Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:30

Il y a forcément au moins un loup entre Link et Pikachu. Ceux qui voteront pour une 3eme personne me paraitront vraiment louches.

Pour répondre à Link :

Link a écrit:
J'ai un avis modéré sur Ness et Donkey Kong : le premier me paraîtrait plutôt villageois mais n'a pas suffisamment parlé, le second, à qui j'ai déjà fait une remarque (remarque qui chez samus Aran est devenue une "attaque", rien que cela : "Mais c'est vrai qu'il a "attaqué" DK dès que celui ci a annoncé son vote contre Yoshi.")
Non mais j'ai mis des guillemets, ça servait à nuancer le mot attaque.
Et puis tu dis quand même "Donkey Kong est donc soit nul soit loup". C'est un peu fort.
J'essaie de capter qui défend qui, ou qui accuse qui. Cette remarque que tu fais à DK visait pour moi à le décrédibiliser.

Link a écrit:
Ajoutons à cela que, comme je l'ai déjà fait remarquer, tes messages veulent me dire loup, mais sont toujours contrebalancés, "il peut être loup mais", comme si tu ne savais pas sur quel pied danser car ça t'arrangerait bien que j'y passe plutôt que Pikachu mais qu'il faut aussi préserver tes arrières.
Evidemment que je ne sais pas sur quel pied danser. On n'est qu'au début du J1, il n'y a même pas une page de débat. Comment je pourrai avoir un avis aussi tranché tout de suite ? Je l'ai dit, j'ai eu un bon feeling sur toi mais Pika n'a pas l'air stressé. ça facilite pas la tâche  tete



Link a écrit:
Samus Aran a écrit:
Et puis plutôt bon feeling sur notre maire aussi. Dans une partie avec voyante, j'ai toujours tendance à considérer les candidats d'un bon oeil.
   Beuh, c'est nul cette remarque et non avenu. Les voyantes n'ont jamais empêché les loups de se présenter, surtout que la voyante obtient trois rôles différents et que dans une telle partie les loups pouvaient avoir intérêt à prendre le capitanat. On n'était que douze (onze désormais), c'est très peu, le temps que la voyante comprenne si le capitaine est loup ou villageois à 100% la partie sera terminée...
   J'ajouterais que dans une telle partie, la première nuit la voyante va plutôt se sonder, elle obtient ainsi son rôle et ceux de ses deux voisins : une chance sur deux de connaître leurs rôles.

Je n'ai jamais testé la variante. Sur cette partie anonyme, la voyante n'ayant même pas les noms des joueurs, ça me semblait une bonne idée de sonder le maire. Après effectivement, elle reçoit 3 rôles, donc pas si évident que ça pour elle. Je vais arrêter de me baser sur ce "bon feeling" concernant les candidats.


Pour ce qui est de Link/Pikachu, je vais avoir besoin de plus de temps pour trancher. Je ne suis pas un loup qui essaie de sauver son pote selon la tournure des évènements, juste un villageois qui galère parce que les 2 se défendent bien.

Pour le moment, Rondoudou et Fox n'ont rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:00

Pika : Pour me prononcer, j'attendais ton passage.
Je sais ce que je n'aime pas de Link, sa réaction ultra rapide, son vote contre toi sans même avoir parlé de l'histoire des voisins.
Je n'avais rien sur toi.
Maintenant, je te trouve pas du tout en panique.
D'un autre côté, si suis loup et que je décide ou donne mon aval pour croquer mon voisin, j'ai prévu de ne pas être en panique.

Falcom : Si tu veux me voir sur la défensive, c'est ta façon d'aborder mon post.
Mais sinon, je suis sensé faire quoi ?
Je te réponds et je suis donc sur la défensive. Je ne te réponds pas et je fuis le débat.
C'est une façon de prendre position qui va mettre l'autre dans une situation négative. Ca n'apporte rien de bon.
Tu n'es pas le seul à parler, d'autres l'on fait, j'ai voulu clarifier la situation pour ne plus avoir à y revenir.

Yoshi : On a au moins une chance sur deux en votant contre Link ou Pika. Voter ailleurs est plus aléatoire et plus suspect aussi. Que penses-tu de tous les deux ?

Link : je n'ai eu accès qu'à Luigi.

Chevart : peux tu clarifier cette histoire de deux joueurs sur un pseudo ?

Je voterai contre Pika ou Link.
Je reste sur un bon avis de Samus par rapport à ce que j'ai dit dans mon post vide. Quel intérêt pour un loup d'orienter de ce côté-là ?
De ce fait, très mauvais point pour Link, Yoshi, Falcon, DK et Ness.

J'aimerais aussi comprendre cette histoire d'agressivité de Donkey. C'est hier aux élections quand il quote Falcon sur le nombre des loups ? Comme je l'ai dit dans mon post vide, le nombre des loups est clair. Quand on s'inscrit on jette au moins un coup d'œil aux rôles non ?

La voyante a en effet trois noms mais avec deux nuits, elle peut y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:21

Sylph Je dois avouer qu'à la relecture, le côté villageois des posts de Link m'apparait. Et comme l'a dit quelqu'un, ne pas connaitre le joueur derrière le pseudo n'aide pas.

Sylph Cependant, les posts de Samus me semblent bien trop calmes et contrôlés. Tu te dis dans le flou, mais j'ai vraiment ce sentiment de surjoué, de manipulation, d'attente de ta part. Si tu es dans le flou, ce n'est effectivement pas comme ça que je le perçois.

Sylph C'est ce dernier point qui me perturbe. Car cela me fait voir en Link un villageois qui se retourne contre ses attaquants. Car au final, à ce stade du jeu, nous sommes un certain nombre à nous prononcer contre link, il me semble. Je trouve qu'on tombe dans une facilité déconcertante, qui cache une action lupine.

Sylph Voici un diagramme d'évolution des avis négatifs de vote par personne :
Link /  (Pikachu -)
Fox / (Néant Absolu.)
C. Falcon / (Fox -) --> (Pikachu -) --> (Pikachu/Link ?) --> (Pikachu -)
Ness / (Link ?) -> (Link +)
Luigi / (Pikachu/Luigi ?) --> (Pikachu/Luigi ?)
DK / (Yoshi)
Rondoudou / (Néant Absolu.)
Samus / (Link + Pikachu ?) --> (]Link Loup ?)
Yoshi / (DK)
Mario / (Pikachu - ) --> ( Link - )
Pikachu / (Link -)

On voit clairement la balance se tourner vers Link, avec beaucoup d'avis négatifs, notamment.


Sylph Malgré tout ce qui a été dit, Luigi, tu continues de ne rien apporter. Tu restes "en attente", tu ne donnes aucun avis tranché ou avancé. Tu es dans le même sac que Samus, pour moi. Des loups qui attendent calmement. Tu sais, il n'y a pas que deux possibilités dans ce jeu. Ca ne se limite pas à "répondre aux questions" ou "fuir le débat". Tu peux aussi "poser des questions qui font réagir", chose que tu n'as pas encore faite. Et si je me trompe là-dessus, montre-le moi par des citations de tes posts précédents.

Ton post précédent possède UNE question de ce type, celle posée à Yoshi. Toutes tes autres phases à point d'interrogation n'apporteront rien. Tu parles d'une réflexion sur le nombre de loups est-il clair ou non, sur le double joueur derrière Yoshi. Tout ceci, c'est du vent, c'est du hors jeu. Bref, en un mot, c'est futile. Et ton dernier post donne effectivement un mauvais point pour 4 joueurs... basé sur une histoire de règle du jeu ?

Non décidément, Luigi, je ne vois qu'un loup-garou qui meuble avec des posts vides. Nous n'avons toujours pas plus de deux phrases sur le duel Pikachu/Link, de ta part. Deux phrases recyclées de ce qui a déjà été dit. Deux phrases qui se terminent par "Je ne sais pas, je vais attendre pour savoir".

Sylph Ma meute actuelle est donc : Mario+Samus+Luigi + ... Pikachu.
Ouaip, trop de monde se retourne contre Link. Ca ne me plait pas du tout.


Dernière édition par C. Falcon le Lun 28 Avr 2014 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:43

Ness a écrit:
@ Link : pour la règle de vote du Capitaine, je pense que c'est trop tard.
jouons cette partie comme ceci et on verra s'il faut changer pour une autre
D'ailleurs, tu dis toi-meme que c'etait écrit explicitement donc il fallait faire cette remarque avant.

tu joues de façon individuelle ?
Very Happy
J'en conviens, cependant je n'avais pas lu les règles auparavant.
J'informe Mario, s'il est loup et d'après les excellents dires de Ness, qu'avec les règles actuelles son camp a gagné, ce qui fera plaisir à Ness qui me demande si je joue de façon individuelle et verra par là-même que non Very Happy Il te suffit mon petit Mario de venir voter toujours au dernier moment et c'est gagné ^^

Ness a écrit:
Link a écrit:
D'ailleurs, en relisant l'unique message constructif de Pikachu le loup, on remarque qu'il a tenté de disqualifier Luigi, il est donc bel et bien villageois, et son ancien double, Fox ou Luigi, de même.
Conclusion : Mario attaque certainement trois villageois, sur douze joueurs où il y a quatre loups, cela fait beaucoup pour un villageois Volthor
j'ai pas tout suivi dans ce paragraphe tete
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Je note que Pikachu, que je sais loup, a tenté de disqualifier lors du jour des élections Luigi (go read again), or je vois mal un compère venir faire ça.
Je constate alors que Mario attaque moi (villageois), Luigi (sûrement villageois) et Yoshi (sûrement villageois). Si il est villageois, cela veut dire qu'il attaque trois autres villageois, or nous ne sommes que onze et il y a quand même quatre loups, donc ça fait mal de se rater à ce point!

Ness a écrit:
@ link : la voyante peut sonder ses voisins pour avoir une chance sur deux/
Ca rejoint ce que j'ai dit en fait.

Ness a écrit:
sa façon d'etre me semble toute tracée comme s'il s'étaot préparé.
il faudrait que j'analyse un peu les autres pour voir qui le défend.
Oui, regarde bien qui me défend. Comment ça personne? Very Happy

Samus Aran a écrit:
Il y a forcément au moins un loup entre Link et Pikachu. Ceux qui voteront pour une 3eme personne me paraitront vraiment louches.
+1

Samus Aran a écrit:
juste un villageois qui galère parce que les 2 se défendent bien.
Je suis d'accord sur le fait que Pikachu présente bien, je suis d'ailleurs fier de lui être opposé, c'est d'autant mieux que cela rajoute un peu de piment. Smile

Luigi a écrit:
Je sais ce que je n'aime pas de Link, sa réaction ultra rapide, son vote contre toi sans même avoir parlé de l'histoire des voisins.
Un loup aurait-il fait ce que j'ai fait ? Je ne crois pas, non. Il serait venu expliquer en long et en large qu'avec "l'histoire des voisins", l'autre devait être loup. Moi non, je m'amuse comme un petit fou à voir les réactions des autres Razz (ou les non-réactions).

Edit previsu : C. Falcon, ça me fait très plaisir ce que tu dis. J'espère juste que tu n'anticipes pas la fin du bûcher ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:55

Link a écrit:
Ce n'est donc pas un appel à toi, on n'a aucune certitude que tu feras ce que tu dis, mais un appel au meneur pour combler cette lacune de règles qui ne m'avait pas interpellée auparavant.
A la limite ce que je pourrais faire c'est que si le Capitaine est le seul à voter, il serra le seul éliminé.
Mais bon la variante est prévue comme ça donc je ne sais pas si c'est juste de changer.
Donnez moi vos avis j'aviserai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:01

Pour chevart :
A propos du vote du maire:
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:35

Je trouve que le comportement de Link n'est pas acceptable : traiter un joueur d'idiot parce qu'il n'a pas pensé à cette histoire de deux personnes sous le même compte, ce n'est pas un comportement respectueux.

J'avais complètement zappé cette histoire du vote du capitaine et du fait de désigner son voisin dans l'excitation du moment - après avoir relevé la bourde de Yoshi.


Je vais répondre :

Link, ta théorie n'est pas stupide (je reprends ton terme) mais je pense que les 2 Yoshi sont plutôt loups : l'ancien Yoshi a pu aller voir les messages du nouveau Yoshi et donc connaître le rôle du nouveau Yoshi... problème si les 2 sont villageois. Ce problème ne se pose pas si les deux savent qu'ils ont le même rôle : loup. D'autant plus que là le nouveau Yoshi connaîtrait le nom d'un innocent (le "Yoshi" donc) car il aurait vu qu'il n'avait pas accès à l'antre. De ce fait, il semble plus que probable que Yoshi est loup. Je n'avais pas réfléchi à cette histoire avant ton message, je tiens à dire pour soulager Yoshi que j'étais déjà persuadé de sa lupinité avec son premier message de la journée qui est très explicite quant à son rôle. Que penses-tu de ma théorie ?

Ness, ne te trompe pas de jeu : on cherche les loups, pas qui est qui. Ne te prends pas pour Pépita.

Samus, je n'espère pas être agressif, c'est l'avatar de ce gros Donkey Kong qui donne cette impression peut-être. D'ailleurs je ne comprends pas trop comment tu peux dire que ce que dit Mario sur Luigi est si pertinent, je ne vois pas du tout une antre dire : "non, ne te présente pas !!!", et le mec aller retirer sa candidature. Niveau comment me faire suspecter, c'est pas mal. Qu'on soulève cette idée, de la part de Mario, pourquoi pas, qu'on la reprenne doucement en disant "intéressant", je n'aime pas ça. La dernière question me semble incroyablement fausse également
Citation :
Le bûcher doit se jouer entre Link et Pika, pensez-vous vraiment que Link loup laisserait des indices sur ses compères ?
Je n'aime pas le fait non plus que tu parles à 11h04 de joueurs planqués. Tout le monde n'est pas en vacances, tout le monde n'est pas levé à 11h04... et il ne s'est même pas passé 15h de débat sur les 48h de disponible que déjà tu parles de joueurs planqués. Et tu insistes sur le fait que tu débats "on débat entre nous". Pour montrer que toi tu débats, et que d'autres non : les inactifs.

En fait c'est le fait que la partie soit anonyme qui rend si intéressante la question : qui est Link ? aurait-il prêt à risquer le jeu de faire condamner Pikachu en se disant qu'il était une cible facile ?


Pikachu
Pikachu a écrit:
DK est quasi loup révélé
. Je le garde pour le cimetière (si tu es villageois).


Quant à notre Capitaine Falcon, s'il y a bien une chose que je n'aime pas dans le loup-garou c'est quand des gens trouvent le moyen de suspecter... 7 joueurs. Sachant que lui-même n'est pas dans la liste, sachant que Kirby n'est pas dans cette liste, il ne reste donc que 3 joueurs qui ne sont pas suspects à ses yeux. Cette liste ne veut donc absolument... rien dire. De ce fait, pourquoi ne pas plutôt parler de feelings positifs quant à ceux (les 3) qui ne sont pas dans ta liste.
Malgré tout, j'ai une bonne impression sur notre capitaine. Après mon recadrage quant au règle, il nous refait le même coup (comme moi) en loupant un point des règles, je pense que s'il avait été loup, il n'aurait pas osé refaire la même chose.

Quant à Yoshi, je n'ai même plus besoin de prouver qu'il est loup, pour moi c'est une évidence. Non seulement son vote actuel contre moi indique qu'il n'a RIEN LU du débat sur le fait que le maire devait voter avant et que le débat porte sur deux joueurs plutôt - même s'il ne faut pas oublier les autres, je suis bien d'accord. Quelqu'un qui ne lit rien du débat, me fait la forte impression d'être loup.



Bref, à ce stade du jeu :

-Je ne serai pas un "boulet" en votant à côté en restant sur ma conviction qui est "Yoshi est loup". Même si à l'heure actuelle il est celui que je vois le plus loup : j'en suis convaincu, je me trompe peut-être, auquel cas il aura mon méa culpa dans le cimetière, mais j'ai cette idée qui est fortement ancrée dans ma tête.

-Je pense Samus louve.

-Je n'ai pas d'idée précise quant à Link et Pikachu. J'ai envie de croire Link villageois et Pikachu loup, car Link me voit plutôt villageois et Pikachu me dit "loup quasiment dévoilé" (...) du coup c'est vrai que l'un me semble plus "villageoiesque" que l'autre sur le papier on va dire même si cela ne veut absolument rien dire je le sais bien, c'est peut-être une façon de me caresser dans le sens du poil, et croyez-bien que Donkey Kong en a beaucoup - de poils.



Les loups, à l'heure actuelle, sont pour moi : Yoshi, probablement Samus, et je dirai malgré tout Pikachu mais je me laisse vraiment du temps pour bien relire, bien analyser les messages. Là, j'ai lu les messages mais sans plus m'attarder sur ceux de Link et de Pikachu, je ne voulais oublier personne dans le débat.


Edit de relecture : Link a employé le mot nul. Pas le mot stupide. Il n'empêche.


Dernière édition par Donkey Kong le Lun 28 Avr 2014 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:57

Donkey Kong a écrit:
Je trouve que le comportement de Link n'est pas acceptable : traiter un joueur d'idiot parce qu'il n'a pas pensé à cette histoire de deux personnes sous le même compte, ce n'est pas un comportement respectueux.

Link, ta théorie n'est pas stupide (je reprends ton terme)
Sauf que je n'ai jamais utilisé ni le mot "idiot" ni celui de "stupide" Volthor
J'ai utilisé le terme "nul", et je ne compte pas te faire un dessin sur la différence entre les premiers et ce dernier. Nul = mauvais sur un point précis (et tu le reconnais toi-même). Idiot ou stupide = intrinsèquement incapable et c*n.

Donkey Kong a écrit:
je pense que les 2 Yoshi sont plutôt loups : l'ancien Yoshi a pu aller voir les messages du nouveau Yoshi et donc connaître le rôle du nouveau Yoshi... problème si les 2 sont villageois. Ce problème ne se pose pas si les deux savent qu'ils ont le même rôle : loup. D'autant plus que là le nouveau Yoshi connaîtrait le nom d'un innocent (le "Yoshi" donc) car il aurait vu qu'il n'avait pas accès à l'antre. De ce fait, il semble plus que probable (pour ne pas dire certain que Yoshi est loup). Je n'avais pas réfléchi à cette histoire avant ton message, je tiens à dire pour soulager Yoshi que j'étais déjà persuadé de sa lupinité avec son premier message de la journée qui est très explicite quant à son rôle. Que penses-tu de ma théorie ?
Je commençais à y songer et en fait... je crois bien que tu as raison! Car quelque chose me chagrinait en fait dans mon analyse du "voilà comment cela a dû se passer" (mode visiteur du passé ON) :
Le premier Yoshi arrive sous le compte Yoshi, il va lire le message privé lui donnant son rôle, il va poster. Cela devrait être le Yoshi qui nous parle actuellement.
Sauf que, première chose qui ne colle pas : le Yoshi actuel écrit avoir juste eu son rôle en changeant de compte! Sauf que, dans la logique, il avait déjà son rôle.
Yoshi a écrit:
et d'autre part je viens tout juste d'avoir l'accès à mon compte (qui était bloqué), et accessoirement à mon rôle.
Je poursuis toutefois. Le second se connecte ensuite, il n'a pas de notification de message privé puisque le premier Yoshi l'a déjà lu. Là, logiquement, un joueur voyant le jour commencé sans qu'il ait son rôle se poserait des questions, et ne viendrait pas poster de messages tant qu'il n'a pas son rôle, d'autant plus si c'est pour écrire "je ne me présente pas". A moins qu'il ait vu l'antre... et donc ce soit dit qu'il était loup et puis voilà, puisqu'il n'y a pas de pouvoirs chez les loups.

Ca colle vachement bien, mais j'aimerais bien leurs versions pour qu'on puisse faire le jour là-dessus, car cela ne correspond pas trop à mes feelings et bouleverserait ma vision du jeu.

Si c'était le cas, la partie irait vite, on aurait déjà Pikachu, puis ensuite Yoshi et Fox (puisque Luigi dit ne pas avoir changé de compte) Very Happy

J'aime bien ces deux remarques qui, faites ainsi et aussi tôt, me font penser à des villageois :
Luigi a écrit:
Après c’est facile de parler mais, vous verrez bien quand vous verrez qui je suis réellement que si j’ai décidé de me présenter, l’antre entière peut être contre, je me présenterai.
Donkey Kong a écrit:
Pikachu a écrit:
DK est quasi loup révélé
Je le garde pour le cimetière (si tu es villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:17

Donkey Kong a écrit:

Quant à notre Capitaine Falcon, s'il y a bien une chose que je n'aime pas dans le loup-garou c'est quand des gens trouvent le moyen de suspecter... 7 joueurs. Sachant que lui-même n'est pas dans la liste, sachant que Kirby n'est pas dans cette liste, il ne reste donc que 3 joueurs qui ne sont pas suspects à ses yeux. Cette liste ne veut donc absolument... rien dire. De ce fait, pourquoi ne pas plutôt parler de feelings positifs quant à ceux (les 3) qui ne sont pas dans ta liste.
Sylph Je crois que tu te méprends très fortement sur mes listes. Les regroupements séparés par des "/" forment des groupements où je pense qu'il ne peut pas y avoir que des loups (c'est donc une façon de dire que j'y vois des innocents, des gens dont je doute de la lupinité). Et j'ai très vite repéré une certaine complicité de fonctionnement entre Mario et Samus. Et si tu avais lu les débats, j'ai réduit ma liste à 4 personnes, désormais. On appelle ça de la recherche. Surprenant, je sais. Je t'apprendrai.

Sylph Par ailleurs, pour répondre à ton autre point, je ne donne pas d'avis positifs parce que je n'en ai pas de clair. Je dit ce qui me plait chez les uns et les autres. Mais je reste dubitatif. Un indice : je suis un villageois qui n'en sait pas plus qu'un autre.

Sylph Cependant, tu es le premier dont j'ai un avis justifié et positif DK. Tu me sembles trop isolé pour être loup. Je sens en toi un villageois convaincu et qui s'embourbe dans son débat. On a compris que tu pensais Yoshi. Prépare-toi à lui tomber dessus si un de ses voisins meurt. Mais sinon, un avis général sur tout le monde. C'est possible ? Par exemple, je trouve que tu omets de donner ton avis sur Mario. Ca, ca attire mon attention. Peux-tu développer ce que tu penses de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:34

Vous m'attendiez me voici !

Alors moins de 24 heure après le début de la journée et déjà tant de débat.

Je ne reviendrez pas sur les immenses débats de si link est si pikachu est ...

Pour rappel il est possible que les deux soient loups peu probables mais possible. Mais pour l'instant mon vote s'oriente clairement vers LinK.

Pourquoi ? 3 raisons .

Primo il cherche a attaquer Mario pas que le maire me chaux particulièrement mais pour l'instant Mario semble plutôt actif et pas mal se débrouiller. Je l'innocente pas mais je vois pas de raison de préparer ce que j'appelle un lynchage d'avance pour le jour suivant.. Du coup je me dis que les loups cibleraient bien une mort d'un des voisins de Mario pour le faire accuser devant et que Link prépare le terrain.

Secundo sa virulence me semble fort peu a propos pour quelqu'un n'ayant rien à se reprocher.

Tertio viser kirby pouvait a mon avis être une cible loup pour se débarasser de pikachu qui était pas forcément un grand parlant d'hier. Son discours semble préparé d'avance pour tendre au lynchage de mon confrère pokemon



Link n'est pas mon seul suspect du jour même si mon vote ira vers lui pour l'instant n'ayant pas beaucoup d'éléments à reprocher à Pikachu.

Mon second suspect actuellement est Luigi. Je trouve tes propos louche et dans l'esquive la plus totale je vais te surveiller avec attention.

Sur ce je retourne dans ma pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:38

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:15

Link, j'ai bien aimé ton message.

Quant au lieutenant euh pardon capitaine Falcon, je n'ai pas d'avis sur tout le monde pour le moment. Je pense avoir déjà donné pas mal d'avis : sur Yoshi. Sur Samus. Deux feelings particulièrement négatifs en ce début de journée.
J'ai également dit que je ne te sentais pas.
J'ai également parlé de la dualité Link / Pikachu (évidente) en mettant pour le moment une pièce (petite, certes), sur Pikachu en loup.

Si mon avis sur les autres t'intéresse, le voici tel quel :

Je pense Luigi et Ness villageois.
J'ai très envie que Rondoudou soit villageois (il est tellement mignon, et surtout tellement à côté de moi).
Je n'ai pas d'avis sur Mario. Je n'ai pas d'avis sur Fox. Qui pourtant, tous les deux, ont fait preuve de critiques (surtout en ce qui concerne Mario). Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un - j'essaie de me remettre dans ma tête les 12 personnages sur l'écran de la N64 pour voir si j'en oublie un !
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:22

Pour le rôle du maire, je pense qu'il faudrait aussi l'obliger à voter dans les 24 premières heures ou alors il perd son droit de vote (et les autres peuvent voter alors comme ils le souhaitent).
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:16

Link~
Tu t'es défendu dans tes messages, de façon plus ou moins explicites, pour commencer à te faire voir en tant que villageois (ce qui en soi est normal).
La théorie que tu émet sur yoshi sert "a te faire voir plutot villageois", voila le rapport. sachant que "si tu es villageois je suis loup". En fait tu ne "te défends pas" tu te contente dessayer de prouver que tu es villageois du coup par ricochet ca m'accuserait. Wink
Ce que j'explique c'est que comme je te sais loup je ne suis plus objectif quand je te lis, mais je ne vais pas réagir "dans tes erreurs au détail" comme un loup pourrait le faire pour trouver des éléments contre un villageois, mais plus le fait que tu as une attitude très tracée, ta théorie tombe à pique pour "t'innocenter" et tu conclues toi-même, comme si tu savais qu'un de tes voisins allait mourir et que tu te devais de te justifier, en soit je suppose quand dans l'antre la décision de la victime a du embéter un loup - ici, toi - puisqu'il entre en "compétition" avec le voisin de la victime. c'est aussi simple que ça.
Ou j'ai tenté de disqualifier Luigi lors des elections ?? Rolling Eyes Tu cherche tellement dargument a apporter pour tenter de retourner le village contre moi que sa parait presque evident ton alignement^^'

aussi, tu utilise la "théorie" qui est en plus hors partie a ton profit, ce qu'un villageois n'aurait pas tenté de faire mais plutot dargumenter de facon logique car il na rien a se reprocher Wink

Link a écrit:
Un loup aurait-il fait ce que j'ai fait ? Je ne crois pas, non. Il serait venu expliquer en long et en large qu'avec "l'histoire des voisins", l'autre devait être loup. Moi non, je m'amuse comme un petit fou à voir les réactions des autres (ou les non-réactions).
Et voila. Trahi. Désolé. Un villageois ne dirait jamais que "son comportement est villageois".

Ness~
c'est ca qui est intéressant a analyser, ensuite. Cette partie permettra une analyse approfondie des elements que nous avons.
Dans le paragraphe que tu cite, l'idée que je voulais developper c'est qu'en gros, je n'avais pas posté et deja des gens disaient "si l'un est loup, l'autre est loup aussi", alors que c'est faux.

Luigi ~
Ton message me parait trop posé pour etre franc, sincerement. Un loup paniquera toujours un moment ou un autre. je n'aime pas trop ton post.

DK ~
Parce qu'un villageois peut se tromper, et un loup essaye d'avoir les villageois un peu larguer par les sentiments. Tu as le raisonnement inverse^^'

Pika~
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:32

J'ai tellement la flemme de te répondre Pika Pika Very Happy
Pourtant, à mon corps défendant, il faut bien effectivement que je montre aux villageois pourquoi c'est toi le loup.
Et puis, si ça peut te faire parler, c'est tout bénef'.

Pikachu a écrit:
mais plus le fait que tu as une attitude très tracée, ta théorie tombe à pique pour "t'innocenter" et tu conclues toi-même, comme si tu savais qu'un de tes voisins allait mourir et que tu te devais de te justifier, en soit je suppose quand dans l'antre la décision de la victime a du embéter un loup - ici, toi - puisqu'il entre en "compétition" avec le voisin de la victime. c'est aussi simple que ça.
Je n'ai absolument rien compris. Si ce n'est que tu as l'air d'évoquer ce qui s'est passé dans l'antre, et que c'est toujours plus facile de s'appuyer sur des choses existantes, petit coquin Wink

Pikachu a écrit:
Ou j'ai tenté de disqualifier Luigi lors des elections ?? :roll:Tu cherche tellement dargument a apporter pour tenter de retourner le village contre moi que sa parait presque evident ton alignement^^'
Pardon, je parlais de Yoshi, j'ai confondu les deux :
Pikachu a écrit:
Je ne me présente pas non plus, et je trouve bizarre que yoshi qui ne se présente pas demande à plusieurs reprises de la diversité dans les candidatures.
Et je ne cherche aucun argument, comme je sais que tu es loup je prends un peu d'avance pour mener des analyses plus fournies.

Par contre, ça contrecarre ma dernière trouvaille sur Yoshi (j'ai hâte d'avoir des éclaircissements). Enfin, j'ai déjà vu des loups lancer des piques à leurs compères en jour d'élections, ça ne mange pas de pain.

Pikachu a écrit:
aussi, tu utilise la "théorie" qui est en plus hors partie a ton profit, ce qu'un villageois n'aurait pas tenté de faire mais plutot dargumenter de facon logique car il na rien a se reprocher Wink
C'est marrant comme on dirait que tu ne lis pas mes messages, comme tu t'accroches qu'à un fait et non aux autres. Je suis très déçu d'apprendre que je "n'argumente pas de façon logique" alors que je t'ai entendu me dire en long et en large que mes messages n'étaient qu'une ligne droite entièrement programmée.
Ca te fait tant chier que ça que cette théorie soit vraie ? Remarque, je comprends que pour eux, si c'est bien le cas, c'est pas fun. Mais tous les chemins mènent aux loups.

Pikachu a écrit:
Et voila. Trahi. Désolé. Un villageois ne dirait jamais que "son comportement est villageois".
Eh si Very Happy
C'est la maîtrise suprême du jeu des loups-garous. Quand tu as compris à ce jeu que ce ne sont pas ceux qui paraissent les plus louches qui sont loups, tu as gagné une médaille du parfait enquêteur.
Le petit "désolé" est très drôle à lire.

Sinon, c'est quand tu veux pour dire ce que tu penses des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:35

Ah oui, j'avais oublié d'être moins concis à l'encontre de Rondoudou le loup!
Je vais faire un effort, c'est bien parce que le Pokemon est mignon, parce que le joueur derrière Volthor

Rondoudou a écrit:
Primo il cherche a attaquer Mario pas que le maire me chaux particulièrement mais pour l'instant Mario semble plutôt actif et pas mal se débrouiller. Je l'innocente pas mais je vois pas de raison de préparer ce que j'appelle un lynchage d'avance pour le jour suivant.. Du coup je me dis que les loups cibleraient bien une mort d'un des voisins de Mario pour le faire accuser devant et que Link prépare le terrain.
Que fais-tu de Machin qui attaque Truc? De Bidule qui attaque Chose? Etc etc. Du jeu des loups-garous, somme toute. Car dire "je vote contre lui parce qu'il attaque un autre dont je n'ai rien à faire", c'est ... bizarre, surtout en sortant une analyse telle que "préparer un lynchage d'avance", ou encore dire que les loups projettent d'attaquer les voisins de Mario. WTF!!! Si on suit le cheminement jusqu'au bout, je vois ce que tu sous-entends (mais pourquoi ne pas le dire explicitement???) : les voisins de Mario sont Yoshi et Pikachu, et Yoshi a pour voisin Samus et Pikachu a pour voisin moi. Maintenant, pointons les incohérences : j'ai une chance sur deux de mourir à ce bûcher, en quoi je préparerais un coup à venir, sachant que si je meurs, je ne peux pas tuer "le voisin de Yoshi", et que si je suis vivant, cela signifie que Pikachu est mort, et donc que je passe à côté de Mario, donc plus de voisin. A moins que tu veuilles accuser Samus, mais qui te dit que Yoshi est villageois? Pourtant, aucun mot sur Samus.
Bref, théorie sans queue ni tête et overcomplicated qui est juste là pour semblant d'avoir un argument contre moi.

Rondoudou a écrit:
Secundo sa virulence me semble fort peu a propos pour quelqu'un n'ayant rien à se reprocher.
Je veux bien que tu me dises précisément où je suis virulent, s'il te plaît. Merci beaucoup.

Rondoudou a écrit:
Tertio viser kirby pouvait a mon avis être une cible loup pour se débarasser de pikachu qui était pas forcément un grand parlant d'hier. Son discours semble préparé d'avance pour tendre au lynchage de mon confrère pokemon
Il faut savoir, je croyais que je n'avais pas été forcément un grand parlant d'hier. Ca sent l'argument tout droit sorti de l'antre, ça.

Pikachu a écrit:
n'ayant pas beaucoup d'éléments à reprocher à Pikachu.
Tu n'as pas écrit "n'ayant pas d'éléments à reprocher à Pikachu". Donc tu en as au moins un peu, lesquels?

Les enfants, on a le quatrième loup! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 5:51

Ah oui effectivement le loup ne peut se trouver qu'en Pikachu et Link (ne me regardez pas comme ça, je ne suis qu'un dinosaure), il est donc inutile de voter à côté. Gardez quand même dans un coin de la tête que j'ai levé un ièvre avec DK, et que je ne le lâcherai pas.

Je vais reprendre ma lecture et poster mes commentaires au fur et à mesure de ma lecture:

- Mario: la théorie sur ton frère a le mérite d'exister mais ne tient pas: d'une part pourquoi est-ce que les loups auraient eu une dent, dès le jour 1, contre Kirby? D'autre part ils ne peuvent pas s'être entendu puisqu'ils ne peuvent parler entre eux que la nuit.

- C'est important de signaler cela puisque Samus vient s'appuyer là-dessus pour innocenter franco Pikachu et n'accuser donc que Link!! En vérité je vous le dis: si Pikachu est loup, je verrais bien Samus l'être avec lui.

- Vient ensuite la théorie du loup sacrifiable, proposée par Mario et plussoyée par Falcon: bah... franchement vous croyez vraiment que les loups feraient ça dès le jour 1? Et en ayant pas discuté entre eux?

Pas grand chose des posts suivants, mais je réponds à Luigi: non, je ne sais rien du premier Yoshi.

- Je dois dire que j'ai bien aimé les posts de Pikachu par la suite, même si... ça va certainement être contre lui que je voterai (par rapport à ce que je disais sur Samus tout à l'heure d'une part, et parce qu'on a tendance à s'en prendre à Link beaucoup trop facilement d'autre part. Au fait Pika: tu dis que DK est pratiquement loup révélé: pourquoi dis-tu cela? Ca m’intéresse fortement!!

- je plussoie Link quand il reprend Mario qui innocente le maire assez facilement. Par contre tes suspiçions sont bien rapides: Ness parce qu'ils ne poste pas (quid de Fox alors??) et DK, dont tu sembles dire qu'en fait c'est un villageois qui s’emmêle les pinceaux. Ce n'est pas très clair tout ça, ni très convaincant.

- ensuite je réponds à Falcon: laissons de côté la question de savoir si on savait à coup sur le nombre pour se concentrer sur la remarque agressive de DK à ton encontre hier: ça le faisait ch*** visiblement, que tu puisses t'innocenter ainsi. Plutôt d'accord avec toi sur ce que tu dis sur Luigi.

- ensuite je réponds à au singe poilu dont le post transpire la mauvaise foi. Je constate que tu t'en prends encore à Falcon sans raison. On serait au jour 3 et plus, je me dirais que tu l'as sondé à un moment donné ce qui expliquerait son acharnement, mais là je ne vois pas.
Je rajouterais que ce n'est pas très fair-play de se baser sur une erreur du MJ, surtout que celui-ci ne s'est pas encore prononcé dessus (il commence à être bien long d'ailleurs).

- ensuite post de Rondoudou, extrêmement rapide mais je ne vais pas lui en vouloir n'ayant pas pu personnellement me plonger dans la partie rapidement et sans effort.

- dernière remarque, parce qu'il est tôt le matin et que je suis fatigué: quand je regarde Link et Pika se disputer, la grande différence est Link ne se focalise pas sur son opposition avec Pikachu: ça fait très villageois je trouve. Autant je ne l'avais pas trouvé convainquant tout à l'heure, autant là ça me plait.

Pour l'histoire du Maire, normalement on ne peut modifier les règles en cours de partie, mais je serais d'avis que le maire fige son vote dans les premières 24h (mais après s'il ne vote pas, ou qu'il vote après, que se passe-t-il?).

Pour l'instant mes loups seraient plutôt: Pikachu, Samus, DK, et méfiance envers Fox, Luigi. Sur ce, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:37

Pour l'histoire des Yoshi (vu que j'ai l'impression que ça vous embrouille), j'avais deux joueurs pour le même compte (mea culpa) et l'un d'entre eux a bien voulu laissé sa place.

Pour l'histoire du Capitaine, si je change les règles (je n'ai pas encore décidé) ça ne serra que pour le bûcher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:28

Exactement Yoshi rondoudou est une femme/homme/hermaphrodite préssé(e).

Vite fait link qui me dis loup parce que je le pense loup avec des arguments tip top flic flac flop (en gros des arguments basée sur du néant).

Pour ta virulence relis tes postes mon loulou tu verras t'es pas trop choupinou.

Sur ce je vous lirai mais essaierai de poster ce soir vers 18 heures plus tôt si mon irl me permet (ash qui va essayer de pecho la maitresse de l'arene de l'eau.. encore .. le pauvre va falloir le réconforter après un énième rateau..).

A plus les rondoudourondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Paysan distingué
Paysan distingué
Mario

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon
Humeur : Mamma Mia!

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:34

Link a écrit:

J'informe Mario, s'il est loup et d'après les excellents dires de Ness, qu'avec les règles actuelles son camp a gagné, ce qui fera plaisir à Ness qui me demande si je joue de façon individuelle et verra par là-même que non :DIl te suffit mon petit Mario de venir voter toujours au dernier moment et c'est gagné ^^

Je le sais déjà...sauf que comme si je ne suis ni loup, ni un rat ben...

Link a écrit:

Je constate alors que Mario attaque moi (villageois), Luigi (sûrement villageois) et Yoshi (sûrement villageois). Si il est villageois, cela veut dire qu'il attaque trois autres villageois, or nous ne sommes que onze et il y a quand même quatre loups, donc ça fait mal de se rater à ce point!

Ben alors, j'aurais très mal et on pourra tous les 2 dire que je n'ai aucun esprit de déduction... Je reste persuadé que, dans le lot de 3, que t'as cité, tout le monde n'est pas villageois mais bon, après comme on dit, l'erreur est humaine (et non lupine pour le coup  Razz )


Yoshi a écrit:


- Mario: la théorie sur ton frère a le mérite d'exister mais ne tient pas: d'une part pourquoi est-ce que les loups auraient eu une dent, dès le jour 1, contre Kirby? D'autre part ils ne peuvent pas s'être entendu puisqu'ils ne peuvent parler entre eux que la nuit.


- Vient ensuite la théorie du loup sacrifiable, proposée par Mario et plussoyée par Falcon: bah... franchement vous croyez vraiment que les loups feraient ça dès le jour 1? Et en ayant pas discuté entre eux?


Ok, méa culpa pour l'idée sur Luigi, j'avais pas réfléchi à ce détail  Embarassed ... Par contre, pour la 2ème, ça ne change rien selon moi (même si ça va encore me valoir les accusations de Captain Falcon....)
Quelque soit le mort de cette nuit, il y aurait eu forcément un loup comme voisin donc autant choisir celui qui semble le plus absent (à cet instant)... mais bon, en fait, cet argument marche aussi pour l'innocenter... Dans tous les cas, je pense que la mort de Kirby a un lien avec ce "détail" et c'est ce qui fait, entre autres, que j'arrive pas à innocenter totalement Pikachu...


A partir de tout ce que j'ai lu, voilà un peu mes ressentis à l'issue de cette journée :

DK et Ness : ce sont les 2 meilleurs feelings de ma journée.

Captain Falcon: en fait, dès le départ de la journée, je te voyais villageois par tes analyses et tentatives de démêler le faux du vrai. Cependant, le seul hic que j'ai avec toi, c'est que j'ai l'impression que tu entrebaîlles la porte pour que Link puisse la défoncer derrière toi... Et comme je ne sens pas du tout Link ben... Qui plus est, j'arrive pas à savoir si tu es un villageois qui est très suspicieux envers le rôle de maire ou si tu es un loup car le fait de me cibler (et donc de cibler le maire) à chaque post est assez "facile" (cela paraît normal étant donné que c'est le seul rôle visible donc cela te rend encore plus villageois au final)...


Samus Aran : je suis également très mitigé sur toi. En fait, dès le début de journée, ce passage là m'a très nettement dérangé :

Samus Aran a écrit:

Donc le loup serait Link. Pourtant il m'avait fait bonne impression.
Mais c'est vrai qu'il a "attaqué" DK dès que celui ci a annoncé son vote contre Yoshi.
Link a d'ailleurs dit qu'il trouvait Yoshi pertinent. Du coup, ça rejoint ta théorie Mario.
Mais est-ce qu'il défendrait son compère dès le premier jour ? Le bûcher doit se jouer entre Link et Pika, pensez-vous vraiment que Link loup laisserait des indices sur ses compères ?

Perso, tu me donnes l'impression de te préparer toi même une défense. Je m'explique : en fait, tu dis qu'un loup ne va pas laisser de trace avec ses compères comme si tu tentais de faire semblant d'en laisser une entre Link et toi. Comme ça, dans le cas d'une mort de Link en loup, tu pourrais l'utiliser pour te protéger.
Qui plus est, comme ce sont les mêmes qui se fourvoient complètement sur moi, qui t'accusent, comme dirait Link, ça leur ferait mal de se tromper à ce point sur 2 personnes différentes donc il y a des chances que tu sois loup.


Yoshi : En fait, je garde un mauvais feeling sur toi de part le fait que tu prends partie de me défendre (oui je sais c'est un peu con  tete )... J'ai l'impression que tu tentes de te faire passer pour innocent en approuvant le fait que l'on puisse douter de toi. Et, je vais reprendre le même passage que j'ai cité de toi précédemment :

Yoshi a écrit:


- Mario: la théorie sur ton frère a le mérite d'exister mais ne tient pas: d'une part pourquoi est-ce que les loups auraient eu une dent, dès le jour 1, contre Kirby? D'autre part ils ne peuvent pas s'être entendu puisqu'ils ne peuvent parler entre eux que la nuit.

- Vient ensuite la théorie du loup sacrifiable, proposée par Mario et plussoyée par Falcon: bah... franchement vous croyez vraiment que les loups feraient ça dès le jour 1? Et en ayant pas discuté entre eux?

Dans la première phrase, tu m'expliques clairement que ma théorie est fausse sur Luigi grâce au fait que le jour 0, les loups ne se connaissent. Cependant, dans ta 2ème, tu fais une erreur car en jour 1, les loups ont pu discuter de leur stratégie pendant la nuit où ils ont tué Kirby... En fait, j'ai l'impression que tu veux juste discrètement rappeler qui sont ceux qui ont penser que Pikachu pouvait être un sacrifice des loups puis, hop, derrière tu votes Pikachu


Pas d'avis sur Fox et Rondoudou pour le moment. Pour Luigi, faut que je relise plus en détail tout ce qu'il a pu dire



Reste Pikachu et Link... Comme je l'ai dit précédemment, depuis le début, j'ai l'impression que, Link, tu enfonces des portes ouvertes et que tu essayes de frapper là où des suspicions ont déjà été créées de telle sorte à te faire passer plus villageois. Je reste aussi persuadé que la passivité de Pikachu au premier bûcher a pu vous inciter à attaquer Kirby pour condamner Pikachu. Sans compter que dans ce cas, on avait une triptyque de villageois Kirby, Mario, Pikachu côte à côte qui pourrait être sacrément dérangeantes pour les loups.



Je vote Link
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:46

Et avant de finir ma pause.

Au cas ou je ne puisse repasser


Je vote LINK
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:56

Je vote contre Link.

Cette volonté de defense mon cher Link roi J'aime bien cette attitude du "bon ok jai les 4 loups^^". Tu pourra t'en prendre a tes compéres et votre technique mdr.
Fais mine de ne pas avoir compris^^ c'est toujours plus facile de ne pas se def sur ce genre d'arguments .
J'ai dis que je n'aimais pas le post de Yoshi et que c'était mon premier suspect, voila tout, et cela a ete remit en question par l'histoire du foirage des comptes. Désolé d'avoir des veritables feelings et non de "donner une fausse liste de loup et se forcer d'avoir des feelings positif et negatif" (cest fou ce que les parties se ressemble quand on connait un loup, ils font tous pareil).
C'est vrai, tes premiers messages étaient en long et en large entièrement programmé, encore une fois ta théorie tombe à pic et les "arguments" pleuvent pour t'innocenter, cest juste evident que tu n'es pas villageois. Maintenant qu'on t'a fait la remarque tu essaye de te rabattre sur du cynisme et de la mauvaise foi, et d'apporter de vrais argument, mais bon, te sachant loup, ca ne prend pas.
Et non, je confirme que non, puisque t'es loup xD Un villageois ne va pas revoir son comportement d'hier pour dire "Regardez messieurs, ca c'est villageois !!". Jamais.

Ce que je pense des joueurs, c'est simple, il suffit de lire mes posts. Je n'aime pas faire le "récap" que bcp de joueurs font mais je vais le faire quand mm.

Est loup : Link
Sent plutot loup : Luigi
Sent plutot villageois : Mario

Le reste je n'ai pas assez d'avis même si j'ai un peu peur de Falcon qui me carresse dans le sens du poil, l'avenir nous dira si c'était justifié ou forcé! Pour ceux qui ne doutent pas trop trop comme Samus, je trouve les remarque contre elle justifiés.
Pour Luigi, il suffit de relire mes anciens posts et je trouve qu'il s'enfonce.
Pour Mario, c'est l'un des plus villageois que je lis à se tromper et à revenir sur ses décisions.

Un cas a par cest DK... Et du coup te répondre yoshi, je voulais forcer sa réaction. Ca na pas vraiment marcher mais je trouve plutot villageois son message qui transpire la bonne foi du coup je trouve ^^

Pika~


Dernière édition par Pikachu le Mar 29 Avr 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:57

Mario a écrit:
Captain Falcon: en fait, dès le départ de la journée, je te voyais villageois par tes analyses et tentatives de démêler le faux du vrai. Cependant, le seul hic que j'ai avec toi, c'est que j'ai l'impression que tu entrebaîlles la porte pour que Link puisse la défoncer derrière toi... Et comme je ne sens pas du tout Link ben... Qui plus est, j'arrive pas à savoir si tu es un villageois qui est très suspicieux envers le rôle de maire ou si tu es un loup car le fait de me cibler (et donc de cibler le maire) à chaque post est assez "facile" (cela paraît normal étant donné que c'est le seul rôle visible donc cela te rend encore plus villageois au final)...
Sylph Où tu as vu que mes suspicions à ton propos étaient reliées à ton rôle de Maire ? Je te suspecte pour ce que tu dis (ta théorie du sacrifiable que tu nous ressors encore, après une légère modification, pour justifier ton vote). Non pour ce que tu es (maire).

Sylph Quand à la porte que j'entrebaille selon toi, je ne te comprends pas non plus. Je ne fais que pointer du doigt la facilité avec laquelle Link se prend tout les votes du monde en pleine figure, et ce depuis quasiment le début du bûcher. Je compte bel et bien vous ressortir mon diagramme d'analyse des votes demain, si link meurt villageois, (et un mea culpa sinon). Bref, je ne vois pas en quoi j'entrebaille une porte que Link pourra enfoncer puisque... Link sera mort d'ici ce soir, parti comme ça. Laughing

Sylph Cette pointe de doute que tu émets à mon encontre est vraiment très lupine, à mon sens. Très controlée, mais pas trop non plus. Tu décris exactement le même comportement, vis à vis de moi, que Samus et luigi, vis à vis du duel Pikachu/Luigi.

Maintenant que tu as enfin voté : Je vote contre Pikachu.

Sylph Les deux posts de Rondoudou sont d'une louchitude incroyable. Mais ayant deviné qui se cache derrière, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Pour l'instant. Et je pense vraiment que ma suspect list est bonne.

Sylph Grosse gueulante vis à vis de Fox, par contre. Chevart, tu cherches un remplaçant j'espère ? Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler tes propres règles. Wink

Sylph Yoshi : La remarque que tu me fais vis à vis de DK n'est qu'une remarque de comportement hors-jeu. Cela me donne aussi un indice sur le joueur éventuel se cachant derrière DK. Mais ça ne me dit rien sur son rôle. Votre prise de bec, elle, en revanche, est bien plus significative. Je vois là deux villageois qui se prennent le chou, et j'imagine déjà les loups s'en lécher les babines. Mais cela me convient : si jamais le meurtre de la nuit prochaine venait à faire accuser l'un de vous deux, je n'en serai même pas surpris. Il suffira d'attendre et de voir quels loups viendront jeter de l'huile sur le feu.  popcorn


Dernière édition par C. Falcon le Mar 29 Avr 2014 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:59

Je te caresse dans le sens du poil, Pikachu ? Ca fait juste deux ou trois posts que tu es mon suspect principal. Mais oui, je te caresse dans le sens du poil. Rolling Eyes

Encore une petite pointe de doute sortie d'on ne sait où. Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:01

C. Falcon a écrit:
si link meurt villageois, (et un mea culpa sinon). [...] Pour l'instant. Et je pense vraiment que ma suspect list est bonne.
huhu

Si je suis ton suspect principal, il t'a fallu du temps avant de t'y prendre... Je trouve trés bizarre ton attitude. De la a te qualifier de loup il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas car je trouve tes recherches pertinentes (meme si tu te plante en tout cas sur moi, j'aime les analyses sur les autres).

Pika~
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:07

J'ai essayé de relire la nuit précédente avec mon quatuor de loup et ça colle plutôt bien.

... / Kirby / Link / Fox / C. Falcon / Ness / Luigi / DK / Rondoudou / Samus / Yoshi / Mario / Pikachu ...
Ils auraient eu comme possibilité : Link, C. Falcon, DK, Samus, Mario, Kirby. Pour Link, Mario et Samus, cela mettait deux loups en avant, c'était donc mauvais pour eux. C. Falcon avait beaucoup parlé, peut-être ont-ils souhaité l'épargner. Il restait alors uniquement Kirby.
Si Luigi a anticipé sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il dise avoir pris une autre identité, mais j'en doute, c'est sensiblement la même chose.

Chevart a écrit:
Pour l'histoire des Yoshi (vu que j'ai l'impression que ça vous embrouille), j'avais deux joueurs pour le même compte (mea culpa) et l'un d'entre eux a bien voulu laissé sa place.
Certes, mais tu ne peux que convenir qu'on ne peut que s'en servir, ou bien tu aurais dû recommencer la partie. Le premier Yoshi a forcément vu son rôle, et s'il est allé sous une autre identité, il connaîtrait donc le rôle du Yoshi définitif? Impensable. Or, le Yoshi actuel dit n'avoir eu son rôle qu'ensuite. Conclusion : les deux sont loups et c'est la seule optique qui permettait que tu laisses les choses telles quelles.
C'est sûr que ce n'est pas cool pour eux, mais c'est comme ça.

Je comprends d'autant mieux pourquoi Pikachu a à ce point tenté de disculper ma "théorie" et de faire comme si je racontais n'importe quoi.

Yoshi a écrit:
Par contre tes suspiçions sont bien rapides: Ness parce qu'ils ne poste pas (quid de Fox alors??) et DK, dont tu sembles dire qu'en fait c'est un villageois qui s’emmêle les pinceaux. Ce n'est pas très clair tout ça, ni très convaincant.
Pourquoi parler de "suspicions" alors pour des feelings plutôt positifs? Wink La différence entre Ness et Fox, c'est que l'un poste un peu (non, je n'ai pas dit qu'il ne "postait pas"), et l'autre non.

Rondondou a écrit:
Vite fait link qui me dis loup parce que je le pense loup avec des arguments tip top flic flac flop (en gros des arguments basée sur du néant).
En effet, pour preuve tu ne viens même pas les justifier mon chou!

Mario a écrit:
Je reste persuadé que, dans le lot de 3, que t'as cité, tout le monde n'est pas villageois mais bon, après comme on dit, l'erreur est humaine (et non lupine pour le coup Wink)
Oui, j'ai revu ma copie et ai apprécié te faire réagir. Par contre, tu n'as pas vraiment revu la tienne.

Mario a écrit:
Comme ça, dans le cas d'une mort de Link en loup, tu pourrais l'utiliser pour te protéger.
Et dans le cas de la mort de Link en villageois ? Car c'est le cas et donc ta remarque à Samus ne tient plus.

Mario a écrit:
Comme je l'ai dit précédemment, depuis le début, j'ai l'impression que, Link, tu enfonces des portes ouvertes et que tu essayes de frapper là où des suspicions ont déjà été créées de telle sorte à te faire passer plus villageois.
Je suis déçu que tu penses cela car ce n'est pas le cas et que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Mario a écrit:
Je reste aussi persuadé que la passivité de Pikachu au premier bûcher a pu vous inciter à attaquer Kirby pour condamner Pikachu.
J'étais aussi "passif" que Pikachu, donc ça marche dans les deux sens.

Je vote contre Pikachu, bien évidemment.

Je vous conjure de relire ce dernier message après ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:11

Pikachu a écrit:
Et non, je confirme que non, puisque t'es loup xD Un villageois ne va pas revoir son comportement d'hier pour dire "Regardez messieurs, ca c'est villageois !!". Jamais.
C'est que tu n'as aucune distance sur le jeu et ce qui va arriver love

Ca me fait chier de perdre ce premier duel, puisque une fête des moussons ne consiste qu'en ça, des duels qui vont se faire systématiquement et en me tuant le village perd l'avantage, mais tes copains et toi allez avoir une désagréable surprise qui vous desservira.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:24

Du temps, Pikachu ? Tu as tout de même été mon premier suspect (avec la théorie du loup sacrifiable).
Je dis ça comme ça, moi, tu sais. On ne m'avait pas dit, tu sais.

Ce que tu viens de dire me met une claque, cependant. J'hésite entre confirmer ta lupinité ou totalement la remettre en question. :/
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:42

Bon alors déjà, ce que j'ai cru comprendre d'après le message de Chevart, c'est qu'il n'y a pas vraiment de "2ème Yoshi" ? Il a dit qu'un des 2 joueurs sur le compte avaient bien voulu laisser sa place. Donc n'a pas joué ? ça nous éviterait de partir dans des considérations du genre ils sont tous les 2 dans le même camp vu qu'ils ont vu leur rôle blabla, ce qui pollue la partie.

Bon les règles c'est apparement pas notre truc Razz
Entre les votes avant le maire, l'oubli de la victime voisine des loups, le nombre de loups, et maintenant l'antre fermée de jour...Et merde ça remet en question pas mal de trucs.
Déjà concernant le retrait de Luigi de la mairie, la thèse des loups qui lui demande de se retirer tombe à l'eau.
On n'a d'autre explication que celle fournie par Luigi lui même. J'étais moyen convaincu.
Pour moi, il y a un truc louche derrière. Et puis tu es finalement le seul qui a un bon avis sur moi me semble-t-il. (Ouais c'est un peu con, je devrais être content).


Falcon : tu dis que tu trouves mon jeu surjoué parce que trop contrôlé. Mais je peux aussi vouloir ne pas me précipiter. Tout le monde n'a pas la clairvoyance dont vous semblez faire preuve à trouver les loups en un coup d'oeil. J'ai pas vos réflexes. Je dis ce que je pense, on me reproche d'être trop clair. Normal, j'essaie au max que tout le monde comprenne mes idées, pour pas qu'on m'accuse d'être louche. Du coup, ça fait l'effet inverse... Et vu le nombre de personnes qui me trouvent louches, je suis mal barré.
D'ailleurs, tu trouves bizarre que les avis convergent vers Link, qui serait victime d'un "piège" mais et pour moi ? Tu m'as accusé, et regarde le nombre de joueurs qui se sont engouffrés dans la brèche :
Pikachu, Link, DK, Yoshi et Mario.

Alors que je n'ai fait que rebondir une seule fois sur une des théories de Mario, en disant qu'elle n'était pas impossible.
Là où toi tu employais des "Je plussoie fortement cette théorie" et "La théorie du Pikachu loup sacrifiable (car inactif) m'avait sauté à l'esprit et reste ma piste préférée."

D'ailleurs, en relisant, je remarque ça :
C. Falcon a écrit:
Mario a écrit:
Si Pikachu est loup et Link villageois : Pikachu ayant été peu actif et n'ayant même pas voté, on peut penser que c'est le loup que l'antre aurait voulu "condamné". Je m'explique, de toute façon, il y a au moins un loup voisin de la victime donc quitte à mettre un loup en avant, l'antre a peut être voulu prendre le risque avec le moins actif de la première journée donc Pikachu. D'où le choix de Kirby en victime.
Je plussoie fortement cette théorie. En votant, fox par rapport à mes feelings d'hier, j'avais oublié la règle du meurtre de proximité. Et maintenant que j'ai du me replonger dedans, Pikachu me semble le loup inactif parfaitement sacrifiable. Ainsi, si les loups se sont posés la question "qui va-t-on mettre en avant d'abord ?", pikachu semble une réponse séduisante.
Sylph Mais on peut aussi bien imaginer la théorie inverse. Link loup a repéré Pikachu inactif. A l'aide de sa meute, il veut nous faire raisonner sur la première théorie. Je tiens juste à émettre cette théorie, possible, même si je n'y crois pas.Et si pikachu meurt villageois, souvenez-vous bien de qui a lancé cette idée d'un pikachu sacrifiable : Mario.

Tu dis clairement que tu es d'accord avec sa théorie, alors pourquoi te dédouaner juste en dessous et insistant bien sur le fait que c'est lui lance l'idée ? Bon après on va encore m'accuser de "faire écho" aux posts de Mario. Il n'empêche que je trouve cette remarque bizarre.



Sinon le post de Rondoudou me laisse perplexe.
Il a le mérite de prendre parti directement, ce dont je suis incapable. Mais je n'aime pas ses arguments, qui sont un peu "too much".

Mauvais feeling donc : Falcon et Rondoudou

Bons feeling : Mario, je reste sur mon bon avis.
Ness qui parle peu mais j'aime bien ses interventions.

Je ferai un avis plus détaillé sur Link/Pika parce que c'est quand même le point d'aujourd'hui !
Mais croyez le ou non, je manque de temps pour tout analyser, je voulais d'abord parler des autres chose que j'avais remarqué, avant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:47

Samus Aran a écrit:
Bon alors déjà, ce que j'ai cru comprendre d'après le message de Chevart, c'est qu'il n'y a pas vraiment de "2ème Yoshi" ? Il a dit qu'un des 2 joueurs sur le compte avaient bien voulu laisser sa place. Donc n'a pas joué ? ça nous éviterait de partir dans des considérations du genre ils sont tous les 2 dans le même camp vu qu'ils ont vu leur rôle blabla, ce qui pollue la partie.
Mais si, ils ont d'ailleurs tous les deux postés, relis le jour électif (ou même juste les propos de Yoshi)...

Et je suis revenu sur mon avis sur toi, si tu lis bien. J'espère sérieusement que vous me lirez mieux une fois mort, parce que pour le moment c'est pas gagné j'ai l'impression.

Je me demande qui est derrière Pikachu, ça m'intrigue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Joyeux anniversaire! <('-'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël
» Jour 4: Adieu Rose
» [Inscriptions partie 179] Partie anniversaire
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 173-