Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Évaluation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: [Évaluation] [Évaluation] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:25

Pourront voter à la fin de la partie :
Carabosse
Chloran
Citedor
CléoLex
Cyril-
Diogène
Fiatlux
Filendra
Gretel
gyzmo
Izumi
Jau
Lucineda
Moghedien
Onze
Paulounet
Pokepsy
Raksha
Vinny
Xinome
Yakbar

Le meneur vous a-t-il paru ponctuel et présent ?
Le meneur a-t-il répondu à vos questions dans des délais respectables ?

Les rôles vous ont-ils paru équilibrés ?
Les règles étaient-elles bien adaptées ?
Les nouveautés éventuelles étaient-elles intéressantes ?

Est-ce que le meneur vous a mis dans l'ambiance du thème ?
Si vous connaissez le thème, vous en êtes-vous senti proche ?
Est-ce que le meneur a fait tout pour installer une bonne ambiance de jeu ?
Notez bien en fonction du meneur et pas des joueurs !


Pour voter, c'est très simple : vous postez un message en le terminant par une note sur 6.
Ce sondage est disponible durant 48h à dater de son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:03

Alors niveau meneur, je n'ai rien à redire, à part que c'était très bien! Tu étais bien présent (tu as même accepté d'écouter mes confidences de Loup-Garou stressé à la fin de la partie! Razz ), tu répondais aux questions et quand tu étais absents tu nous en informais!

Les rôles et les règles étaient très bien! L'idée des deux Joueurs de Flûte était très bonne, ça rendait la tâche difficile aux Joueurs de Flûte, mais comme s'ils se retrouvaient ils pouvaient charmer jusqu'à 4 personnes, je trouvais ça équilibré et très intéressant! On avait un peu plus de Loups-Garous que d'habitude mais c'était normal étant donné qu'il y avait un Loup-Garou Blanc, qui finalement n'avait pas grand chose à faire puisque le Village se débrouillait très bien!

Par rapport au thème et à l'ambiance, je me suis vraiment senti dedans, dans le feu de l'action! J'étais le méchant avec ses lunettes noires qui voulait anéantir les humains! On sentait que tu étais impliqué en tant que meneur, tu faisais de très bons RP avec des images, des vidéos et de bons textes pas trop longs qui mettaient dans l'ambiance!

Du coup, moi je mets 6/6! Wink
Et: à quand la prochaine partie? Razz

EDIT: Ah oui, et je me demandais, par rapport aux personnes qui ont eu des difficultés pour participer pendant la partie, je pense notamment à Mailis, Filendra, Jau, et j'en oublie sûrement, s'il ne faut pas mieux à l'avenir faire des jours qui dureraient 72h au lieu de 48h.. Parce que je trouve ça dommage qu'il y ait des personnes qui ont envie de jouer, mais qui à cause de leur travail, d'un empêchement ou autre, se sentent en retard dans les débats, ne peuvent pas poster autant qu'ils le souhaiteraient, etc.. et finissent par considérer la partie comme un calvaire...
Du coup, j'ouvre un petit débat: est-ce que ça ne serait pas mieux à l'avenir de faire des jours de 72h afin de permettre aux personnes qui ont moins de temps que d'autres de poster et de lire les débats? (du coup il faudrait aussi que les personnes qui ont plus de temps ne postent pas plus qu'elles ne le font déjà en 48h, sinon ça reviendrait au même..)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:53

Rien à redire, tu as été parfait, ponctuel, présent, un vrai soutien pour moi dans cette partie où tu m'as remonté le moral et à tout fait pour que je n'abandonne pas. Tu as subi mes changements d'avis quasi toutes les nuits (ouais c'était dur d'être la grande méchante de la partie ^^), mais ça me faisait du bien de pouvoir au moins en parler à qqn !!

Encore désolé pour avoir fait baisser la moyenne de la ponctualité (bosser le WE a le désavantage de vous faire oublier quel jour on est Laughing ).
Tu m'as donné envie de regarder Matrix, d'autant plus que mon chéri m'a dit que j'avais le personnage qui (je cite) roxxait un max ! Wink

Paulounet a écrit:
EDIT: Ah oui, et je me demandais, par rapport aux personnes qui ont eu des difficultés pour participer pendant la partie, je pense notamment à Mailis, Filendra, Jau, et j'en oublie sûrement, s'il ne faut pas mieux à l'avenir faire des jours qui dureraient 72h au lieu de 48h.. Parce que je trouve ça dommage qu'il y ait des personnes qui ont envie de jouer, mais qui à cause de leur travail, d'un empêchement ou autre, se sentent en retard dans les débats, ne peuvent pas poster autant qu'ils le souhaiteraient, etc.. et finissent par considérer la partie comme un calvaire...
Du coup, j'ouvre un petit débat: est-ce que ça ne serait pas mieux à l'avenir de faire des jours de 72h afin de permettre aux personnes qui ont moins de temps que d'autres de poster et de lire les débats? (du coup il faudrait aussi que les personnes qui ont plus de temps ne postent pas plus qu'elles ne le font déjà en 48h, sinon ça reviendrait au même..)

Je pense que ça ne changerait rien à la donne, si ça dure plus longtemps il y aura encore plus de choses à lire. C'est simplement qu'une grosse partie comme ça est très chargée et lourde à suivre.
Qui plus est j'ai la spécificité d'avoir des horaires décalés donc de toute façon, 48 ou 72h ne changerait rien à mon problème. J'ai voulu réessayer pour voir ce que ça donnerait, c'était un échec mais c'est pas grave, je te rassure j'en garde un bon souvenir !!
Il faudrait que nos vraies journées durent 36h minimum pour tout caser, mais bon ça c'est pas encore possible ^^

6/6 et un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:35

Rien à redire sur le meneur, son thème, sa ponctualité, ses délais de réponse.
Sur les rôles de la partie, mis à part ce que j'ai dit dans le debrief' sur les JdF rien à redire non plus.

Paulounet a écrit:
s'il ne faut pas mieux à l'avenir faire des jours qui dureraient 72h au lieu de 48h.. P
Je ne pense pas que ça changerait grand chose, de plus ça ferait des parties qui dureraient plus longtemps, on est pas toujours disponible pendant un mois d'affilé. Wink
Pour voir ce que ça donne dans des parties où les jours tombant le we étaient plus long, il n'y a quasi rien les deux premiers jours et tout arrive vers la fin.

Donc au final : 5,2/6.


Dernière édition par Xinome le Jeu 30 Oct 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:25

Première partie sur ce forum, du coup grand merci Maléfique, j'ai trouvé ça top ^^.

Le meneur vous a-t-il paru ponctuel et présent ? Carrément, au taquet !! Sauf la dernière nuit, il voulait me faire mourru de suspens hihi
Le meneur a-t-il répondu à vos questions dans des délais respectables ? Oui ! Et toujours rapidement et tout ^^

Les rôles vous ont-ils paru équilibrés ? ça j'ai toujours du mal à gérer... Peut être compliqué pour les JDF, mais j'ai pas de solution pour améliorer à part n'en mettre qu'un traditionnel.
Les règles étaient-elles bien adaptées ? Voui voui
Les nouveautés éventuelles étaient-elles intéressantes ? Je sais pas ce que ça pourrait être donc je ne sais pas !

Est-ce que le meneur vous a mis dans l'ambiance du thème ? Ouiiii ! Vraiment au top Smile
Si vous connaissez le thème, vous en êtes-vous senti proche ? Oui j'aime la trilogie et c'était génial.
Est-ce que le meneur a fait tout pour installer une bonne ambiance de jeu ? Oui, un meneur investi, c'est vraiment chouette Smile.

Je donne un 6/6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:15

Maléfique, évaluation assiduité du meneur (en l'occurrence moi-même) partie 134 a écrit:
Fiatlux a écrit:
Maléfique a écrit:

Le résultat du dernier bûcher est arrivé à 22h35 donc 1 Twisted Evil
Et le pire c'est qu'il le fait Shocked Salaud !   cri  Laughing
Bien sûr, il faut être tout le temps pile à l'heure pour avoir 2 en assiduité.
Aaaaaaaaaaah......... depuis le temps que j'attendais de pouvoir te la ressortir, celle-là huhu

Doooooooooonc...... *s'éclaircit la gorge* Je me vois dans l'obligation de sanctionner l'erreur - certes temporaire, mais erreur néanmoins - concernant le vote de Jau au bûcher du J2 Razz Razz Razz Razz Et paf, 50% de points en moins ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Niéhhihihihihihihihi huhu

Sinon, ambiance parfaite, la preuve j'ai même re-regardé Matrix. Assiduité et ponctualité nickels. Un bémol sur les Jdfs, je suis d'accord avec Xinome. Bref :
3/6 ! Razz
(bon allez je te l'arrondis à 5/6) amour
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:00

6/6
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:07

Paulounet a écrit:
EDIT: Ah oui, et je me demandais, par rapport aux personnes qui ont eu des difficultés pour participer pendant la partie, je pense notamment à Mailis, Filendra, Jau, et j'en oublie sûrement, s'il ne faut pas mieux à l'avenir faire des jours qui dureraient 72h au lieu de 48h.. Parce que je trouve ça dommage qu'il y ait des personnes qui ont envie de jouer, mais qui à cause de leur travail, d'un empêchement ou autre, se sentent en retard dans les débats, ne peuvent pas poster autant qu'ils le souhaiteraient, etc.. et finissent par considérer la partie comme un calvaire...
Du coup, j'ouvre un petit débat: est-ce que ça ne serait pas mieux à l'avenir de faire des jours de 72h afin de permettre aux personnes qui ont moins de temps que d'autres de poster et de lire les débats? (du coup il faudrait aussi que les personnes qui ont plus de temps ne postent pas plus qu'elles ne le font déjà en 48h, sinon ça reviendrait au même..)
Comme Mailis & Xinome, je pense que cela ne changerait rien.
D'ailleurs comme Xinome l'a dit, cela signifierait que la partie durerait sur une plus longue période.
Le problème vient du nombre de joueurs et tout ce qu'il faut assimiler dans une aussi grosse partie.


Fiatlux a écrit:
Aaaaaaaaaaah......... depuis le temps que j'attendais de pouvoir te la ressortir, celle-là huhu
Tu n'es pas le premier et je me demandais qui me la ressortirait en premier.
Par contre, tous mes retards ont été annoncés et c'est bien là-dessus que je me base pour noter.


Fiatlux a écrit:
Doooooooooonc...... *s'éclaircit la gorge* Je me vois dans l'obligation de sanctionner l'erreur - certes temporaire, mais erreur néanmoins - concernant le vote de Jau au bûcher du J2 Razz Razz Razz Razz Et paf, 50% de points en moins ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
50% du total, ce n'est pas ce que j'ai fait nonnon

Fiatlux a écrit:
Bref :
3/6 ! Razz
(bon allez je te l'arrondis à 5/6) amour
Décide-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:46

J'ai trouvé ça parfait! Maléfique est très accessible et répond toujours avec le sourire!

Le seul bémol: le même que Xinome: ça me semblait vraiment très difficile pour les JDF de gagner et surtout de se retrouver. Pourtant, l'idée des deux JDF est super! Peut-être à adapter de cette manière: dès que les JDF se sont charmés l'un l'autre, même si cela ne s'effectue pas simultanément la même nuit, ils se retrouvent sur un forum privé.

Allez, un petit 5,5/6! Smile


Dernière édition par CléoLex le Ven 31 Oct 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:56

Paulounet a écrit:

EDIT: Ah oui, et je me demandais, par rapport aux personnes qui ont eu des difficultés pour participer pendant la partie, je pense notamment à Mailis, Filendra, Jau, et j'en oublie sûrement, s'il ne faut pas mieux à l'avenir faire des jours qui dureraient 72h au lieu de 48h.. Parce que je trouve ça dommage qu'il y ait des personnes qui ont envie de jouer, mais qui à cause de leur travail, d'un empêchement ou autre, se sentent en retard dans les débats, ne peuvent pas poster autant qu'ils le souhaiteraient, etc.. et finissent par considérer la partie comme un calvaire...

Je vais rejoindre ce qui a été dit mais je pense que le format 48h est vraiment bien Wink ... Perso, j'ai eu une très grosse semaine de taf qui m'a complètement déconnecté pendant 2 bûchers mais le plus chiant après, c'était de devoir rattraper le retard pour ne pas perdre le fil de la partie (bon ok, j'ai jamais réussi Laughing )... Donc, même en rajoutant une journée, ça aurait été pire avec une journée de débats supplémentaires à relire et donc encore plus de retard... Et bon, déjà qu'une partie comme celle là dure très longtemps quand tu restes jusqu'au bout donc...
Par contre, ce que perso, j'ai vraiment bien apprécié, c'est le fait que les week ends étaient exclusivement des nuits ... Parce qu'au moins, ça n'impacte pas sur l'IRL, ça laisse le temps de relire pour ceux qui ont envie de relire... Donc j'aime bien ce principe pour ma part Wink



Pour ce qui est de la partie, perso, je trouve que Maléfique, t'as géré de main de maître. Tout était au poil malgré le nombre important de joueurs. C'était vraiment sympa comme partie  Very Happy
Un grand merci à toi Wink

6/6
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:09

Le meneur vous a-t-il paru ponctuel et présent ?
Oui, c'est quand même difficile de faire plus ponctuel Razz

Le meneur a-t-il répondu à vos questions dans des délais respectables ?
Oui !

Les rôles vous ont-ils paru équilibrés ?
Oui, avec peut être la légère modification proposée par Xinome : que les JDF ne soient pas obligés de se charmer la même nuit.

Les règles étaient-elles bien adaptées ?
Oui

Les nouveautés éventuelles étaient-elles intéressantes ?

Oui très, dommage que la servante dévouée ne se soit pas servie de son pouvoir, mais en même temps ça aurait tellement embrouillé le village...
Et les 2 JDF c'est une très bonne idée.

Est-ce que le meneur vous a mis dans l'ambiance du thème ?
Oui

Si vous connaissez le thème, vous en êtes-vous senti proche ?
Oui ! On s'est même regardé la trilogie pendant la partie Razz

Est-ce que le meneur a fait tout pour installer une bonne ambiance de jeu ?
Oui


Moi je mets 6/6, je vois rien à te reprocher, tout était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:24

Très bien! 6/6
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:20

Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
Bref :
3/6 ! Razz
(bon allez je te l'arrondis à 5/6) amour
Décide-toi ^^
Bon alors 5.5/6 !
Laughing
Les 0.5 c'est pour les Jdfs, je trouve effectivement qu'ils leur étaient très difficile de se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évaluation] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évaluation] [Évaluation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Évaluation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évaluation]
» [Évaluation]
» [Évaluation]
» [Évaluation]
» Evaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-