Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Jour 0] – Choisissez votre guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:25

Fiatlux quand donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:25

Il vous reste 1h30 pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:53

Onze a écrit:
Fiatlux quand donc ?
Oula tu m'en demandes beaucoup. C'est un feeling/souvenir plus qu'autre chose. Mais en gros c'était des parties où tu ne participais pas énormément, mais tu nous promettais un post en fin de bûcher. Sauf que le post en question ne venait pas. J'ai l'impression d'avoir vécu 2 ou 3 fois la situation.

*après qqes recherches*

Bon là j'ai trouvé une partie, mais c'est même pas celle-là à laquelle je pensais. Je me souviens d'une où tu nous avais promis sauf erreur 2 jours de suite "un post énorme avec plein de révélations" en réponse aux gens qui te reprochaient ton manque de participation, et le poste en question n'était jamais venu. Sinon, ben un exemple, partie 143:

Citation :
Je reiendrais ce soir faire de la profondeur
[un peu plus tard:]
Je repasserai tout a l'heure mais je note plein de truc.
[fin du bûcher]
[le jour suivant:]
Désolé pour l'absence je suis rentré a 20h05 du boulot et j'avais zappé les horaires ^^'. Gros poste tut a l'heure la partiels.
[un peu plus tard:]
Je suis désolé je vais demander mon remplacement je ne peux être aussi présent que je l'espérai. J'ai des rajouts irl imprevus, vraiment déslé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:20

C'etais des parties ou je n'etais pas maire et quand je suis maire c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:33

Yakbar a écrit:
Je trouve la volonté de convaincre les autres pour un poste qu'elle ne brigue pas louche de la part de Cucurbitacée. Quel est l’intérêt? Tu le sais déjà innocent? Ou alors tu tentes de mettre un compère loup sur le trône?
Je suis douée au point qu'on me trouve louche au bout de mon deuxième post ? Razz
Je ne cherche à mettre personne en avant, je suis juste rentrée dans son jeu pour rigoler.

J'hésite entre Jau et Onze. D'accord il a plagié "I have a dream" mais c'était bien fait (oui, j'ai lu son discours en entier). Je me tâte encore Smile

Jau : dans tous les cas j'accepte le post et je te soutiendrai dans tes futures campagnes ! (comme tu ne comptes pas lâcher l'affaire tant que tu n'auras pas eu ce que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:54

Mmmh. C'est vrai que t'étais pas maire. Mais quand même Razz
Non pis sérieusement là je sais pas ce que j'ai, j'ai sérieusement envie de voter Jau Laughing
Allez, zou.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:09



La journée d’hier avait été bien remplie. Jau avait réussi à se faire élire, non sans mal, et serait leur meneur jusqu’à ce que le village vienne à bout des loups, ou bien qu’il meurt. Mais c’était une option qu’il refusait d’envisager.
Les doutes commençaient déjà à germer dans les esprits, et ils se méfiaient tous les uns des autres, sautant sur la moindre occasion de s’entre-attaquer. Et si les loups avaient réussi à se glisser au manoir avec eux en se portant volontaires ? Cette idée était venue à l’esprit de chacun d’entre eux, et semait déjà le trouble dans leur entente précaire…



Félicitations à Jau votre capitaine !
Il aura le pouvoir de tranchage lors des bûchers.
En cas d’égalité, il tranche automatiquement pour la personne contre qui il avait voté si elle est en balance, sinon il dispose de 12 heures pour me faire part de son choix. Il peut me laisser des instructions. Passé ce délai, il n'y aura pas de victime.


Jau (4) > Carabosse, Fiatlux, Jau, Citedor
Perhaps (3) > Perhaps, Piètre, Paulounet
Onze (3) > Elyador, BreakSoul, Onze
Paulounet (2) > Yakbar, Raksha

Vote de Cucurbitacé non pris en compte car arrivé à 21h01.

N'ont pas voté : Izumi et Filendra
N'a pas participé : Izumi


- Jau peut dès à présent m’envoyer son testament.
- Le salvateur a jusqu’à dimanche 19h pour m’envoyer le nom de la personne qu’il souhaite protéger de l’attaque des loups.
- Le renard et la voyante ont jusqu’à dimanche 21h pour me communiquer le nom du joueur qu’ils veulent sonder.
- La petite fille a jusqu’à dimanche 19h pour me donner la case qu’elle souhaite regarder.
- La sorcière apprend le nom de la victime dimanche à 19h et a jusqu’à 21h pour agir.
- Le chasseur peut m’envoyer un testament.
- Le Loup égaré a jusqu’à dimanche 21h pour me communiquer le nom d’un joueur qu’il pense loup.
- Les Loups ont jusqu’à dimanche 19h pour choisir une victime dans l’antre à la majorité relative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] – Choisissez votre guide ! [Jour 0] – Choisissez votre guide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] – Choisissez votre guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Choisissez d'être la Justice !
» [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ]
» Guide de l'aventurier débutant {Règles}
» Guide de l'aventurier débutant {Règles}
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-