Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:00


[Antre] - Le repaire des loups Emblym10



Bienvenue dans l'antre les p'tits loups !


Rappel :
"Pour choisir leur victime, les loups devront mettre en couleur le nom de leur victime dans l'antre.
La victime se fait à la majorité relative des votes, en cas d'égalité il n'y aura pas de victime.
L’antre est ouverte sans interruption."



Vous êtes donc 4 : Raksha, Elyador, Cucurbitacé et Fiatlux, amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:27

Sacrée équipe que voilà ! Basketball
Merci à Pokepsy qui me permet d'incarner un méchant qui va pouvoir se venger des 10 précédentes morts de nuits en tant que simple villageois. Twisted Evil

Je n'aurais strictement aucune pitié et n'importe quelle victime me conviendra.

Agrou, agrou. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:03

Rhôôôôô la belle meumeute Very Happy

Elyyyyy  cheer   Re-bienvenue Basketball

4 loups sur 15 joueurs... Avec un potentiel loup égaré et un potentiel enfant sauvage... Ben tant mieux  Razz  Mais ça veut peut-être dire qu'on a une pelletée de spés en face  silent
A ce propos, à voir si ça vaut la peine de prendre le risque de laisser "une piste" au loup égaré. Je ne suis pas spécialement pour. C'est le genre de choses que j'ai tendance à chercher en étant villageois.

Pour la victime on peut essayer de compliquer la tâche de l'éventuel Renard. En gros viser sur le long terme à ne pas avoir plus de 2 villageois entre nous. Donc pour l'instant on pourrait bouffer n'importe qui à part Yakbar. M'voyez.
(d'ailleurs on n'a pas trop bol comme on est répartis dans le liste.... je soupçonne la meneuse de traficotage)   huhu

Au fait:
[stratégie-à-la-con] Ca vous dirait qu'on se présente TOUS comme maire ?  [/stratégie-à-la-con]  Razz

EDIT: on oublie ça ^_^

Citation :
- Perhaps
- Izumi
- Filendra
- Carabosse
- BreakSoul
- Raksha
- Fiatlux

- Paulounet
- Onze
- Jau
- Citedor
- Elyador
- Yakbar
- Cucurbitacé
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:18

Coucou  cheer

Oui sacré équipe ! Et ça fait plaisir de vous retrouver et pour une re-première de collaborer avec vous  très chers garous.  Very Happy  amour

Tout comme toi Fiatlux, je ne suis pas pr laisser un indice au potentiel loup égaré. Comme tu dis les villageois creuseront aussi cette piste, donc si l'indice n'est pas discret, on est cuit...
Et d'ac. avec toi concernant le choix des victimes pour troubler le renard s'il joue.

Sinon j'ai pas trop d'idée de victime pour la nuit prochaine sachant que je ne les connais pas tous.

À vous jap
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:15

Coucou tout le monde ! Twisted Evil

Je n'ai jamais joué avec un loup égaré donc je vous fais confiance sur ce coup. Mais si j'ai bien compris, on n'est pas sûrs des rôles qu'il y a en jeu, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:28

Attention, j'ai mis la liste des joueurs a jour, il manquait Piètre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:49

Liste mise à jour :

- Perhaps
- Izumi
- Filendra
- Carabosse
- BreakSoul
- Raksha
- Fiatlux
- Piètre
- Paulounet
- Onze
- Jau
- Citedor
- Elyador
- Yakbar
- Cucurbitacé
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:38

Oui Cucurbitacé, on ne peut qu'émettre des hypothèses sur le nombre de spé et les rôles possibles en jeu.

Merci Pokepsy pour le rappel, j'avais oublié ce 15ème joueur de dernière minutes x'D Cela dit, son rajout dans la liste change pas grand chose s'il y a le Renard...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 0:21

Qui tue-t-on ?
Moi ça m'est égal. J'éviterais quand même le nouveau (Piètre) et Citédor qui est mort en N1 sur la 175. Pour l'instant j'éviterais aussi Yakbar au cas où y'a un Renard. On peut éventuellement taper dans les absents (Izumi). Ou alors un random. As you wish.

1) Perhaps
2) Izumi
3) Filendra
4) Carabosse
5) BreakSoul
6) Paulounet
7) Onze
8) Jau
9) relancer (y'a pas de dé de 8)
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 0:21

Le membre 'Fiatlux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 0:22

1 = Perhaps.
Ca c'est si on fait random. Je vous laisse décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 0:27

Soit au hasard, soit quelqu'un qui a vécu longtemps sur la partie précédente, peu m'importe la victime.
Comme dit : pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 0:51

Je précise que vous avez jusqu'à dimanche 19h pour désigner une victime en couleur (et non pas demain comme je l'avais écrit, l'est vraiment naze ce MJ, que des boulettes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 15:42

Carabosse a gagné la partie précédente donc je pense qu'il ne faut pas la tuer pour l'instant, c'est un bon moyen d'attirer l'attention sur elle. Je suis ok pour épargner Piètre, Citédor et Yakbar. A par ça on tue qui vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 16:51

C'est comme vous voulez. Etant donné que je viens toute juste de revenir, je n'ai pas encore eu le temps de zieuter les parties précédentes. Je ne sais donc pas qui est mort. Alors sur ce point je vous fait confiance.
Je suis également d'accord avec vous pour ne pas voter contre Piètre, Citedor et Yakbar. Un peu moins contre la gagnante de la partie précédente.

Je ne suis pas pour tuer (que se soit la nuit ou au bûcher) un des absents. Je suis donc contre la mort d'Izumi. Par contre Filendra pourrait très bien mourir. Elle a peu posté et n'a pas voté. Comme les débats vont tourner en majorité autour de ces deux points... Sa mort laissera peu de pistes pour les villageois.

J'ai remarqué que l'on sait assez bien réparti au niveau des votes, donc on pourrait aussi tuer l'un des candidat au maire. *Ely en mode trash et direct  huhu*
Cela mettrait un peu le fouilli d'emblée, ça me plait ! Et du coup là le random est pas mal. Mais Perhaps est mort seulement J2 sur la partie 177... Ceci m'embête plus. Que diriez-vous de Paulounet ?

Jau (4) > Carabosse, Fiatlux, Jau, Citedor
Perhaps (3) > Perhaps, Piètre, Paulounet
Onze (3) > Elyador, BreakSoul, Onze
Paulounet (2) > Yakbar, Raksha

Vote de Cucurbitacé non pris en compte car arrivé à 21h01.

N'ont pas voté : Izumi et Filendra
N'a pas participé : Izumi

Jusqu'à dimanche, ça m'arrange bien les nuit de 48h. Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 17:05

La partie précédente, Filendra était louve et elle était la gagnante de la partie d'avant. Les regards se sont tournés vers elle en partie parce que le village trouvait louche qu'elle soit toujours vivante alors que les loups ont justement tendance à tuer ceux qui sont allés loin dans les parties précédentes. C'est pour ça que je pense que la non mort de Carabosse peut potentiellement servir.

Paulounet étant mon frère, je me demande si ça n'attirerait pas un peu l'attention sur moi (comme la mort de Pokepsy en nuit 1 avait mis en avant Jau). Mais si vous êtes tous d'accord pour le tuer, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 17:38

Effectivement Cucurbitacé, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. C'est en effet une bonne idée de laisser en vie Carabosse.

On peut choisir une autre joueur que Paulounet si tu ne le souhaite pas. Et puis on a encore le temps de choisir.
On verra ce qu'en pense les autres.
Pour ma part, mon choix de victime se porte sur soit Paulounet, soit Filendra, soit Perhaps (dans l'ordre des préférences).
C'est plus clair comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptySam 29 Nov 2014 - 23:33

Je passe en vitesse pour vous dire que je ne suis pas sûr de pouvoir repasser d'ici demain 19h, donc... n'oubliez pas de faire une victime. (Oui, je vous laisse la lourde tache de choisir qui). Razz

Bisous mes petits louloups.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:45

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à 19h pour me donner en couleur le nom de votre victime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:10

Je serais d'avis de tuer Filendra, ça ne laisse aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:32

On est a H-2.5 et aucun meurtre n'a été encodé, quoi. Réveillez-vous.
Nous tuons Filendra.

Je me fiche de qui y passe, mais faites votre victime. Refaite au hasard ou quoi que ce soit, mais qu'on ne fasse pas une nuit sans meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:01

Je choisis de bouffer Filendra popcorn

T'inquiète Raksha je comptais passer avant 19h. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:09

You rule. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:00

Victime validée !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:30

Je veux pas entrer en mode parano là, mais ...
Onze a écrit:
Je ne vous ai pas lu (je le ferais après une bonne sieste ) mais j'annonce déjà que je voterai contre Fiatlux !
ça peut juste être une provoc pour voir comment je réagis, mais ça peut aussi être un message pour le village, au cas où il meure en voyante/petite fille, pour leur dire que je suis loup. Et étant donné notre micro-altercation du J0, je ne serais pas du tout étonné qu'il m'ait sondé moi s'il est voyante.... Sad

Bref, je pense qu'il faudra pas tarder à le buter, et moi je mourrai derrière malheureusement. Crying or Very sad  Donc n'hésitez pas à me tirer dans les pattes dès maintenant si vous en voyez l'occasion (enfin, faites ça discret quand même hein  Razz )

Bon, y'a toujours l'hypothèse que c'est juste de la provoc de sa part, mais le fait qu'il précise bien qu'il ne nous a pas lu, c'est que son jugement ne vient pas du J1...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:47

J'ai pensé pareil. Mais non ne nous tirons pas dans les pattes, ça n'augure jamais rien de b.on dans une meute.
Si on devait le faire, ce serait d'embrouiller et hausser le ton in-game, ça ça innocente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:18

Attendons de voir son explication avant de tirer des conclusions. Mais s'il est voyante ou petite fille je ne comprends pas trop pourquoi il lance quelque chose d'aussi voyant dès le J1, il n'a pas grand intérêt à le faire. Autant attirer les soupçons discrètement et sauver sa peau pour la nuit. M'enfin, j'attends qu'il ait fini sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:38

Don't Panic.
C'est tout à fait dans son style. Balancer une "bombe" et puis disparaître pour x raisons.

Attendons le post de Maléfique. Il est possible qu'il fasse ça pour qu'on le vise la nuit qui arrive et protéger la vraie voyante/petite fille. Rolling Eyes
Dans tous les cas pour le moment, à part Paulounet, le post de Onze est peu suivi. Donc ba ça va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:18

C'est plus Paulounet qui semble dangereux, là. Je doute que ses sérieux doutes envers Fiatlux ne viennent d'une analyse simple. En tant que villageois, rien ne me choque dans ce qu'a dit Fiat' et dur d'être aussi sûr de lui.
Il ne faudrait pas que ça se transforme en révélation, mais ça ne sent pas très bon pour toi Fiat' s'il mourrait spé d'investigation. :/

En tout cas, on joue très bien pour l'instant c'est parfait : chacun parle des autres (n'hésitez pas) sans aller dans l'excès comme bien souvent les meutes ont tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:36

Je suis très rarement loup, et ça fait déjà la 2e fois que je me fais sondé loup en N1.  boude  

Maléfique n'a strictement rien dit (ou même plutôt du positif) sur moi dans son post. Je pense qu'il a compris qu'il n'avait aucun intérêt à remettre une couche, Onze avait déjà été assez cash.

Maintenant je vous laisse choisir:
1) on bute Malé cette nuit (sorry, je sais que tu remplaces, mais là on a des circonstances atténuantes Razz). Avantage: il ne risque pas de sonder l'un de vous. Inconvénient: je suis foutu Laughing Je vais pas du tout me laisser faire, mais j'entends, je vais certainement pas faire long feu.... Autre inconvénient possible: le salvateur pourrait salvater Malé s'il a compris qui il est. Et Paulounet sera aussi plus ou moins innocenté...
2) on laisse Malé en vie. Avantage: je ne meurs pas tout de suite. Désavantages: il ne va pas me lâcher, et il risque de vous sonder aussi. Paulounet non plus ne va pas me lâcher, et je pense que c'est juste une question de temps avant que tout le monde comprenne le message d'Onze.

Moi je serais pour tenter la 1). Et quand on me tombera dessus, je pourrai toujours dire que j'aurais jamais buté une voyante qui m'a trouvé, ou jouer au c*n, ou chais pas quoi...
Ou alors la 2) Razz J'ai Malé et Paupau aux fesses, et je fais tout pour mourir le plus tard possible.

PS: j'ai voté Paulounet pour ce bûcher. Malheureusement je peux pas voter grand-chose d'autre.

*EDIT* Jau a posté. Il vote aussi contre moi....

Je vais clairement y passer (sans être défaitiste). Les seuls votes annoncés sont contre moi. Ne vous gênez pas de voter contre moi aussi (pour autant que ça reste plausible). Ou pas, parce que ça risque de faire un peu suivage last minute. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le repaire des loups Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-