Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:06

Monteriggioni, 1482

Jamais depuis l'époque des croisades la guerre secrète opposant la Confrérie des Assassins et l'Ordre des Templiers n'avait pris une telle ampleur. Jamais n'avait-elle été moins secrète également. Après la mort d'Antonio et la déroute de l'Arsenal qui avait coûté la vie à Bartolomeo d'Alviano, Venise avait été une cause perdue pour les Assassins. Fermement tenue par les cousins Barbarigo, nettoyée de la guilde des voleurs et les mercenaires ralliés au pouvoir en place, la situation était devenue intenable. Ezio et les autres avaient donc quitté la cité pour se replier sur la Toscane, le temps de rebâtir leurs forces et de préparer de nouveaux plans.
Mais ce répit avait également profité à leurs adversaires, bien décidés à en finir avec eux à présent qu'ils avaient pris l'avantage. Les coffres de la République Sérénissime avaient été vidés en secret pour lever une armée de mercenaires. La Confrérie ayant été localisée par ses ennemis dans la ville de Monteriggioni, celle-ci était à présent prise d'assaut à coups de béliers, d'échelles et de tours de siège. Les hommes de Mario étaient bien entraînés et déterminés à vendre chèrement leurs peaux, mais ils étaient bien trop peu nombreux pour résister bien longtemps. Malgré tous leurs efforts la porte était tombée aux mains de l'ennemi qui commençait déjà à se répandre dans les rues.
Des marches de la villa Auditore, Ezio contemplait impuissant le sac de la ville qui débutait. Tout était réduit à néant.

"Vite Ezio, ne restons pas là. Il faut fuir avant que les Vénitiens n'arrivent."
"Et pour aller où mon oncle ? Nous sommes pris au piège."
"N'en sois pas si sûr. Il y a des passages sous la ville, je les ai explorés et je les connais bien. Le puits a été asséché et transformé en passage secret, je ne t'en avais pas parlé. J'y ai fait passer une partie de la population pour les mettre à l'abri, il est temps de les rejoindre."

Ezio jeta un dernier regard en arrière à la demeure de ses aïeux. Pendant deux siècles ils l'avaient protégé et lui, Ezio Auditore da Firenze, avait complètement échoué. Il ressentait une profonde sensation de gâchis, mais Mario avait raison. Les Templiers avaient déjà gagné cette manche, mais tant que la Confrérie survivait il leur resterait la possibilité de se reconstruire et de mettre les projets de Francesco et des Barbarigos en échec. Mourir ici ne servirait à rien.

"Va bene. Mais je fais le serment que nous nous vengerons."

...

Le tunnel débouchait à bonne distance de la ville, dans une ravine dissimulée aux regards. Ils étaient à l'abri ici, au moins le temps que les mercenaires ne pillent la ville et que leurs maîtres s'aperçoivent que leur proie leur avait échappée. Mais Ezio était soucieux.

"Claudia ! Claudia, où es-tu ?"
"Un problème Ezio ?"
"Mon oncle, je ne vois pas Claudia, elle devrait être ici, avec les réfugiés."
"Ser Ezio ?"

Un des soldats de Mario s'était approché des deux hommes."

"Je menais la voie pour la population. J'ai vu votre sœur, mais elle a fait demi-tour. Elle voulait récupérer des documents qu'elle avait oubliés. J'ai essayé de la dissuader, mais elle a dit que c'était très important, et qu'elle n'en aurait pas pour longtemps."


~oOo~


Konfetti est morte


Elle était Claudia Auditore, Simple Assassin.

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Lucy_Stillman___AssassinsCreed_by_OneShotOneKil

Vous avez jusque dimanche 21h pour débattre et condamner l'un d'entre vous.
Le vote blanc est autorisé, l'absence de vote seront comptabilisés à part.
Les votes se font par MP au meneur, heure du forum faisant foi.

Les RP sont écrits pour votre divertissement (et randomisés), toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite.


Dernière édition par Mulet le Mer 20 Nov 2013 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:18

Je suis dégouté.
Dégouté d'avoir perdu Izumi.
Je sais, c'est un peu tard pour faire mon cinéma, j'aurais du la défendre plus, mais j'avais pas assez confiance en moi-même.

Je suis surtout dégouté parce que vous avez décidé de tuer une personne présente (qui pour moi transpirait l'innocence mais bon, chacun son ressenti) à la place d'une personne absente. Pour moi il n'y a pas de traitement de faveur à faire aux absents.
Et je suis aussi dégouté qu'Izumi n'aie pas utilisé son pouvoir de chasseur…

Sinon, j'ai un peu relu, fait le point de tout ça.
Vinny est toujours pour moi suspecte numbeur wane.
Par contre ma position a un peu changé concernant deux joueurs : Xinome et Perhaps.
Perhaps, je me rends compte en lisant le J1 que ses prises de positions ne sont pas tant villageoises que ça. Et surtout il faut avouer, j'aime pas, mais alors pas du tout ce vote contre moi. Pour le moment, il est mon "troisième loup" (1e : Vinny, 2e : Pizza/Fleurviolette)
Xinome, je trouve finalement certaines de ses réactions assez saines. Mais j'en attends beaucoup d'elle aujourd'hui pour confirmer ce ressenti.

Allez hop hop hop, on lynche Vinny et plus vite que ça s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:37

Lymas : hier tu as passé les 3/4 de ton temps à dire que Pizza sur J2 et moi sur J1 étions louve. Tu as fait un lo g post en "lupinant" la quasi totalité de mes phrases. Tu hésites me concernant et finis par voter contre pizza.
Tu repars sur nous deux aujourd hui dès le lever du jour.
Comme je te l ai dit hier si tu dois voter contre moi fait le. Si tu me penses vraiment louve amène des argus mais les on crame vinny ne servent à rien.
Que crains tu en votant contre moi ?

Xi : je crois que j'ai très mal interprété tes posts hier.

Perhaps pourquoi avoir voté contre Lymas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:48

Bienvenue à Fleurviolette cheer
J'espère sincèrement que tu seras plus productive que Pizza.
Car comme plusieurs personnes, tu pars avec un à-priori négatif de ma part.

Je ne regrette pas mon vote d'hier, n'en déplaise à Lymas.
Quand on voit que Izumi n'a pas tiré, on se demande vraiment si on pouvait la qualifier de présente Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'absence de Pizza, c'est bien parce que Mulet a annoncé un remplacement que je n'ai pas voté contre elle.
Après tout, les absents sont le problème du meneur avant d'être celui des joueurs.

Pour en venir à la recherche proprement dite, des 2 Loups-Garous et non 3, Lymas Wink
Je continue de penser qu'ils se trouvent entre Fleurviolette, Vinny & Xinome.
Par contre, je commence à me poser des questions sur Perhaps dont l'attitude de fin de jour était contre-productive, je trouve.

Nous sommes encore 5 contre 2, sans oublier la Voyante et la Sorcière Smile
Du coup, j'y crois plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:01

Woups, je ne suis pas bien précis dans mes propos semblerais-je car il y a quelques malentendus.

Vinny, je n'ai jamais hésité concernant ta lupinitude. Mais j'ai décidé de ne pas voter contre toi, car ça ne servirait à rien.
Par contre, j'ai hésité pour Pizza. ça oui.
Ah, et ne t'en fais pas, je vais voter contre toi aujourd'hui. D'ailleurs j'envoie mon vote maintenant, comme ça ce sera fait. Parce que non, je ne suis pas une môôôôviette !

Maléfique, tu es mon maître. J'approuve tout ton message. Enfin presque.
Et pour les 3 loups, par "troisième loup" j'entendais celui qui serait loup si l'un des autres ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:25

J'avais un peu lu , hier et j'avais vu que Pizza etait un peu suspecter , je vais lire attentivement un peu ce qui s'est passer

Lymas : xinome rassurante , louve ou villageoise , xi joue tres bien , donc reactions saines , elle peux tres bien jouer " la villageoise "

Maléfique : quoi qu'il arrive je poste quoi qu'qu’il arrive (heureusement que qqun m'a rappeler que je remplacer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:32

Ce qui m'aiderai , c'est que vous fait une liste des joueurs de tout les joueurs et de pourquoi ils sont  villageois ou loup d’après vous .



Premier bucher :
Konfetti (2) < Pizza, Izumi
- Hagen (2) < Perhaps, Elesia
- Perhaps (1) < Hagen
- Elesia (1) < Raksha
- Vinny (1) < Lymas
- Raksha (1) < Konfetti

Deuxième bucher :

- Izumi (3) < Xinome, Maléfique, Elesia
- Pizza (2) < Konfetti, Lymas
- Lymas (1) < Perhaps
- Xinome (1) < Vinny


Et dans l'ordre :
Nuit 1 > nounoune
jour 1 > Hagen
Nuit 2 >Raska
Jour 2 > Izumi
Nuit 3 >Konfetti


ce recap va m'aider mais est ce bien ça ou il  y a une erreur ?


ps : c'est pas parce que je remplace qu'il faut me laisse en vie , si vous me penser louve , aller ci (laisser moi juste le temps de lire les débats et que je puisse répondre mais après n’hésiter pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 12:08

Oui désolé Fleur, mais tu as un passé trop lourd pour qu'on puisse te laisser tranquille.
Seras-tu prête à voter Vinny ?

Sinon ma liste, la voilà :
Loup : Vinny, toi
Villageois : Moi, Maléfique, Xinome, Elesia
Cas spécial : Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 12:09

Bienvenue Fleur.

Oui il me semble qu'il  n y a pas d erreur.

Pizza Fleur : pizza a fait couler beaucoup d'encre sur deux posts en J2 où elle soupçonnait Konf pour son analyse.

Perhaps : j ai bien aimé son entrée en jeu mais je ne comprends pas où il veut en venir dans le sens ou je le vvoyais tenter de passer la nuit. Son vote me surprend j aimerais entendre ses explications. Je garde en point positif son vote contre hagen. Répondre aux questions serait sympa.

Elésia : tres peu pprésente hier. Point positif vote contre hagen. A voir aujourd'hui

Xi : j ai complètement mal interprété ses posts hier. Je m attendais à un vote contre moi. A revoir.

Malé : ok avec son post p/r aux absents.RAS pour l'instant.

Lymas : jai eessayé de faire passer quelque chose qui est tombé a l eau. Comme je l ai dit s agite bcp autour de moi en me consacrant un post entier et fini par voter une absente. Pourquoi ton vote n aurait servi a rien ?
Remet à plat tes argus contre moi (dans argu j entends autre chose que les elections.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 14:13

J'ai perdu tout mon joli post sniffff

Lymas : pourquoi tu pense pizza louve ? Tes arguments ?
Et vinny ? Pareil tes arguments ?

Tu penses vinny louve et pizza aussi , mais tu préfère voter contre une absente ?
(jour 1 oki , ça me pose aucun problème , jour 2 , beaucoup plus)

Pour l'instant j'aime ce que fait Vinny , donc non je ne suis pas prête à voter Vinny pour l'instant du tout

Lymas a écrit:

à force de jouer avec toi, j'ai appris à savoir que tu as tendance à te placer en commentatrice et souvent sans dire quel est ton ressenti. Tu amènes souvent des éléments sans tirer de conclusion. Je n'adhère pas à cette manière de procéder mais bon, c'est justement parce que chacun a un style de jeu différent que le LG est un jeu riche.
donc tu dis que c'est son style de jeu ....

Et la phrase d'après :

Lymas a écrit:

Donc je ne vais pas citer tous les passages où tu amènes des choses mais sans te mouiller... Simplement, ce n'est pas ça qui va me permettre d'avoir un avis positif sur toi. Alors je sais que je ne suis pas dieu, mais Raksha m'a quand même confié du pouvoir.
Et la tu lui reproche de pas se mouiller , mais c'est son style de jeu , donc tu l'accuses sur qqchose qu'elle fait tout le temps ?

Perpas a écrit:

Et je n'aurais en aucun cas éliminer Nounnoune qui était morte assez tôt la dernière fois (surtout quand on sait qu'elle n'est pas dangereuse de ce que j'ai vu la précédente chasse, au contraire).
Quelle partie ? Et un résumée vite fait de cette partie, je veux bien.
(ça date du jour 1, mais ça m'interpeller )



Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 14:33

Ouf je suis rassuré. Fleurviolette tu viens de me prouver que tu es louve.
Alors désolé, ce n'est pas de ta faute, t'es tombée sur la mauvaise personne à remplacer. Mais je me vois dans l'obligation de t'accuser, pour toute l'absurdité de ton message.

Tout d'abord tu reprend ce que j'ai reproché à Vinny. C'est assez noble de ta part. Mais bizarrement, ô coïncidence, tu reprends juste une partie qui pourrait venir à me décrédibiliser, tandis que l'autre partie, que tu n'as pas reprise, réponds à toutes les questions que tu pourrais soi-disant te poser. C'est à dire que cette partie là, plus qu'autre chose, est tout l'argumentaire qui m'amène à voter Vinny. Alors que la première n'était qu'une simple partie introductive pour répondre aux questions que j'anticipais.

Mais on va quand même partir du principe que tu te pose vraiment les dites questions, car je suis quelqu'un de respectueux.
Alors voyons cela plus calmement :
Vinny a écrit:
Oui tiens, on devrait être trois.
Lymas : pourquoi ce traitement de faveur envers un compatriote du même sexe ?
Dans ce passage, Vinny amorce une attaque contre moi avec une subtilité, je dois le dire, remarquable.
Dans la première phrase : "oh, Lymas aurait oublié quelqu'un, c'est étrange hum hum"
Dans la seconde, sur le ton de la blague, elle lance l'argument, j'ai écarté Maléfique, tiens tiens, c'est intéressant : elle explique ainsi que mon attaque ne serait que du vent.
Spectaculaire, je dis.
Alors je répondis ainsi :
Lymas a écrit:
Wiiiii-uuuuu wiiiiii-uuuuu
Bon on va dire que je vais prendre ça au second degré.
Mais je vais quand même répondre, au cas où : En fait aucun traitement de faveur, car à ce moment là je n'avais absolument aucun élément me permettant de trancher si Maléfique était un méchant ou un gentil. Oui, c'est pas le simple message "Je me présente" qui va m'aider à décider. Alors que toi et Xinome, ben ça partait mal.
Deuxième chose :
Vinny a écrit:
@ Izumi : si tu peux poster, poste qualitativement.
Là ma réponse est assez concise, je pense :
Lymas a écrit:
Wiiii-uuuu...
Cette magnifique pique m'achève.
Tant de violence dans la subtilité, je suis ébahi.
Avec la première pique contre Konfetti au début du message, la boucle est bouclée.
(D'ailleurs : Izumi comme Konfetti se sont révélés innocents. Et oui et oui !).

Ah et aussi, je n'ai pas bien compris ça :
Fleurviolette a écrit:
Tu penses vinny louve et pizza aussi , mais tu préfère voter contre une absente ?
(jour 1 oki , ça me pose aucun problème , jour 2 , beaucoup plus)
Je pense Vinny et Pizza louve, je vote contre elles. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique.


Bon, Perhaps, Elesia, on vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 14:34

Fleur : lymas s est maintes fois expliqué à mon sujet.

Malé : qu est ce qui t a décidé a voter contre Izumy ?

Xi : tu es absente mais je note quand même : même question.

Elesia et Perhaps : ...

Je trouve qu au final Pizza a eu très peu de vote contre elle alors qu elle était fort citee. Je crois que seuls perhaps et elesia ont annoncé un vote contre elle.

Lymas : j attends.

Edit : pas lu lymas
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 14:49

Je fais sciemment un double post pour qu il soit lu.

Je reviendrai plus tard sur ton post là je suis sur mon tel et c est saoulant.
Vote contre moi arrangue les foules c est pas grave dans lammesure où tu puisses mettre la même énergie dans la recherche de ton troisième loup.
Là tu te caches deirrire j ai mes deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 15:22

Attend vinny tu m'explique :

Vinny a écrit:
Remet à plat tes argus contre moi (dans argu j entends autre chose que les elections.
et apres mon post tu dis

vinny a écrit:
Fleur : lymas s est maintes fois expliqué à mon sujet.
tu m'explique quel est la différence entre ma question et la tienne ?
tu demande a Lymas ses arguments contre toi , moi aussi mais tu me le reproche a moi ????


Lymas : je vais relire , je peux voter n'importe qui en faites Smile
presque n'importe qui Smile

je vais relire ce que tu viens de lire et relire , j'ai du peut être rater qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 15:50

Fleur : tu lui demandes pourquoi il a voté contre moi. Il l a deja répondu.
Je lui demande de mettre à plat ses argus : peser le pour et le contre. S interroger sur ce qui l a conduit à moi. Ok il a dit que c etait pour voir son argu j0et pourtant

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 20:21

Bonjour. J'ai faim. J'ai froid. Je suis fatigué. Mais je viens quand même vous poster un petit message, ne suis-je pas attendrissant ? Toute façon c'est bien fait pour ma gueule si j'en suis où je suis actuellement. Bref, c'est drôle comment on s'en fout royalement de ce que je dis. Je vais donc essayer d'être intéressant. Il faut que je parle. Parlons vite, mais parlons bien.

Mon attitude d'hier n'est qu'une attitude troll. Croyez-moi, il est plus intéressant de m'avoir en vie que mort. J'ai une question à vous poser. Pensez-vous vraiment que la sorcière n'a pas encore utilisé de potions ? Oui je me permet de soulever cette question qui m'intrigue par la mort de Konfetti. Pourquoi Elesia ou moi ne somme pas encore mort alors que notre vote de premier jour nous "innocente" ? Moi je peux comprendre ma non-mort vu mon attitude d'hier, mais pour Elesia je ne comprends pas. Konfetti était-elle innocentée hier ? Pas vraiment, il y avait mieux à éliminer tous de même. Bref.

Lymas, pourquoi j'ai voté pour toi ? Car tu serais mieux avec ta maison sur le dos crois-moi. J'aime pas les escargot alors toi encore moins ! Oui oui.. C'était le jeu de mot du soir, bonsoir ! J'ai faim. J'ai froid. Je suis fatigué. Mais je viens quand... Ah non, ça je l'ai déjà dis. J'ai voté contre toi tous simplement car je suis quasiment persuadé que t'es loup. Hier, tous le monde avait compris que ma première prise de parole était dans le but que vous arrêtiez de dire "Perhaps et Elesia sont innocents". Quasiment tous le monde a respecté ma parole et s'est dit qu'ils allaient nous innocenter sans nous évincer totalement des suspects. Par contre, toi, tu t'es entêté même après ma prise de parole à vouloir absolument nous innocenter. J'ai limite l'impression que c'était pour justifier la mort de la prochaine nuit. Ben oui, comme ça si Elesia ou moi mourrait tu n'aurais plus eu qu'à dire "Ben ils étaient innocenté". Ben oui. Sauf que visiblement ça n'a pas marché et c'est Konfetti qui est mort. Pourquoi ? Je ne sais pas encore, pour moi nous avons 2 potions qui aurait pété cette nuit dans le but de frustrer les loups. Cependant je ne vois point de personne qui a soulevé cette question précédemment dans la journée. Après, cela peut très bien être car ils ont cru Konfetti voyante. Possible. Contre qui a-t-elle voté hier ? Fleurviolette. Et qui soupçonnes-tu aujourd'hui ? Fleurviolette. Ben oui, j'ai l'impression que t'as changé de cible en souhaitant te tourner contre elle car visiblement, tu dois penser que c'est une cible facile. Moui. Et pour la prochaine journée t'as prévu de tourner les talons contre moi ? Tout en tuant Elesia cette nuit ? Je te comprends terriblement mon chou, nous sommes des dangers car nous avons voté Hagen, ben oui.
Ce n'est pas tous, je compte réitérer mon vote contre toi. Pourquoi ? Ta réaction aujourd'hui c'est du Picard. Ouais ! C'est du déjà vu, du surgelé, t'as ressorti des arguments bateaux que tu te permets de ressortir. T'avais tous prévu et t'as commencé à décongeler cette nuit parierais-je ? Bien évidemment, je ne me trompe point.

Du coup, je n'ai rien à dire sur les autres. J'ai pas réellement approfondi les paroles de la journée et je n'ai pas non plus chercher la cohérence des propos. Je compte démarrer une lecture attentive un peu plus tard. Pour l'instant ce ne fût que de la lecture mais même en ayant fait que cela. Il est clair que Lymas est loup. J'en mettrais ma main à couper. Mes enfants, si je meurs aujourd'hui ou si je meurs cette nuit. Rappelez-vous de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 20:59

Ouch.
J'avoue que ce coup fait bien mal.

Perhaps, je ne te connais pas assez et c'est bien mon souci. Car là il y a bien deux possibilités :
- Soit tu es villageois mais alors là tu te trompe sur touuuuuute la ligne
- Soit tu es loup, je me serais alors gourré sur Fleur.

Mais je suis emmerdé car Fleur est quand même très louche.

Ta théorie sur la victime de la nuit, j'y crois pas.
J'ai presque l'impression que c'est pour faire parler le peuple. Ou pour justifier ta survie.

Bref, j'attends surtout l'opinion d'une personne : Maléfique.
J'espère qu'il aura su lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 21:30

Oh dedjeu. Perhaps tu pourras être fier de toi, j'ai rarement senti un stress pareil quand on m'accuse lors d'une partie. C'est pas humain quoi.

Allez Xinome, Maléfique, Elesia, dites-moi que vous ne croyez pas toutes les absurdités que Perhaps vient de nous déblatérer hein ? hein dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 22:24

si perpas est loup , tu te trompe sur moi ?
En loup , il peux prendre ma defense , non ?

Moi aussi j'aimerai entendre les autres un peu Smile

Tu n'a rien a répondre qu'il ne soit pas mort lui ou Elesia ?
Lui normal tu le trouve loup , mais pour Elesia ?

Et vinny et moi , on attend toujours tes arguments contre Vinny

Et pourquoi les autres ne peuvent être loups ?

J'ai enfin compris pourquoi Pizza et pas Vinny ( excuse moi de poser des questions pt deja et pose et re poser )

Par contre Raksha est mort en villageois et il a donner sa mairie a Lymas ; pour l'accuser ou pour nous dire qu'il le pense villageois ?

Lymas : consensus mais peut être que la voyante , n'a pas sondée pizza , ou alors elle l'a défendu d'une manière ou d'une autre ou alors je suis la voyante
Pourquoi tu ne vois pas toutes les possibilités ?
Je comprend toujours pas pourquoi , pourquoi pizza et pas konfetti ?
Ca s'appelle pas une recherche de spe , et on m'a toujours reproche de faire ça , mais la , c'est passer comme une lettre a la poste , comment ça se fait ?



Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptySam 16 Nov 2013 - 22:39

Lymas a écrit:
Oh dedjeu. Perhaps tu pourras être fier de toi, j'ai rarement senti un stress pareil quand on m'accuse lors d'une partie. C'est pas humain quoi.
Je vais prendre ton ironie au pied de la lettre et croire tes paroles. Merci mon chou.

Sinon j'ai une question, Fleurviolette, que penses-tu de Vinny ? Et Vinny, que penses-tu de Fleurviolette ? Maléfique, d'après toi, en qui devrait-on avoir le plus confiance ? Lymas, si tu devrais écarter des personnes avec un taux de probabilité avoisinant les 100%, qui serais-ce ?


Fleurviolette, pour le fait que Nounnoune soit morte sans être un danger c'est qu'à la précédente partie elle était louve, a été grillé la première journée, et a "entraîné" un loup dans sa chute.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:42

En début de journée plutôt villageoise , la , je sais pas , j'ai des doutes .....

Et comme j'ai pas l'avis de Xinome , male et Elesia , voila ....




question au meneur :vu que xinome ne pourra que poster que sur le fin (s'il elle peux et que Elesia a perdu son ordi , c'est possible d'avoir une journée en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:43

Désolée de mon absence, j'ai eu pas mal d'imprévu à gérer ses derniers jours et en voulant poster tout à l'heure mon ordinateur a voulu soudainement s'éteindre sans désir de se rallumer. Mais bon j'ai eu le dessus sur lui, je suis là!
Bienvenue à Fleur tout d'abord! Smile 
Bon rejouissance faite, passons aux choses sérieuses héhéhé...

Lymas a écrit:
Je suis dégouté.
Dégouté d'avoir perdu Izumi.
Je sais, c'est un peu tard pour faire mon cinéma, j'aurais du la défendre plus, mais j'avais pas assez confiance en moi-même.

Je suis surtout dégouté parce que vous avez décidé de tuer une personne présente (qui pour moi transpirait l'innocence mais bon, chacun son ressenti) à la place d'une personne absente. Pour moi il n'y a pas de traitement de faveur à faire aux absents.
Et je suis aussi dégouté qu'Izumi n'aie pas utilisé son pouvoir de chasseur…
SORTEZ LES VIOLONS... hum... Pardon.
Question bête: Pourquoi as tu dis ça? Qu'est ce que ça nous apporte? Tu avais peur qu'on t'accuse de la mort du chasseur? Va savoir. Mais je n'aime pas du tout, surtout ce passage : "Je suis surtout dégouté parce que vous avez décidé de tuer une personne présente (qui pour moi transpirait l'innocence mais bon, chacun son ressenti) à la place d'une personne absente. "
Déjà: Izumi n'était pas du tout présente, elle n'aurait rien posté que ça aurait apporté la même chose. Ensuite, navrée de t'annoncer cette triste nouvelle mais: Les loups ont en général pas tous le trait de caractère absent. Donc préféré tuer un présent qu'un absent n'est pas un mal en lui même. Et enfin, je préfère largement voter contre un actif que je pense loup que contre un absent dont je n'ai pas d'avis quand j'ai un avis sur une autre.
Mais la question ne se pose pas, pour moi Izumi était comme une absente, elle ne nous aidait en rien dans sa recherche contre les loups, ne faisait que se défendre et puis c'est tout. La non utilisation de son pouvoir le prouve aussi. Je ne regrette en rien mon vote, que ça te plaise ou non.
Aussi, c'est facile de dire qu'une personne est innocente à coup sur après sa mort, c'est comme dire maintenant que Hagen sentait la lupinité...
Et cette agression contre les votants d'Izumi... C'est mignon. Tu comptes utiliser cet argument plus tard pour nous attaquer quand tu ne seras plus contre qui te retourner? Vu comme tu changes d'avis sur les gens...  

Lymas a écrit:

Par contre ma position a un peu changé concernant deux joueurs : Xinome et Perhaps.
Perhaps, je me rends compte en lisant le J1 que ses prises de positions ne sont pas tant villageoises que ça. Et surtout il faut avouer, j'aime pas, mais alors pas du tout ce vote contre moi. Pour le moment, il est mon "troisième loup" (1e : Vinny, 2e : Pizza/Fleurviolette)
Qu'est ce que je disais? Ah oui changement d'avis assez flagrant pour le coup : nous passons du Perhaps innocent au Perhaps comme loup possible. Le suspecter, pourquoi pas, mais ceux sont les raisons qui me chagrine assez. Résumons les: Ses posts en J1 sont pas si villageois que cela et il a osé voter contre toi. Oh ma Sainte Stéphanie de Télémagouille quelle horreur!Qu'on brûle cet hérétique de Perhaps sur le champs pour vote honteux!
Non sérieusement, j'ai l'impression de voir du oeil pour oeil, dent pour dent. En gros, tu le suspectes car tu n'as pas aimé son vote contre toi et pour rien d'autre. Ton premier argument, c'est du bateau sans fondement.
D'ailleurs, fais moi rire: En quoi les prises de positions en j1 de Perhaps ne sont pas si villageoises?

Que tu veuilles des explications sur son vote, je le conçois totalement. Que tu le suspectes pour cela, j'appelle ça être un loup qui a peur qu'on l'ait démasqué.

Lymas a écrit:

Maléfique, tu es mon maître. J'approuve tout ton message. Enfin presque.
Rassure moi et dis moi que ce n'est pas une tentative de te mettre Maléfique dans ta poche...


Fleurviolette a écrit:
Ce qui m'aiderai , c'est que vous fait une liste des joueurs de tout les joueurs et de pourquoi ils sont  villageois ou loup d’après vous .
Si tu veux:

-Perhaps: Pour moi innocent
-Maléfique: Ses interventions me plaisent, et j'ai pour la majorité les mêmes impressions que lui, donc pour le moment innocent
-Lymas: Il me plaisait bien (note bien le passé dans ma phrase) mais cette journée me fait bien douter sur lui. Pourquoi? Les arguments que j'ai dis juste au dessus, et ce qui arrive juste après.
-Xinome: Mauvais avis, mais pour me fixer plus, j'aurais aimé sa participation en ce jour
-Vinny: Mauvais avis aussi, sur ce point je suis bien d'accord avec Maléfique et Lymas.
- Pizza/Fleur: Désolée ma chère, mais tu fais partie de mes principales suspects. Pourquoi me diras tu?
J'avais déjà Pizza dans mes suspects, pour des actes qu'il a fait auparavant. Malheureusement pour toi, tu ne fais que me donner raison sur ce trait lupin. J'y viens après.

Fleurviolette a écrit:

Pour l'instant j'aime ce que fait Vinny , donc non je ne suis pas prête à voter Vinny pour l'instant du tout
Tu défens beaucoup Vinny dis donc... Tu n'as pourtant que peu d'élément sur elle. Pourquoi tant de vigueur pour la défendre? Parce que c'est ta compère, que vous êtes déjà plus que deux et qu'il serait dangereux encore à ce stade que l'une de vos deux meurt?

Fleurviolette a écrit:

Lymas a écrit:

Donc je ne vais pas citer tous les passages où tu amènes des choses mais sans te mouiller... Simplement, ce n'est pas ça qui va me permettre d'avoir un avis positif sur toi. Alors je sais que je ne suis pas dieu, mais Raksha m'a quand même confié du pouvoir.
Oh my godness... Je n'ai pas vu que Lymas a dit ça! C'était ou?
Lymas, sache que ton rôle de maire ne t'innocente pas. Raksha était sv, mort en nuit 2. Il n'avait que peu d'élément pour pouvoir affirmativement innocenter quelqu'un. Par conséquent, tu peux aussi bien être loup que villageois, ça ne te défend pas.

Vinny a écrit:
Je fais sciemment un double post pour qu il soit lu.

Je reviendrai plus tard sur ton post là je suis sur mon tel et c est saoulant.
Vote contre moi arrangue les foules c est pas grave dans lammesure où tu puisses mettre la même énergie dans la recherche de ton troisième loup.
Là tu te caches deirrire j ai mes deux loups.
Je n'ai pas compris ton post Vinny.

Fleurviolette a écrit:
Attend vinny tu m'explique :

Vinny a écrit:
Remet à plat tes argus contre moi (dans argu j entends autre chose que les elections.
et apres mon post tu dis

vinny a écrit:
Fleur : lymas s est maintes fois expliqué à mon sujet.
tu m'explique quel est la différence entre ma question et la tienne ?
tu demande a Lymas ses arguments contre toi , moi aussi mais tu me le reproche a moi ????


Lymas : je vais relire , je peux voter n'importe qui en faites Smile
presque n'importe qui Smile
Je suis assez d'accord sur ta réflexion sur Vinny pour le coup.

Tu peux voter n'importe qui, soit. Si tu devais voter maintenant, ce serait contre qui?

Lymas a écrit:
Ouch.
J'avoue que ce coup fait bien mal.

Perhaps, je ne te connais pas assez et c'est bien mon souci. Car là il y a bien deux possibilités :
- Soit tu es villageois mais alors là tu te trompe sur touuuuuute la ligne
- Soit tu es loup, je me serais alors gourré sur Fleur.

Mais je suis emmerdé car Fleur est quand même très louche.

Ta théorie sur la victime de la nuit, j'y crois pas.
J'ai presque l'impression que c'est pour faire parler le peuple. Ou pour justifier ta survie.

Bref, j'attends surtout l'opinion d'une personne : Maléfique.
J'espère qu'il aura su lire entre les lignes.
Oui, moi aussi à ta place j'aurais eu mal... Sauf que... moi je me serais défendue de ses propos.
Pourquoi tu ne te défends pas si il se trompe sur toute la ligne et que tu es innocent?

Tu voues un culte à Maléfique? Tu as un poster de lui dans ta chambre sous lequel tu pris chaque soir et tu ne peux te prononcer sans savoir l'opinion de ton Dieu? Non parce que là ça commence à me faire peur...

Lymas a écrit:
Oh dedjeu. Perhaps tu pourras être fier de toi, j'ai rarement senti un stress pareil quand on m'accuse lors d'une partie. C'est pas humain quoi.

Allez Xinome, Maléfique, Elesia, dites-moi que vous ne croyez pas toutes les absurdités que Perhaps vient de nous déblatérer hein ? hein dites moi ?
Tu stresses car tu ne t'attendais pas qu'on te choppe aussi vite?

Sincèrement? Je ne sais pas, je doute beaucoup sur ton compte. Je doute par les dires de Perhaps, par ce que j'ai dis auparavant et surtout par ta défense inexistante. Quel innocent ne se défendrait pas contre des accusations contre lui si elles sont fausses? Prouve nous que les dires de Perhaps sont absurdes.  

Fleurviolette a écrit:

Tu n'a rien a répondre qu'il ne soit pas mort lui ou Elesia ?
Lui normal tu le trouve loup , mais pour Elesia ?


Que veux tu qu'il réponde sur la non mort de Perhaps et la mienne? Tu as quelque chose à en dire? Ou alors tu sais pourquoi on n'est pas mort? Ou surtout tu cherches des arguments contre Lymas...


Fleurviolette a écrit:

Et pourquoi les autres ne peuvent être loups ?

Parce que forcément on est pas tous loups? Désolée fallait que je le dise, ça doit être l'heure xD


Fleurviolette a écrit:

Par contre Raksha est mort en villageois et il a donner sa mairie a Lymas ; pour l'accuser ou pour nous dire qu'il le pense villageois ?

Nyah? Y a des gens assez fous pour donner leur rôle de maire à une personne qu'il pense loup? Shocked 


Fleurviolette a écrit:

Lymas : consensus mais peut être que la voyante , n'a pas sondée pizza , ou alors elle l'a défendu d'une manière ou d'une autre ou alors je suis la voyante
Pourquoi tu ne vois pas toutes les possibilités  ?
Je comprend toujours pas pourquoi , pourquoi pizza et pas konfetti ?
Ca s'appelle pas une recherche de spe , et on m'a toujours reproche de faire ça , mais la , c'est passer comme une lettre a la poste , comment ça se fait ?

... Pourquoi tu parles de la voyante? Quel en est l'intérêt? Je déteste ça.
"Ca s'appelle pas une recherche de spe" Ca, ça s'appelle surtout se défendre d'une chose qu'on ne nous a pas encore reproché. Très lupin comme attitude surtout.



Fleurviolette a écrit:
En début de journée plutôt villageoise , la , je sais pas , j'ai des doutes .....
Je me permets de finir ta phrase: "J'ai des doutes car elle m'attaque un peu et surtout il semble qu'on la suspecte pas mal". Toutes personnes qui t'attaquent est forcément lupine? Si ça c'est pas lupin comme comportement...
Je suppose que comme je t'attaque je suis louve aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:40

Fleurviolette a écrit:
Question au meneur : vu que Xinome ne pourra que poster que sur la fin (s'il elle peut) et que Elesia a perdu son ordi , c'est possible d'avoir une journée en plus ?
Malheureusement j'ai regardé et mon timing va être assez juste sur la fin de la partie, je ne peux pas me permettre d'allonger les journées. Je suis conscient qu'il y a eu pas mal d'absences et que ça ne favorise pas le jeu mais il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:33

Raaaah bon facepalm facepalm.
Je croyais que cette partie serait facile mais bon apparemment ça n'est pas le cas.

Alors on va faire simple. Je suis la voyante.
La première nuit j'ai sondé Vinny. C'est pour ça, je me tue à vous dire qu'elle est louve, mais vous n'écoutez absolument pas mes arguments.

Les deux autres nuits, j'ai sondé Maléfique et Xinome. Ils sont tous les deux innocents.

Voilà pourquoi, sans aucuns doutes, le dernier loup est entre Fleurviolette et Perhaps.

Bref, tous ceux qui ne votent pas Vinny en ce jour sont loups.

Ah et aussi, j'essayais d'éviter le PAD, mais visiblement vous manquez terriblement de lucidité. Pourtant je trouve qu'à un moment c'était évident que j'étais la voyante, le fait que je change d'opinion subitement, que j'accuse un absent. Sérieusement, vous ne vous posiez pas des questions ?
J'avoue qu'Elesia, et Perhaps (si tu n'es pas loup) vous me décevez sérieusement.

Donc voilà, tant pis pour le PAD, ça me saoule un peu mais voilà. On joue pour la victoire collective, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:37

Et Elesia : Pour Izumi j'ai dis exactement ce que j'avais sur le coeur.
Pour moi elle avait parfaitement l'attitude du villageois qui remettait en question ses propres idées. Celui qui cherche quoi.
Je suis surtout frustré car on avait un loup potentiel (Pizza) qu'on a décidé d'épargner pour le simple fait qu'il était absent. Et ça, ça m'énerve. Je ne dis pas que l'attitude d'absent est forcément louve, mais que pour beaucoup, Pizza était bien plus louche qu'Izumi.

Croyez-moi que si c'était Pizza qui était passée hier, même si elle était innocente, notre vision du jeu serait bien meilleure aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:50

Lymas... T'es juste déplorable. Ton dévoilement est tous simplement inutile et risque de nous mettre en échec. Pourquoi ? Car moi, du moins, je venais de comprendre dans ma dernière prise de parole ce que tu étais. Ton dévoilement était inutile, et s'en est bien dommage. Regarde la question que je t'ai posé. Ne te suffit-elle pas ? Je la recite :

Perhaps a écrit:
Lymas, si tu devrais écarter des personnes avec un taux de probabilité avoisinant les 100%, qui serais-ce ?
J'avais compris que tu avais sondé du monde, et j'avais compris que tu mourrais d'envie de nous en dire plus.
Et celle dédié à Maléfique :

Perhaps a écrit:
Maléfique, d'après toi, en qui devrait-on avoir le plus confiance ?
Et ben oui. Je l'avais compris et voulais savoir si Maléfique était bel et bien d'accord avec moi car, d'après moi, il l'avait compris aussi bien avant, mais je voulais pas te dévoiler explicitement et je ne voulais pas non plus changer de suspect en un tour de main. Non, je ne suis pas du genre à me la jouer à la Raksha et sortir un "J'innocente Lymas" en une prise de parole. Du coup, tous le monde aurait cherché à savoir le pourquoi du comment et aurait compris. Lymas, tu me déçois fortement. Ceci ne tiendrait qu'à moi, je voterais contre toi pour ton dévoilement, mais je ne vais pas le faire. Dommage que le pouvoir du PAD n'est pas entre mes mains.

Vote envoyé contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:56

Je vois deux personnes qui partent contre moi, une Vinny qui est prêt à rejoindre et Fleur probablement… ça fait déjà la moitié du village. Excuses moi de me défendre si je suis en danger.
En plus je ne peux pas compter sur Xinome qui est absente, et Maléfique ne fait pas signe de vie.
De toutes façons je pense que le PAD aurait été utilisé dans tous les cas.

Désolé, j'ai pas voulu me casser la tête à monter une grosse défense. En tous cas, quand je vois un type dire "Lymas est loup, j'en mettrais ma main à couper", ben j'ai pas l'impression qu'il me voit voyante.

Pour la question de ton autre message, je voyais plus ça comme un truc de loup qui cherche à être sûr qu'il n'y a pas de bluff pour le PAD.

Maintenant j'hésite. Ton dernier message m'a l'air sincère, donc je reviens à nouveau sur Fleur comme louve.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:10

Tu te défends car t'es en danger ? Excuse moi mon grand, mais t'as rien changé, t'es encore plus en danger qu'avant, maintenant. Ton dévoilement est compréhensible en un certain point, mais je ne le tolère pas et je trouve que c'était juste totalement inutile. M'enfin. Ce qui est fait est fait et ce qui est fait n'est plus à faire dirait-on.

Lymas a écrit:
En tous cas, quand je vois un type dire "Lymas est loup, j'en mettrais ma main à couper", ben j'ai pas l'impression qu'il me voit voyante.
J'ai bien dis ces paroles en effet. Je les assume. Et je n'ai compris qu'à ta prise de parole d'après ce que t'étais. Après, lors de cette énonciation de parole, je n'avais pas encore envoyé mon vote, et je ne comptais pas le faire. Comme je l'avais dis, je n'avais pas encore lu attentivement toutes les prises de paroles. Cependant, certes c'était pas fait pour être vu, mais le fait de prouver à une certitude de 100% que t'es loup c'était simplement de la pure provocation. Tu l'apprendras sûrement avec le temps, mon coco, mais la quasi-totalité de mes prises de parole ne sont qu'à but provocateur. Jour 1. Jour 2. Et un début en jour 3. Je n'irais pas à t'annoncer non plus tous mes objectifs. Un constat du choix de mes mots te prouvera que je ne suis pas un spé, et que j'ai essayé de me faire passer pour la voyante justement. Mon but était de la protéger, finalement pour la protéger j'aurais dû lui mettre un muffin dans la bouche ! Ou autre chose, je ne sais pas...

Pour la question que je t'ai posé, effectivement, on aurait pût croire cela. J'y ai pensé en te les quotant. Oui, on peut croire que je cherche à vérifier si t'es bien la voyante pour user du PAD. Cependant, ne crois-tu pas que j'y aurais perdu à attendre que t'innocentes des gens avant que j'utilise le PAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:18

Oui, j'ai vu aussi que tu tentais de te faire passer pour la voyante. C'est ça que j'ai détesté. C'est ça qui a fait que tu es passé en quelques secondes au statut de loup dans mon cerveau.
Si je connaissais tes intentions, je n'aurais sans doute pas fais ce dévoilement. Mais voilà, je n'ai pas toutes les cartes en main.
Je joue pour la victoire collective. M'en fiche de ma survie, elle n'aurait servi qu'à sonder une personne de plus (et encore il aurait fallut que les loups soient suffisamment stupides pour ne pas me tuer). ça m'aurait énerver de mourir sans que le message que j'avais à passer ne soit clair.
De toutes façons, je suis bien convaincu que le dernier loup c'est Fleur. Ton explication est tout à fait logique et je suis content de l'avoir, car sinon le village aurait pu partir sur une fausse piste, il y a de fortes chances…

Quand au fait de mettre en péril, faut pas exagérer.
Depuis le bûcher contre Hagen, la victoire est assurée au village.
La sorcière dispose de ses deux potions (oui parce qu'à moins que ce soit toi, je doute qu'elle les ai utilisé)
Et le dernier loup on le trouvera bien vite car il ne reste plus trente six mille possibilités.

Par contre ce bûcher commençait à partir n'importe où et il ne restait plus beaucoup de temps pour mettre les points sur les i, d'autant plus que le village est totalement inactif.

Donc tu me fais culpabiliser, mais excuses-moi je ne vois pas comment j'aurais pu agir autrement pour obtenir un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:57

Lymas a écrit:
Oui, j'ai vu aussi que tu tentais de te faire passer pour la voyante. C'est ça que j'ai détesté. C'est ça qui a fait que tu es passé en quelques secondes au statut de loup dans mon cerveau.
Si je connaissais tes intentions, je n'aurais sans doute pas fais ce dévoilement. Mais voilà, je n'ai pas toutes les cartes en main.
T'aurais dû attendre un tous petit peu avant de faire un dévoilement tel. C'est dommage, c'est dommage ! Il fallait me faire comme Amandier lorsqu'elle a vu que je parlais trop de cupidon dans la dernière partie. J'aurais compris et me serais arrêté Smile.

Lymas a écrit:
Je joue pour la victoire collective. M'en fiche de ma survie, elle n'aurait servi qu'à sonder une personne de plus (et encore il aurait fallut que les loups soient suffisamment stupides pour ne pas me tuer). ça m'aurait énerver de mourir sans que le message que j'avais à passer ne soit clair.
L'intérêt personnel est important aussi. Puis comme tu l'as dis après :"La sorcière dispose de ses deux potions (oui parce qu'à moins que ce soit toi, je doute qu'elle les ai utilisé)". Tu ne serais pas mort coco. Seule le PAD peut te mettre en danger à ce stade du jeu.

Lymas a écrit:
De toutes façons, je suis bien convaincu que le dernier loup c'est Fleur. Ton explication est tout à fait logique et je suis content de l'avoir, car sinon le village aurait pu partir sur une fausse piste, il y a de fortes chances…
Ou je suis un loup qui joue plutôt bien, je serais fier de moi si je l'étais !

Lymas a écrit:
Par contre ce bûcher commençait à partir n'importe où et il ne restait plus beaucoup de temps pour mettre les points sur les i, d'autant plus que le village est totalement inactif.
On est d'accord sur ce point. Bon, on rajouteras que ce jour 4 est tombé en plein week-end aussi ! Et pour ça que j'ai pas été très actif en première partie de journée. Ça m'apprendra à être un c.. Osef au pire Smile.


PS : C'est marrant comme on s'en fout mais je devais le dire, ben quand j'écris week-end, ça me marque que l'écriture est fausse et me propose "geek" à la place. Comment dois-je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séquence génétique 5
» Séquence génétique 6
» Séquence génétique 1 - le Mentor
» Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi
» Séquence génétique 3 - la République Sérénissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-