINER EN URGENCE POUR LE BOULOT ET J'AI LOUPE L'HEURE. jap 
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:15

Parce que j'ai oublié de le mettre ici :

Je vous le confirme :
Maléfique, Ampicka, Xinome et Moghedien, vous attaquez Mulet cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:35

Bon ça c'est fait !
Il y a des chances que Famine tire la tronche du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:00

Xinome a écrit:
On est 4 loups pour 16 joueurs, il y a de bonnes chances pour qu'un joueur soit La-Mort-aux-Rats, il est donc important que tous les loups prennent part au meurtre pour ne pas risquer de le tuer par accident, puisque si Pestilence tente de le tuer il ne meurt pas.
Au contraire, je doute de sa présence car 4 Loups-Garous avec 1 Indépendant pour 16 joueurs, c'est la tape.
Du coup, je ne pense pas qu'il y ait de Dragon comme vous avez pu le comprendre.
Quoiqu'il en soit, je suis également pour que tout le monde participe au meurtre.


Xinome a écrit:
Il y a des chances que Famine tire la tronche du coup ^^
Il n'en a pas encore conscience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:40

Au moment de mon post on ne savait pas qu'il y avait un indé Razz 
Après je pense que ça dépend des spé en face, mais dans le doute autant que tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:10

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, HEY ! HEY ! (SOUS FORME DE GROSSE CONNERIE, J'EXPRIME MON ASSENTIMENT A CE QUE VOUS AVEZ DIT. JE SUIS LE SEIGNEUR DES TENEBRES, MAIS J'AI TOUT DE MEME ENVIE DE RIRE DE TEMPS A AUTRE.)

J'AI L'IMPRESSION QU'ON EST PRESQUE LES SEULS A PARLER... ÇA CRAINT VIOLEMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:10

Citation :
arartyans a écrit:
Je suis à l'écoute de mes concitoyens et saurai les épauler dans les choix difficiles que sont les traques, les chasses à la vermine qui empoisonne notre belle ville.
Si çà c'est pas un appel de la mort aux rat ?
A retenir aux cas où.
N'en déplaise à Maléfique Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? [L'Antre] Au départ de la... chevauchée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Antre] Au départ de la... chevauchée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ du staff
» [Jour 0] C'est un départ!
» Jour 4 : Départ précipité
» Nuit 0 : Un grand départ surprenant
» Jour 5 : Départ sans musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-