Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptySam 9 Nov 2013 - 19:59

Monteriggioni, 1478

Les Assassins étaient tous rassemblés dans le bureau de la villa des Auditore, l'air grave. Presque tous.

"Nous avons fait de notre mieux, mais nous étions attendus. C'était un piège !"
"Du calme, Ezio. Personne ne t'accuse de rien."
"Quoique..."

Le jeune Mentor fit un pas en avant, bien décidé à expédier son poing à l'homme masqué qui venait de faire cette dernière remarque. Une main ferme vint le retenir.

"Nous avons besoin d'avancer, pas de nous déchirer les uns les autres. Les Templiers ont un coup d'avance sur nous, si nous les laissons faire nous serons bientôt débordés."

Ezio abandonna l'affaire, non sans un dernier regard meurtrier.

"Nous avons retrouvé le gonfalonier, mais c'était un piège des Templiers. Des gardes nous ont encerclé, commandés par une de mes vieilles connaissances, Vieri de' Pazzi. Il me déteste mais il est trop idiot pour être derrière tout ça, il doit être aux ordres de son père, Francesco. C'est un ennemi des Medici. Je pense qu'il fait partie de l'Ordre."
"Alors c'est sur Francesco et Vieri que nous devons nous concentrer, Alberti n'était qu'un pion."

Ezio acquiesça. leur enquête avançait, mais l'un des meurtriers de son père leur avait échappé, et Paola avait payé de son imprudence de sa vie. Elle l'avait accueillie après l’exécution de son père, lui avait appris à se mêler à la foule, à devenir invisible, et il l'avait emmené à la mort.


~oOo~


Nounnoune est morte


Elle était Paola, simple assassin.

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Paola__AC2_database_by_OneShotOneKil

Vous avez jusque lundi 19h pour débattre et condamner l'un d'entre vous. Le bûcher se joue au scrutin majoritaire relatif uninominal à un tour, ce qui veut dire que celui (ou celle) recueillant le plus de votes sera exécuté. En cas d'égalité entre deux noms ou plus, il appartiendra au Mentor de trancher avant 20h. Ce tranchage sera automatique s'il est concerné et pourra faire l'objet d'un testament. En cas d'égalité et sans action du mentor, il n'y aura pas de mort.
Le vote blanc est autorisé, l'absence de vote correspondra à un vote contre soi, sauf absence annoncée dans le sujet idoine.
Les votes se font par MP au meneur, heure du forum faisant foi.

Les RP sont écrits pour votre divertissement (et randomisés), toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:47

Je vous trouve bien calmes...

Nota Bene : Lymas absent jusqu'à ce soir, Maléfique, Xinôme et Vinny absent(e)s jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:50

Bon, c'est pas en restant tous muets qu'on va pouvoir avancer, et encore moins trouver les loups...
Qui plus est, y a pas mal d'absent, par conséquent si on veut tenter de dénicher quelques choses va falloir qu'on se bouge tous et qu'on y mette tous du sien!

Déjà, je m'excuse de ne pas avoir participé, ni avoir voter pour la journée d'élection du maire. Si j'avais pu voter, ça aurait été pour Raksha. D'ailleurs, j'aimerai bien l'entendre, vu sa motivation à devenir maire j'espère qu'il ne va pas jouer les discrets... A moins qu'il est quelque chose à se reprocher?

Ne connaissant pas bien la victime, je ne sais pas trop qui aurait pu tuer nounnoune... Pizza peut être? Ou Hagen?
Si quelqu'un a des idées, des suppositions, il serait temps de les formuler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:56

Nous avons donc une Nounnoune décédée dans les bras. Que noter d'elle ? Elle n'a pas voté hier mais a participé. Est-ce qu'il y a matière à travailler ? Je ne pense pas. Même ces paroles n'ont pas grand intérêt à être creusé. Du coup nous n'avons absolument rien à exploiter. Je propose donc de faire un tirage au sort et que la personne sélectionné soit brûler. Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:03

Bon, déjà que le J1 est pas évident, là, c'est encore pire mort 

Mes premières suspicions vont à l'encontre de notre maire: pour son silence d'aujourd'hui vs sa super motivation d'hier, surtout qu'il semble s'être connecté depuis le début du bûcher.

J'avoue que je suis portée à penser que les chances qu'un loup se présente sont faibles voire nulles en présence de la voyante. Par contre, avec 4 candidats sur 12 hier, j'aurais tendance à penser le contraire pour cette fois-ci. Et entre les 4 prétendants, j'irais vers les 2 présentations les plus motivées, soit celles de Pizza ou de Raksha. En effet, je me dis que d'un point de vue lupin, le risque doit en valoir la chandelle (ou pourquoi attirer l'attention sur soi inutilement?)

Perhaps, ton idée de pige au sort... Dis-moi que c'était une blague?!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:15

Je rédige un post ce soir, sacré commentaire d'arrêt jap
Et parlez, mes fidèles éléments, parlez, je vous guiderais comme promis vers la Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:20

@Konfetti si j'ai bien compris tu soupçonnes les personnes motivées. Si on suit cette logique ça veut dire que les motivés sont loups et les pas motivés sont villageois? Pourquoi un villageois ne pourrait pas être motivé, et inversement quelqu'un de pas motivé un loup? En ce qui me concerne c'est généralement le temps que j'ai a accorder à la partie et/ou son thème (ce qui est le cas ici) qui me motive, jamais mon rôle. Et je ne pense pas être la seule à penser de cette façon.
Qu'importe son camp, le risque de se mettre en avant pendant une élection en vaut toujours la chandelle car c'est un rôle qui offre un avantage sur le camp adverse.
Tu es clairement mon feeling négatif sur ce début de partie.

@Elesia Dorgevie pourquoi nous deux en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:48

Salut tout le monde,

Déjà félicitations à Raksha pour son élection, j'espère que tu nous aidera au meilleur de ta forme et que l'on peut compter sur toi pour prendre les bonnes décisions en tant que mentor.

---

Effectivement comme l'a relever notre MJ, il y a beaucoup d'absents alors c'est à nous de nous débrouillez pour trouver les loups rapidement et efficacement. Mais il est vrai que le jour 1 ne nous donne pas beaucoup d'indices à part Perhaps qui pour moi à un comportement assez bizarre et sa proposition d'aujourd'hui n'améliore pas mon avis. C'est la deuxième personne à poster et il souhaite déjà choisir la personne qui va mourir, alors que Elesia Dorgevie a déjà fait deux propositions. Enfin si l'idée du tirage au sort est une "réelle", je n'ai, je crois jamais vu cela dans une partie de loups-garous.

---

@Elesia Dorgevie : Nounnoune est une joueuse que j'apprécie, elle ne poste pas beaucoup mais quand elle le fait c'est souvent pour dire des choses intéressantes et j'aime les personnes qui ont ce genre de comportement.

---

En tout cas pour l'instant je suis prêt à voter contre Perhaps en me basant seulement sur son comportement. Mais, j'attends la suite du jour pur décider.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:22

Pizza, je te trouve vachement sur la défensive. Tu as qqc de mieux à sortir que le fameux "tu me soupconnes donc je te soupconne" ?

Btw, relis mon post car je n'ai pas affirmé que tous les gens motivés étaient loups, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:13

Ce que je trouve absolument hilarant c'est la vitesse de réaction. Cette maîtrise est fondamentale pourtant. Après je le conçois totalement, certaine réactions sont totales et très rapide voir violentes, comme les explosions, mais d'autres sont tellement lentes qu'elles durent plusieurs années voire plusieurs siècles ! Du coup, anticiper la vitesse de réaction et être capable de la déterminer avec précision est très important. Pourquoi ? Je ne pourrais vous le définir comme cela, mais me prouver le contraire serait totalement absurde. Finalement, on se rend compte que cette vitesse de réaction peut être facilement modifiée. Elle peut se modifier par la quantité des éléments présent durant ce contact, la pression qu'il y a, etc. Ici, nos éléments sont totalement différent, c'est drôle ne trouvez-vous pas ? Certains ont réagis directement et d'autre n'ont tous simplement pas encore réagis. Qu'elle est cette différence ? Je pense que c'est dût à leur composition, ils doivent avoir une composition tellement différente que cela entraîne donc un écart incroyable. Je vais donc analyser ça en deux parties. Tous d'abord je vais parler de l'élément qui a réagis directement, puis ensuite je vais parler de l'élément qui n'a tous simplement pas réagis. Oups, excusez moi mes enfants, je n'ai plus le temps de terminer ce cours de chimie, je reprendrais tout à l'heure. Amusez-vous bien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:49

Je n'ai rien à conclure sur la mort de Nounnoune, ça ne nous avance pas vraiment d'émettre des théories dessus AMHA.

Elesia, premier post, une légende raconte "premier posteur premier loup". Ton post est vide. Genre "eh, regardez, je n'ai rien à dire mais je vais quand même poster quelque chose pour faire genre" ! Les phrases bateau que tu as émise, je les considère comme 100% lupine, genre "on cherche des loups", "on y mette tous du sien", et caera. Comme si tu voulais vraiment nous faire savoir que toi, tu es avec nous.
Il y a trop, AMHA toujours, de louchitude dans ton post.
Et merci pour le vote que tu aurais pu faire pour moi amour 

Perhaps, qui nous fait un post à but humoristique. Tout aussi vide que le précédent. Osé, louche, est-ce qu'il ser risquerait à faire ça s'il était loup ? Vu la motivation et l'échange qu'on a eût à la précédente partie, je dirais qu'il en est capable, qu'il est plutôt casse-cou, comme moi. J'attends de voir ses prochains posts.

Konfet', je tiens à préciser que je fais souvent des posts de présentation dans ce style, ce qui n'influe pas forcément ma "méga motivation". Mon silence d'hier est tout comme vous un problème de disponibilité, tu te doute bien que ça n'influe pas sur mon alignement. C'parce que je voulais être élu que j'ai rédigé mon post, peu m'importe si ça attire l'attention, bien que ça le fasse à tous les coup !

Est-ce qu'une Pizza louve aurait d'entrée annoncée un mauvais feeling ? C'est risqué, j'aime. Mais moins probable.

Hagen, prêt à voter d'entrée en pensant que le post de Perhaps n'est pas à but humoristique... Tu serais prêt à voter contre Perhaps et à le buchifier uniquement sur son post de 3 lignes ? Penses-tu que c'est un indice sur son alignement ?

Le dernier post de Perhaps est assez HS, bien qu'il veuille surement nous démontrer quelque chose, j'ai hâte de voir donc ta "deuxième partie", le corps du message, vu que ceci était une "introduction", me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:31

Konfetti qui nous fait le coup des élections, bon c'est pas nouveau, mais j'ai toujours autant de mal à faire abstraction de ça tant je trouve ça louche. Mais bon. Chacun voit le jeu comme il veut.

Bon déjà ma journée commence avec quelques jolis feelings négatifs :
- Hier, Vinny qui nous fait sa jolie "réaction non-naturelle n°14" :
Vinny a écrit:
Perhaps c'est trop facile si tu nous aide. drogue 
Lymas tu as déjà besoin de te trouver une victime Wink
- Aujourd'hui, Elesia qui nous gratifie de sa fausse bonne volonté. Mais aller chercher en quoi la victime donnerait des indications sur les loups pour au final faire des suppositions, c'est effectivement ce que l'on appelle parler pour ne rien dire.
- Ensuite on a Hagen le sage. Le clean, le tranquille. Et là je dois reconnaître qu'Elesia n'a finalement pas accusé inutilement. Car je n'aime vraiment pas la réponse de Hagen à Elesia. Pourquoi répondre aussi sérieusement à une accusation vide de sens ?
- Et enfin, maître Raksha qui s'inspire probablement sur Hagen dans la maîtrise de prise de pincettes. J'attends de voir le Raksha casse-cou, effectivement…

Perhaps, il me va bien pour le moment. Et j'aime bien son message sur la vitesse de réaction, car j'y vois un lien évident avec la partie (je ne sais pas si c'était l'intention mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:48

@Pizza 4 Fromages
Je suis d'accord avec Konfet', je te trouve bien sur la défensive, cependant je comprends tes accusations envers Konfet' sur le fait qu'elle accuse des personnes par leurs motivations.
D'ailleurs Konfet', explique moi pourquoi tu penses que des motivés pourrait être loups? Ils ont souvent plus tendances à se cacher qu'autre choses. Si tu pouvais développer ton idée un peu plus...

Pourquoi vous deux? Tu veux savoir? Random.

Hagen a écrit:

Effectivement comme l'a relever notre MJ, il y a beaucoup d'absents alors c'est à nous de nous débrouillez pour trouver les loups rapidement et efficacement. Mais il est vrai que le jour 1 ne nous donne pas beaucoup d'indices à part Perhaps qui pour moi à un comportement assez bizarre et sa proposition d'aujourd'hui n'améliore pas mon avis. C'est la deuxième personne à poster et il souhaite déjà choisir la personne qui va mourir, alors que Elesia Dorgevie a déjà fait deux propositions. Enfin si l'idée du tirage au sort est une "réelle", je n'ai, je crois jamais vu cela dans une partie de loups-garous.

En tout cas pour l'instant je suis prêt à voter contre Perhaps en me basant seulement sur son comportement. Mais, j'attends la suite du jour pur décider.
Et bien dis donc... Début de journée et déjà prêt à voter? Et tu parles de Perhaps et sa rapidité? Tu es largement pas mieux car TOI tu es sérieux.
Non sincèrement, vous pensiez que Perhaps était sérieux dans son tirage au sort? Comme moi et les noms que j'ai sortis? Vous êtes bien naïf, ou alors tu cherches la personne à abattre le plus facilement? Car là niveau facilité de vote, y avait pas mieux que Perhaps et moi, entre son tirage au sort, et moi qui l'ait déjà fait et ait cherché vos réactions dans mon post. Je dois dire que j'ai jamais eu autant de retour aussi fourni de simple provocations.
J'ai un mauvais feeling sur toi.

Raksha a écrit:

Elesia, premier post, une légende raconte "premier posteur premier loup". Ton post est vide. Genre "eh, regardez, je n'ai rien à dire mais je vais quand même poster quelque chose pour faire genre" ! Les phrases bateau que tu as émise, je les considère comme 100% lupine, genre "on cherche des loups", "on y mette tous du sien", et caera. Comme si tu voulais vraiment nous faire savoir que toi, tu es avec nous.
Il y a trop, AMHA toujours, de louchitude dans ton post.
Et merci pour le vote que tu aurais pu faire pour moi amour 
J'aime. Je savais bien que quelqu'un sortirait cet argument nullisisme, mais je dois avouer que je n'aurais pas misé sur toi. Cette légende je trouve que tu l'appliques bien. Connais tu le pourquoi de cette légende au moins?
Parce que le premier post, ou la première personne qui s'exprime ne dis souvent pas grand chose, tout simplement parce que rien n'a été avancé, dit, on n'a pas de preuve de quoi que ce soit. Donc, tout les autres se précipité pour accuser la pauvre personne qui a eu l'audace et le courage de s'exprimer en première. De la pure lâcheté. Et les trois quart du temps en réalité, cette première personne est totalement innocente.
J'ai pris l'habitude de provoquer les gens, en particulier en première journée, car les débats sont pratiquement toujours vide, ou inexistant.
Mon premier post était vide, oui. Je l'ai fais totalement exprès, tout comme j'ai exprès de faire un tirage au sort pour voir quelle personne j'allais accuser comme ça, pour tester les réactions. Et j'adore vos réactions. Perhaps fait exactement la même chose que moi, de différentes façons mais on a été à même école pour cela.
Bref, je n'aime pas tes accusations envers moi, ceux sont des accusations simplistes, aussi vide de sens que mon post en réalité. Des accusations toutes trouvées et toutes faciles à faire.
Maintenant, mets toi à ma place: tu vois que personne ne parle. Il y a beaucoup d'absent. Tu sais qu'il faut absolument commencer sinon les débats ne mèneront à rien. Sauf que en soit même, tu n'as pour le moment rien à apporter. Tu vas te déconnecter et attendre que quelqu'un se sacrifie pour ensuite l'accuser? Il semble que toi oui, sauf que moi non, je n'accepte pas cela. A choisir, je préfère parler pour ne rien dire que attendre lâchement. Et j'ai choisi de vous tester en faisant un post vide et des accusations jetés ainsi. Admets que les débats maintenant sont présents, pas que grâce à moi, mais je n'y suis pas pour rien.
J'ai un très mauvais feeling sur toi à présent, en plus tu es maire, je crains qu'on ne soit guidé par un lupin.

PS: Je te conseille vivement de ne pas jouer avec moi au mot utilisé dans un post, le dernier qui a fait ça contre moi a morflé: je lui ai fais ça toute une partie x)

Raksha a écrit:

Perhaps, qui nous fait un post à but humoristique. Tout aussi vide que le précédent. Osé, louche, est-ce qu'il ser risquerait à faire ça s'il était loup ? Vu la motivation et l'échange qu'on a eût à la précédente partie, je dirais qu'il en est capable, qu'il est plutôt casse-cou, comme moi. J'attends de voir ses prochains posts.
Lol. C'est parce qu'il a posté en deuxième que tu lui laisses le bénéfice du doute? Ou tu as des raisons autres de ne pas vouloir l'accuser?

Raksha a écrit:

Hagen, prêt à voter d'entrée en pensant que le post de Perhaps n'est pas à but humoristique... Tu serais prêt à voter contre Perhaps et à le buchifier uniquement sur son post de 3 lignes ? Penses-tu que c'est un indice sur son alignement ?
Au moins sur ça on est d'accord.

Raksha a écrit:

Le dernier post de Perhaps est assez HS, bien qu'il veuille surement nous démontrer quelque chose, j'ai hâte de voir donc ta "deuxième partie", le corps du message, vu que ceci était une "introduction", me trompes-je ?
Oh que non il est pas du tout HS, loin de là.

Lymas a écrit:
- Aujourd'hui, Elesia qui nous gratifie de sa fausse bonne volonté. Mais aller chercher en quoi la victime donnerait des indications sur les loups pour au final faire des suppositions, c'est effectivement ce que l'on appelle parler pour ne rien dire.
Fausse bonne volonté... Mignon. Je pense que ce que j'ai dis plus haut clarifiera les choses. Mais après tout la prochaine fois je t'en pris: Parle en premier au bucher 1, on verra si tu fais mieux que moi Wink

Cependant sur le reste de ton post, je suis assez d'accord avec toi, donc je vais pour l'instant juste me méfier et pas tout de suite te placer dans mes suspects principaux. Qui plus est, dans les absents certains ne sont certainement pas des innocents.

Bon maintenant Perhaps:
Je te connais très bien, je suis sure que tu savais que j'allais comprendre ton post. Maintenant, au lieu de jouer celui qui se cache, dis tes suspects à voix hautes au lieu de ne dire que le début de ton argumentation contre eux sans les évoquer. Je pense qu'on a besoin d'avancer.

HS: Surtout ne prenez pas mal le fait que je sois agressive dans mes posts, c'est juste de la provoc' et ma manière de jouer, rien de personnel, je suis gentille en réalité ^^'
PS: S'il y a des posts après celui de Lymas (je ne sais si oui ou non) je ne les ai pas lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:07

Elesia Dorgevie a écrit:
Non sincèrement, vous pensiez que Perhaps était sérieux dans son tirage au sort? Comme moi et les noms que j'ai sortis? Vous êtes bien naïf, ou alors tu cherches la personne à abattre le plus facilement? Car là niveau facilité de vote, y avait pas mieux que Perhaps et moi, entre son tirage au sort, et moi qui l'ait déjà fait et ait cherché vos réactions dans mon post. Je dois dire que j'ai jamais eu autant de retour aussi fourni de simple provocations.
J'ai un mauvais feeling sur toi.
*Note qu'Elesia tente de mettre Perhaps dans sa poche*
Genre toi t'étais pas sérieuse, d'accord. Non, tu essayes de te justifier des deux randoms noms que tu as évoqués, mais au fond, tu voulais que ça amène quelque chose, peut-être deux inno's ?


Elesia Dorgevie a écrit:
J'aime. Je savais bien que quelqu'un sortirait cet argument nullisisme, mais je dois avouer que je n'aurais pas misé sur toi. Cette légende je trouve que tu l'appliques bien. Connais tu le pourquoi de cette légende au moins?
Parce que le premier post, ou la première personne qui s'exprime ne dis souvent pas grand chose, tout simplement parce que rien n'a été avancé, dit, on n'a pas de preuve de quoi que ce soit. Donc, tout les autres se précipité pour accuser la pauvre personne qui a eu l'audace et le courage de s'exprimer en première. De la pure lâcheté. Et les trois quart du temps en réalité, cette première personne est totalement innocente.
J'ai pris l'habitude de provoquer les gens, en particulier en première journée, car les débats sont pratiquement toujours vide, ou inexistant.
Mon premier post était vide, oui. Je l'ai fais totalement exprès, tout comme j'ai exprès de faire un tirage au sort pour voir quelle personne j'allais accuser comme ça, pour tester les réactions. Et j'adore vos réactions. Perhaps fait exactement la même chose que moi, de différentes façons mais on a été à même école pour cela.
Bref, je n'aime pas tes accusations envers moi, ceux sont des accusations simplistes, aussi vide de sens que mon post en réalité. Des accusations toutes trouvées et toutes faciles à faire.
Maintenant, mets toi à ma place: tu vois que personne ne parle. Il y a beaucoup d'absent. Tu sais qu'il faut absolument commencer sinon les débats ne mèneront à rien. Sauf que en soit même, tu n'as pour le moment rien à apporter. Tu vas te déconnecter et attendre que quelqu'un se sacrifie pour ensuite l'accuser? Il semble que toi oui, sauf que moi non, je n'accepte pas cela. A choisir, je préfère parler pour ne rien dire que attendre lâchement. Et j'ai choisi de vous tester en faisant un post vide et des accusations jetés ainsi. Admets que les débats maintenant sont présents, pas que grâce à moi, mais je n'y suis pas pour rien.
J'ai un très mauvais feeling sur toi à présent, en plus tu es maire, je crains qu'on ne soit guidé par un lupin.

PS: Je te conseille vivement de ne pas jouer avec moi au mot utilisé dans un post, le dernier qui a fait ça contre moi a morflé: je lui ai fais ça toute une partie x)
Trololo, parce que mon argument n'en était pas un, peut-être ? Volthor
Par contre je suis satisfait de la réaction que tu as eût avec les statistiques complètement inventées et la surjustification sans raison. Je persiste et signe que c'était pas l'intention que tu voulais donner à faire un post vide. Provoquer, je veux bien, bien que tu n'ai provoquée personne, mais faire exprès de faire un post vide, non. Perhaps n'a rien voulu provoqué AMHA il trolle, c'tout. Mais il passera au bucher s'il continue comptez sur moi Rolling Eyes

tl;dr > Je trouve que tu réagis bien trop fort pour mon petit post, comme si tu avais quelque chose à te reprocher et que tu n'aimes pas du tout que j'ai pu te pointer du doigt d'emblée. Tu te surjustifie à un point qui ferait voler des mouettes, et tu appliques la loi du Talion, genre "tu m'accuses je t'accuse". Ce qui bien sûr t'enfonce.
Et de surcroit une gentille menace qui ne m'affecte pas (Ce n'est pas très efficace...).

Mon vote est tout désigné. Elesia est notre premier loup attention 

Elesia Dorgevie a écrit:
Lol. C'est parce qu'il a posté en deuxième que tu lui laisses le bénéfice du doute? Ou tu as des raisons autres de ne pas vouloir l'accuser?
Ça t'embête que je ne l'accuse pas ? Entre un post de remplissage et un post de troll, je sais différencier le poilu Laughing 
Tu voudrais qu'on regarde ailleurs ? Wink

Raksha a écrit:
Oh que non il est pas du tout HS, loin de là.
Y'a une raison spécifique pour que tu le défendes noir sur blanc à la moindre phrase avec son pseudo ? C'est votre technique dans l'antre ?!
Alors vas-y, explique-moi.


Okay, donc récapitulons, tu n'aurais pas l'audace de prétendre que le post que je viens de quote est "fait exprès d'être vide", et pourtant, en voilà encore un.
Tu es louche, lupine, poilus, louve, enfin n'importe quel terme suffira. Tu essayes de te débattre en m'accusant (déjà, de base, lol), tu réagis très fort à mon unique petit post, et tu applique la loi loup qui est "je t'accuse tu m'accuse". Bien, bien. Tu n'as qu'un suspect : celui qui te pointe du doigt, et... c'est tout. Je veux dire par là que tu n'as pas avancé dans ta recherche de loup, tu t'es contenté de vouloir te débarrasser des points que j'ai abordé dans mon premier post.
Bref, louve. Facile, ce jeu drogue

> Vote envoyé contre Elesia <
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:10

Claaaaaaash cheer 

Bon je sais pas si c'est mon subconscient qui préfère les filles mais j'ai quand même envie de défendre Elesia en disant que j'aimais bien son post.

Pour Raksha je suis encore en processus d'analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:06

Il vous reste deux heures pour voter par MP.
Rappel : Les joueurs ne s'étant pas déclarés absents et qui n'auront pas voté dans la limite de temps imposée recevront automatiquement un vote contre eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:26

Oh doux Raksha que tu es. Tu m'as fais rire dans ta dernière prise de parole. Après ce n'est pas ta faute, tu as juste simplement mal interprété les dires de dame Elesia. Peut-être que je suis mieux placer pour les comprendre car je la connais ? Possible. Je suppute quasiment (j'ai bien dis quasiment) tous ses dires. En effet, elle a bien compris ma première et ma dernière prise de parole, même si le fait qu'elle l'ai expliqué en atténue fortement l'impact, globalement, elle est cohérente avec sa première prise de parole car oui, elle a provoqué, tous comme moi. Ne comprends-tu pas ? Comme tu le dis, il y a une légende qui dis que le premier qui poste est sûrement loup, du coup, dans une journée comme celle-ci où on a vraiment pas matière à travailler, la seule chose qu'on peut faire c'est provoquer. Elesia l'a fait avec ses suspects (même si c'était vraiment très peu explicite cette provocation) et moi je l'ai fais de manière totalement visible avec le tirage au sort. Donc je considère que tes arguments en sa faveur n'en sont pas réellement. Par contre, ce que je n'aime pas c'est sa manie à suspecter quasiment tous le monde, ça va pas longtemps marcher cela si t'es louve.

Raksha, pour continuer ma prise de parole avec toi, non je ne troll pas. Mes paroles sont recherchés et mûrement réfléchis. C'est de la provocation pure et dure ce que j'ai fais, d'où ma seconde prise de parole que je vais terminer après. Par contre, quelque chose me dérange. Non pas la dernière prise de parole que tu as effectué mais ta prise de position pour obtenir le rôle de maire. Je trouve ton implication un peu trop forte. Nous savons que tu as gagné la chasse précédente. Je ne sais pas ce que d'autres auraient fait mais moi je t'aurais tué histoire de laisser d'autre personne chasser plus longtemps, et je n'aurais en aucun cas éliminer Nounnoune qui était morte assez tôt la dernière fois (surtout quand on sait qu'elle n'est pas dangereuse de ce que j'ai vu la précédente chasse, au contraire). Du coup, j'en viens à dire que tu avais beaucoup de raison de mourir cette nuit, ou de mourir à la prochaine. Le problème est le suivant, tu as le rôle de maire, cela veut donc dire que tu as encore plus de chance de mourir. Mais c'est là que c'est intéressant c'est que si t'es loup, tu ne mourra pas. Et là je vois bien ton argument surgelé et préparé qui serait un truc du genre "j'ai l'impression que les loups font exprès de me rendre le plus suspect possible, c'est de la psychologie inversé !". Par contre, je ne peux me permettre de voter contre toi en appuyant mon choix juste sur ça. En effet, nous avons une voyante et cela ne m'étonnerais pas qu'elle t'ai sondé on te sonde assez tôt. Après, il ne m'étonnerait même pas que tu n'en savais rien. Tu nous a déjà prouvé que tu pouvais oublier l'existence d'un idiot du village ou d'un PAD. Je te garde sous le coude.


Je ne sais pas si je vais expliquer ma prise de parole maintenant, rédaction de fiche de jurisprudence oblige. Je vais essayer de le faire si j'ai le temps, mais je prends en compte le cours de chimie que j'ai donné pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:41

Donc la journée se concentre autour de trois personnes ? Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:52

Étant donné que le jour était déjà bien avancer à l'heure où j'ai poster mon premier message, j'ai préféré vous faire part de toutes mes impressions sans faire de détours et donc vous annoncer mon potentiel vote. Attention, je ne m'appuie pas seulement sur le premier post de Perhaps mais sur les deux, celui d'hier aussi.

Sur l'accusation d'Elesia et ma réponse, j'ai répondu de manière simple et rapide. Ce n'ai pas la facilité de vote que j'ai chercher mais, il y a eu 5 personnes qui ont poster avant moi, en enlevant Raksha puisqu'il nous demandé simplement de prendre la parole et nous prévenait qu'il posterais au soir ; je n'ai pas eu quelque chose à relever sur le post de Konfetti et Pizza lui répond principalement, il fallait bien que je poste et il ne me restais que deux personnes que je pouvais analyser. Comme Perhaps était déjà "spécial" hier, je ne me suis pas privé d'annoncer un potentiel vote.

En tout cas, je n'ai pas le temps de relire et analyser convenablement tout les posts, c'est pourquoi mon vote sera comme annoncé contre Perhaps ou alors blanc (idée qui ne me plait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:58

@Konfetti je te soupçonne car je ne comprends absolument pas ta façon de penser et qui est a des années lumières de la mienne.

Elesia Dorgevie a écrit:
Parce que le premier post, ou la première personne qui s'exprime ne dis souvent pas grand chose, tout simplement parce que rien n'a été avancé, dit, on n'a pas de preuve de quoi que ce soit. Donc, tout les autres se précipité pour accuser la pauvre personne qui a eu l'audace et le courage de s'exprimer en première. De la pure lâcheté. Et les trois quart du temps en réalité, cette première personne est totalement innocente.
+1000
Ca fait partie des raisonnements de S&F que je ne comprends pas. Si personne n'ose parler en premier comment voulez-vous lancer un débat?

Ce qui m'embête avec le débat Raksha/Elesia c'est qu'il y a des chances que ce soit un débat villageois/villageois comme c'est souvent le cas en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:22

J'avais pas vu que le bûcher se finissait à 19h... Ça va être serré avec mes horaires, pour le reste de la semaine.

Vu l'heure, je n'ai pas eu le temps de lire et de relire les messages pour voir les détails (j'aurais plus de temps pour les prochains jours, mais là j'ai eu un week-end chargé).

Ce que j'en retire pour l'instant c'est que je suis d'un avis totalement opposé à celui d'Hagen : j'aime bien les post de Perhaps. Ils m'inspirent plutôt confiance pour l'instant, même si je n'ai pas eu le temps de déchiffrer son cours de chimie en détail.

Quant au débat Elesia/Raksha, si je devais en éliminer un ce serait Raksha, parce qu'il fait plus loup à mes yeux. mais la plupart du temps les débats qui opposent deux personnes au jour 1 sont des débats villageois/villageois, et ils ont l'air tous les deux trop concernés par leur débat pour prendre le risque d'en tuer un tout de suite. C'est rare qu'un loup soit aussi "agressif" dès le premier jour. Surtout une journée où il y a aussi peu d'indices. Du coup si Raksha me paraît plus louche, c'est parce que je sais qu'il a tendance à jouer risqué quand il est loup, et que je ne connais pas les méthodes d'Elesia.

Par contre je n'ai pas aimé les messages de Konfetti. Alors je pense que je vais voter contre elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:50

Raksha a écrit:
*Note qu'Elesia tente de mettre Perhaps dans sa poche*
Genre toi t'étais pas sérieuse, d'accord. Non, tu essayes de te justifier des deux randoms noms que tu as évoqués, mais au fond, tu voulais que ça amène quelque chose, peut-être deux inno's ?
J'ai l'impression qu'en fait tu as un catalogue des arguments bateaux avec toi que tu tentes d'utiliser, c'est ça? :p
Plus sérieusement, Navrée de te décevoir très cher, mais non je n'essai pas de me mettre Perhaps dans ma poche, juste je le connais et je sais que j'ai raison sur son compte pour jouer avec lui depuis un peu plus d'un an au moins.
Non, je n'essai pas de justifier mes randoms, je les affirmes. Je tentais juste de t'expliquer ma manière de fonctionner. Tu me crois pas, tant pis pour toi.
Oui je voulais que ça amène a quelques choses, et ça amène des débats! Exemples de Hagen et surtout de nous deux. Sans mon post on ne serait pas en plein débat, même si un débat normalement est un peu plus regardant... Je dis ça, je ne dis rien.

Raksha a écrit:
Trololo, parce que mon argument n'en était pas un, peut-être ? Volthor
Par contre je suis satisfait de la réaction que tu as eût avec les statistiques complètement inventées et la surjustification sans raison. Je persiste et signe que c'était pas l'intention que tu voulais donner à faire un post vide. Provoquer, je veux bien, bien que tu n'ai provoquée personne, mais faire exprès de faire un post vide, non. Perhaps n'a rien voulu provoqué AMHA il trolle, c'tout. Mais il passera au bucher s'il continue comptez sur moi Rolling Eyes
Hein hein... J'aurais presque envie de dire ou pas mais je vais tout de même développer.
Premièrement: Quel argument?
Deuxièmement: Statistiques complètement inventé... Tu parles du moment ou je dis trois quart? Ah bah ça je te l'accorde, j'ai pas pris une centaine de partie avec le cas où on utilise cette légende pour voir combien venait à mourir loup etc. Mais toi qui aime le français on dirait, c'était une amplification pour dire que dans beaucoup de cas la personne qui venait à mourir était alors innocent. Et ça oui j'en suis sure pour avoir joué pas mal de partie et qu'on me balance cet argument dans la gueule.
Je n'ai provoqué explicitement personne, j'ai lancé des petites piques de provoc' à Hagen, Pizza et toi. C'est petit certes, mais parfois trop gros ne sert à rien. Je teste le terrain, qu'avais je d'autre à faire?
Navrée de n'avoir pu vous servir sur un plateau d'argent les loups en post 1 du bucher 1 Shocked 
Tu connais peut être mieux mes intentions moi? Ce qui est drole en fait, c'est que tu te bases sur ma façon constante de jouer pour m'accuser d'être louve.
Certes, tu me connais que depuis très peu de temps, mais si tu ne me crois pas quand je te le dis qu'est ce que j'y peux? Oui, mon post était une explication de ma façon de jouer en début de bucher 1.
Tu ne me crois pas? Soit, on aura alors souvent cette joute verbale, ça ne me dérange pas.
Et moi j'affirme et signe l'avoir fait exprès.
Ma surjustification est en réalité mon explication de jouer en bucher 1, j1.
Ne trouves tu pas ça étrange d'être le seul à être si certain que je sois louve?
Et je persiste et signe que Perhaps ne faisait pas du troll.

Raksha a écrit:
tl;dr > Je trouve que tu réagis bien trop fort pour mon petit post, comme si tu avais quelque chose à te reprocher et que tu n'aimes pas du tout que j'ai pu te pointer du doigt d'emblée. Tu te surjustifie à un point qui ferait voler des mouettes, et tu appliques la loi du Talion, genre "tu m'accuses je t'accuse". Ce qui bien sûr t'enfonce.
Et de surcroit une gentille menace qui ne m'affecte pas (Ce n'est pas très efficace...).
J'ai rien à me reprocher. Je réagis toujours ainsi, il n'y a que quand on réagit fort qu'on se fait entendre et qu'on se fait comprendre. M'en fous à un point inimaginable qu'on vise en premier, mais je me défendrais toujours pour qu'on comprenne que je suis innocente, n'est ce pas un peu le principe de ce jeu et d'un débat de ce type?
Une personne qui ne répondrait pas serait louche.
La loi Talion? Sérieusement? Non. J'ai juste dis que j'avais un mauvais feeling sur toi du fait que tu m'ais attaqué avec des arguments assez, désolée des termes, lâches et faciles, ce qui est typique du loup qui cherche une bonne victime. J'ai passé l'âge du "tu m'accuses? Vilain bah alors moi aussi je t'accuse".
Ma gentille menace n'avait pas pour but de t'affecter, ni l'efficacité en réalité. Mais après, si tu veux je peux la mettre en pratique.

Raksha a écrit:

Mon vote est tout désigné. Elesia est notre premier loup attention 

Y'a une raison spécifique pour que tu le défendes noir sur blanc à la moindre phrase avec son pseudo ? C'est votre technique dans l'antre ?!
Alors vas-y, explique-moi.
Pour le vote vas y amuse toi, s'il y a que ça qui te fait plaisir.
Ce serait la technique la plus nulle que je n'aurais jamais faite. Je ne le défends pas, j'explique car je le connais. Mais bon, continue à penser que c'est du troll, et que moi je n'ai pas fais exprès mon premier post vas Wink

Raksha a écrit:

Okay, donc récapitulons, tu n'aurais pas l'audace de prétendre que le post que je viens de quote est "fait exprès d'être vide", et pourtant, en voilà encore un.
Tu es louche, lupine, poilus, louve, enfin n'importe quel terme suffira. Tu essayes de te débattre en m'accusant (déjà, de base, lol), tu réagis très fort à mon unique petit post, et tu applique la loi loup qui est "je t'accuse tu m'accuse". Bien, bien. Tu n'as qu'un suspect : celui qui te pointe du doigt, et... c'est tout. Je veux dire par là que tu n'as pas avancé dans ta recherche de loup, tu t'es contenté de vouloir te débarrasser des points que j'ai abordé dans mon premier post.
Bref, louve. Facile, ce jeu drogue

> Vote envoyé contre Elesia <
En gros mon deuxième post aussi est vide? Ah. Non celui là en effet s'il est vide je l'ai pas fais exprès, mais pour le coup... Non, il n'est pas vide. Après si tu vois tout mes posts comme vide, je crois qu'en fait le problème vient d'autre part, une sorte de focalisation pure et dure sur moi. Typique loup aussi mais bon.
"Tu essayes de te débattre en m'accusant (déjà, de base, lol)"
t'es sérieux là? Te suspecter est un crime? Pardon votre seigneurie, je vais de ce pas aller faire votre ménage et me remettre à la place qu'est la mienne...
"tu réagis très fort à mon unique petit post" Expliquer plus haut.
"et tu applique la loi loup qui est "je t'accuse tu m'accuse". Bien, bien. Tu n'as qu'un suspect : celui qui te pointe du doigt, et... c'est tout." Et bien non dommage! Va falloir apprendre à lire! J'ai d'autre suspect que j'ai évoqué dans mon précédent post comme Hagen. On dit souvent que les loups se focalisent sur une personne pour les accuser et ne lisent de leurs posts que ce qu'ils les intéressent. Tu en es un exemple admirable.

Magnifique post en tout cas. Tu as du bien t'amuser. Je n'ai rien d'autre à ajouter sur toi pour le coup.
Je te suspecte d'être lupin pour tout ce que j'ai dis. Mais bien sure, tu vas me sortir que c'est juste parce que je t'accuse, par conséquent que je n'ai aucun argument contre toi. Si tu es tenté par cet argument, je t'invite à me relire attentivement.


Perhaps a écrit:

Je ne sais pas si je vais expliquer ma prise de parole maintenant, rédaction de fiche de jurisprudence oblige. Je vais essayer de le faire si j'ai le temps, mais je prends en compte le cours de chimie que j'ai donné pour mon vote.
Le problème c'est que la le bucher se termine sous peu pour le coup...

Lymas a écrit:
Donc la journée se concentre autour de trois personnes ? Joie.
Et oui! Génial n'est ce pas? Pour peu qu'on soit tous innocent ce serait encore mieux non?

Hagen a écrit:

Sur l'accusation d'Elesia et ma réponse, j'ai répondu de manière simple et rapide. Ce n'ai pas la facilité de vote que j'ai chercher mais, il y a eu 5 personnes qui ont poster avant moi, en enlevant Raksha puisqu'il nous demandé simplement de prendre la parole et nous prévenait qu'il posterais au soir ; je n'ai pas eu quelque chose à relever sur le post de Konfetti et Pizza lui répond principalement, il fallait bien que je poste et il ne me restais que deux personnes que je pouvais analyser. Comme Perhaps était déjà "spécial" hier, je ne me suis pas privé d'annoncer un potentiel vote.

En tout cas, je n'ai pas le temps de relire et analyser convenablement tout les posts, c'est pourquoi mon vote sera comme annoncé contre Perhaps ou alors blanc (idée qui ne me plait pas).
J'aime beaucoup ce post. J'ai clairement l'impression que tu as posté pour posté pour le coup. " il fallait bien que je poste "... On a l'impression que c'est une besogne des plus dures et affreuses. Trouver des loups n'est ce pas le but? Certainement pas le tiens en fait.
"je n'ai pas eu quelque chose à relever sur le post de Konfetti et Pizza " Et la tu nous expliques qu'en gros tu cherchais quelques choses à dire dans ton post pour pas qu'il soit vide quoi. Tu nous expliques ta démarche à savoir:" Bon, faut que je poste sinon on va me suspecter de mon silence. Bon j'ai rien à dire sur Konfet' et Pizza, Raksha a pas encore posté véritablement, il reste plus que Elesia et Perhaps. Bon Perhaps vu son post d'aujourd'hui et d'hier c'est le plus simple à attaquer. Aller hop, je prends et je fonce, on devrait pas m'accuser là dessus, certains même me suivront."
Plus lupin que ça... T'es égale à Raksha pour le coup.
Je vote contre Hagen. Pourquoi pas contre le maire?Parce que c'est le maire, et je pense que ce dernier va être forcément sondé un moment donné ou un autre, et j'attends impatiemment ce moment.
Qui plus est, Hagen est pour le coup très louche, et son dernier post est pratiquement une révélation de son rôle à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:16

Fin des votes. Une égalité s'étant produite, j'en appelle au Mentor pour trancher par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:04

Séquence génétique 2 - Fin

Florence, 1478

"D'après la rumeur, une rencontre secrète aura lieu ce soir à la tombée du jour, si tu y assistes tu apprendras peut-être où est Francesco."

L'espion aux yeux violets avait mis toute la Guilde des voleurs sur l'affaire, mais décidément, le chef des Pazzi était bien difficile à trouver. Ezio n'avait même pas pu arracher cette information à feu son fils Vieri. Il avait fallu près d'un an d'enquête pour trouver un indice qui pourrait mener jusqu'à lui.

"Sais-tu où cette rencontre se tiendra ?"
"Ah, bien sûr !"

...

"Bernardo ?"
"Tout est là : épées, gourdins, haches, armures, arcs. Nos hommes ne manqueront de rien."

Dans la crypte, cinq hommes étaient réunis autour d'une table couverte d'armes de toutes sortes. L'homme qui venait de parler était vêtu richement, comme un marchand ou un banquier. Les quatre autres étaient Jacopo de' Pazzi, l'évèque Salviati, un moine et un homme encapuchonné qui semblait être le chef. Pas de trace de Francesco mais ils avaient sans aucun doute découvert le cœur du complot des Templiers.
Ezio sauta, ses lames secrètes frappant les gorges de Bernardo et de l'homme. Pazzi et les deux ecclésiastiques prirent la fuite, mais ils n'iraient pas bien loin avec les Assassins surveillant les accès.

"Qui es-tu ?"
"Je suis Rodrigo Borgia, Assassin ! Tu crois peut-être nous avoir arrêtés, mais tu te trompes. Cette guerre a commencé bien avant que toi et moi n'y jouions un rôle, et elle ne s'arrêtera pas avec nous."


~oOo~


Hagen est mort


Il était Rodrigo Borgia, Templier.

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Rodrigo_Borgia__AC2_database_by_OneShotOneKil

Décompte des voix :
- Konfetti (2) < Pizza, Izumi
- Hagen (2) < Perhaps, Elesia
- Perhaps (1) < Hagen
- Elesia (1) < Raksha
- Vinny (1) < Lymas
- Raksha (1) < Konfetti

Le Mentor tranche en faveur de Konfetti, Hagen est exécuté.

N'ont pas voté : Maléfique, Vinny, Xinome. Evil or Very Mad
N'ont pas participé : Maléfique, Vinny, Xinome. Evil or Very Mad
Excusés : Maléfique, Vinny, Xinôme.

Note : Mon indication selon laquelle les non-votants se voyaient sanctionnés d'un vote contre eux-même n'ayant pas été précisée dans les règles, il n'en sera pas tenu compte. Les non-votes seront détaillés chaque jour mais non comptabilisés.

Les Templiers ont jusque mardi 20h pour me désigner une victime.
L'Espion a jusque mardi 20h pour désigner la cible de son sondage.
Les horaires sont décalés pour cause d'indisponibilité.

Les RP sont écrits pour votre divertissement (et randomisés), toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séquence génétique 5
» Séquence génétique 6
» Séquence génétique 1 - le Mentor
» Séquence génétique 3 - la République Sérénissime
» Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-