Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Empty
Message(#) Sujet: [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:16

Les Rôles:

Il y a un rôle de plus que de joueurs. En effet, lors de la distribution des rôles, l'un des joueurs, le Voleur, aura le temps du premier jour, soit 48h, pour choisir son rôle parmi deux rôles qui lui seront proposés. S'il ne fait pas ce choix dans les 48h qui lui sont imparties, je tirerai au sort son rôle parmi les deux proposés. Il y aura donc un rôle qui ne sera pas distribué et qui ne sera pas dévoilé. Ce dernier ne peut être un Pirate. Ainsi, le Voleur ne pourra pas avoir le choix entre deux Pirates, et s'il a le choix entre un Pirate et un autre rôle, il sera contraint de prendre le Pirate.



Distribution pour 12 joueurs:

Les Gentils:


Peter Pan:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Peter_11Esprit de la jeunesse, Peter Pan réside au Pays Imaginaire, île qu'il connaît comme sa poche. Il est le leader incontesté des Enfants Perdus. Capable de voler sans ailes, il possède une ombre qui ne le suit pas toujours. Habitué à se rendre à Londres pour écouter la jeune Wendy Darling raconter à ses frères Michel et Jean ses propres aventures, c'est chez elle qu'il revient un soir pour récupérer son ombre égarée.
Il sera le Salvateur,
Il se réveillera chaque nuit, et pourra me désigner, par MP, un joueur qu'il protègera de l'attaque des Pirates. Il pourra éventuellement se protéger lui-même, mais il ne pourra pas protéger la même personne deux tours de suite. Il aura toute la nuit pour faire son action, soit de 22h à 21h30.



Fée Clochette:

Clochette est la partenaire de Peter Pan, qu’elle accompagne lors de son séjour à Londres pour récupérer son ombre oubliée dans la maison des Darling. Clochette est une véritable fée dotée de pouvoirs magiques. Sa poussière d’atmosphère permet aux trois enfants Darling de s’envoler en direction du Pays Imaginaire, en compagnie de Peter Pan.
[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Cloche10
Elle sera la Fée,
Chaque jour, avant la tombée de la nuit, elle pourra me désigner, par MP, deux joueurs, parmi lesquels l'un d'eux verra ses pouvoirs augmenter ou diminuer grâce à la poussière de Fée pendant une durée d'une nuit et un jour. Elle m'enverra par MP: "je souhaite augmenter (ou diminuer) les pouvoirs de *joueur 1* ou de *joueur 2*". Je tirerai alors au sort un joueur parmi les deux personnes citées qui verra ses pouvoirs modifiées pendant 72h. Les pouvoirs des joueurs sont modifiés selon ce tableau:


Personnages:Pouvoirs augmentés:Pouvoirs diminués:
Peter Pan (Salvateur)Il pourra protéger deux personnes la prochaine nuit (jamais une même personne deux nuits de suite)Il ne pourra protéger personne la prochaine nuit
Wendy (Voyante)Elle pourra sonder deux personnes la prochaine nuitElle ne pourra sonder personne la prochaine nuit
Jean (Chasseur)S'il meurt pendant la prochaine nuit ou au prochain bûcher, il pourra tuer deux personnesS'il meurt la prochaine nuit ou au prochain bûcher, il ne pourra tuer personne
Michel (Cupidon)Aucun effetAucun effet
un Enfant PerduAucun effetAucun effet
un PirateS'il est sondé par Wendy (Voyante) pendant la prochaine nuit, celle-ci le verra comme étant Gentil, et s'il se trouve à côté du Chef Indien (Montreur d'Ours), je ne dirai pas "Haaaow" (sauf si un autre Pirate se trouve à côté de ce dernier)Il ne pourra pas avoir accès à l'Antre pendant la prochaine nuit et le prochain jour, il ne pourra donc pas participer au choix de la victime nocturne. S'il est le dernier Pirate, il ne pourra pas faire de victime
Lili la Tigresse (Corbeau)Elle pourra attribuer deux voix contre la personne de son choix pendant la prochaine nuitElle ne pourra pas attribuer de voix supplémentaire la prochaine nuit
Nana (Bouc-Emissaire)S'il y a égalité au prochain vote du bûcher, elle n'est pas éliminéeS'il y a égalité au prochain vote du bûcher, elle est éliminée et ne choisira pas les votants du prochain jour
Monsieur Crocodile (Joueur de Flûte)Il pourra hypnotiser trois personnes (à manier avec précautions...)Il ne pourra hypnotiser qu'une seule personne
Chef Indien (Montreur d'Ours)Si l'un de ses voisins est un Pirate, au prochain lever du jour je dirai Haaaowp ou Haaaows, lui signifiant que le joueur le précédant ou le suivant dans la liste est un Pirate. Si aucun de ses voisins n'est un Pirate, je ne dirai rien. Si ses deux voisins sont des Pirates, je ne lui en signalerai qu'un seul des deux en disant Haaaowp ou HaaaowsJe ne dirai rien quels que soient ses voisins
Sirène (Sorcière)Elle pourra connaître le rôle de la victime des Pirates. Si elle a déjà utilisé sa potion de résurrection, elle pourra connaître le nom et le rôle de la victime des PiratesElle ne connaîtra pas le nom de la victime des Pirates (elle pourra tout de même utiliser sa potion de résurrection si elle le souhaite)
Elle ne peut pas se désigner elle-même. Elle ne peut pas désigner la même personne deux tours de suite. Elle ne saura pas quel est le joueur que j'aurai tiré au sort parmi les deux personnes qu'elle m'a proposées. Si elle est éliminée et qu'elle avait déjà changé les pouvoirs d'un joueur, les pouvoirs de ce dernier restent changés jusqu'au début de la prochaine nuit. Elle aura toute la journée pour faire son action, soit 48h de 22h à 21h30. La personne visée recevra un message à 22h au moment de la transition Jour/Nuit. Elle commencera son action au Jour 0.


Wendy:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Wendy10Wendy est l'aînée des trois enfants de la famille Darling. Agée de douze ans, elle ne rêve que de Peter Pan et du pays imaginaire. Wendy a déjà l'instinct maternel, réconfortant et prenant soin de ses deux frères Michel et Jean.
Elle sera la Voyante,
Chaque nuit, elle pourra me désigner, par MP, une personne dont elle découvrira secrètement l'affiliation: Gentil, Pirate ou Monsieur Crocodile (Joueur de Flûte). Le résultat lui sera dévoilé au lever du jour. Elle aura toute la nuit pour faire son action, soit de 22h à 21h30.



Jean:

Frère de Michel et Wendy, Jean est l'un des trois enfants de Georges et Marie Darling. Âgé de huit ans, il est très mature pour son âge. Il est fin d'esprit et bon stratège.[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Jean10
Il sera le Chasseur,
Juste avant son enlèvement, il pourra me désigner une personne qui sera éliminée également sur-le-champ. Pour cela il me donnera, par MP, un testament, qu'il pourra modifier autant de fois qu'il le souhaite et quand il le souhaite. Si le testament ne suffit pas à désigner quelqu'un, il aura alors 24h pour me donner un nom. Si au bout de 24h je n'ai toujours pas de nom, il n'y aura pas de victime.



Michel:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Michel10Michel est le dernier des trois enfants de Marie et Georges Darling. Âgé d'environ quatre ans, il ne se sépare jamais de son ours en peluche. Il aime jouer à se battre avec son frère Jean, imitant ainsi les batailles entre Peter Pan et le Capitaine Crochet.
Il sera Cupidon,
Il aura le temps du premier jour, soit 48h, pour me désigner, par MP, deux joueurs qui seront amoureux l'un de l'autre durant toute la partie. J'enverrai un MP aux deux joueurs concernés à la fin du premier jour. Si l'un des deux joueurs est éliminé, l'autre le sera aussi, ne pouvant vivre l'un sans l'autre. Ils doivent donc gagner ensemble. Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
Récapitulatif de l'objectif des amoureux en fonction de leurs affiliations:
-Si les deux joueurs sont Gentils, ils doivent gagner avec les Gentils.
-Si les deux joueurs sont Méchants, ils doivent gagner avec les Méchants.
-Si l'un des joueurs est Gentil et l'autre Méchant, ils doivent être les deux seuls survivants.
-Si l'un des joueurs est Gentil et l'autre Indépendant ou si l'un des joueurs est Méchant et l'autre Indépendant, ils doivent être les deux seuls survivants, être les deux seuls joueurs non hypnotisés ou que l'Indépendant ait charmé tous les joueurs.



5 Enfants Perdus:

Les Enfants Perdus sont les compagnons de Peter Pan sur l'île du Pays Imaginaire. Ce dernier leur a promis de rester enfants toute leur vie. Les Enfants Perdus passent leur temps à dormir dans leur repaire, l'arbre du pendu, à s'amuser sur l'île, notamment avec les Indiens, ou à se bagarrer entre eux.[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Enfant10
Ils seront les Enfants Perdus,
Ils n'ont aucun pouvoir particulier.



Les Méchants:


Capitaine Crochet:

Capitaine d'un navire peuplé de pirates, il a cependant arrêté de sillonner les mers depuis longtemps pour accoster au pays imaginaire, afin d'y pourchasser le jeune Peter Pan et se venger de lui. En effet, ce dernier est responsable de la perte de la main gauche du Capitaine, qu'il a un jour coupée et livrée en pâture à un gros crocodile. Depuis, l'animal ne cesse de poursuivre Crochet (qui tient son nom de cette mésaventure), espérant pouvoir déguster ce qu'il lui reste!
[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Capita10
Il sera un Pirate



Monsieur Mouche:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Monsie10Monsieur Mouche est l'assistant du Capitaine Crochet. Petit et bedonnant, Crochet le considère comme un imbécile, mais il semble malgré tout être son seul ami. Surtout, Mouche se manifeste par sa grande loyauté envers le Capitaine auquel il obéit aveuglément. Et il souhaite désespérément que le Capitaine parvienne à se venger de Peter Pan.
Il sera un Pirate.


Black Murphy:

Le Capitaine Crochet dispose sur son navire d'une armée de pirates rustres qui ne pensent qu'à aborder d'autres navires. Malheureusement pour eux, le Capitaine a une autre occupation, celle de courir après Peter Pan. Dans l'attente de combats à se mettre sous la dent, les Pirates se vengent sur le pauvre Monsieur Mouche...[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Black_10
Il sera un Pirate.

Toutes les nuits, sur leur bateau, les Pirates pourront enlever un joueur. Pour cela ils devront m'indiquer leur victime dans l'Antre d'une couleur différente de la couleur habituelle d'écriture. Ils devront être d'accord à l'unanimité. S'ils ne sont pas tous d'accord, il n'y aura pas de victime! Si un ou plusieurs Pirates n'indiquent aucun nom, je considérerai qu'ils sont d'accord avec les autres. Ils auront de 22h à 20h pour faire leur action si la Sirène (Sorcière) est en jeu, sinon ils auront de 22h à 21h30.


Distribution pour 13 joueurs:



Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Lili la Tigresse:

Fille du Chef indien, Lili la Tigresse est un personnage au fort caractère. Elle a visiblement un faible pour Peter.[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Lili_l10
Elle sera le Corbeau,
Chaque nuit, elle pourra décider d'attribuer une voix supplémentaire contre l'un des joueurs pour le prochain vote de l'Ile. Pour cela, elle m'enverra chaque nuit, par MP, le nom du joueur en question et je révèlerai publiquement l'identité de ce dernier au lever du jour. Si elle meurt pendant la nuit, son vote ne sera pas comptabilisé pour la journée suivante. Elle aura toute la nuit pour faire son action, soit de 22h à 21h30.



Distribution pour 14 joueurs:


Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Bill Jukes:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Bill_j10Le Capitaine Crochet dispose sur son navire d'une armée de pirates rustres qui ne pensent qu'à aborder d'autres navires. Malheureusement pour eux, le Capitaine a une autre occupation, celle de courir après Peter Pan. Dans l'attente de combats à se mettre sous la dent, les Pirates se vengent sur le pauvre Monsieur Mouche...
Il sera un Pirate.


Distribution pour 15 joueurs:


Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Un Enfant Perdu:

Les Enfants Perdus sont les compagnons de Peter Pan sur l'île du Pays Imaginaire. Ce dernier leur a promis de rester enfants toute leur vie. Les Enfants Perdus passent leur temps à dormir dans leur repaire, l'arbre du pendu, à s'amuser sur l'île, notamment avec les Indiens, ou à se bagarrer entre eux.[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Enfant12
Il sera un Enfant Perdu.
Il n'a aucun pouvoir particulier.



Distribution pour 16 joueurs:


Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Nana:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Nana10Nana est la chienne de la famille Darling dans Peter Pan. Mais ce n'est pas une chienne comme les autres, elle est également la nounou des trois enfants Wendy, Jean et Michel. D'un calme exemplaire, elle passe son temps à ranger leur chambre tandis que les deux garçons s'agitent et sautent sur les lits en jouant aux pirates.
Elle sera le Bouc-Emissaire.
Si le vote du bûcher amène une égalité, c'est elle qui sera éliminée. Si elle est éliminée ainsi, et seulement dans ce cas, elle pourra désigner qui votera ou ne votera pas durant la prochaine journée. Pour cela elle me donnera, par MP, un testament qu'elle pourra modifier autant de fois qu'elle le souhaite et quand elle le souhaite. Elle doit désigner au moins un votant. Si elle désigne le Chef, il aura deux voix, si elle ne le désigne pas, il ne pourra pas voter. Quoiqu'il arrive Lili la Tigresse (le Corbeau) pourra attribuer sa voix supplémentaire normalement. Si Lili la Tigresse n'attribue de voix à personnes et si les personnes désignées pour voter sont éliminées avant le vote, il n'y aura pas de vote.



Distribution pour 17 joueurs:


Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Monsieur Crocodile:

Ce gros crocodile aux dents acérées est la hantise du Capitaine Crochet, depuis qu'il a pu dévorer sa main coupée et livrée en pâture par Peter Pan. Il ne rêve que d'une chose, pouvoir goûter à la totalité de la chair du Capitaine, dont il poursuit le navire sans relâche! Par chance pour le Capitaine, le crocodile a également avalé un réveil, ce qui explique le "tic tac" entendu dès qu'il approche.
[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Monsie11
Il sera le Joueur de Flûte.
Chaque nuit, il pourra me désigner, par MP, deux joueurs qui seront hypnotisés par le "tic tac" de son réveil. Au lever du jour, j'enverrai un MP à tous les hypnotisés leur donnant la liste de tous les hypnotisés encore en jeu. Il peut hypnotiser une seule personne s'il le désire. Il ne peut pas s'hypnotiser lui-même et peut hypnotiser son potentiel amoureux. Il gagne lorsque tous les autres joueurs encore en jeu ont été hypnotisés. Il aura toute la nuit pour faire son action, soit de 22h à 21h30.



Distribution pour 18 joueurs:


Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Mullins:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Mullin10Le Capitaine Crochet dispose sur son navire d'une armée de pirates rustres qui ne pensent qu'à aborder d'autres navires. Malheureusement pour eux, le Capitaine a une autre occupation, celle de courir après Peter Pan. Dans l'attente de combats à se mettre sous la dent, les Pirates se vengent sur le pauvre Monsieur Mouche...
Il sera un Pirate.


Distribution pour 19 joueurs:


Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Le Chef Indien:

Il est le chef de la tribu d'indiens vivant dans la réserve située au pays imaginaire. Il est le père de la jeune Lili la Tigresse.[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Chef_i10
Il sera le Montreur d'Ours.
Chaque matin, juste après la révélation des éventuelles victimes nocturnes, si au moins un Pirate est, ou devient, directement voisin du Chef Indien (nom figurant juste avant ou juste après le nom du joueur incarnant le Chef Indien dans la liste des joueurs encore en jeu dans la rubrique "Récapitulatif"), je dirai "Haaaow!" pour signifier aux joueurs qu'il a senti le danger. Seuls les voisins toujours en jeu sont pris en compte.



Distribution pour 20 joueurs:


Tous les personnages ci-dessus auxquels on rajoute:

Une Sirène:

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire Sirane10Se prélassant sur des rochers dans une lagune, elles sont toutes folles amoureuses de Peter Pan et voient d'un mauvais oeil l'arrivée de Wendy aux côtés de leur héros. Les Sirènes craignent le Capitaine Crochet lorsqu'il s'approche de leur lagune.
Elle sera la Sorcière.
Elle a deux potions: une de guérison, pour ressusciter la victime des Pirates, et une d'empoisonnement, pour tuer la personne de son choix. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. A la fin de chaque nuit, je lui enverrai, par MP, le nom de la victime des Pirates, elle pourra alors choisir d'utiliser l'une de ses potions (ou les deux), ou de ne rien faire. Une fois sa potion de guérison utilisée, elle n'aura plus connaissance de la victime des Pirates. Elle ne saura pas si la victime a été protégée par Peter Pan (Salvateur) ou non. Elle aura de 20h à 21h30 pour faire son action.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages)
» [Récapitulatif] Présents au Pays imaginaire
» [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!
» [Rôles] Habitants de Thiercelieux
» [Rôles] Les habitants de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-