Quelques points négatifs à soulever:
Point 1. Les déplacements d'horaires selon les dispos du meneur m'ont un peu ennuyée. Je dois avouer que j'étais un peu perdue à la fin, le décalage ne m'aidant pas. Je pense qu'un meneur doit s'assurer d'être dispo lors des changements de phases et qu'elles doivent se faire au moment prévu à cet effet.
Point 2. Je n'ai pas trouvé la configuration équilibrée. Certes, la règle du 1/4 pour les loups était bien respectée, mais je trouve que le village avait des pouvoirs trop puissants pour une partie à 12 joueurs. Certes, il y avait 2 SV de plus, mais quand même... 2 pouvoirs de morts, 1 pouvoir de vie et une voyante, sans indépendant en jeu, je trouve que c'est beaucoup.
Point 3. Je trouve que les RP auraient pu être mieux préparés. La séquence 5 (début/fin) et la séquence 6 sont toujours vierges de RP. Un léger retard est acceptable, mais de 3 RP?
Point 4. La décision sur la potion de mort m'a un peu choquée, cela aurait dû être précisé dans les règles, même si cela a finalement permis à Perhaps d'avoir la victoire.
Point 5. J'ai trouvé qu'il y avait eu une certaine attitude un peu négative qui ressortait au travers des commentaires du meneur (pas tous mais certains).
Je n'ai rien à redire pour le restant, les RP faits me semblaient excellents, bien que le thème ne m'était pas familier et hormis les quelques points cités ci-haut, les posts du meneur semblaient obéir à une displicine stricte qui a été appréciée de mon côté. Somme toute, je pense que c'est un bon début pour une 1e partie. Bravo et merci à Mulet.
Ponctualité & présence: 1.25/2
Rôles/règles: 1/2
RP/thème: 1.75/2
Ma note s'élève donc à 4/6.
Vous pouvez dire que je suis sévère mais certains points soulevés me paraissent non négligeables.
Je changerai ma note pour plus haut si elle s'avère marginale par rapport au reste du groupe et qu'elle empêche Mulet d'avoir sa 2e patte.