Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:38

Tout cet amour vous donne envie de vomir. Ici vous déciderez comment détruire ces petites boules d'amour odieuses. Laisser libre cours à votre créativité pour trouver la façon la plus gore de les éliminer.

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! 6qcp

Bienvenue à Jau, Raksha et Vinny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:19

Petit message de Jau:

Chers collègues,

Vous m’avez élu à ce rôle et je vais essayer d’en être digne. Quoi comment ça, vous m’avez pas élu ??? Et comment ça, je ne suis pas digne ???

En tout cas, je sais que ça fait mauvaise impression pour une première partie mais je ne pourrais pas être des vôtres pour cette 1ère nuit  Embarassed
Je m’excuse de rater ce début d'aventure parce que oui, c’est une aventure que l’on va vivre ensemble tous les 3.
Plus sérieusement, j'avoue que ça me fait bien c**** de débuter comme ça et de pas pouvoir vous aider à entamer la partie. Déjà que je risque d’être un fardeau vu que c’est ma toute première partie mais là, ça commence bien.

En tout cas, je vous fais confiance dans votre choix de victime (ou non choix si vous préférez). Je compte sur vous pour prendre la meilleure des décisions. Par contre, je vous rejoindrai dès lundi matin dans le pire des cas et là, vous pourrez compter sur moi sans aucun soucis.

D’ici là, portez vous bien !!

Jau

PS : vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:54

Mes chers collègues,

Me voici enfin un loup, capitaine qui plus est, rôle que j'incarnerais de façon totalement horrible, malsain et redoutable, du moins je l'espère.
Maintenant, sachez que je... Mais... Vinny !!!!! amour 
Et bienvenue Jau ;)Nous serons là pour te guider pas à pas et t'éviter au maximum d'y passer.

En premier lieu, nous allons choisir notre petite victime de cette première nuit. En second lieu, je vais tenter de donner quelques conseils à notre cher collègue Jau afin de débuter dans le meilleur cas possible pour le prochain bûcher.

En ce qui concerne la victime de cette nuit, voici la liste des joueurs :

- Amelyss
- Chevart
- Fleurviolette
- Jau
- Mailis N'a pas jouée depuis quelques temps.
- Maoisai Nouvelle.
- Moghedien
- Onze
- Perhaps
- Pokepsy
- Raksha
- Thomas - Joueur que j'apprécie, et qui n'a pas joué depuis quelques temps.
- Vinny
- Xinome

J'ai mis en vert ceux dont je n'ai pas spécialement envie de voir mourir dès maintenant, et en rouge notre meute, le reste, ça m'est égal. Je vous propose un des gagnant de la partie précédente, à savoir parmi : Fleur & Onze & Xi' & Mogh'. Dans une moindre mesure Amelyss qui a tenu longtemps. Comme vous voulez, vos choix m'intéresse.

Pour ce qui est de quelques conseils pour Jau (tu liras ça quand tu pourras) :
> Quand tu rédiges un message, ne pense pas que tu es loup. Ne te rends pas trop louche, ni pas assez : dis simplement ce que tu penses.
> Souvent, les loups oublient de parler entre eux en plein bûcher, ce qui fait que quand l'un y passe, les joueurs captent vite qu'il a omis de parler de quelqu'un, qui s'avèrera être loup. Évitons ce problème : si tu as quelques remarques à me faire a Vinny ou à moi, on les fais.
> Réponds aux question que les gens te posent, pose-leurs en retour des questions. Fais semblant de chercher du loup, tente de détecter quelques faiblesses littéraires dans leurs messages.
> Surtout, ne pense pas forcément que tu as que des villageois en face de toi, il faut que tu doutes. Il ne faut pas qu'on s’aperçoive que tu sais qu'ils sont villageois.
> Très important, relis-toi. Nous sommes dans un forum, donc pense à "Prévisualiser" le message à chaque fois avant de le poster, vérifie qu'il est bien au bon endroit, vérifie les maladresses ou les erreurs, et enfin poste-le.
> Faire le mouton est généralement mal vu. Il faut toujours que tu puisses justifier un comportement ou un vote.

Je pense que ces quelques conseils pourront t'être favorable. S'il ne peut pas passer cette nuit, pourrais-tu lui communiquer ce que je viens d'écrire en terme de conseils Schrenki ?

PS : Il va être très amusant de décrire nos meurtres. J'ai hâte de décrire comment je vais arracher les yeux de cet affreux Perhaps, décapiter Xinome et démembrer Fleur. Je sais, je suis horrible. Twisted Evil


Dernière édition par Raksha le Jeu 20 Mar 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:56

C'est noté très cher Jau.

Raksha loup et maire  amour 

Je suis claquée... Réunion boulot minots....
Je repasse demain
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:02

Qui est le Chef des loups ?
Je relirais demain le J1 pour voir si notre louloup égaré n'a pas laisser un quelconque indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:49

Et tu es au taquet   Razz 

Je suis simple louve.  Ce doit être jau.

Pour l'égaré... c'est pas pokepsy qui disait avoir tout déchiffré ou un truc comme ça. 

Pour la victime je suis tout à fait d'accord avec toi.  Les 4 joueurs restants sont 4 joueurs avec qui j'apprécie de jouer... On tire au dé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:28

Oui, clairement !
J'ai très envie de gagner cette partie en loup, ou d'aller au moins le plus loin possible. Puis ça fait un bail que je ne suis pas loup, et je commençais à saturer, vu que je préfère être loup, ou encore mieux, indépendant, dans les parties de Loup-Garou de Thiercelieux.

Parmi nous trois, je pense que je suis celui qui pourrait mourir le plus vite même si ça fait un bail que je n'ai pas été lynché dans une partie, parce que toi Vinny tu es très difficile lyncher car tu as un jeu fluide et constant quel que soit ton rôle, et Jau est nouveau, donc ses maladresses pourront se traduire par son manque d'expérience.
Donc je vais faire de mon mieux Wink

Je te laisse tirer le fameux dé, ne me souvenant pas comment on fait Laughing
1 pour Fleur
2 pour Onze
3 pour Xi'
4 pour Mogh'
5 ou 6 : relancer le dé.

Je relis immédiatement le J1 pour voir s'il y a un petit indice.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:34

Mais cette constance se retourne contre moi qd je survis ..  villa ou lg.

Allez je lance le dé
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:34

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:37

Je préfère relire avant de valider mieux vaut etre 4.


Jau : comme le dit Raksha tu peux me questionner, secouer, suspecter etc... ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:17

Recherche du Loup Égaré :

  • J'avoue que le message Mogh' me perturbe. Dans la mini-série, je me souviens de deux épisodes conçernant le lac, et c'était soit Cub' (le gosse) soit la petite écureuil bleue, qui est SV ici. D'un autre côté je ne sais pas quoi penser de son message. Y aurait-il des indices sur son rôle ? Je ne pense pas qu'en tant que LE (Loup Égaré) elle aurait fait un truc aussi "structuré" (les retours à la ligne...). Il n'y a aucune rime. Hmm.
  • Fleur a écrit "pas pour ce vil raksha qui se fais passer pour un petit chat ....mais ne vous fier pas a ce regard de chat perdu ...il n'est pas perdu du tout". Ca fait un peu trop de "perdu", non ? :lol:Elle peut être LE. Après, je ne vois pas Fleur dans ce rôle du fait de la frustration qu'elle a émise quand elle a vu que plusieurs personnes votaient pour moi, et je ne la vois pas se présenter en tant que Loup Égaré. Mais pour le moment il n'y a qu'elle qui a écrit un indice possible sur le LE.
  • Mogh' insiste BEAUCOUP sur le mot "tronçonneuse".


Bref je ne suis pas plus avancé. Fleur & Mogh' ont toutes deux peut-être écrit des messages cachés, mais ça paraît vachement gros, je pense que le LE se cache et va juste espérer ne pas mourir et nous trouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:14

Fleur :
Citation :
Puis je suis la petite chose au fond du tableau qui fait trembler tout le monde (ou pas )..
Oui il faut savoir lire entre les lignes et je sais quel est votre rôle messieurs les anti-villageois …
Eh hoooooo nous allons faire un super travail qui aneantiront tout les vilans gentil loups
Ferait une bonne candidate.

Mogh :
Citation :
Moi je lis toujours les parenthèses…
Vous avez vu ma jolie tronçonneuse ?...
MAIS TU PEUX PAS ME LE FAIRE REMARQUER PLUS DISCRETEMENT NON????? T'AS PAS L'IMPRESSION QU'ON EST UN PEU GRILLEES MAINTENANT ?? MERCI POKEPSY, MERCI !
.

C’est quoi l’histoire de la tonçonneuse ?
Elle a l’habitude de faire des poèmes Mogh ? D’écrire en majuscule ?

Amelyss :
Citation :
Mais moi je veux pas être maire hein ! C'est parce que ma maman elle dit toujours
Ferait une bonne candidate.

Pokepsy :
Citation :
Parce que j'ai compris tous ses messages cachés
Ferait une bonne candidate.

Quoi qu'on fait ?
On se rabat sur Onze ou Xi, je renvoie les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:02

Je ne pense sincèrement pas qu'Amelyss, s'il était LE, a donné un quelconque indice.
La plus probable reste Fleur mais j'y crois moyen, et je n'y crois pas pour Mogh', c'est "trop voyant" et en même temps il n'y a aucun indice ni clin d'oeil discret pour nous.
De plus, elle a elle-même écrit qu'elle risque d'être absence car sur tél' toute la partie, je pense qu'on peut confirmer ce choix.

Si tu as vraiment un doute, alors change pour qui tu veux, aucun problème pour moi.

Profitant d'un doux instant de repos de la future victime pour lui voler son joujou tronçonneuse, dans un ricanemnt sadique, Vinny & moi, les frères Lifty & Shifty, tenons une jambe et un bras de Mogh', pendant que Jau, se remémorant l'art de la guerre en entendant le vrombissement de la tronçonneuse, lui plante la tronçonneuse allumée en plein visage, là où de la cervelle gicle partout, ce qui nous fait rire. Le reste, les morceaux de corps, sont jetés dans le lac où un orque mâchera lentement chaque partie découpée.

Sinon, Schrenki, pourrais-tu répondre à ma précédente question inscrite en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:23

Que c'est poétique.  J'en ai la larme à l'oeil  huhu
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:48

désolé. je suis sur mon tel. je lui transmettrai mais je pense qu'il sera revenu d'ici la ;-)

et je valide votre victime Mogh.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:10

Dacc' merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:07

CHAMPAAAAAAAGNE ! Le Salva' est mort ! Twisted Evil
Ton dé était magique, Vinny.

Sinon, Maosi est Fossoyeur. Le Fossoyeur avait tout intérêt à prendre ce rôle qui était quasi le meilleur, donc j'en conclus que le Fossoyeur n'était pas là cette nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:09

Yeeeeeeah

Mogh  amour
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:47

Ah mince, y'a pas de Loup Égaré, j'ai confondu avec l'Enfant Sauvage, haha, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:15

Dsl je vais te laisser seul.
J'ai des obligations par ailleurs et un we hyper charge.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:44

Pas de problèmes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:18

Hello les petits loups (ok ok, elle était préparée celle là  Razz )

Encore désolé de vous avoir abandonné pour la 1ère nuit mais, je savais que je pouvais vous faire confiance.

Félicitations pour le salva \o/, ça fait plaisir comme premier mort!!! Vous êtes des chefs.


Et merci également pour les conseils, je vais essayer d'en faire bon usage pour nous permettre de voir très loin.


Bon, il est temps de se mettre à chercher notre 2ème victime. Pour ma part, je pense qu'il faudrait laisser tranquille Amelyss et Fleur car  le doute que Raksha a déjà semé sur eux et leurs votes de dernière minute de suiveur sur Chevart peuvent être utilisés pour nous....
De même, difficile de s'en prendre à Mailis après le petit bémol qu'elle a émis sur Raksha (même si ça serait facile de montrer que tout a été fait pour t'accuser, on risquerait de se heurter aux gens suspicieux)...
Arthur est nouveau donc je trouverai ça un peu abusé de le tuer...

Pour Pokepsy, l'avantage qu'on a, c'est qu'elle voyait Raksha à 200% coupable sur votre partie RPG et que, du coup, ca va la refroidir à s'en prendre à lui sans compter que sur les parties précédentes, elle a toujours eu un bon feeling sur Vinny.

Pour Onze et Perhaps, est ce que ça vaut le coup de tuer des gens qui se sont déclarés sv? Là, je sais pas et je laisse libre court à votre expérience...

Reste Thomas et Xinome pour le coup...


Maintenant, ce ne sont que des feelings de nouveau donc j'attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:55

On pourrait tuer Mailis, ne t'en fait pas pour les répercussions Razz Mais je préfère lui demander publiquement des explications.
Arthur, le laisser en vie, le problème, c'est possible perdre la partie love On peut le laisser un bûcher, histoire de voir, mais à nos risques et périls. Non, on va le laisser j'ai hâte de le lire anyway.

Hihihi. Vu qu'il y a un Cupidon dans la partie, serais-tu quand même d'accord pour tuer Pokepsy, Jau ?
Ou alors Mailis. Je trouve extrêmement étrange son vote contre moi en fait, ça pue le CT. Je crains un CT en fait. Ca peut être Vinny / Mailis comme ça peut être toi / Pokepsy. Sans vouloir te cacher que j'ai trouvé très "faux" la réaciton de Poke' sur qu'elle soit en couple avec toi Wink

Xinome est plus la "cible par défaut", mais je préfèrerais vérifier mes hypothèses de couples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:14

Roooo ben, pour ma part, je me sens pas vraiment inquiet quand au nuit si tu vois ce que je veux dire  Wink ... Après, même si j'étais sûr en m'inscrivant que vous utiliseriez cet argument, je trouve ça moche de tuer quelqu'un juste parce qu'on est couple IRL en fait (accessoirement, je risque d'avoir des problèmes de couple  Laughing)... Mais bon, si ça te permet d'être plus serein, je m'y opposerai pas  Wink ...

Concernant Mailis, j'avoue que je suis peut être naïf mais  j'avais pas pensé au CT et donc à la possibilité qu'elle ait eu des infos de l'intérieur même si bon, je suis pas persuadé que ce soit le cas non plus donc à voir aussi...

Par contre, vu qu'on parle des CT, tu ne parles pas de Thomas? Ce qui peut me paraitre tout aussi louche étant donné que tu l'as protégé la première nuit et qu'il t'a suivi dans ton vote sur Amelyss  Rolling Eyes ...


Après voilà, je vous ai fait confiance pour la première nuit donc je suis prêt à le faire pour la 2ème  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:58

Tout simplement parce que je n'ai pas joué avec lui depuis longtemps et que c'est un bon joueur, et qu'il vient de revenir, donc non.

Tu as lu ce que j'ai écris ou pas ? Je ne veux pas tuer Pokepsy parce qu'elle est en couple IRL avec toi, je la soupçonne d'être en couple c'est tout Wink
Et ta défense est exactement pareil que celle qu'elle a écrite au J2 :/

Et je ne suis persuadé de rien, je fais peut-être le parano, mais je n'ai pas envie de voir une partie biaisée car il y a un CT, j'ai déjà donné la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:11

Raksha a écrit:
Tout simplement parce que je n'ai pas joué avec lui depuis longtemps et que c'est un bon joueur, et qu'il vient de revenir, donc non.

Ce qui peut aussi être interprété par "on est en couple " et je ne veux pas qu'il meurt pour ne pas mourir... Mais bon, je pense que ça ne sert à rien de se diviser dès la 2ème nuit selon moi...


Citation :
Tu as lu ce que j'ai écris ou pas ? Je ne veux pas tuer Pokepsy parce qu'elle est en couple IRL avec toi, je la soupçonne d'être en couple c'est tout Wink
Et ta défense est exactement pareil que celle qu'elle a écrite au J2 :/

C'est pas pour rien qu'on est ensemble Razz ...

Plus sérieusement, le seul hic à tout ça, c'est que tu es beaucoup plus expérimenté que moi et qu'en réfléchissant, si t'es en CT, je me dis qu'il t'est facile d'essayer de me berner et qu'au final, j'ai presque l'impression que tu tentes de le faire (moi aussi, j'ai un mode paranoiaque  Laughing )... En effet, comme je dis, tuer Pokepsy ne me tuera pas vu que Cupidon ne nous a pas lié dans le jeu... Par contre, ce sont les conséquences de sa mort qui me dérange un peu plus et je me dis que cela peut t'arranger : à savoir me mettre en avant  :/ ... En effet, je pense qu'on va immédiatement faire un lien et se demander si c'est pas par inexpérience que je l'ai tué histoire qu'on ne nous soupçonne pas d'être en couple ou tout simplement, par inexpérience toujours que je l'ai tué en disant "Regardez, ça peut pas être moi, je tuerai jamais ma copine"  Wink ...
Donc, en y réfléchissant bien, je me dis si j'étais à ta place et en CT, je pourrai également procéder de cette manière  Cool 

Citation :
Et je ne suis persuadé de rien, je fais peut-être le parano, mais je n'ai pas envie de voir une partie biaisée car il y a un CT, j'ai déjà donné la dernière fois Razz

J'imagine que si je te dis "fais moi confiance", ça va pas te suffire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:20

Ah ben non pas Arthur ça fait longtemps qu'il n'a pas joué. 
Et non je ne suis pas en couple. DDonc pas de souci pour viser qui vous voulez.
Raksha l'attaque est souvent une bonne défense Wink on ne va pas tomber dans la paranoïa dès le début. 
Je n'ai encore pas lu donc mon avis va être leg...
Je repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:24

Tout un paragraphe pour m'empêcher de tuer Pokepsy, sérieusement ?
Je ne vois pas le rapport en sa mort et ta culpabilité, personnellement.

Je vois peut-être rouge, mais je sens le mensonge à plein nez. Je préfère être sûr de pouvoir te faire confiance, donc je démembre Pokepsy

PS : Je ne suis pas en CT, pas de soucis à avoir de ce côté là. Par ailleurs, coco, si je l'étais, je me serais tu pour pas avoir à expliquer quoi que ce soit. Il aurait été totalement inutile de lancer une probable piste de CT à ce stade de la partie. Si mes suspicions te gêne, c'est que tu l'es probablement Wink

Il n'y aura AUCUN lien entre la mort de Poke' et toi. Alors si tu n'es pas en CT, tuons-là cette nuit que je puisse me rendormir en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:50

Raksha a écrit:
Tout un paragraphe pour m'empêcher de tuer Pokepsy, sérieusement ?
Je ne vois pas le rapport en sa mort et ta culpabilité, personnellement.

Je vois peut-être rouge, mais je sens le mensonge à plein nez. Je préfère être sûr de pouvoir te faire confiance, donc je démembre Pokepsy

J'étais sûr que t'utiliserai ce que je viens de dire pour te donner une raison d'aller au bout de ton raisonnement...même si personnellement, j'ai du mal à te faire confiance du coup (prends ça comme un compliment  Wink )... Le fait que tu finisses par directement voter dans ton message me donne vraiment l'impression que tu nous le fais à l'envers...
Après, un paragraphe ou simplement une ligne, ta défense envers Thomas ou la mienne envers Pokepsy reviennent finalement aux mêmes  Razz 

Maintenant, comme je l'ai dit plus tôt, je pense que pour qu'on puisse aller au bout, on a besoin d'une meute unie donc je vais t'offrir ce que tu souhaites.


Citation :
PS : Je ne suis pas en CT, pas de soucis à avoir de ce côté là. Par ailleurs, coco, si je l'étais, je me serais tu pour pas avoir à expliquer quoi que ce soit. Il aurait été totalement inutile de lancer une probable piste de CT à ce stade de la partie. Si mes suspicions te gêne, c'est que tu l'es probablement Wink

Sauf si, comme je te l'ai expliqué, cela pouvait t'aider à avancer. Comme l'a dit Vinny, je pense moi aussi qu'attaquer est un bon moyen pour pas avoir à se défendre et éviter d'avoir à répondre soi même aux questionss... Ce n'est pas parce que tu en parles que ça te rend innocent. De toute façon, on risque de reparler du cas de Thomas la prochaine nuit (sauf si tu arrives à te débarrasser de moi au bûcher  Razz )


Pour le bien de la meute :
J'arrache la tête de Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:31

Mais je n'ai rien à voir avec Thomas bordel, arrêtes tes spéculations. Je te fais part de mes craintes d'un CT et tout ce que tu trouves à faire c'est pondre un paragraphe pour ne pas le faire, soit si t'es pas en CT, le moyen le plus nul pour me rassurer.
Je n'ai jamais défendu Thomas, on le bute prochaine nuit si ça te fais plaisir je m'en fous totalement. Je dis des choses sensées dans le bûcher, tu crois vraiment que personne n'allait me suivre ? Puis oui, en CT, c'est vrai qu'on doit pas être discret, donc autant qu'il me suive et soit d'accord de la façon la plus explicite possible Rolling Eyes 
Si j'étais en CT je vous aurais discrètement tué, j'aurais pas évoquer le sujet ouvertement, de surcroit c'était vous faire part de MES craintes.

Alors maintenant que le doute est écarté, si tu n'es pas en CT, on tue Pokepsy, point. Le but c'est pas de m'accuser en retour pour dire n'importe quoi, alors merci de bien vouloir arrêter. Je ne suis pas débile, c'est pas vraiment ma première partie, là où toi oui, donc crois-moi si je te dis que je n'aurais jamais joué comme ça en CT.

PUIS OUI, le CT c'est ABSOLUMENT pas difficile de gagner, donc pour rajouter de la difficulté, je devient Capitaine et suis actif dans le bûcher Rolling Eyes

Si tu ne meurs effectivement pas avec Pokepsy, faisons stratégie commune pour gagner, et non pas se tirer dans les pattes. Puis ouais, en CT je t'aurais donné des conseils etc..., non je t'aurais laisser te débrouiller avec Arthur sur le dos à la moindre erreur.

(EDIT : Ne prend pas l'agressivité du message contre toi, je suis un peu sur les nerfs IRL et je n'ai pas aimé ton message, si tu ne meurs pas avec Pokepsy ou s'il n'y a aucune autre perfidie, on se soutiendras, mais j'ai vraiment besoin, maintenant, qu'elle y passe pour que ça m'enlève ce doute que j'ai dans la tête Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-