Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Requiescat in pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel camp sera victorieux selon vous ?
la Confrérie des Assassins
[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Vote_lcap71%[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
l'Ordre des Templiers
[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Vote_lcap29%[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:04

Bienvenue à Vinny, qui a fait l'unanimité contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:19

Merci pour la partie Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 4:14

J'aime bien la séance de vote d'aujourd'hui !! ^^

Mulet a écrit:
Décompte des voix :
- Vinny (6) < Lymas, Perhaps, Maléfique, Elesia Dorgevie, Fleurviolette, Xinome
J'espère que le dernier loup va tenir le coup !! Vinny toi qui connait son nom, penses-tu qu'il/elle va y arrivait ??

@Nounnoune : Je ne lis les messages seulement en biais, du coup je ne vois pas tout alors je ne peux répondre à ta question, désolé. Mais je pense que dans cette dernière journée il doit y avoir quelques indices.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:21

Je pense que la sorcière va sauver la victime de la nuit.
On peut tabler sur la victime du pad donc + celle de la potion en espérant qu un villageois soit visé
Restera des joueurs tres innocentes face à lui...
Pas irréalisable mais se sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:34

Vinny a écrit:
Pas irréalisable mais se sera dur.
Il me semble que la config n'était pas favorable aux loups...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:16

Lymas est mort après s'être vaillamment dévoilé, accueillez-le chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:04

Lymas amour 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:22

Konfetti a écrit:
Vinny a écrit:
Pas irréalisable mais se sera dur.
Il me semble que la config n'était pas favorable aux loups...
Certes mais j estime que le fait de s inscrire à une partie induit l acceptation des règles et de la config.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:31

Pfff Raksha tu me déçois. Je pensais que tu croyais en moi, pas que c'était un vieux testament tout pourri.

Sinon ce qui me rend dingue c'est que personne ne se méfie jamais de Vinny. Elle est juste inlynchable, vu qu'elle se mouille jamais. C'est aussi un peu pour ça que je me suis dévoilé, parce que j'avais vraiment aucuns nouveaux arguments à présenter et j'allais forcément partir perdant.

Sinon, j'ai sondé Fleur et effectivement elle n'est pas louve, ça aurait été trop facile.
Perhaps j'ai tellement du mal à le voir loup parce qu'il est tellement crédible. En tous cas ça aurait été vraiment bien joué de sa part. Elesia, ses dernières paroles avec son accusation contre moi me plaisent moins, mais ça ne prouve rien.

Mais désolé Vinny. En espérant qu'à la prochaine partie on soit plus copains toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:59

Lymas a écrit:
Pfff Raksha tu me déçois. Je pensais que tu croyais en moi, pas que c'était un vieux testament tout pourri.

Sinon ce qui me rend dingue c'est que personne ne se méfie jamais de Vinny. Elle est juste inlynchable, vu qu'elle se mouille jamais. C'est aussi un peu pour ça que je me suis dévoilé, parce que j'avais vraiment aucuns nouveaux arguments à présenter et j'allais forcément partir perdant.

Sinon, j'ai sondé Fleur et effectivement elle n'est pas louve, ça aurait été trop facile.
Perhaps j'ai tellement du mal à le voir loup parce qu'il est tellement crédible. En tous cas ça aurait été vraiment bien joué de sa part. Elesia, ses dernières paroles avec son accusation contre moi me plaisent moins, mais ça ne prouve rien.

Mais désolé Vinny. En espérant qu'à la prochaine partie on soit plus copains toi et moi ^^
Je ne me cache pas derrière ça. C est un défaut dont j'ai du mal à me défaire déjà quand je suis villageoise en début de partie.  J essaie de le corriger, j y suis un peu arrivé sur la partie seul cntre tous.  Ça va venir.

Quant à la fin de ton post pas de souci. Je déteste les dévoilements en général ça dénature le jeu et çà gache mon plaisir même qd je suis villageoise. C est ainsi. Après ce n'est pas interdit dans les règles donc rien à redire.

Concernant notre loup la danse de la "sorcière qui utilise sa potion de mort" n a pas marché.
Deux solutions sorciere prudente ou alors fleur est sorcière.
S il passe ce bucher evite la potion il a une micro chance. Je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:17

En principe il n'aurait même pas eu de microchance car j'aurais donné mon capitanat à Maléfique.
Mais visiblement il y a eu un malentendu avec Mulet...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:58

Eh mais je t'interdis !
Puis z'êtes marrant, je n'ai fait qu'un jour moi, je n'ai pas eût le temps de faire confiance. De surcroît, toi non plus tu m'as déçu à pas voir que je cherchais la petite bête pour voir les réactions.
D'ailleurs Elesia est surement louve au final Basketball 

Et je t'ai quand même filé le Capitanat parce que quand même j'ai souvent confiance en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:09

Ouais ouais, on dit ça. Mais je ne t'ai accusé que la première fois. Après j'ai bien dis que j'étais en processus d'analyse.

C'est quand même problématique le coup du capitanat. J'avais pas du tout prévu qu'il serait perdu.
En fait si j'avais su que mon testament était obsolète, j'aurais rallumé l'ordi que ma génitrice a éteint.

J'espère que ça ne portera pas trop préjudice au village.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:40

Lymas a écrit:
En principe il n'aurait même pas eu de microchance car j'aurais donné mon capitanat à Maléfique.
Mais visiblement il y a eu un malentendu avec Mulet...
C'est à l'étude, il y a peut-être bien eu un foirage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:16

Ma pauvre Fleur tout est contre toi:amour: 
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:20

Ouais, Fleur fait une victime trop parfaite. Je m'en veux de l'avoir accusé mais bon.
Le pire c'est que je n'ai toujours aucune idée de qui c'est entre Perhaps et Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:22

Je t'avais bien dit que Pizza était trop citée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:47

J'ai quand même l'impression que Perhaps fait trop le malin. Si il est loup, ce serait un peu dangereux d'avoir cette attitude car la potion de mort n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:49

Ma sorcière est bien frileuse. Elle aurait pu vous faire "gagner un bucher" la elle q pris le risque de ne pouvoir intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:34

Je plussoie, ça rejoint mes remarques sur la soso...
Elle attend de passer au bucher ? Rolling Eyes

Je pense que le village va gagner parce que l'étau se resserre entre Elesia & Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:00

La sorcière ne passera jamais au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:04

Maléfique est mort, n'emportant avec lui que sa potion. Souhaitez la bienvenue à cet apôtre de la non-violence.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:55

Je sais pas, j'ai pas trop suivi pourquoi tout le monde est innocent :p
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:03

Là j'attends des explications. D'après calculs, même en ratant sa potion la village aurait gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:10

Lymas a écrit:
Là j'attends des explications. D'après calculs, même en ratant sa potion la village aurait gagné…
+1
Là c'est 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:17

il reste : Xinome/perhpas et Elesia donc normal que la partie continue



J'ai pas le temps mais demain , j'aurai plein de truc a dire mais je voudrais de suite m'excuse aupres de Maléfique ,j’étais un peu dur avec lui , et de mauvaise foi .

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:03

Ce dernier bucher promet d'être intéressant ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:19

Si ils n'etaient plus que 2 ; c'est le capitaine ou le loup qui gagnerai ?
J'ai pas vu la regle ?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:34

Raksha a écrit:
J'avais préparé un immense post, dég'.
Tu ne l'as plus ?
C'est toujours intéressant de lire cela, même morts.


Raksha a écrit:
De ce que j'ai compris, Perhaps est spé, Elesia est innocente à coup sûr.
Heureusement que tu as filé le titre à Lymas Razz

Raksha a écrit:
*Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes... On frimait vers les pétunias et les momerates embradent*
D'où cela vient-il encore ?

Raksha a écrit:
Faudrait arrêter de suspecter ceux qui ont pas peur de se mouiller et qui cherche des loups, hein Laughing 
C'est ton ressenti mais il n'est pas le même pour tous.

Konfetti a écrit:
Par contre, les spés, helloooo?!
Izumi a écrit:
Les séps font comme moi : ils arrivent trop tard.
Raksha a écrit:
J'avoue ne pas comprendre que fous la Sorcière. D'ailleurs j'ai pensé que c'était Perhaps.
La Sorcière n'a pas compris qu'elle devait être productive et aider le village... A bon entendeur.
Vinny a écrit:
Ma sorcière est bien frileuse. Elle aurait pu vous faire "gagner un bucher" la elle q pris le risque de ne pouvoir intervenir.
Raksha a écrit:
Je plussoie, ça rejoint mes remarques sur la soso...
Elle attend de passer au bucher ? Rolling Eyes
Vous êtes marrants mort 
J'ai toujours pesé le pour et le contre à chaque victime de la nuit.
Nounnoune, c'était trop tôt et Konfetti était déjà innocentée, le seul que j'aurai pu sauver était Raksha.
Je me suis sauvé parce qu'il le fallait et je n'utilise jamais mes deux potions la même nuit.
Je n'aime vraiment pas les critiques que tu fais Raksha.


Izumi a écrit:
Par contre pour quand ils liront le cimetière : je suis arrivée à 23h05 sur le forum, donc cinq minutes trop tard pour tirer. Alors les remarques sur ma soit-disant absence, je m'en passe. Merci u_u
Avoue que ta faible présence ne jouait pas vraiment en ta faveur.
Après, c'est cool si tu fais un testament la prochaine fois, le problème sera réglé Smile


Konfetti a écrit:
J'te paye une poutine si tu le fais haha.
Si je te dis le nom du dernier LG, j'y ai droit ? miam 

Raksha a écrit:
Ou mieux : un SV (ce que nous étions) : la sorcière nous fait gagner un bucher et sauve moi par ex', du coup je suis innocenté dû à mon tranchage, on aurait eût un paquet d'innocenté pour lyncher un autre loup ! Puis comme pas de mort les loups croient être tombé sur un spé et me retue la prochaine nuit : et hop, SV !
Razz
L'idée était pas mal mais je me suis dit que ce n'était pas transcendent car ton tranchage n'était pas spécialement déterminant.

Hagen a écrit:
Je veux bien vous dévoiler en spoiler les noms des loups restant mais j'ai cru lire un jour que cela été interdit mais le problème c'est que je n'arrive plus à remettre la main sur la phrase.
Rien ne l'interdit mais c'est mieux de le faire en spoiler pour ceux qui veulent continuer à chercher.

Mulet a écrit:
Enfin, la sorcière est là mais ne vous aime pas.
C'est faux Surprised

Izumi a écrit:
Et pour Maléfique qui dit que je fais que me défendre : fallait lire mon dernier message, pas les premiers, non mais ><
Je l'ai lu mais c'était peu et tardif.

Konfetti a écrit:
Il me semble que la config n'était pas favorable aux loups...
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Lymas a écrit:
Sinon ce qui me rend dingue c'est que personne ne se méfie jamais de Vinny. Elle est juste inlynchable, vu qu'elle se mouille jamais. C'est aussi un peu pour ça que je me suis dévoilé, parce que j'avais vraiment aucuns nouveaux arguments à présenter et j'allais forcément partir perdant.
Je ne constate pas la même chose que toi mais tu as peut-être raison.
En tout cas, il est vrai que sur cette partie, je ne méfiais pas d'elle avant ta révélation.
Après, dire qu'elle ne se mouille jamais, je trouve cela exagéré.


Lymas a écrit:
Là j'attends des explications. D'après calculs, même en ratant sa potion la village aurait gagné…
J'attends des explications aussi, du meneur.
J'ai balancé ma potion de mort sur Perhaps mais elle n'a pas été prise en compte car j'ai été attaqué.
Je n'ai pas vu cette subtilité dans les règles mais au final, cela permet d'avoir encore une chance pour le village de gagner Razz
J'ai d'ailleurs pensé à ne pas utiliser ma potion pour laisser la responsabilité à Xinome de décider de l'issue de la partie, je sais, c'est lâche huhu 


Fleurviolette a écrit:
J'ai pas le temps mais demain , j'aurai plein de truc a dire mais je voudrais de suite m'excuse aupres de Maléfique ,j’étais un peu dur avec lui , et de mauvaise foi .
Tu es excusée amour 
J'ai ma part de responsabilité et je pense que nous nous sommes bien expliqués en privé.


Fleurviolette a écrit:
Si ils n'etaient plus que 2 ; c'est le capitaine ou le loup qui gagnerai ?
J'ai pas vu la regle ?
3ème phrase des règles, le LG gagne, peu importe le Mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:41

Ah oui tiens, le LG gagne en un contre un…
Faudrait vraiment que j'apprenne à lire les règles.

Ben du coup le loup a une chance de gagner…
Je trouve quand même que le village n'a pas été très sérieux.
Et je ne dis pas ça pour critiquer, j'ai ma part de responsabilité aussi là-dedans… mais je ne peux pas croire que le loup puisse gagner vu comment la partie était partie (haha).

Le pire c'est que là je pense que le dernier loup c'est Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Requiescat in pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» Cimetière
» Welcome (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-