Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 J-II ¤ Jour de remords ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-II ¤ Jour de remords ¤ J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:02

Moins de deux heures pour voter !

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-II ¤ Jour de remords ¤ J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:16

Maléfique a écrit:
Cela m'embête de prendre la défense d'Opeth car il a de bonnes chances d'être Loup-Garou.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Autant je suis comme toi dans la mesure où je ne comprends pas pourquoi Perhaps dit qu'Opeth défend Nounnoune, autant je ne vois pas pour l'instant de raison de m'inquiéter au sujet d'Opeth.

Raksha a écrit:
J'ai vu dans deux personnes différents me voir dans un camps différent que Perhaps. Je ne m'aventurerai pas trop loin en disant que c'est faux car c'est un terrain glissant et je voyais aussi Perhaps loup, mais son insistance sur les détails des mots me laisse plutôt une bonne impression malgré le fait que les loups y accordent aussi beaucoup d'importances...
Ce n'est pas à 100% ce que j'ai dit (car je suis l'une des personnes en question). J'ai dit qu'il me semblait possible qu'il y ait un loup entre vous deux du fait de l'espèce de "vague" d'annonce de votes contre Nounnoune à la suite de Malé. Je n'ai pas dit que j'en étais sûre. La seule chose sur laquelle j'ai un degré de confiance relativement élevé, c'est que vous ne soyez pas loups ensemble. Parce que ce serait peu judicieux... Surtout dans l'hypothèse où Nounnoune serait villageoise.

Raksha a écrit:
J'aime pas du tout l'espèce de lien qui unit Mogh' et Perhaps, même si je me contrefiche de ce que vous dites dans vos spoilers ça peut être une private joke entre deux loups, mais serais-vous assez fou pour faire ça ?
Private joke entre deux compatriotes.
Serions-nous assez fous ? (Avoue que tu as voulu écrire qqch de moins sympa.) Perhaps peut-être (encore que, je ne sais pas si je l'ai déjà vu loup) mais moi, certainement pas. Je n'ai encore pas poussé le grand-guignolesque jusque là x)

A Raksha, Mulet a écrit:
Il faut être deux pour ces petits jeux. Si tu ne sais pas quoi penser de Perhaps sur ce plan, pose-toi une autre question : est-ce que Mogh le serait ?
Don't psychoanalyze me. You wouldn't like me when I'm psychoanalyzed.
J'ai l'impression que tu viens me défendre. Pourquoi ?

Mulet a écrit:
Réaction au dernier post de Raksha : Pourquoi donc ?
J'ai eu la même réaction. J'ai pas encore réussi à le sucer de mon pouce. ^^ (Spéciale cassedédi aux belges ^^)

J'ai pas mal de feelings mitigés, à vrai dire je n'en ai plus qu'un seul bon.
Mulet, comment comprendre ton "tu peux te lâcher Maléfique" ?

Je pense néanmoins revoter contre Nounnoune, sa réponse ne m'a pas forcément convaincue. Je ne la vois pas villageoise et je pense que sa mort (quel que soit son rôle à vrai dire) sera riche d'enseignements sur certains joueurs, vu que tout le monde a pris position à son sujet. Right?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-II ¤ Jour de remords ¤ J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:00

Fin du bûcher
Résultats dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-II ¤ Jour de remords ¤ J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:05

Shishio Makoto's soundtrack


Après être retourné à Tokyo, Hajimé Saïto reçu un message important en provenance de Kyoto.
Un message à la foi plaisant et déplaisant.
Les officiers qu'il avait mis sur l'affaire du fameux révolutionnaire, avaient désormais son nom.
Le courrier stipulait que son arrestation était imminente.
Shishio Makoto allait bientôt être derrière les barreaux et il devrait s'expliquer sur ses intentions et notamment le financement destiné à Hoji, pour un navire de guerre.

La mauvaise nouvelle était : tous les membres des dix sabres en particulier les plus proches de Makoto courraient toujours. Et après l'arrestation de leur leader, ils se feront très certainement plus discret encore.

Hajimé laissa retomber la lettre, un sourire mi-figue mi-raisin esquissé sur ses lèvres.
Plongé dans une demie-pénombre il s'imagina en train d'arrêter lui même l'ancien assassin.

La réalité était tout autre puisque l'attaque de la police avait bien été lancée (décalage avec le courrier)
Hors avant de réussir à atteindre Makoto, les soldats s'était heurtés à la plupart des membres des 10 sabres.
Leur ferveur était telle qu'ils combattaient jusqu'à la mort pour leur maître et ses ambitions.
L'arrestation avait été une hécatombe du coté policier. Ils avaient fait face à des samouraïs très entraînés.
Si agiles et rapides que les balles ne semblaient pas les arrêter.

Si bien qu'en arrivant à Shishio, ils avaient perdu plus de la moitié de leur effectif.
Et le Démon ne se montra point coopératif. Il combattit dignement mais en raison de ses blessures, il ne pouvait combattre plus de 10 minutes sans risquer une élévation de la température de son corps. En somme une combustion instantanée.
C'est malheureusement ce qui se produisit.

Les policiers assistaient impuissants à son embrasement. Certains détounaient le regard de dégoût. d'autre fermaient les yeux ou se bouchait les oreilles pour ne plus entendre ses supplices. d'autres enfin, se pinçaient le nez pour ne plus sentir l'odeur des chaires calcinées.

Aucun ne vit que ses derniers complices (Hoji, Yumi et Sojiro) prenaient la fuite...



Résultats du bûcher:

Nounnoune meurt par combustion spontanée.
Elle incarnait Shishio Makoto le démon (louve) !


Fin de la nuit samedi 19 octobre à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-II ¤ Jour de remords ¤ J-II ¤ Jour de remords ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J-II ¤ Jour de remords ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-