Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour Empty
Message(#) Sujet: Jour Jour EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:53

Début du jour!

Vous avez jusqu'au dimanche 31/08 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:25

Bonjour à tous,

Première pour moi.
Je ne sais pas comment cela fonctionne.
Est-ce quelqu'un y a déjà joué ?

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:36

Tout pareil que toi Maléfique..
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:44

Bah si vous êtes loup, vous tuez un villageoise, si vous êtes villageois, vous tuez un loup  Razz 


Bon plus sérieusement, je n'y ai jamais joué non plus et on sera tous dans le même cas.

Ceux qui ont des info devraient commencer par le dire, et puis ensuite chacun dit ce qu'il a fait cette nuit et on voit ce qui colle !


Moi je peux vous dire que Jau est villageois ! (et moi aussi d'ailleurs  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:37

Et moi je vous ai permis de le savoir tous les 2. Je suis trop bonne je sais  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:37

J'y ai déjà joué.
Je suis le Simple Villageois (gros suspence...), je n'ai donc aucune information et ce jusqu'à la fin de ce bûcher, la partie n'a pas grand intérêt pour moi alors balancez vos rôles Razz

Ce qu'on va faire, c'est la liste des rôles et ceux qui le clament pour y voir plus clair :

Voleur d'Identité - ?
Le Traitre - ?
Franc-Maçon - ???
Voyante - ?
Voleur - ?
Merdeux - ?
Saoûlon - ?
Insomniaque - ?
Villageois - Raksha
Chasseur - ?
LG - ?
Tannelier - ?

Des gens ont des infos, et s'ils veulent, ils peuvent "confirmer" la prise de position de quelqu'un (imaginons que la voyante m'a désignée pour savoir qui j'étais, elle sait que je suis SV, vois que durant le jour je me prétends SV, elle dis "Je confirme que Rak' est SV") en reprenant la liste ci-dessus et en coloriant mon pseudo en vert avec entre parenthèse qui l'a confirmé. Exemple : Villageois - Raksha (Maléfique).

Si vous avez des infos n'hésitez pas à balancer, le but c'est de tuer un loup, tout en évitant soigneusement le traitre et le tannelier.

Je vous rappelle que seul l'insomniaque sait réellement qui il est, parce que moi, par exemple, j'étais SV en début de nuit, ce qui veut dire qu'on a pu échanger ma carte avec une autre, je me pense SV mais en réalité on a pu m'échanger un LG par exemple, d'où l'art de balancez ses infos pour y voir plus clair Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:50

Okay, bon bah si on a le droit de se révéler alors je suis le Merdeux et j'ai décidé d'échanger les rôles de Pokepsy et Jau. (D'où ce que je disais juste au-dessus plus subtilement...)

Mais d'après ce que tu dis, ils ne peuvent pas connaître leur rôle exact.
Donc comment Pokepsy saurait qu'elle est devenue villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:00

Mailis a écrit:
j'ai décidé d'échanger les rôles de Pokepsy et Jau.

Sérieusement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:36

Rien pour moi et aucune information.

En fait, on n'a peu de chances de se planter si tout le monde divulgue ses info's ?
Ce jeu n'est vraiment pas très passionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:45

Comment ça rien pour toi ?

La place de SV est déjà prise par Raksha Suspect

Et puis les loups peuvent bluffer un rôle qui n'est pas en jeu, ou entrer en duel contre le vrai propriétaire du rôle. Bon j'avoue que je trouve ça vachement dur pour les loups. Ce qui va jouer ce sont les inversions de cartes à répétition aussi. ça brouille un peu les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:47

Qu'est-ce qui prouve que Raksha dise la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:48

C'est ce que tu crois, ça.
Les rôles s'échangent, les gens bluffent... Non, ça ne va pas être facile du tout. Je trouve même qu'il est très compliqué de démêler le vrai du faux dans ce jeu, pour y avoir joué IRL.

Pour répondre à ta question, Mailis, le rôle que tu vois dès le début est bien le pouvoir que tu vas utiliser la nuit peu importe si ta carte a été échangée ou non.

Ta râlerie me fait bien penser au loup frustré, Malé'. Qu'en penses-tu ? Râler dès le début alors qu'on ne sait pour le moment rien, c'est bizarre, AMHA.
EDIT : Te prétends-tu SV, Malé ? Dans ce cas-là, n'hésitez pas à utiliser la liste : enlève-moi et mets-toi à ma place. Ou mets mon pseudo en rouge, comme quoi tu infirme mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:53

Pour l'instant, je ne vois pas bien l'intérêt du jeu s'il suffit que chacun balance tout.
Je suis certain qu'en recoupant tout, on trouvera la solution, un peu comme aux LGs avec une configuration dévoilée.

Du coup, non, je ne râle pas parce que je suis loup mais bien parce que je suis frustré du jeu.
Je ne dévoilerai pas mon rôle mais en effet, je peux très bien être le SV.

P.S. : Le Tannelier, il est bien dans la m*rd* avec les votes en public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:56

Maléfique a écrit:
P.S. : Le Tannelier, il est bien dans la m*rd* avec les votes en public Razz

Il a intérêt à être connecté 1mn avant la fin du bûcher pour voter contre lui même, sinon c'est un peu grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:09

Je suis la voyante j'ai préféré regarder deux des trois cartes sur le tas que de sondait un joueurs...

Dois je vous les dévoiler ou voir si un loup se prétend un de ces rôles ?

Je peux vous dire cependant que sur les deux carte il y avait une carte LG
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:00

Garde le pour toi en attendant ^^


Un loup au milieu c'est pas trop mal ça.
Si ça se trouve le soulon l'a récupéré, mais on pourra jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:04

Moins il y a de loups plus ça va être compliqué, hein. Le but est de tuer un loup point barre, c'est en une seule manche !
Oui s'il l'a récup' il va pas le dire.

Du coup, qu'est-ce que tu vas faire Maléfique ? Pour moi ton comportement - pseudo-justifié par une certaine je cite "frustration" du jeu alors que c'est le principe-même (dans la boite du jeu il y a des jetons des rôles que tu peux distribuer aux gens ou prendre selon ce que tu prétends être, quelqu'un peut retourner ce jeton pour "confirmer" son rôle ou pas) - ne me fait pas te voir d'un bon œil.
La solution probable est que tu es le traitre, te rendant volontairement louche pour mourir à la place des loups, auquel cas tu gagnerais avec eux/lui, et le village perdrait.

Et, sauf si tu es insomniaque et qu'on a manipulé ma carte, ne peux pas te prétendre SV. Peut-être es-tu chasseur, auquel cas il serait de bon ton de le révéler...

Voleur d'Identité - ?
Le Traitre - ?
Franc-Maçon - ???
Voyante - Onze
Voleur - ?
Merdeux - Mailis
Saoûlon - ?
Insomniaque - ?
Villageois - Raksha
Chasseur - ?
LG - ?
Tannelier - ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:14

Ah ouais c'est vrai que ça fait moins de cibles pour le village. J'étais partie du principe que ça faisait moins de personnes pour nous embrouiller...

Si le soulon a récupéré une carte du milieu, c'est sûr qu'il ne pourra rien nous dire puisque lui même ne connait pas son nouveau rôle.

Allez petit soulon dis nous qui tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:16

Oulà ça me parait compliqué à suivre tout ça... Déjà qu'en lisant les règles, ça me paraissait un sacré foutoir mais là Laughing

Bon, si tout ce que j'ai lu est exact ben, à priori, pas de soucis pour Pokepsy et moi, on fait bien partie des villageois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:59

Vous êtes donc tous les deux franc-maçons c'est bien ça ? Si c'est le cas, avec Mailis qui a échanger vos deux cartes, ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:25

Raksha a écrit:
Du coup, qu'est-ce que tu vas faire Maléfique ? Pour moi ton comportement - pseudo-justifié par une certaine je cite "frustration" du jeu alors que c'est le principe-même (dans la boite du jeu il y a des jetons des rôles que tu peux distribuer aux gens ou prendre selon ce que tu prétends être, quelqu'un peut retourner ce jeton pour "confirmer" son rôle ou pas) - ne me fait pas te voir d'un bon œil.
La solution probable est que tu es le traitre, te rendant volontairement louche pour mourir à la place des loups, auquel cas tu gagnerais avec eux/lui, et le village perdrait.

Et, sauf si tu es insomniaque et qu'on a manipulé ma carte, ne peux pas te prétendre SV. Peut-être es-tu chasseur, auquel cas il serait de bon ton de le révéler...
Mon comportement et ma frustration sont deux choses distinctes.
Mon comportement vient du fait que je ne vois pas l'intérêt du jeu si on se dévoile tous.
Ma frustration vient du fait que je n'étais pas au courant du principe même du jeu comme tu le décris.
Mais si je vous dérange, je peux simplement demander mon remplacement pour que vous ayez quelqu'un à qui le jeu plait.

Je ne suis pas traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:04

T'étais sérieusement obligé de dire "si je vous dérange je peux demander mon remplacement" ? On ne peut sérieusement plus jouer au LG sans lire cette phrase ?
Je n'ai rien contre ta frustration mais on est dans un jeu, et c'est lourd de lire ce genre de phrase.

Si vous ne voulez pas jouer comme le jeu se joue alors faisons une partie Y où il n'y a probablement qu'un loup à trouver... Moi ça ne me dérange pas. Je voyais que vous demandiez comment jouer à ce jeu, j'ai expliqué et tenté de prendre les choses en main, si ça saoûle je retourne essayer de trouver le loup dans mon coin, pas de soucis.

Fin de la parenthèse... (N'y vois surtout aucune animosité ou quoi que ce soit, hein Razz).

J'aimerais bien entendre le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:35

je ne poste pas des masses mais j'observe
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:59

Raksha a écrit:
T'étais sérieusement obligé de dire "si je vous dérange je peux demander mon remplacement" ? On ne peut sérieusement plus jouer au LG sans lire cette phrase ?
Je n'ai rien contre ta frustration mais on est dans un jeu, et c'est lourd de lire ce genre de phrase.

Si vous ne voulez pas jouer comme le jeu se joue alors faisons une partie Y où il n'y a probablement qu'un loup à trouver... Moi ça ne me dérange pas. Je voyais que vous demandiez comment jouer à ce jeu, j'ai expliqué et tenté de prendre les choses en main, si ça saoûle je retourne essayer de trouver le loup dans mon coin, pas de soucis.

Fin de la parenthèse... (N'y vois surtout aucune animosité ou quoi que ce soit, hein Razz).
Rien ne m'y obligeait, c'est certain.
On ne joue pas aux LGs et je ne dis pas cette phrase à la légère.
Tu as forcément quelque chose contre ma frustration vu ta réaction, déjà dans ton message précédent.
Pour l'animosité, je la ressens malgré toi et tu confirmes exactement ce que je pensais de mon retrait de la communauté mais bref revenons à la partie car c'est hors-sujet.

Je ne te reproche pas d'avoir voulu nous expliquer.
C'est le fait de ne pas avoir été informé avant le lancement de la partie qui m'embête.
Mais bon, je vais essayer de jouer le jeu même si l'envie n'y est plus.

J'étais le SV et Raksha ment.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyMar 26 Aoû 2014 - 5:06

Bon si j'ai bien compris le système de jeu....

Si quelqu'un se prétend Insomniaque, il ment. Sauf si c'est moi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:31

Izumi : tu l'étais encore à la fin de la nuit ?


Donc quelqu'un ment entre Maléfique et Raksha, sauf qui quelqu'un dit avoir échangé leurs cartes... Ou que l'un a copié la carte de l'autre (bon vous l'auriez dit si ça avait été ça j'imagine Rolling Eyes )

Mais Maïlis la merdeuse (Razz) a échangé la mienne et celle de Jau, donc je vois pas trop qui aurait pu inverser les leurs.

C'est malin de prendre la place du SV, y a rien qui peut prouver que tu dis vrai ou non.
Si on bluff un spé, il faut trouver une action qui colle avec ce qu'ont fait les autres.

Je croirais plus Malé que Raksha sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:39

Hm'okay. Raksha

Voleur d'Identité - ?
Traitre - ?
Franc-Maçon - Jau, Pokepsy ?
Voyante - Onze
Voleur - ?
Merdeux - Mailis
Saoûlon - ?
Insomniaque - Izumi
Villageois - Raksha (Infirmé par Maléfique)
Chasseur - ?
LG - ?
Tannelier - Maléfique

Je vous propose Maléfique en Tannelier. En montant sur ses grands chevaux et en confrontant mon rôle, alors qu'il sait pertinemment que je me suis vu SV en début de nuit (et que le rôle de distribution ne nous a pas ciblé), il s'assure d'être au premier plan et de recevoir des votes.

Pokepsy, j'aurais donc, en tant que loup ou ennemi du village, expliquer le déroulement, me prétendre SV dès le départ histoire que le vrai SV dise "NOPE" ? Ce n'est simplement pas logique du tout. Si j'avais été un loup je n'aurais pas expliqué, j'aurais fait profil bas. Aucune raison de me mettre en avant et d'essayer de trouver un peu ces/ce loup.
Mais soit, admettons. Je vous propose de ne pas voter contre Maléfique parce que je le pense Tannelier. Si jamais ma carte été parvenue à bouger sur lui (il ne le saurait pas vu qu'Izumi est l'insomniaque... Sacré menteur amour), inutile de le risquer. Je n'omet pas l'hypothèse du loup mais je ne le vois pas agir comme ça en tant que loup - sauf son petit numéro de caliméro désagréable mais comme dit ça a l'air d'être hors-jeu.

Pour Izumi, la vrai question est de savoir ce que tu étais à la fin de la nuit. Razz

Kissz. Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:04

Raksha a écrit:
Pokepsy, j'aurais donc, en tant que loup ou ennemi du village, expliquer le déroulement, me prétendre SV dès le départ histoire que le vrai SV dise "NOPE" ? Ce n'est simplement pas logique du tout. Si j'avais été un loup je n'aurais pas expliqué, j'aurais fait profil bas. Aucune raison de me mettre en avant et d'essayer de trouver un peu ces/ce loup.

Moi je crois au contraire que tu peux très bien être loup et nous expliquer comment on joue.
Rien que pour pouvoir utiliser cet argument pour t'innocenter. Et puis parce que ça te permet de prendre un ascendant sur la partie.
Si tu es loup, tu dois forcément bluffer un rôle.
Quel est le plus facile à voler ? Celui invérifiable ? Le SV...  Rolling Eyes
En étant le premier à le revendiquer et en prenant un air faussement blasé ("je suis SV cette partie est sans intérêt pour moi") tu prenais de l'avance.

Je crois que tu t'es vu seul dans l'antre (merci Onze d'avoir vu le LG au milieu ^^) et que donc il te fallait tenter le tout pour le tout : un duel entre toi et le vrai SV, parole contre parole.


Bon je m'emballe peut être et j'ai déjà monté toute ma théorie, on verra bien ce qu'il en sera à la fin.  Razz


Raksha a écrit:
Je vous propose de ne pas voter contre Maléfique parce que je le pense Tannelier.

Maléfique ne peut pas être le Tannelier. Mais je suis d'accord pour ne pas voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:17

Pokepsy a écrit:
Sérieusement ? Razz

Ah voui voui sérieusement. C'est pour ça que j'étais pas étonné que tu dises ça ^^

Pour Maléfique et Raksha, calmez-vous tous les 2. Franchement je me sentirais aussi agressée si j'étais Maléfique, je comprends totalement sa frustration, il a toujours revendiqué qu'il n'aimait pas les dévoilements, c'est pas sa faute si ça le blase que ça se joue comme ça. Il ne le savait pas avant et du coup regrette un peu, y'a rien d'un Caliméro là-dedans. Quant à toi Raksha, merci beaucoup de nous avoir expliqué. Mais vraiment fais attention à ton langage, ce n'est pas la première fois que je te fais la réflexion mais tu es agressif malgré toi et ça peut être mal interprété. Je sais bien que tu n'es pas méchant volontairement (encore heureux mdr) mais c'est légitime de se sentir agressé face à toi (je te promets!!).

Voilà maintenant de retour au jeu on doit effectivement démêler cette histoire de double SV...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:41

Doh.

*Soupirs*:

Bonne chance toutefois pour trouver le/les loup(s). Je vous ai expliqué comment ça se jouait, ça ne plait pas à tout le monde, soit, mais faites l'effort de toujours reprendre la liste, d'infirmer ou de confirmer le rôle de quelqu'un. Le but c'est de comprendre ce qu'il s'est passé l'unique nuit, de recouper tout ça, et de trouver ceux qui ont menti. Attention aux deux personnes qui vont paraître louche : le traitre et le tannelier.

Ne votez pas contre moi, s'il n'y a qu'un seul SV, c'était moi en début de nuit, après... Si ma carte a changé, c'est à vous de me le dire Wink.

PS : J'ai quand même très envie de savoir pourquoi Malé' ne pourrait pas être Tannelier, Pokepsy ? V'voyez ? C'est ce genre d'infos dont le village a besoin, ce qui contre le loup (moi, c'est bien ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: One Night :: Parties terminées :: Partie 1-