Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 4] It's raining men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptySam 28 Juin 2014 - 22:00



(RP a venir)

Vinny SIMPLE VILLAGEOISE est morte




Vous avez jusqu'à vendredi Lundi, 21 heures 00 (HF) soit 15 heures (HQ) pour m'envoyer par MP votre vote. Les résultats seront annoncés entre 22 heures (HF)/ 16 heures (HQ) et minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:48

Bonjour à tous! Quelle belle journée! Un premier Loup-Garou de mort au bûcher! Mon amoureux et moi sommes toujours en vie! Que demande le peuple!?

Allez, c'est parti! Pour moi Perhaps est Loup-Garou! Voter contre moi au dernier bûcher alors que Diogène paraissait clairement Loup-Garou, tout ça à cause d'une histoire de Loup-Garou Insondable et de Voyante, je trouve ça un peu léger! Tu voulais clairement faire comme Diogène, c'est-à-dire éliminer le couple! Au passage, tu aurais très bien pu le faire cette nuit non? Enfin, je ne vais pas t'en vouloir, je suppose que ton objectif est de rendre le couple le plus suspect possible!

Je trouve que tu es le plus suspect, en relisant tous tes messages depuis le début de la partie, je remarque que tu parles beaucoup de moi et que tu veux me faire passer pour un méchant, alors que tu t'appuies sur des avis personnels que je fais (et qui ne sont en aucun cas là pour accuser qui que ce soit mais bien pour donner un avis ou donner une piste de réflexion), du genre: je n'aime pas les gens qui votent au hasard, je pense qu'il n'y a pas de Loup-Garou Insondable, je pense qu'Arthur a été tué parce que les Loups-Garous pensaient qu'il était Voyante. Et à chaque avis que je donne, tu sautes sur l'occasion pour dire que tu penses le contraire et que donc je suis Loup-Garou. Pour moi, tu cherches clairement à trouver une victime avec des arguments qui n'en sont pas vraiment.

Et pour le troisième Loup-Garou, j'hésite entre Thomas et Jau envers qui j'ai une impression très mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:48

Je maintiens mon opinion sur Paulounet. Mon vote était déjà envoyé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:59


J'étais pas dispo vendredi aprem (fête de l'école désolé) à part sur mon tel vite fait parfois pour regarder mais la fin de journée a été intéressante en tout cas.

Je pense aussi Perhaps loup, parce que je ne pense pas qu'on puisse voter contre le couple (même si on le pense traitre) sans avoir profité de

La possibilité d'un couple traitre est quand même forte vu que ET Diogene (loup assuré) ET Perhaps (loup potentiel) ont voté contre lui et que Paulounet les a tous les deux désignés.

Un petit tour par les règles m'a confirmé ça : il est impossible pour un loup de tuer le CT de nuit vu qu'il est marqué que si c'est l'amoureux qui est visé de nuit il n y a pas de mort, donc ils n'avaient pas d'autre choix que de le faire passer au bûcher.

Ceci dit je reste sur mes gardes aussi en me disant que si jamais on a deux inno, les loups avaient tout intérêt à les faire passer au bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:42

Perhaps a écrit:
Je maintiens mon opinion sur Paulounet. Mon vote était déjà envoyé contre lui.

Il y a mieux comme arguments... Tu ne veux même pas essayer de te défendre de ce que je t'ai dit?

Thomas a écrit:
La possibilité d'un couple traitre est quand même forte vu que ET Diogene (loup assuré) ET Perhaps (loup potentiel) ont voté contre lui et que Paulounet les a tous les deux désignés.

Un petit tour par les règles m'a confirmé ça : il est impossible pour un loup de tuer le CT de nuit vu qu'il est marqué que si c'est l'amoureux qui est visé de nuit il n y a pas de mort, donc ils n'avaient pas d'autre choix que de le faire passer au bûcher.

Ceci dit je reste sur mes gardes aussi en me disant que si jamais on a deux inno, les loups avaient tout intérêt à les faire passer au bûcher.

Je préfère ta deuxième hypothèse: celle qui dit que mon amoureux et moi sommes Villageois, que les Loups-Garous veulent nous éliminer tout en faisant planer le doute sur notre innocence et que mon amoureux et moi cherchons à éliminer les Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:57

Oh c'est dur, arriver en fin de journée ( navré de l'absence) et avoir tout ça à rattraper! LOL

Bon, bref, alors:

BRAVO pour Diogène, il est vrai qu'à la fin du bûcher, en le lisant chez moi, ses dires étaient un peu bizarre.
Donc comment analyser cela? On a 4 votants contre lui: Jau, Paulounet, Pokepsy et Thomas
Pour mi un loup a très bien pu se glisser la dedans, du style vers la fin quand on savait que Dio allait y passer de toute façon.
Je mettrai plutôt en villageois Jau et Pokepsy: leur votes étaient réfléchi et avec de solides arguments.

Paulounet: ok tu es en couple mais RIEN ne nous prouve que tu ne sois pas loup toi même ou ton amoureux Donc voter diogène paraîtrait plutot normal Bon après je voie mal ton amoureux voter comme toi. En fait tu peux trè bien etre loup en couple avec la voyante, ou loup insondable en couple avec un villageois, ou voyante en couple avec un loup simple. Bref. Que penses tu de Thomas et Jau ?

Thomas: pourquoi avoir voté contre Jau? j'avais plutôt l’impression que ça partait plus contre moi D'ailleurs, je te parait loup?

Perhaps: Et à part ça? si il reste loups, qui est le second avec Paulounet dans ce cas?

Maitre sfo: Qui est loup selon toi?

Bon après, Vinny meurt après avoir voté contre un loup, normal: mais je m'attendais plus à voir arriver la mort de quelqu'un ayant plus participé qu'elle ...

Je sens bien: Jau, Pokepsy, MS
Moyen: Thomas, Paulounet
Pas bien: Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:40

Capricorne a écrit:
Je mettrai plutôt en villageois Jau et Pokepsy: leur votes étaient réfléchi et avec de solides arguments.

Pour Pokepsy je suis d'accord, mais pour Jau non.. Il intervient en toute fin de journée pour dire:

Jau a écrit:
Pour Diogène, sur la première journée, j'ai pas plus d'avis que ça juste une petite appréhension (d'où mon "pas blanc comme neige" en parlant de lui) mais à part, une certaine absence, j'avais pas grand chose à lui reprocher. Mais sur ses derniers propos, il a fait une chute complète dans mon esprit... Ca a été résumé par Paulounet et Pokepsy mais je vois pas en quoi un villageois à ce moment peut trouver un intérêt à éliminer le couple au bûcher... Et quand tu peux le reprendre, on a l'impression d'avoir un loup qui vient de voir qu'il avait fait une grosse erreur.

En gros il ne dit pas grand chose de plus que Pokepsy ou moi, il reprend nos arguments... Donc je réponds à ta question en même temps: je pense que Jau pourrait être le troisième Loup-Garou si Perhaps est bien le deuxième, parce que si tu veux trouver un Loup-Garou dans les votants de Diogène, il en a le profil: il arrive en fin de journée pour déballer des arguments dont il n'avait pas parlé avant, arguments qui ne viennent même pas de lui, parce qu'il voit que Diogène va y passer.

Capricorne a écrit:
Paulounet: ok tu es en couple mais RIEN ne nous prouve que tu ne sois pas loup toi même ou ton amoureux Donc voter diogène paraîtrait plutot normal Bon après je voie mal ton amoureux voter comme toi. En fait tu peux trè bien etre loup en couple avec la voyante, ou loup insondable en couple avec un villageois, ou voyante en couple avec un loup simple. Bref.

Bon, je ne t'en veux pas puisqu'à partir d'un moment ça devient légitime de penser à un couple traitre ou à un couple de Loups-Garous... Donc à part te dire: je suis en couple 100% Villageois, je ne peux rien faire d'autre...

Capricorne a écrit:
Que penses tu de Thomas et Jau ?

Donc Jau j'ai déjà répondu. Et Thomas, c'est pas beaucoup mieux, hier il a voté contre Diogène sans trop l'expliquer non plus, même s'il a montré ses doutes vers le début du jour, donc là moins suspect que Jau, mais j'ai une mauvaise impression générale par rapport à lui... Donc difficile de faire un choix entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:03

Paulounet a écrit:


Jau a écrit:
Pour Diogène, sur la première journée, j'ai pas plus d'avis que ça juste une petite appréhension (d'où mon "pas blanc comme neige" en parlant de lui) mais à part, une certaine absence, j'avais pas grand chose à lui reprocher. Mais sur ses derniers propos, il a fait une chute complète dans mon esprit... Ca a été résumé par Paulounet et Pokepsy mais je vois pas en quoi un villageois à ce moment peut trouver un intérêt à éliminer le couple au bûcher... Et quand tu peux le reprendre, on a l'impression d'avoir un loup qui vient de voir qu'il avait fait une grosse erreur.

En gros il ne dit pas grand chose de plus que Pokepsy ou moi, il reprend nos arguments... Donc je réponds à ta question en même temps: je pense que Jau pourrait être le troisième Loup-Garou si Perhaps est bien le deuxième, parce que si tu veux trouver un Loup-Garou dans les votants de Diogène, il en a le profil: il arrive en fin de journée pour déballer des arguments dont il n'avait pas parlé avant, arguments qui ne viennent même pas de lui, parce qu'il voit que Diogène va y passer.

Je plussoie à 100% ce que je dis le jour dernier. Après, je confirme : je suis passé assez tard et Pokepsy et toi avaient déjà donné tous les arguments qui me sont venus en tête lorsque j'étais en train de lire ses propos donc je n'avais pas plus à rajouter...
Pour aller plus loin, pourquoi j'ai voté Diogène plutôt que Thomas? Ben, pour moi, les 2 étaient loups. Or, comme tu l'as souligné, je me suis connecté assez tard et voilà ce que les intentions de votes donnaient : 2 voix annoncées contre Diogène (Pokepsy et toi) contre 2 voix annoncées contre toi, Paulounet (Maître Sfo et Perhaps) sans compter que Dio allait probablement voter contre Paulounet pour se sauver... Donc, à ce moment là, l'objectif est d'envoyer un des 2 loups que je pense au bûcher tout en empêchant le couple (toi en l'occurence de mourir) pour éviter de risquer de perdre 2 villageois et probablement même la partie... Et vu que Diogène est bien loup ben je suis content de mon choix Very Happy


Pour en revenir à la situation :

- Pokepsy et Maître Sfo sont mes 2 certitudes en tant que villageois. Pas besoin d'expliquer pour Sfo, j'imagine  Razz ... Concernant Pokepsy, depuis qu'elle est dans la même partie, j'ai pas vraiment de doutes sur elles. Ses messages sont toujours bien expliquées, on sent qu'elle recherche vraiment qui est villageois ou non... Sans compter que lorsque l'on compare à la dernière partie où elle était louve et où ses messages étaient moins tranchants, plus balbutiants, ici tout est bien argumenté et clair...


-Thomas : mon avis n'a pas changé sur lui. Tout est résumé le jour dernier par rapport à tout ce que j'ai dit sur lui et dans ma réponse à Vinny à la fin du dernier bûcher donc, pour moi, pas de soucis, c'est un loup.


-Perhaps : comme je l'avais dit à la fin du premier bûcher, tu me paraissais villageois par ton jeu toujours assez provocateur, rentre dedans... Ce que j'avais cru aussi percevoir dans ton dernier message pour me répondre "en même temps, tu ne m'as jamais vu loup"... Et comme tu t'acharnes sur le couple. Et maintenant, le hic, c'est que je me demande si tu n'essayais pas de jouer en le disant clairement (ce qui ne m'étonnerait pas au final). Et pour le coup, ta réaction disproportionnée face au dévoilement de Sfo pourrait s'expliquer par le fait que t'as l'impression qu'on te spoile ta première partie en tant que loup. C'est pourquoi je commence à me dire que se trouve là le dernier loup.

Mais c'est là que ça m'amuse parce qu'au final, si c'est bien le cas, pourquoi tant d'acharnements sur Paulounet depuis qu'il est révélé en couple :
- soit tu veux éliminer 2 villageois
- soit il est en couple traître et donc tu veux bien entendu te débarrasser de ce problème

Pour le coup, la 2 ème solution me paraît très intéressante :

- Paulounet : perso, je le vois en couple traître avec Thomas.
En effet, cela pourrait déjà expliquer les doutes de Thomas sur Perhaps dans le but d'éliminer le 2ème loup.

Sans compter que voilà ce que vient de dire Paulounet :

Paulounet a écrit:

Donc Jau j'ai déjà répondu. Et Thomas, c'est pas beaucoup mieux, hier il a voté contre Diogène sans trop l'expliquer non plus, même s'il a montré ses doutes vers le début du jour, donc là moins suspect que Jau, mais j'ai une mauvaise impression générale par rapport à lui... Donc difficile de faire un choix entre les deux...

Or, là, ce n'est pas le cas. Si tu regardes bien, Thomas n'a pas voté contre Diogène mais contre moi. Cette erreur, c'est juste Capricorne qui s'est trompé dans son message et qui la corrige en posant une question à Thomas. Du coup, perso, j'ai l'impression qu'en voyant Capri te demandant ce que tu penses de Thomas, tu reprends un truc dans son message (qui est faux pour le coup) de telle sorte à avoir quelque chose à dire d'ambigü sur Thomas ce qui me semble finalement cohérent avec le fait que vous soyez en couples...



Dernier survivant : Capricorne. En fait, tu es mon énigme. Plus je te lis, plus je te vois et je te sens villageois. Au delà du capricorne et du JD  Very Happy , je comprends ce que voulait dire Arthur sur toi... Donc, à priori, je te verrai bien villageois...


En résumé, voilà mes feelings :

Villageois : Pokepsy et Maître Sfo

Plutôt villageois : Capricorne

Plutôt loups : Perhaps

Couple traître : Thomas et Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:06

Tout d'abord désolée pour l'absence d'hier, on a eu un imprévu avec Jau donc pas possible de passer...

Alors les gars, faut revoir vos arguments étant donné que Thomas n'a pas voté contre Diogene. Razz
Il a voté contre Jau, comme le jour précédent d'ailleurs.

Je vais aller relire certaines choses, notamment l'ordre supposé de plusieurs votes.


Mais la mort de Vinny me laisse assez perplexe.
Elle a voté contre Diogene et donc participé à l'élimination d'un loup. Ce qui d'emblée la met plutôt du côté villageoise que loup dans l'esprit de tout le monde.
Donc ma première réaction face à sa mort est de me dire que c'est assez normale puisqu'elle ne serait pas vraiment suspectée au prochain bûcher.
MAIS ça ne colle pas vraiment. Si les loups voulaient un innocent qui ne passerait pas au bûcher, la meilleure cible était Sfo.

Il me faut donc chercher une autre explication à sa mort. Je dirai qu'elle est liée à la recherche du couple. Et j'ai pour le moment 2 possibilités que je dois creuser :

- Le couple est villageois/villageois. Les loups cherchent donc à l'éliminer absolument car ils les rapprocherait grandement de la victoire. Mais pour ne pas être gênés par un rôle protecteur, ils ont cherché à tuer l'amoureux de Paulounet. Dans ce cas pourquoi Vinny plus qu'un autre ? A voir.

- Le couple est traître : j'étais partie là dessus avant que Thomas ne rappelle que les loups ne pouvaient pas l'éliminer de nuit. Pourtant ça collait pas mal avec ce qu'il se passe.
Donc soit les loups avaient zappé cette règle (cf Diogène qui dit ne pas connaitre les règles) et ont  cherché à tuer l'amoureux de Paulounet : dans ce cas Vinny pouvait très bien être en couple avec lui vu qu'elle avait contribué à éliminer un loup. Soit... je ne sais pas.

S'il y a un CT, comment expliquez-vous la mort de Vinny ? Les loups sont 2 dans l'antre, l'un des 2 sait que l'autre est en CT et qu'il ne peut pas l'éliminer. Ils sont donc obligés de se mettre d'accord (sinon pas de victime), mais pourquoi Vinny et pas Sfo ?

Pourquoi Vinny et pas moi ou Jau qui avons également voté Diogene ?
Thomas : maintiens-tu Jau dans tes suspects ?

Je reviens après relecture. Je vois plusieurs suspects selon les réponses à toutes ses questions.


Edit : pas lu Jau
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:12

Oups désolée je rajoute juste une idée vite fait avant de l'oublier :
Garder Sfo en vie peut être un moyen d'arriver à trouver le 2eme joueur en couple, si jamais Sfo parlait un peu trop.

Je trouve l'idée Thomas et Paulounet en CT très intéressante. Je go relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:44

Je ne pourrais plus repasser aujourd'hui ( déménagement et match de foot, navré)

Bon alors: Je pense qu'on est tous d'accord pour voir Perhaps loup, c'est lui qui va surement y passer aujourd'hui.
J'envoie on vote contre lui

Pour le reste on a deux solution: Soit effectivement Jau loup soit Thomas en couple traitre ( j'aime beaucoup cette histoire d'un couple traître composé par Thomas et Paulounet). Mais ça c'est à voir demain je pense même si on peut en parler.
Il est vrai que je ne voie pas les autres en couple avec Paulounet, à part peut-être Pokepsy. Mais je demanderai à MS de ne rien dire la dessus, sinon c'est pas drôle Wink

A demain peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:42

Vous me pensez assez con pour jouer de cette manière ? Vous me décevez ! Si personne a rien compris, laissez tombé.

Vote changé contre Thomas.

(Il y a les 2 loups entre Paulounet, Pokepsy et Thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:56

Et moi je suis dans tes suspects pourquoi Perhaps ?

Ce n'est pas la peine de te braquer. S'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est que les infos des villageois passent mieux quand c'est subtile. Si tu y va trop cash comme tu l'as fait hier contre Paulounet, c'est toi qui passe pour louche.
J'ai envisagé l'hypothèse que tu saches réellement que Paulounet soit loup. Mais ça ne tient pas.
La seule chose que tu lui reproches c'est d'être le loup insondable qui essaie de faire croire à la voyante qu'il n'y a pas ce loup. Alors qu'il n'a glissé qu'un avis d'une ligne là dessus et que c'est MS qui, le premier jour, émet l'hypothèse qu'il ne soit pas en jeu. Tu avais voté MS ce premier jour. Peut être as-tu l'impression que celui qui remet en cause la présence du loup insondable l'est forcément.
Bref, de toute façon, si tu avais été voyante, tu aurais vu Paulounet simple villageois, et donc tu n'aurais pas la certitude qu'il est loup insondable.

Parlons de la compo : à 12, on peut tabler sur 3 loups, 4 spé et 5 SV ok ?
On a déjà l'idiot et Cupidon. Il nous reste 2 spé possibles entre ancien, voyante et sorcière.
Tout comme il nous reste 2 SV et 2 loups.
Je pense que l'ancien pourrait être en jeu parce qu'il pourrait créer une situation intéressante : l'absence de mort une nuit serait causée par l'ancien ou par le ciblage d'un CT. Bonjour la prise de tête, surtout pour les loups !

Je vais me répéter et tant pis si ça alimente l'hypothèse que je sois en CT avec Paulounet :
Il n'y a pas forcément de loup insondable si la voyante est en jeu. Le simple fait qu'il soit dans les rôles possible suffit amplement. Alors arrêtez de dire que s'il n'est pas en jeu, tous les sondages de la voyante sont rentables et qu'elle serait trop forte. Ce n'est pas le cas puisqu'elle ne sait pas si le loup insondable est en jeu ou non. Donc elle se méfie si elle trouve un SV point barre.

La chance qu'on a aussi, c'est qu'on n'a perdu presque que des SV (à part l'idiot d'Arthur Razz).
Les loups se retrouvent donc face à de plus en plus de spé et c'est très mauvais pour eux.

Aujourd'hui, mon vote ira entre Perhaps, Thomas et Paulounet (je laisse une chance à Perhaps).

Paulounet en CT est la piste que je privilégie. Vu les tensions provoquées par la révélation de Sfo et les attaques contre Palounet qui ont suivi, j'ai tendance à penser qu'il ne peut pas s'agir d'un couple villageois.

En relisant le premier jour, je suis tombée là dessus :
Thomas a écrit:
Je n'ai rien à dire sur l'affrontement Arthur / Raksha. A part qu'Arthur semble avoir changé d'avis entre aujourd'hui et hier sur Paulounet (ou alors c'était une boutade de sa part au jour des élections sur le fait qu'il ne jouait pas pour les villageois ?).
Franchement, si tu es villageois, quel est ton intérêt à soulever qu'Arthur est peut être voyante ?
(je précise qu'Arthur n'était pas encore mort au moment où tu as dit ça)
Tu pourrai très bien être en CT avec Paulounet, et je ne doute pas que cette légère allusion sur Arthur ait échappée aux loups. Je n'aime pas ça.

Bon désolée, je viens de me relire et je vois que je pars un peu dans tous les sens. Mais j'ai noté toutes mes idées histoire d'avoir vos réactions.
Sfo, penses-tu toujours ton couple traitre ? (mais ne donne pas le nom de l'amoureux surtout)


Après relecture, je n'ai pas réussi à comprendre ce qui avait poussé les loups à tuer Vinny. Rien ne laissait croire qu'elle pouvait être l'amoureuse de Paulounet.




Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:24

Capricorne a écrit:

Bon alors: Je pense qu'on est tous d'accord pour voir Perhaps loup, c'est lui qui va surement y passer aujourd'hui.
J'envoie on vote contre lui

En fait, c'est ce genre de message qui me semble bizarre venant de ta part  Wink ... Tu me donnes l'impression d'être villageois mais dans ma tête, ça fait "attention, ce type est en train de te rouler"  drogue ...


Pokepsy a écrit:

En relisant le premier jour, je suis tombée là dessus :
Thomas a écrit:
Je n'ai rien à dire sur l'affrontement Arthur / Raksha. A part qu'Arthur semble avoir changé d'avis entre aujourd'hui et hier sur Paulounet (ou alors c'était une boutade de sa part au jour des élections sur le fait qu'il ne jouait pas pour les villageois ?).
Franchement, si tu es villageois, quel est ton intérêt à soulever qu'Arthur est peut être voyante ?
(je précise qu'Arthur n'était pas encore mort au moment où tu as dit ça)
Tu pourrai très bien être en CT avec Paulounet, et je ne doute pas que cette légère allusion sur Arthur ait échappée aux loups. Je n'aime pas ça.

En fait, je comprends pas trop ce passage là  Laughing ...



Bon, avec le match, il y a très peu de chance que je puisse repasser d'ici 21h. Je vais rester sur mon idée. Celui qui me parait le plus loup reste pour moi Thomas donc j'envoie mon vote contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:35

Bah s'il est en CT, il est ennemi du village et donc contre Arthur.
Pour ne pas se faire griller, il a intérêt à l'éliminer rapidement. C'est un bon moyen détourné je trouve, puisque s'il n'est pas loup, il ne peut pas le manger  Rolling Eyes 


Je vais devoir voter dans vraiment pas longtemps... J'aurai aimé lire Maitre Sfodella pour me faire une meilleure idée. Tu es le seul en qui j'ai absolument confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:08

Bon je dois partir, je ne pourrai pas revenir plus tard.
Perhaps, je te laisse une chance, je lirai tes explications demain.
Je ne vote donc ni contre toi ni contre Paulounet.

Vote envoyé contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:20

Je trouve que c'est quand même hallucinant qu'on vote contre moi "parce qu'on me pense en CT", si vous pensez que le couple est traitre pourquoi vous votez pas contre celui qu'on sait en couple : Paulounet.

Car bon, si Maite Sfo pouvait repasser pour confirmer que je ne suis pas du tout en couple ce serait plutôt cool.

Et pour info je ne suis pas loup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] It's raining men Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] It's raining men [Jour 4] It's raining men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] It's raining men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 174-