Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:45

Les Dieux se préparent pour une nouvelle partie. Ils mettent en place leurs pions et vous, les pions, vous tâcherez de survivre à ça.

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Discworld_gods

Citation :
Les créateurs d'univers préfèrent parfois le procédé du Big-Bang, mais qu'ils recourent aussi de temps en temps aux méthodes plus douces de la création continue. Ces dernières faisant suite à des études de cosmothérapeutes qui ont révélé que la violence du Big-Bang risquait de causer à l'Univers de sérieux problèmes psychologiques à l'âge adulte.
- Eric

La présente histoire parle de magie : où va-t-elle ? et, principalement, d’où vient-elle et pourquoi ? Mais elle ne prétend pas pour autant répondre à tout ou partie de ces questions.
Peut-être permettra-t-elle, cependant, d’expliquer pourquoi Gandalf ne s’est jamais marié et pourquoi, Merlin était un homme. Parce que la présente histoire parle aussi de sexe, mais probablement pas dans le sens athlétique, acrobatique, comptez-les-jambes-et-divisez-par-deux du terme, à moins que les personnages n’échappent totalement au contrôle de l’auteur. Ils en seraient parfaitement capables.

En tout cas la présente histoire parle surtout d’un monde. Le voici qui arrive. Ouvrez bien les yeux, les effets spéciaux sont hors de prix.
Une note grave retentit. Un accord, plutôt, profond, vibrant, qui présage une entrée en fanfare de la section des cuivres en l’honneur du cosmos, car la scène a pour cadre l’immensité noire de l’espace où quelques étoiles scintillent telles les pellicules sur les épaules de Dieu.

Elle apparaît alors, plus grosse que le plus gros, le plus méchamment armé des croiseurs stellaires issus de l’imagination d’un réalisateur de films à grand spectacle : une tortue, longue de quinze mille kilomètres. C’est la Grande A’Tuin, l’un des rares astrochéloniens d’un univers où les choses sont moins que ce qu’elles sont et davantage que ce qu’on croit, et elle porte sur sa carapace grêlée de cratères météoritiques quatre éléphants géants qui soutiennent à leur  tour sur leurs monstrueuses épaules la grande roue circulaire du Disque-Monde.
[Ce]monde, bordé d’un océan qui l’encercle et se déverse perpétuellement dans l’espace en une seule et longue cataracte, est aussi rond et plat qu’une pizza géologique, moins les anchois.
Un tel monde, qui n’existe que parce que les dieux ne résistent pas à une bonne blague, est forcément un terrain où la magie peut survivre. Le sexe aussi bien entendu.
- La huitième fille

Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Mortimer

C'est l'avantage de l'espace. Il est assez vaste pour contenir à peu près n'importe quoi, et tôt ou tard, il ne s'en prive pas. On peut trouver étrange une tortue longue de quinze mille kilomètres et un éléphant haut de plus de trois mille, ce qui montre à quel point le cerveau humain est mal adapté pour la réflexion et devait à l'origine être prévu pour refroidir le sang. Les tortues, elles, sont stupéfiantes, et les éléphants franchement étonnants. Mais l'existence d'une grosse tortue est bien moins stupéfiante que celle d'une tortue tout court.
- Le dernier héro


---------------


Pour que l'histoire commence, il faut qu'Ankh-Morpork entre dans le décor. Et Ankh-Morpork n'existe pas sans un Patricien à sa tête.
Une fois n'est pas coutume, celui-ci sera élu dé-mo-cra-ti-que-ment, un mot presque aussi difficile que le concept, absurde au demeurant, qu'il englobe. Le concept finalement complètement inédit pour les habitants de la ville. Et dans démocratiquement, il y a "ment".

Le ton est donné, à vous de parler Citoyens !



----
Le jour se termine demain lundi à 20h45, vous avez ce délai pour voter ici-même en place publique.
Le Capitaine Carotte me dévoile le nom des joueurs qu'il veut lier.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:01

Euh, pourquoi vous me regardez... Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est que cette des-mots-crasseux dont vous parlez, et de toute manière je n'ai pas la envie de devenir Patricien. De toute façon, je n'en ai pas l'étoffe. Non mais regardez moi ce manteau, des trous partout...
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:10

Bien le bonjour à vous mes cher amis, bouchers, tailleurs, vendeurs et professeurs !

Je me présente, Arartyans, noble citoyen de Ankh-Morpork.

Si je viens me présenter aux rares qui ne me connaitraient pas, c'est pour me proposer comme patricien.

Pourquoi me choisir me direz-vous ? Je ne serai peut-être pas le mieux placé pour vous le dire.

En effet, la nature a sur moi appliqué avec brio le principe de l’équivalence et je sais aussi bien diriger que mal me vendre.

Un bon dirigeant ? C'est certain. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai connu ce qu'il se fait de pire en la matière, comme mon frère ainé qui ne savait que répéter "This is sparta" ou mon frére cadet qui ne savait que dire "Fus Ro Dah", allez savoir.

Je suis à l'écoute de mes concitoyens et saurai les épauler dans les choix difficiles que sont les traques, les chasses à la vermine qui empoisonne notre belle ville.

Pour terminer, mon leitmotiv : Sois le changement que tu as envie de voir dans le monde

Je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:01

Bonsoir,

Je ne me présente pas pour être patrici(enne).
J'attends de lire d'autres candidatures avant de voter.

Bonne soirée
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:36

Bonsoir les gens,

non je ne serais pas tricien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:37

Moi c'est Thomas et pas Patrice. Je ne me présente donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:48

La démocratie c'est qu'un patricien se présente et que personne ne dise quoi que ce soit ? Ça change quoi par rapport à l'ancien système ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:32

C'est payé comme job? Parce que si ça ne l'est pas ça ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:48

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Ow9azr3k

Bien l'bonjour, Sujets.
Comment vont le verbe et le complément ?

Hâ, hê, hô !

Touche d'humour à part mes chers confrères, on a ouïe dire que certains se seraient rebellés contre d'autres et se mettraient à assassiner lâchement et gratuitement des gens.
Permettez-moi de vous offrir mon aide la plus sincère, durable et efficace.

Rien ne vaut un bon leader pour souder les esprits. Chose que je me permettrai d'incarner pour vous.
Honneur, Gloire et Justice sont trois mots du dictionnaires. Et je les utiliserais à bon escient. Vous pouvez me faire confiance.
Pour vous prouver ma franchise, je désire, avec votre soutien, ne pas être rémunéré pour cette fonction, car c'est par vocation et par sympathie que je me permettrai de vous guider vers la lumière.

N'attendez plus, allez-y, rendez-vous et prenez votre destin en main en votant pour moi !

Pour vous montrer l'exemple, je vais ci-dessous vous éclairer de la démarche à suivre :

Je vote pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:33

C'est une bonne situation, ça, Patricien ? Ça aide pour emballer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:06

En temps normal oui il paraît

Mais, de source sure, nous n'aurions parmis nous que de vieux boiteux et de vieilles édentées !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:30

Je ne me présente pas.
Je repasserai pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:27

Oyé Oyé braves gens, en tant, que petit nouveau je tiens à faire une présentation digne de cela.

Un paysans, qui surgit hors de son congélo
Court vers l'aventure avec son frigo
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un G qui veut dire Gb

Gb, Gb
Paysan paumé qui fait sa loi
Gb, Gb
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Gb, Gb
Congèle sans peur les bébés
Gb, Gb
Les bébés sont ses péchés.

Quand il paraît
Les bébés effrayés
Fuient tremblants le nom de Gb
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Gb

Gb, Gb
Paysan paumé qui fait sa loi
Gb, Gb
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Gb, Gb
Congèle sans peur les bébés
Gb, Gb
Les bébés sont ses péchés.

Ceux qui veulent du pastis
Au pays Ankh-Morpork
Prient pour le retour de Gb
S'il vient un jour
Ils suivront les glaçons
Au signe, le signe de Gb

Gb, Gb
Paysan paumé qui fait sa loi
Gb, Gb
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Gb, Gb
Congèle sans peur les bébés
Gb, Gb
Les bébés sont ses péchés.

Gb ! Gb ! Gb ! Gb ! ...

Mais étant un sauveur grand timide je préfère donner la gloire et l'honneur du prestige à une autre personne, qui voudra bien se présenter.

Gb, le sauveur des petits et des congélateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:43

Gb pourquoi une si belle présentation si tu ne te présentes pas pour être patricien ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:51

Si belle, si belle... (Cybèle ?)
Revenir en haut Aller en bas
ampicka
Paysan distingué
Paysan distingué
ampicka

Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : lot et garonne
Humeur : Bringue un jour. Bringue toujours.....

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:37

Hep Pizza 1 Fromage c'est peu être pour nous amadouer......il est déjà dans sont rôle.
Il est du coté obscure de la force.pendu 

Pour ma part je voterai ce soir vers 18h->19h. Je vais voir si y'a du monde qui ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:42

Arartyans a écrit:
Mais, de source sure, nous n'aurions parmis nous que de vieux boiteux et de vieilles édentées !
Et alors, c'est interdit d'aimer les vieux ?fume 

Citation :
Bien l'bonjour, Sujets.
Comment vont le verbe et le complément ?
J'ai ris Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:57

Je voterai pour celui qui écrira en octarine.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:06

@Raksha stp n'utilise pas des mots que mon pauvre cerveau au fromage ne peut comprendre. (vive google)

@ampicka il est peut-être déjà dans son rôle mais en attendant sa présentation m'a fait rire et j'aurai voté pour lui pour cette raison s'il s'était présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:16

Je vote pour raksha. Sans aucun apriori.


Dernière édition par Gb le Lun 5 Aoû 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:20

Avant d'oublier, je vote pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:26

Joli plaidoyer, je vote pour Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:39

Je vote Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
ampicka
Paysan distingué
Paysan distingué
ampicka

Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : lot et garonne
Humeur : Bringue un jour. Bringue toujours.....

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:42

attention Je vote Raksha Y'a que lui qui peu nous représenter dans notre village hein


Dernière édition par ampicka le Lun 5 Aoû 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:43

Je comprends plus rien. Ils sont pas sensé se battre les deux patriciens ? Je comptais voter pour Arartyans mais s'il vote pour l'autre je vais voter Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:52

Le bizarricien
[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Wizard-casting-a-spell

Je m'présente, je m'appelle nxou
J'voudrais bien gagner au loup, être patricien
Etre élu, gagner de l'argent,
Puis surtout tuer des méchants
Mais pour tout çà, il faudrait que j'bosse à plein temps

J' suis bizarre, mais à Moudlard on préfère magicien
J'veux faire des tourbiwaza et que çà tourne, tourne bien
J'veux inventer des tours avec du feu
Un brasier ardent et joyeux
Pour faire bruler dans les soirées de thiercelieux
Spoiler:
Puis après je f'rai des tournoi
Mon ennemis se prosterneront devant moi
Des arènes de cent mille personnes
Où même le tout-ankh-morpork s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat

Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir dans l'arène
Pour ne rien regretter
J'veux mourir dans l'arène

Il dit qu'il vote pour nxou



NB : je n'ai pas lu les annales, j'ai juste vu qu'il y a une université de magie ... aucune allusion inside.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:15

Récap à 1h et des brouettes de la fin du jour (20h45)

Raksha = 7 : Raksha, Xinome, Arartyans, Thomas, Ampicka, Mulet, Gb (en couleur les votes plz Wink)
Nxou = 1 : Nxou

N'ont pas encore voté : Pizza, Maléfique, Diogène, Spirit, Elyador, Mozana, Koizumi, Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:32

Merci vous ne regretterez pas Twisted Evil 
Et jolie présentation nxou !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:41

C'est juste parce que j'arrive tard nyark, sinon tu aurait été enterré !
Mais oui je trouve aussi Scipion
horrible ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:51

Je vote pour Nxou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! [Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Il faut un Patricien pour prendre les rênes de la ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Absences] Pas en ville pour un moment ?
» Jour 7 : Tel est pris qui croyait prendre
» [Jour 4] Tel est pris qui croyait prendre
» [Règles] Ce qu'il faut savoir pour survivre...
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-