Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Amoureux] Motel miteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:46

[Amoureux] Motel miteux Th?id=H.4821059073411160&pid=15

Il est joli votre petit nid douillet, les tourtereaux  Laughing 
Je pense que vous apprendrez rapidement à apprécier vos colocataires : les cafards.
Et encore, ce sont des enfants de cœur à côté des gens qui fréquentent cet endroit.
Bonne nuit de noce !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:44

Lol ? O_O
Moi amoureux ? Je m'y attendais absolument pas ! Qui est ma compagne dans ce joli monde ? Smile

... Par contre je sens pas du tous Cassandre du coup. Mettre le chasseur en couple ça fait du 3 morts au lieu d'1. Pour un loup c'est vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:02

Bon.. Ma femme elle est où ? Je commence à avoir faim et j'ai personne pour me cuisiner quoi que ce soit... Ça devient urgent qu'elle décline son identité !

(Et si c'est un homme, pareil.)

EDIT : Je pense que je suis avec Chevart ou Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:49

J'ai vu ce topic d'amoureux hier à 23:44.

Nous sommes 12 dont moi. Si on prend les horaires on a :

Raksha a parlé à 15:29
Xi' a parlé à 15:23
Cassandre a parlé à 17:16
Amelyss a parlé à 00:18
Vinny a parlé à 19:30
Pokepsy a parlé à 15:52
Chevart a parlé à 18:50
Onze a parlé à 19:01
Diogene a parlé à 19:31
Mogh a parlé à 16:56
fleurviolette a parlé à 13:51

...

Ils sont tous passé sur le forum aujourd'hui pendant que le topic était déjà présent et PERSONNE ne vient me parler ? Je me sens vraiment seul... Help...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:38

Apparemment je viens d'y avoir accès !
Coucou chéri, je suis villageois et toi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:59

Ooooooh ! Mon Raksha ! J'en demandais pas moins ! Je sens qu'on va bien s'amuser si on ne nous tue pas maintenant... Par contre, je ne suis qu'un simple villageois chasseur, désolé !
J'aime beaucoup ton

Raksha a écrit:
Diogène & Perhaps sont loups.

Va donc te rattraper Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:02

Ç’aurait été bien plus drôle en tant que couple traître, je suis déçu.
Je suis Simple Villageois Villageois, pas mieux !

C'était pour lancer les débats, je me ferais une idée plus précise pendant le J1. Saches que je meurs beaucoup de nuit ces temps-ci, je sens qu'on en a pas pour longtemps :face:

Dédicace à Cassandre :heart:

T'inquiète frangin, on va tout casser *bruit qui fait stylé* !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:10

Je pense pas qu'on en ai pour bien longtemps aussi, on est des proies beaucoup trop intéressante, surtout que je sens que Cassandre est louve. Gros pressentiment. T'as intérêt à pas mourir coco, si tu meurs je te tue !

Azi, fais pas de coeur à Cassandre, déjà les coeurs c'est pour oam et elle nous a mis dans le pétrin la vilaine ! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:05

Le smiley n'existe pas de toutes façons il me semble Laughing
Je viens de voir mon fail !

AZY ON VA PA SLESSER FER OK?

Je vais essayer de me faire un avis rapidement aussi sur Cassandre. Si elle me paraît trop louve, on la brûle dans d'atroces souffrances. Mais faut pas qu'on se trompe. C'est ringard et pas de notre niveau aristocratique de brûler notre Cupidonne si elle est innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:20

Sinon on peut brûler tous le monde si tu veux, et après on va se faire une jolie lune de miel ? Smile
Je veux à tous prix garder l'ancien en vie un moment. S'il te plait. Fais le pour ton homme !
Faut vraiment qu'on sache ce qu'est cette Cassandre. Objectif de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 13:58

Un plan qui me séduit Twisted Evil

Bon, pour moi Xi' et Fleur sont villageoise (cf mon post).
Je pense fortement Xi' villa', et elle a dit qu'elle n'a pas utilisé sa popo'. C'est peut-être un bluff contre les loups (je ne chercherais pas plus loin), mais si elle ne l'a vraiment pas utilisée, alors Fleur est forcément villageoise.

Te sachant Villageois, me sachant villageois, il me reste à trouver mes suspects parmi :

  • Cassandre
  • Onze
  • Chevart
  • Vinny
  • Mogh
  • Pokepsy
  • Diogène


Je ne toucherais pas à Amelyss, Xi', Fleur et toi (cela va de soi).

Parmi tout ce petit monde je vais attendre un peu de les entendre. Je ne voterais pas contre Dio' vu qu'il est absent, et pas contre Onze parce que j'ai peur de me planter.
Ainsi, l'un de ceux qui bénéficiera de mon vote est parmi Cassandre, Chevart, Vinny, Mogh et Pokepsy.

CEPENDANT, si Cassandre était bel et bien louve, elle l'aurait dit à son compère et c'est toi ou moi qui aurait été visé de nuit, tu es d'accord ?
DONC Cassandre n'est certainement pas louve.

DONC : Loups parmi CHEVART, VINNY, MOGH & POKEPSY.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 14:11

J'ai vu, je pense que t'as totalement raison pour Xinome et Fleur, je partage ton avis.

Pour Cassandre, je t'avouerais que "i'm dont agree with you"

Cassandre nous ai mis en couple. Il est bon de rappeler qu'elle a mis le chasseur en couple. Cependant, si tu constates bien, on a AUCUNE chance de gagner. A partir d'un moment, si les loups sont en difficultés, ils auront tous à y gagner de me tuer. En effet, quitte à perdre, autant tenter le tous pour le tous et me tuer. Je n'ai pas les moyens de me protéger, donc 1 mort sur les bras. Avec de la chance, je ne cible aucun d'eux et tue un villageois. Et ensuite, j'ai la chance d'éliminer le couple ! Ça peut aller jusqu'à 3 morts et retourner la balance avec de la chance. Alors oui, je vais pas mourir maintenant, mais je vais mourir un peu plus tard. Cassandra là, a eu une mauvaise idée. 

Par ces motifs, la cour de cassation casse et annule l'arrêt rendu par la cour d'appel... ET OUI ! Moi aussi je peux faire de la fiche de jurisprudence. C'était meugnon le "Attendu que" Smile

Je serais bien tenté de voter contre Pokepsy. C'est la personne contre qui j'aurais le plus facilement des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 14:25

Souviens-toi que le but premier est de s'amuser.
Je doute que Cassandre ait vraiment réfléchis stratégiquement à mettre des gens en couple ou non... Je pense juste qu'elle s'est amusée à nous mettre tous les deux en couple (peut-être à cause du bûcher final de la partie où nous étions tous les deux à faire croire à notre innocence à Amy?).

Si elle était louve, pour moi, elle l'aurait dit à son compère et ils nous auraient ciblé cette nuit. Comme ça, plus de problèmes. Et un Chasseur qui tire dès le début de la partie, c'est pas dangereux pour les loups.
De plus, si elle a joué "une stratégie lupine", elle aurait plutôt mis des trucs bien fort avec un random SV comme Sorcière ou Voyante, et viser le SV de nuit.

Non ?
Je viens de m'auto-convaincre que Cassandre est villageoise. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 16:52

Oui, elle aurait pût faire en sorte de faire péter des spé facilement en en mettant 2 en couple et en éliminant un pour tuer l'autre. Cependant, tous le monde sait qu'elle est cupidonne, elle serait donc grillé si dès la nuit 1, le couple mourrait ! Après bien sûr, là c'est un chasseur et un villageois en couple. Faut avouer que mettre un couple comme ça c'est pas trop rentable pour elle si elle est louve. 

Je veux bien pour le moment, croire en l'innocence de Cassandre. Pour Xinome et Fleurviolette aussi. De la même façon, je fais confiance à Amelyss (d'ailleurs, si je ne poste pas souvent c'est car je suis en week-end chez lui et je veux pas qu'il grille que je suis en couple et simple villageois). Mogh brille par son absence, pour l'instant je ne crois pas en sa culpabilité. 
Du coup, qui entre Vinny, Onze, Pokepsy et Chevart ? 
Comme l'a dit je sais plus qui, je vois bien Maléfique avoir "bidouillé" pour mettre la voyante en loup. Quant à toi, que penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 18:26

C'est moi qui ait dit ça, noob Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 23:23

STOP FLAME ! REPORT RAKSHA FOR TROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 23:30

Raksha

(OMG il passe TELLEMENT bien avec TOUT ce smiley miam)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptySam 8 Fév 2014 - 23:34

Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:00

Nul.
Enfin il est trop bien quand quelqu'un calimérote !

NB : Je suis tout à fait capable de caliméroter pour ma survie personnelle (même si généralement quand j'arrive à ce stade ça ne suffit pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:15

levi 

C'est comme ça qu'il faut être avec toi en fait !
Sinon du coup, tu votes contre qui cette journée ? Car comme je te l'ai dis, je vais mourir assez rapidement je pense et je sens déjà le vote de Onze et Pokepsy voire Chevart contre moi... D'ailleurs, j'ai mis Onze en premier sur mon testament, puis Cassandre !

NB :  Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:53

Hmm...
Je ne sais pas vraiment... Tu as une idée ? On a encore demain je crois, je verrais ça demain.
Mais ne part surtout pas défaitiste. Il est hors de question qu'on meurt de jour et maintenant, ce serait contraire à la Sélection Naturelle de Darwin.

On va te sortir de là, quitte à voter tous les deux contre le mec même louche. On va gérer ça demain. Je t'interdis de crever !

Pour le testament, attend un peu quand même, je ne suis vraiment pas sûr pour Onze, et si tu le tuais et qu'il s'avérait villageois... Ils seraient dans de beaux draps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:30

Je sens Cassandre de plus en plus louve. Regarde, je trouve ça étrange qu'elle en vienne à me suspecter alors qu'elle sait qu'au moment de ma mort, nous serions 3 à perdre la vie. J'ai limite l'impression qu'elle voulait nous tuer à un moment ou un autre mais ne voulait pas le faire trop tôt dans la partie pour ne pas éveiller de soupçons. Cependant, voyant que 2/3 personnes en sont à me suspecter, elle en profite pour se noyer dans les votes. 
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:37

Ouais. Pire, bro. Ça pue sévère. Je vais rédiger un post qui j'espère fera changer d'avis les gens.

Honnêtement, Cassandre est certainement louve dans le sens où elle me met dans ses feelings positifs et elle veut te lyncher toi, sachant pertinemment que je mourrais dans la foulée.
C'est à la fois un moyen que trois personne meurt et ainsi de me tuer indirectement (sachant que je ne pense pas être lynchable pour le moment dans la partie vu que je suis dans beaucoup de bons feelings).
Si elle est villageois, c'est complètement débile, parce qu'elle perd son couple, son feeling positif et un de ses feelings négatifs... Qui tirera. De surcroît, c'est aussi faire tomber un possible couple traître, qui est aussi une menace contre les loups.

Tu me suis ? Donc soit elle est bête (ce dont je doute) soit elle est louve.
Ce qu'elle ne voit pas c'est que t'es Chasseur, haha. Et qu'en plus, imaginons que tu vises ailleurs, elle se fera questionner d'avoir lyncher son couple avec un joueur pour qui elle avait un feeling positif.

Je m'en vais immédiatement tenter d'indirectement de défendre, j'espère que ça passera je vais m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:03

Merci et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:16

Avec plaisir mon cochon ! J'espère que tu me rendras la pareille ce soir dans le lit amour
J'avoue que Chevart me fait grandement penser à un loup. Genre vraiment. Sa réaction over-abuzed quand j'ai simplement dit "Je suspecte Chevart qui survole le débat" me fait typiquement penser à un loup qui n'aime pas qu'on parle de lui...

Nous parlions de Calimérotages récemment ? Chevart Pas juste
Puis le fait qu'en 5sec il vote contre lui-même et pleure sur son sort - qui est tout à fait loin d'être scellé - alors qu'il pourrait simplement tenter de prouver ou tenter d'expliquer son innocence...

Mais à vrai dire je me base sur sa réaction, mais que veux-tu, c'est le jeu qui veux ça et surtout que je suis SV, je me base avec ce que j'ai ! Que penses-tu du post d'Amelyss qui clairement me brosse dans le sens du poil (même si j'aime ça love)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:35

M'appelle pas cochon, ça me mets dans tous mes états !  Embarassed 

Personnellement j'ai déjà envoyé mon vote contre Chevart depuis quelques heures. Je le sens vraiment pas ce type. Et pour moi, sachant que le rôle de maire était important pour lui, je considère que le fait qu'il n'ai pas essayé de l'avoir c'est pour ne pas que la voyante le sonde. On peut donc penser que Chevart et Onze ne sont pas dans le même camp.
Mouhahaha ! T'as vu que mon caliméro est beaucoup mieux !

Le post d'Amelyss ? J'aime bien personnellement. Après je suis loin d'être objectif hein. Amelyss c'est un de mes meilleurs amis IRL donc j'aurais du mal à le casser comme ça. Par contre, je peux te dire qu'il ne te brosse pas dans le sens du poil pour t'avoir de son côté. Il cherche à briser l'image que les gens ont de toi. En gros, il n'a pas du tous confiance en toi mais en dis le contraire. Je pense qu'il va essayer de te descendre de ton piédestal car il considère réellement que t'as beaucoup trop d'influence. Et toi, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:12

Je vote qui ? Chevart ou Vinny ? (En l'absence de réponse, je maintiens mon post contre Chevart que j'ai déjà envoyé il y a quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Amoureux] Motel miteux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] Motel miteux [Amoureux] Motel miteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amoureux] Motel miteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coin des amoureux
» Banc des amoureux
» [Amoureux] Symbiose orthographique
» J0...Cherchez la lumière...
» Concernant le banc des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-