Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It's a Bloodyfull day [Debrief]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:27

Le village de plus en plus affaiblit je passait la journée a remettre en route le bateau avec comme destination de secours Cuba ... En revenant en fin de journée je trouvais les débats un peu "bourrus" ''alcoolisé" au vu des tonneaux vide j'en conclu que Jau avait payer ses tournées mais pourquoi une telle générosité d'un tel radin ? Quand je vis un Maléfique titubant pousser Snow dans le bucher ... Ecroulé au sol je vie Jau esquisser un sourire .. plein de dents beaucoup trop je filais en vitesse en entendant Jau mettre de la musique pendant qu'il allait massacrer les derniers villageois présents .. Pour ma part mon navire qui avait pris route pour cuba tomba en panne et nous nous trouvames sur a deriver ... jusqu'a quand ...




Maléfique (2) Jau Snow
Snow (2) Fleurviolette Maléfique

Maléfique le Maire vote en défaveur de Snow

Snow alias celle qui "know nothing" simple villageoise meurt...


Dans la nuit Jau LG dévore un des deux villageois restant... Au petit matin en vertu de la spécification précisé dans les règles Loup contre villageois Maire ou non, victoire du Loup.


Félicitation à JAU Le Loup Garou patron de bar (escroc notoire) qui gagne !!!


DEBRIEFING




Distribution :

LG : Jau
LG : Pokepsy
LG : Paulounet

SV : Diogène
SV : Snow
SV : Fiatlux  love
SV : Vinny
SV : Maléfique
SV : Citedor  love

Sorcière : Xinome
Petite Fille : Moghedien
Voleur : choix Ancien/Cupidon. choisi cupidon: Fleurviolette
Idiot du village : Letto




Actions et déroulé de la partie



N 0 :

Fleurviolette voleuse choisi entre Ancien et Cupidon le rôle de Cupidon

J 1 :

Maléfique SV est élu maire

N 1 :

La Petite fille choisi un créneaux vide
La sorcière n'agit pas
Les loups dévorent Vinny SV

J 2 :

Citédor SV est envoyé au bucher Fiatlux son Amoureux SV le suit

N 2 :

La Petite fille n'agit pas
La sorcière n'agit pas
Les loups dévorent Letto Idiot

J 3 :

Xinome la sorcière est envoyée au bucher

N 3 :

La petite fille choisie un créneaux vide
Les loups demandes a croquer Maléfique et utilisent le PAD sur Fleurviolette pour le rôle de la petite fille.. Echec pas de mort

J 4 :

Paulounet LG est envoyé au bucher

N 4 :

La petite fille choisie un créneaux occupé mais n'en profitera jamais
Les loups dévorent la petite fille Moghedien

J 5 :

Pokepsy LG est envoyée au bucher

N 5 :

Le loup dévore diogène SV

J 6 :

Snow SV est envoyée au bucher







Mon petit débrief perso :

Alors excepté l'absence de Letto c'est une partie qui de mon point de vue c'est déroulé sans accroc, des débats sans insultes violence, la bonne humeur, des retournements de situation, j'ai pris énormément de plaisir a mener cette partie, surtout en lisant l'antre des loups paranoïaques Very Happy Mais pas que entre le mini jeu et les débats vous m'avez vraiment donné beaucoup de plaisir, donc merci à tous !


Ps : Mention spécial a Maléfique qui a fini numéro un au jeu des énigmes .. comme convenu voici ton prix :

It's a Bloodyfull day [Debrief] 52701411
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:48

Jau : je te hais Maléfique aussi art ggg ggg

Jau villageois et dire que j'ai hésiter mais nonnnn peux pas être loup ....
Cité d'or et Maléfique : sur vos felling plus jamais je vous fais confianceeeee

Et je me poser la question pourquoi Jau était innocenter

Seule chose qui m'a fait plaisir j'ai eu raison de faire confiance en Maléfique sur son côté villageois .

Et merci au meneur pour cette partie (pas eu toujours le temps de répondre au questions mais c'était sympa )

Je me suis dis je vais éviter d'être ancien (vu la suite j'ai eu tord )
Pourquoi cité et d'or et fialux parce que je voulais une bon joueur avec Letto pour son arrivé (mais Letto n'ai pas participer 1 bûcher ) et je sais plus pourquoi fiatlux plutôt que snow.

J'ai aimé cette partie .....on y était presque Sad

Bravo Jau et merci à tout les joueurs (sauf un qui reconnaîtra )
J'étais dégoûter que mon couple meurt si tôt .

Super partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:44

Bon, je suis retombé dans pas mal de travers que je voulais éviter mais cela fait partie du jeu, à mon avis.
Encore un mea culpa à Citedor, on arrivera décidément jamais à s'entendre....
Pour snow, j'ai trouvé que tu jouais mais par pitié, maintenant que la partie est finie, relis mes messages et tu verras que tu les as quand même vachement détournés pour qu'ils conviennent à ton accusation Razz

Du reste, j'ai bien aimé la lecture de l'antre et même si je me suis trompé sur la Petite Fille, je suis quand même content d'avoir éliminé Pokepsy.
J'ai quand même suspecté les 3 Loups-Garous et j'aurais vraiment dû rester sur mes premières impressions, elles sont souvent bonnes.

D'ailleurs, je tiens à féliciter les LGs, et surtout Jau, parce que l'affrontement avec Paulounet était vraiment bien joué !
J'ai voulu poster un dernier message avant la fin du bûcher pour dire que si le LG était entre Fleurviolette & Jau, il aura bien mérité sa victoire cheer

Pour finir, je tiens à remercier chaudement Onze pour avoir mené une seconde partie d'affilée et au pied levé, merci pour S&F ! Very Happy
Je me suis bien éclaté avec les énigmes même si certaines étaient douteuses (oui le pêcheur a pris un thon et sonne à sa femme pour dire qu'elle ne sera plus le seul thon dans sa vie huhu), merci pour cette magnifique Banane d'Or que je mettrai dans ma présentation Laughing
Un peu déçu par 2 points sur le jeu en lui-même : l'entrée en jeu de Diogène et le fait que les LGs puissent parler le jour en présence d'une Petite Fille.


Fleurviolette a écrit:
Je me suis dis je vais éviter d'être ancien (vu la suite j'ai eu tord )
Même sans la suite, j'aurais préféré l'Ancien.
Désolé pour le reste et encore merci de ta confiance amour

P.S. : Jau a reçu sa patte et j'ai demandé à Onze s'il voulait l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:14

On s'est bien marré dans l'antre, j'ai bien aimé cette partie ! Very Happy
C'est dommage que Mogh ne soit jamais tombée sur le passage où on donnait exprès de fausses informations !
En tout cas, on avait raison d'être parano Onze vu qu'il y avait réellement une Petite Fille. Razz

Sinon Snow, bravo, j'ai bien aimé ton jeu et j'espère que tu es contente de ta première partie forum Wink

Et bien sûr, félicitations à Jau Very Happy


Merci Onze pour la partie, tu as toujours été ultra disponible et l'idée des énigmes était super aussi !

Je rejoins Maléfique sur l'entrée de Diogène qui nous a bien plombée Razz
Et puis on s'était dit aussi que ça aurait été vraiment plus marrant et plus tendu si les loups n'avaient pas pu parler de jour. Mais ça nous arrangeait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:38

J'ai joué comme une chiotte, j'ai honte ! Désolé Fleur. Tu me pardonnes ? Embarassed

Grand bravo aux loups qui ont très bien joué, tout particulièrement Jau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:08

Remarques qui m'ont été faites mes réponses (la phrase qui fait peur) :

Je prend note ^^ merci de les faire c'est vrai que diogene est arrivé comme un cheveu sur le potage (mais content qu'il ai joué) je gérerai mieux la prochaine fois, et pour le PF je dois avouer que ca doit etre une des premieres fois que je la met dans une partie et vous avez carrement raison j'aurais du clore l'antre, la prochaine fois que je la mettrai dans une partie je suivrai vos conseils =) Merci pour les retours j'ai beau avoir (un peu) d'expérience en menage je m'améliore sans cessse grace a vos retours.

Du coup j'ai demandé a Maléfique d'ouvrir les votes hésitez surtout pas a faire des remarques je suis hyper preneur pour m'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:18

Bravo aux loups qui nous ont bien bluffés ... Leur victoire est amplement méritée.

Maléfique, on est parti sur de mauvaises bases et je ne pouvais pas t'accorder ma confiance même si je soupçonnais sur la fin que tu étais villageois. Comme j'avais exclu Jau, je n'avais pas d'autre choix que Fleur. On était dans l'impasse d'une manière ou d'une autre. Pour ce qui est de mon vote blanc, je vous avez annoncé la couleur  Razz

J'ai été très surprise par le style de jeu de certains et par le niveau de bluff ... Je n'ai jamais joué IRL et je ne m'attendais pas à ce genre de partie.

Maintenant, j'aimerais aussi tester d'autres jeux. Donc, Diogene, je suis partante pour une partie de Resistance, Defifoo ou Sporz.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:34

Onze a écrit:
Du coup j'ai demandé a Maléfique d'ouvrir les votes hésitez surtout pas a faire des remarques je suis hyper preneur pour m'améliorer =)
Done, j'y posterai plus tard Smile

snow a écrit:
Maléfique, on est parti sur de mauvaises bases et je ne pouvais pas t'accorder ma confiance même si je soupçonnais sur la fin que tu étais villageois. Comme j'avais exclu Jau, je n'avais pas d'autre choix que Fleur. On était dans l'impasse d'une manière ou d'une autre. Pour ce qui est de mon vote blanc, je vous avez annoncé la couleur  Razz
Pourquoi n'aurais-tu pas pu m'accorder ta confiance ?
Si tu avais remis en doute tes soupçons, cela aurait certainement changé ma vision des choses.
Par contre, j'avoue que si tu ne démordais pas que Jau était innocent alors nous n'y serions pas arrivés car pour moi, Fleurviolette était plus innocente.
Pour le vote blanc, j'espère surtout que tu auras compris nos explications qui ne dépendaient absolument pas de notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:41

Maléfique a écrit:
Pour le vote blanc, j'espère surtout que tu auras compris nos explications qui ne dépendaient absolument pas de notre rôle.
+1 Razz


Ah oui et je m'étais faite une petite remarque pendant la partie :
Snow, à un moment tu as dit que Xinome et Maléfique étaient surement en couple : il vaut mieux éviter de dire clairement ce genre de choses, parce que les loups cherchent le couple et ne manqueront jamais une occasion de faire 2 victimes d'un coup. Donc, moins on leur donne de piste et mieux c'est Smile


(d'ailleurs, on était bien content que le couple soit tombé directement, j'aurai été persuadée que Paulounet était en CT sinon, vu que j'avais failli mourir à cause de lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:05

Merci tout le monde Embarassed ... Par contre, il y a quand même eu beaucoup de chance car quoiqu'on fasse ou qu'on rate, j'avais l'impression que le destin voulait que les loups gagnent Very Happy

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette partie (mais non, pas que pour l'issue Rolling Eyes )... Tout bonnement parce que c'est la première partie que je joue où il y a eu une ambiance détendue et sans heurts... Et rien que pour ça, perso, ça m'a fait plaisir Very Happy

Sans compter que j'ai adoré l'antre avec Pokepsy et Paulounet (et Onze qui est aussi venu nous rendre des petites visites Razz ) où je m'y suis bien amusé (et nos stratégies pour lutter contre la PF...surtout le jour où Poke s'est amusée à mettre le même message toutes les heures Laughing )... Dommage qu'on ait pas pu aller au bout tous les 3 (oui bon ok, Paulounet, c'est moi qui t'ai condamné  Embarassed )

En tout cas, un grand grand merci à Onze parce que je trouve que tu as géré  Wink ... T'étais toujours prêt à répondre aux questions, à nous mettre des petits messages sympas... J'ai vraiment aimé aussi le jeu des énigmes (même si j'ai énormément manqué de temps pour parfois y participer... surtout que j'avais pas tendance à les résoudre très vite drogue )... En tout cas, merci à toi (pour ceux qui se demandent pourquoi tant de gentillesse avec Onze, c'est juste parce que c'est un maître chanteur... euh un mec sympa Rolling Eyes )

Et merci également à tous les participants!!


Avec tous les gens que j'ai mangé, je suis rassasié
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:53

Citedor a écrit:
J'ai joué comme une chiotte, j'ai honte !
Je ne m'en étais pas rendu compte Razz

Malé à Snow a écrit:
Pour le vote blanc, j'espère surtout que tu auras compris nos explications qui ne dépendaient absolument pas de notre rôle.
+1. Et que c'était pas une attaque non plus ^^

Merci pour la partie et bravo aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:34

Je précise que l'évaluation est ouverte pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:55

Cité d'or : nonnnn je te parle plus je suis fâché.......
Non je rigole ...j'étais tellement persuader que tu pouvais pas te trompée à ce point que j'ai envoyer la sorcière au bûcher .Après ça arrive de se planter.

Snow : tu m'aurai accuser peut être que moi ou scar ont serai plus poser la question .
Après cité d'or un bon joueur s' est planter (comme scar ) donc n'hésite pas abuser ou dire ce que tu pense .

Jau : tu as bien jouer bravo Smile

Scar : j'aurai étais ancienne fialux sera vivant donc un bûcher de plus ....Les loups auraient eu peur du couplé traître ....et il aurai peut-etre une nuit sans mort donc ça aurai changer beaucoup de choses ( pour la fin de partie on sait pas )

Pour diogene : je voulais pas l'innoncenter sur une base hors jeu .
Et ma théorie reprise par une louve était possible Smile

Bravo Jau bien jouer .
et encore merci onze pour la partie.

Ps: désolée xinome Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:07

Je viens de lire l’antre, c’est du gros n’importe quoi Laughing
Bravo à Jau et, comme déjà dit dans le cimetière, merci à Onze pour la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:24

Pas lu l'antre ( je le ferai ce Wee end ) mais lu le cimetière pourquoi moi petite fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:26

Cité d'or : amour
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:36

Fleurviolette a écrit:
Ps: désolée xinome Embarassed Embarassed Embarassed
On s'en fout c'est juste un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] EmptySam 6 Sep 2014 - 20:55

J'ai le plaisir de vous annoncer que Onze a obtenu l'excellente note de 5.66/6 mais il n'obtiendra pas de patte supplémentaire vu qu'il a déjà atteint le quote.
Encore un grand merci à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a Bloodyfull day [Debrief] It's a Bloodyfull day [Debrief] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Bloodyfull day [Debrief]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debrief
» [DEBRIEF]
» {Debrief}
» Débrief
» {Debrief}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 175-