AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bande annonce] - Le village maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Message(#) Sujet: [Bande annonce] - Le village maudit Mer 27 Aoû 2014 - 19:36



C’est un endroit perdu dans les montagnes appelé Toru, accessible uniquement par une route escarpée que peu de personnes se risquent à emprunter. Les années où l’hiver est rude, le village est entièrement coupé du reste du monde, la neige et la glace rendant la route impraticable.
Le village le plus proche n’est qu’à 3 jours de marche, mais ses habitants superstitieux croient en de vieilles rumeurs selon lesquelles Toru est maudite et ne s’y aventurent presque plus. Seuls quelques marchands téméraires s’y rendent encore, pour vendre à prix d’or les choses les plus banales mais tellement vitales pour les habitants de Toru. Le médecin du village voisin ne vient plus jusqu’ici depuis très longtemps. Les Toruniens doivent donc se débrouiller avec la sorcière du village qui met au point quelques remèdes, mais la maladie gagne bien plus souvent que les potions…


Les bruits qui courent sur Toru parlent de bêtes sauvages, assoiffées de sang, qui mutilent les villageois depuis des siècles. Les habitants de Toru n’évoquent jamais ces monstres, mais ils sont bien là, tapis dans l’ombre de la forêt depuis aussi longtemps qu’il y a des hommes. Parfois plusieurs générations passent avant que la tuerie ne reprenne. D’ailleurs, cela doit bien faire 60 ans qu’aucune attaque n’est à déplorer.
La plupart des habitants du village n’ont même jamais vécu cette terreur noire, et ils commencent à revivre sans peur. Les enfants jouent dans le village après l’école, les hommes partent chasser un peu plus tardivement et l’ancien se demande même si sa mémoire défaillante n’a pas inventé ces histoires.


Mais un matin de novembre, un soleil rouge sang se lève, annonciateur de mort. Le cri déchirant d’une femme retentit sur la place centrale, et en quelques minutes, tous les habitants la rejoignent. Ce qu’ils découvrent est une horreur sans nom. Près de la fontaine se trouvent les restes d’un homme, démembré, gisant dans une marre de sang. Ce massacre ne peut être que l’œuvre de la Bête. Ça recommence donc…
Un homme s’avance et prend la parole. Il dit ce que tout le monde refuse d’admettre :
« Des temps sombres nous attendent, la chasse aux loups doit reprendre. Qui est avec moi ?»





N’hésitez pas à vous inscrire pour participer à ma première partie !
Il me faut 12 joueurs Very Happy



Le RP est là pour vous mettre dans l’ambiance, il n’y a pas de lien avec les rôles ou personnages de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Bande annonce] - Le village maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Higurashi no Naku Koro ni Kira
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Le village maudit (PV : )
» La bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-