AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013

Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Jeu 14 Nov 2013 - 20:02

Vous êtes crédules mes enfants. Vous pensez que Pizza est loup ? Vous vous mettez le doigt dans l’œil. Les deux derniers loups sont Izumi et Elesia, vous ne l'avez pas compris ? Tssssss... Du coup je vais voter contre un des derniers loups. Vote envoyé contre Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Jeu 14 Nov 2013 - 20:15

Vote envoyé, sans grande conviction.
De toutes façons, personne ne me suivra sur Xinny ou Vinome alors...
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Jeu 14 Nov 2013 - 20:32

Xi contre qui vas tu voter ?
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013

Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Jeu 14 Nov 2013 - 20:52

Désolée j'ai eu une journée plus longue prévue, je devais finir â 16h30, j'ai finalement fini a 19h30 --'

J'ai pas le temps de tout lire ni de développer les débats, je me rattraperais si je le peux le prochain jour.
Je vote contre Izumi. Je m'expliquerai demain.

PS: Oui Perhaps tu as raison, on est loup ensemble avec Raksha et Yoda ! Shocked 
Mulet
Ancien immature
Ancien immature

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Jeu 14 Nov 2013 - 22:06

Séquence génétique 3 - Fin

Venise, 1480

Tout ne s'était pas passé comme prévu, c'était le moins que l'on puisse dire. Les Barbarigo avaient pris le pris le pouvoir à Venise après qu'Ezio ait échoué à arrêter l'empoisonnement du doge Mocenigo. Il avait bien aidé à faire libérer les mercenaires de Bartolomeo, mais cela n'avait conduit qu'à... eh bien, à ça. L'air de l'arsenal était empli du fracas des combats entre les mercenaires des deux camps. Ce qui devait n'être qu'une diversion leur permettant de parvenir jusqu'à Silvio Barbarigo et de l'assassiner virait à la bataille rangée pour le contrôle de la ville, et le templier n'était toujours introuvable.
Soudain, Bartolomeo vit Dante Mauro, le garde du corps du nouveau doge, courant le long d'un quai.

"Ezio ! Ezio ! Par là. Il va te conduire à Silvio !"

Le condottiere était incapable de dire si le jeune assassin l'avait entendu par-dessus le vacarme ambiant, mais il devait au moins l'avoir vu gesticuler puisqu'il s'élança dans la direction qu'il venait de lui indiquer. Bartolomeo s'arrêta un instant pour regarder autour de lui et trouver un chemin qui lui permettrait de les rejoindre. Un violent coup sur le crane le fit tomber à quatre pattes, désorienté, avant qu'un coup de pied dans les côtes ne le fasse rouler au sol.

"Vous autres Assassins êtes tenaces pour de la vermine. Vous auriez du comprendre que vous n'étiez pas les bienvenus dans ma ville quand j'ai tué ce voleur. Mais vous n'apprenez jamais."

Bartolomeo roula sur le flanc et tendit le bras vers Bianca, mais le pied de Silvio s'était déjà fermement posée sur la lame. Il essaya de se relever mais fut pris d'un vertige. Sa tête le lançait et son regard était brouillé. Il sentit en revanche parfaitement l'acier froid du poignard se poser sur sa gorge.

~oOo~

Izumi est morte

Elle était Bartolomeo d'Alviano, Condottiere.

Décompte des voix :
- Izumi (3) < Xinome, Maléfique, Elesia
- Pizza (2) < Konfetti, Lymas
- Lymas (1) < Perhaps
- Xinome (1) < Vinny

N'ont pas voté : Izumi, Pizza 4 Fromages. Evil or Very Mad
N'a pas participé : Pizza 4 Fromages. Evil or Very Mad
Excusés : personne.

Pizza 4 Fromages est remplacée par Fleurviolette, merci à elle de s'être proposée.

Izumi a jusque 23h pour me désigner une cible. Passé ce délais son tir sera perdu.
Les Templiers ont jusque vendredi 21h pour me désigner une victime.
L'Espion a jusque vendredi 21h pour désigner la cible de son sondage.

Les RP sont écrits pour votre divertissement (et randomisés), toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite.

Dernière édition par Mulet le Dim 17 Nov 2013 - 18:51, édité 1 fois
Mulet
Ancien immature
Ancien immature

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Jeu 14 Nov 2013 - 23:02

N'ayant pas de réponse ni de testament d'Izumi, cette séquence se termine avec une seule victime.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2