Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:17

Citation :
Honnêtement je n'ai pas du tout pensé à un CT quand j'ai vu Noun' et moi sortir d'entrée de jeu dans les soupçons de Moza, pas l'habitude de jouer loup, la recherche des indés c'est pas mon truc.
Juste pour info, je ne savais pas qui étaient les loups le premier jour, j'avais demandé à Mogh de me laisser chercher dans un premier temps.

La traître a joué pour vous une bonne partie du temps. Et de toute façon, je ne vois pas ce que vous avez contre les traîtres (j'ai rarement l'occasion d'être en couple, pour une fois que j'aurais pu gagner... une papatte ! Ahah ! Ouais parce que, 4 en 3 ans, avec un menage, ça fait peu quand même Razz. N'est-ce pas Maléfique, qui croit que je joue pour les pattes et dont la réflexion m'a un peu écoeurée.)

Ensuite, pour ce qui est de son vote au dernier bûcher, comme Mogh l'a très bien dit, on avait prévu d'essayer de faire changer Konfetti et Amandier de vote, c'était les plus susceptibles de le faire. Sauf que ça n'a pas marché. Au dernier moment, j'ai dit à Mogh de ne pas se griller en votant contre toi mais elle a voté à une minute de la fin et c'était trop tard.

Tant pis, on n'a pas "très bien" joué c'est sûr, si j'avais été là plus tôt ça ne se serait peut-être pas passé comme ça, mais on a fait ce qu'on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:36

Moghedien a écrit:
Le panache, toujours le panache
[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 20070515-cirano
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:22

Bienvenue à Opeth :/
marre de voir mes ptits villageois mourir moi :tape  Méchant loup :na:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:35

Mulet a écrit:
Vous me captez à quelque chose ou j'ai juste pas de bol ?
Sur cette partie, j'ai fait du recoupement avec les votes. Ton attitude n'entrait pas vraiment ligne de compte car sinon tu aurais très bien pu être Villageois à mes yeux.

Sinon je peux comprendre que tu aies voulu abandonner pour troller et donner plus de chance à Raksha.
C'est juste que je me dis que tant qu'il reste une infime possibilité de s'en sortir, je la tente.


Moghedien a écrit:
Mulet a écrit:
Mais tu as failli me filer des ulcères à me faire stresser comme ça, tu n'aurais pas pu t'avouer vaincue comme moi ?
J'aurais pu. Mais ça aurait été tellement moins amusant. Aucun intérêt.
Oui, c'est également pour cela que je n'abandonne pas.

Mozana a écrit:
N'est-ce pas Maléfique, qui croit que je joue pour les pattes et dont la réflexion m'a un peu écoeurée.
C'est réciproque alors mais j'attends toujours une explication.
Je ne suis pas contre de comprendre ce qui te pousse à vouloir jouer l'Ange de cette façon mais pour l'instant, c'est la seule raison que je vois.

Merci Thomas, j'ai écouté la tirade du nez en souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 9:21

Ce n'était plus une infime possibilité, le niveau d'efforts que j'aurais du produire pour les convaincre que j'étais villageois m'aurais justement fait passer pour un loup aux abois.
Et c'était aussi plutôt amusant pour moi de me dévoiler, plus que de galérer pour rien.

Sinon je ne les trouve pas très amusants ce matin. Vivement l'arrivée d'Amandier et de ses doutes pour que ça parte dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:48

Mulet a écrit:
Ce n'était plus une infime possibilité, le niveau d'efforts que j'aurais du produire pour les convaincre que j'étais villageois m'aurais justement fait passer pour un loup aux abois.
Et c'était aussi plutôt amusant pour moi de me dévoiler, plus que de galérer pour rien.
Je continue de penser que c'était jouable. Tu pouvais jouer la carte du Villageois qui avait calculé que c'était fichu s'ils se trompaient. Amadouer Amandier était également une possibilité.

Perhaps a écrit:
[....] si tu le crovais (BATON !)
A mort Louis Croix Vé Bâton !
Non, c'est Louis Seize, abriti ! Et Croix Vé Bâton....
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:52

Après leur levée de boucliers ? Je pense que c'était juste impossible. C'est peut-être une vision pessimiste, mais je sais qu'à la place des villageois j'aurais voté Mulet et je n'en aurais démordu sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:54

Tu sous-estimes les retournements de cerveaux dont tu pourrais être capable.

Bref, si tu mettais les sujets pour ta partie dans le forum public, cela attirerait peut-être plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:59

Parce qu'en plus il faut que je m'en charge ? Il fait quoi le concierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:09

Je ne fais que regarder et t'épauler si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:42

Mulet a écrit:
Je suis TOUJOURS présent, sauf quand je suis en voyage sur ma tablette, ou en réunion de famille. Je n'ai pas de vie, je passe mon temps à rafraîchir la page du forum. Et je me trouve régulièrement motivé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de faire plus ou moins la même chose à chaque partie (cf la 166 ou j'étais carrément offensif et pourtant villageois), et quand je suis loup ça me revient systématiquement dans la tronche. Vous me captez à quelque chose ou j'ai juste pas de bol ?
Je sais pas. On dirait que tu es genre plus motivé, ça se feel quoi. Il me semble avoir joué avec toi en villageois et je n'avais pas senti la même chose. Mais c'est peut-être juste un adon, à suivre la prochaine fois que tu seras villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:59

Oh non, le gros retour de flammes de m****. Ça ne peut pas se finir comme ça sur une boulette pareille de ma part, Rak' va me tuer.
Ely, une question, tu comptes gérer ça comment ? Est-ce qu'Amandier récolte un vote automatique contre elle si elle n'en a pas encore envoyé ? Est-ce qu'avec son absence justifiée ça se transforme en vote blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:22

Sérieux, ce serait vraiment plate que ça se termine comme ça. Si son vote se retourne contre elle, ça fait perdre le village et si ça devient un vote blanc, ça fait perdre le LG... Dans les deux cas, qu'une absence décide du sort.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:29

Absence prévenue, je pense comptez son non vote comme blanc à priori, oui. 
Chose que malheureusement, j'aurais du faire avec Elesia et ou je me suis plantée. 

Je sais pas trop encore. J'ai jusqu'à demain pour réfléchir et puis qui sait elle trouvera peut être une solution. 
Je vais lui envoyer un sms pour en savoir un peu plus et si elle sait déjà pour qui voter.
Konfetti ça ne fait pas spécialement perdre le village si Amandier ne vote pas. 
Il y aura une voix partout. 


Actuellement j'ai :

Spoiler:



Si Raksha change son vote là oui le village perd, sinon ya une égalité et Perhaps tranchera forcément contre Raksha. 

Par contre oui son absence de vote = égalité citée ci dessus puisque se sont mes mps reçus. 
Perhaps devra trancher. Et forcément contre Raksha. 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:10

Amandier qui revient, c'est bien pour le jeu mais peut-être dommage pour le village, en fonction de son vote. Mais c'est bien qu'elle vote quand même, Raksha a le droit d'avoir sa chance aussi (même si j'aimerais qu'il perde bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:38

Indépendamment du vainqueur, c'est sûr que c'est mieux que la victoire se joue là-dessus. Ça m'évitera de me flageller pour la transmission de mon capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:17

Débrief ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] C'est Noel en Enfer !
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» J4 : L'enfer est bien ici
» [Antre] L'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-