Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J-IV ¤ L'impensable ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-IV ¤ L'impensable ! ¤ J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:10

Amandier a écrit:
Demain je voterais peut être Opeth qui sait? Il est peut être loup et l'idiot ne veut pas se révéler. drogue 
Pfff, bravo, notre plan tombe à l'eau.

Rak', c'est bien d'assumer tes erreurs, mais c'est mieux de ne pas en faire. Parce que dans le genre maire qui fait une erreur de tranchage, j'assume parfaitement mais c'est pas ça qui va m'éviter le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-IV ¤ L'impensable ! ¤ J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:04

Bon allez, j'avoue tout : Opeth est le dernier loup. Quand il m'a aidé à sauver Nounnoune parce qu'en tant que maire j'ai été obligé d'admettre mon erreur et d'expliquer mon tranchage en tant que maire. Comme il n'avais pas cette contrainte on a décidé qu'il esquiverait complètement les débats et les questions gênantes en se faisant passer pour l'idiot. On espérait un peu que ce dernier se le contredirait histoire de ne pas perdre un bûcher et de plutôt se le faire la nuit, mais que ce soit Perhaps ou Raksha il a été trop malin pour se laisser prendre au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-IV ¤ L'impensable ! ¤ J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:45

Vote envoyé contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-IV ¤ L'impensable ! ¤ J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:00

Fin du bûcher 

Résultat dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-IV ¤ L'impensable ! ¤ J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:02

Hoji Sadojima, dont le trafic (d'armes) après la mort de Shishio était plus que florissant, se voyait déjà à la tête d'un empire colossal. 
Mégalo, il imaginait le monde se prosterner à ses pieds !
Mais trop ambitieux et surtout pressé de faire fortune qu'il en oublia un détail. 
Son commerce croissant rapidement, il attira sans le savoir la police. 
Intrigués par tant de va et vient (de personne peu recommandables) autour de ce qui semblait être un vieux temple abandonné, les enquêteurs ne tardèrent pas à comprendre ce qu'il se passait réellement. 
Et ils furent surpris de constater que l'homme qui tenait les cordes n'était autre qu'Hoji Sadojima - l'ex-homme polyvalent de Shishio Makoto ! 
Il connaissait son identité grâce aux samouraïs des 10 sabres ayant été arrêtés quelques mois auparavant. 
Hoji Sadojima et Sôjirô Seta était les hommes les plus recherchés du pays. 
Yumi Komagata était également sur la liste mais elle représentait une menace moindres par rapport aux deux autres. 
C'est ainsi qu'Hoji fut arrêté sans même qu'il n'eut le temps de réagir. 
Il ne chercha d'ailleurs pas à résister.  
Condamné à plusieurs années de prison sans possibilité de réduction de peine. 

Il se pendit dans sa geôle après avoir détourné l'attention des gardiens. 

Résultats du bûcher" :
(1) Perhaps < Mulet
N'ont pas voté : Personne Very Happy 
N'ont pas participé : Nobody Very Happy 

Mulet rejoignit les Enfers où il retrouva Makoto. 
Il incarnait Hoji Sadojima (loup)


~~~~~~¤ OYO ¤~~~~~~

Mulet transmets son capitanat à Perhaps.
Perhaps devient donc votre nouveau Maître du Kenjutsu et obtient le pouvoir de tranchage.

Fin de la nuit vendredi 25 octobre à 21h. 
Le résultat sera posté une nouvelle fois à 21h au lieu de 22h. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J-IV ¤ L'impensable ! ¤ J-IV ¤ L'impensable ! ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J-IV ¤ L'impensable ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-