Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:27

Pourquoi Thomas ?
Il n'est pas dangereux et il est suspecté par certains villageois...

Plutôt Malé ou Amandier perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:46

Cool, c'est pas tombé sur nous et Lymas était le seul à avoir porté des doutes sur Mogh. Donc à priori ça nous fait deux loups plutôt bien vus, deux loups sur la sellette et sept villageois en colère. Je pense que les deux prochains jours vont être consacrés à me faire passer au bûcher avec Nounnounne à la quasi-unanimité, les votes sur Perhaps et Amandier sont insignifiants au regard du ce qu'on va se prendre. Utilisons les deux nuits correspondantes pour faire tomber deux villageois, vous vous retrouverez à 2 contre 5 (voir contre 4 si on tombe le couple). A partir de là ça me semble très jouable pour vous, on a décidément eu un début de partie en or.

Niveau éliminations je reste aussi sur Thomas : pas accusé pour le moment. Contrairement à toi Rak', tout ce que je vois contre lui c'est le pourquoi de son non vote au jour 1 et des remarques pas très agressives de Lymas et Elesia qui sont morts, Malé et Amandier qui trouvent qu'il est discret, mais que ça ne change pas de son habitude. Si tu as des gens dangereux à tuer donne nous les noms, mais Mozana est dangereuse pour Nounnounne et moi, la tuer confirmerait trop notre culpabilité.
Konfetti, Maléfique et Perhaps sont un peu soupçonnés, autant que ça reste comme ça, Opeth est bien vu mais on ne peut pas tuer tout le monde et tant que vous êtes plutôt blanchis je rechigne à tuer tous les autres innocentés.

J'attaque donc Thomas !

Au fait, comme je l'ai dit ailleurs, je ne pourrai pas suivre le bûcher avant demain 18-20h. Je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire tourner les votes contre un villageois mais si vous voulez que je lâche "par erreur" des petites phrases suspectes n'hésitez pas à demander, quitte à y passer autant couler le village le plus possible.
Et n'oubliez pas, mission du jour : démasquer le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:58

je suis d'accord avec Raksha, j'aurai plutôt voté Malé ou Amandier.
je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien Maléfique en couple.

Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:17

Faites comme vous voulez, à deux vous avez la majorité vu que tu tranches.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:01

Je valide Thomas comme victime de cette nuit 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:04

Re mes loulous !Bon, maintenant que Shishio est mort, c'est moi le chef ! L'ordre du jour est : sur qui va s'abattre notre terrible vengeance ? Pour le moment j’exclurai bien Opeth et Amandier, le premier parce qu'il est bien vu et que vous ne devez pas ressortir comme les seuls innocentés (surtout après la mort de Thomas), la seconde parce qu'elle pourrait servir de diversion pour le premier. Konfetti va être le maillon faible à mon avis, je vais peut-être éviter d'en faire trop, mais l'attaquer sur sa défense de Nounnoune la veille devrait être assez facile.
Maléfique ne me dérange pas, il n'a pas je crois évoqué de véritables soupçons donc ça ne vous implique pas directement.
Mozana parce qu'elle pourrait relancer contre moi, je pense que la pression est un peu redescendue aujourd'hui, notamment parce qu'elle s'est tue et que Konfetti a préféré développer sa théorie que de me rentrer dedans, mais si on peut s'en débarrasser et essayer de tuer un villageois demain au lieu de moi ce serait top. Après elle voyait Konf' louve avec moi, si vous pensez que ça peut aider à s'en débarrasser plus tard...
Perhaps par élimination.

Voilà, je verrai bien un des trois, vous êtes partants ou vous avez autre chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:52

Je suis d'accord pour laisser Konfet et Amandier en vie. C'est celles qui peuvent le plus facilement être attaquées. Et Opeth va ptet nous y aider.

Perso je serais pour Malé. Mozana est moins dangereuse et si on tue Malé ça l'affaiblira. Perhaps est aussi vulnérable au bûcher avec ses théories zarb'
Malé en revanche va être innocenté pour avoir chargé Nounnoune le premier et avoir gentiment voté contre moi comme on lui a demandé. Vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:08

Oui ok pour Malé
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:05

Bon, je vois qu'on est d'accord, ça fait plaisir. D'autant plus que je soupçonne vaguement Malé d'être en couple, pour avoir si gentiment accepté de voter à côté histoire de se dédouaner.

Je charcute donc Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:33

Je pense qu'Amandier est Cupidon, voilà pourquoi j'ai écrit que j'ai changé d'avis.
Relisez son message avec la donnée que je viens de marquer jap 

"Stop parler du couple blabla"
"Je ne suis qu'amour et..."

rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:46

C'est possible. Maintenant Cupidon c'est bien, mais c'est surtout une piste vers le couple. Tu pense qu'elle aurait pacsé qui ? Elle se serait mise en couple elle-même potentiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:48

Je sais pas...
Faudrait relire ses posts, je pense qu'elle a dû faire un clin d’œil ouaip.

Y'a surement pas Opeth en couple déjà je pense, faut voir...

En tout cas je confirme la charcuterie de Malé par Mulet (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:48

De toute manière si on retire Maléfique qui de toute façon va mourir, il restera 5 villageois : Amandier, Konfetti, Mozana, Opeth et Perhaps.
On peut exclure les couples Amandier-Perhaps et Amandier-Opeth vu les votes. Restent deux possibilités : Konfetti qu'on compte faire passer au bûcher (du coup ne pas compter sur Amandier pour ça) et Mozana. Du coup je pense que la cibler sera plutôt une perte de temps pour choper le couple.
Si comme tu le penses on retire Opeth, et que je ne tiens pas compte de Konf' vu qu'on ne cherche pas à la tuer de nuit, je tenterais bien Mozana la nuit prochaine. Comparé à Perhaps elle offre une possibilité de couple en plus et je pense qu'elle pourrait se révéler plus gênante. Enfin, ce serait bien quand même d'avoir des votes entre villageois demain pour écarter plus de possibilités, espérons qu'ils ne vont pas tous se jeter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:45

Ils ont plutôt l'air de t'avoir oublié !
Je pense que je vais avoir des votes contre moi, avec les ""théories"" d'Amy & Konf' qui me voient dans un camps différent de Perhaps (ce qui est complètement vrai Very Happy), mais elles voient plus Perhaps que moi loup donc tout va pour le mieux.

Je suis pour tuer Moza' prochaine nuit. Faut quand même surveiller Opeth, il n'est psa à l'abri d'un coup de génie, et j'ai pas envie que ça arrive de mon vivant Laughing 

Donc voyons les cibles du prochain bûcher : Perhaps, Konfetti, Amy. Parfait. Un choix ?
EDIT : Pas Amy pour moi en fait, j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:04

Je vais rester sur Konfetti, au moins dans le débat, et sortir peut-être Perhaps comme deuxième suspect. Faut que je retourne voir ses votes pour savoir ce qu'il en est exactement et sur quoi je peux l'accuser. Maintenant, je ne pense pas qu'il faille forcément nous mettre d'accord sur une cible de bûcher.
En fait, il y a une possibilité, mais mineure : c'est que Maléfique soit en couple. A ce moment là on serait trois contre quatre villageois, donc il suffirait d'une absence ou d'un vote non groupé pour qu'on contrôle le bûcher avec mon tranchage. Mais même dans ce cas je pense qu'il ne faut pas pousser dans la même direction dans les débats, il faut attendre une ouverture. Le mieux serait qu'Opeth reparte dans son délire et annonce un vote contre Amandier, on se greffe tous dessus et avec quatre voix on la fait plonger, avec le mort de la nuit on détiendra la majorité et on pourra crier victoire.
Ça implique que Malé soit en couple et/ou que je ne me fasse pas largement cibler par le village, mais c'est jouable, même à trois contre cinq si on arrive à se rallier un villageois on peut voter groupés et gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:52

Ouaip !

Chargeons de tous les côtés, et si on voit une tandance, on l'organise ici !
Je veux dire par là qu'on continue nos mensonges sur le bûcher, mais on vote tous groupé sur la faille Wink

C'est malsain Twisted Evil J'aime !
Genre on annonce un vote bidon donc les stratèges villageois calculeront les votes, alors qu'en réalité on a voté complètement a côté !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:54

Si Raksha et Mulet en ont laissé, je veux bien manger un bout de Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:06

Je t'ai laissé les bottes, c'est trop coriace.

Pour le mensonge sur nos intentions de vote ATTENTION ! C'est valable si ça nous permet de prendre l'ascendant, si on se rate et qu'on est trois à voter groupés après avoir raconté des salades au village on signe votre arrêt de mort. Quitte à ne pas gagner de patte je préfère encore que vous finissiez tranquillement cachés dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:02

Oui t'inquiètes !
Non, non, on gagne tous ensemble tu as bien joué Smile

Bon on se projette un peu trop dans le futur, restons soudés dispersés rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:29

Je validerai (30mn) donc Maléfique comme victime pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:14

Bon, ce n'était pas le couple, dommage. Nous sommes donc trois contre cinq villageois. Vu que je suis maire, il nous suffit toujours de trouver un villageois avec lequel voter et on gagne le bûcher, au pire c'est une égalité et je tranche. Ça nous fera un mort de jour, un mort de nuit, égalité à trois, victoire. Je vais essayer de me creuser la tête sur le couple, en face ils doivent avoir le même raisonnement, donc le couple va voter groupé sans doute, il va falloir nous baser sur les trois autres villageois. D'après les votes des deux premiers jours je ne vois rien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 9:16

On arrête tout ! On avait oublié un truc important : l'idiot est toujours dans la place. Si on vote groupés contre lui il survit, on s'est grillés tous les trois et on se retrouve toujours en infériorité numérique demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:31

Exact !
En tout cas pas grand monde me voit loup, tout va bien !
Mogh n'est pas trop citée non plus.

Mulet faut que tu sois moins agressif moi villageois j'aurais aussi voté contre toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:17

Désolé mais je suis agressif, je n'arrive pas à me calmer et je pense qu'un Mulet calme ferait flipper les villageois à 10 Km à la ronde. Si tu regarde la partie 160 ou la 166 je peux aussi rentrer dans le lard en étant villageois, je suis très présent sur le forum, donc j'ai souvent l'occasion de répondre du tac au tac à une intervention, sans être forcé de prendre du recul en lisant un paquet de posts entre temps. Mis à part mes attaques sur Konfetti pour la décrédibiliser et les doutes que j'essaie d'instiller sur Opeth je crois que j'agirais globalement de la même manière en tant que villageois.
Et je le répète : c'est peut-être la victoire à la survie ici mais je me considère menacé depuis le jour 1. Si j'arrive à m'en sortir parfait, mais mon objectif c'est de faire gagner les loups. Maintenant que la porte de sortie que j'avais entrevue s'est refermée je reviens à mon idée de départ : tant pis si je meurs, c'est le camp qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 7:27

Bon, si je compte bien c'est en train de partir contre Perhaps ou Konfetti. J'ai voté contre la seconde pour rester dans mon personnage vu que je l'ai chargée ces derniers jours et que je montre peu de soupçons sur le premier aujourd'hui. Contrairement à ce que je pensais Amandier et Konfetti n'ont un point de vue que neutre tirant sur le mauvais à mon égard. Je dirais que les votes villageois ressembleront à peu près à ça :

Perhaps (1.5) < Amandier (feeling le plus négatif), Opeth (annoncé), Konfetti (ou Rak' ?)
Mulet (1) < Mozana
Raksha (0.5) < Konfetti (ou Perhaps ?)
Konfetti (0.5) < Perhaps (ou Mogh' ?)
Moghedien (0.5) < Perhaps (ou Konf'' ?)

C'est plutôt étalé, même en faisant bouger des gens contre moi je ne vois pas plus de trois voix me tomber dessus dans le pire des cas. Je pense qu'on peut se permettre de voter chacun à notre guise sur les deux villageois les plus probables, à savoir Konfetti et Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:17

Je comprends pas comment font les villageois pour pas tilter que tu as sauvé Nounnoune.
C'est... Wâw.

Du coup, je pense que je vais te la ressortir en place publique. C'est le genre de truc que moi villageoise, je ne laisse pas passer.

Je pense que ça va partir sur Konfet'. Ça me fait ch*** de voter dans la masse, mais je sais pas si en fonction de ce que j'ai raconté, voter Perhaps est une riche idée pour moi. ^^

Et la victime de la nuit prochaine est toute trouvée. Merci les dévoilements !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:38

Je sais pas si c'est bien de tuer Amandier.
Regardez le post de Moza', il est super dangeureux elle a tous les loups, Mulet, moi et par ordre de préférence c'est toi Mogh' qu'elle choisirait Volthor

Mais damn' où est le couple !

Je voterais contre Konfetti ou Perhaps suivant.
Pour l'instant c'est contre Konfetti.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:45

Ah mais c'est pas Amandier qu'il faut tuer, si on veut jouer intelligemment et gagner vite.

Ouais, Moza vient gentiment de me péter ma planète, là. Espérons que ça suive pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:26

Tu suggère qui ?
Faudrait réfléchir si on peut gagner à ce bucher direct, en tuant le couple.

Regardez, on peut gagner je suppose avec ce bucher, non ?

On lapide un villageois, on en bouffe un autre, et on a la mairie... Et de surcroit on a deux chances là de tuer le couple !...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:15

Ah ouais, en effet Mozana est dangereusement bien informée. Si j'étais du genre à m'en faire je crierais "couple traître".
Rak', techniquement on peut gagner à ce bûcher si on chope le couple mais quelle importance ? De toute manière si on tue un simple villageois on tue encore cette nuit et on se retrouve à 3-3 donc gagnants avec mon tranchage. Il vaut mieux essayer d'assurer ce bûcher en ayant une victime villageoise que trop réfléchir sur le couple et se planter. Quelque part d'ailleurs avec les votes de ce soir ça resserrera peut-être notre champ de possibilités. Alors on réfléchit aux possibilités de couple des fois qu'on tombe sur l'idiot ce soir et que ça devienne nécessaire de tuer de l'amoureux pour gagner au plus vite, mais on se prend pas la tête dessus non plus.

Pour la victime de la nuit prochaine (tout ceci est bien entendu valable si on tente de cramer l'idiot ce soir et que le couple n'est pas repéré), Amandier ne me paraît pas prioritaire, en tout cas dans l'optique du couple. Mozana je ne sais pas trop, c'est risqué quand même, ça risque de laisser penser au village qu'elle avait raison, mais d'un autre côté réduit à si peu de monde la laisser libre de monter les gens contre nous est dangereux aussi. Perso je continuerais bien à taper dans de l'innocenté à savoir Amandier que plus personne ne suspecte ou Opeth qui a des feelings négatifs d'Amandier et Moza, je vois bien un axe se dessiner entre ces trois là et ça me paraît dangereux s'ils se liguent contre vous sur la fin.
Rappel pour le couple : si on arrive à tuer Konf' ce soir Amandier n'aura plus qu'une possibilité de couple : Moza, Perhaps deux possibilités : Moza et Opeth (et Raksha, tu disais que tu ne le vois pas amoureux). Donc à ce moment c'est Moza qui maximiserait les chances de faire coup double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le repère des Templiers
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» Jour 2: Trois sabres au fond de l'eau
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-