AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rôles] Présentation de la cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: [Rôles] Présentation de la cellule Ven 31 Oct 2014 - 11:27

Les Résistants



Depuis la mort suspecte de l'ancien dirigeant de la résistance c'est Simon qui a pris les rênes du groupe... la coïncidence est assez suspecte pour être remarquée d'autant qu'il n'a presqu'aucun charisme, tout ce qui semble l'intéresser ce sont ses expériences qu'il mène avec, à défaut de les mener sur, Aaron à propos de divers produits explosifs... produits rarement efficaces, sabotage volontaire ou incompétence fatale ?



Alter ego de Robin, Elvina est une des plus anciennes partisanes de la résistance et dont les compétences en matière d'assassinat ne sont plus à contester. Tout semble montrer une résistante exemplaire et dont il serait difficile de douter, mais depuis quelques temps elle s'absente de plus en plus souvent et sans que personne ne sache pourquoi, étrangement ces disparitions sont suivies la plupart du temps de la mort d'un résistant en mission ou même chez lui, coïncidence ?



Tobias est le solitaire du groupe, préférant mener ses missions seul et en ressortant étrangement sans jamais aucun problème, mais à l'approche du projet final de la résistance il se trouve obligé de coopérer et semble alors d'un tout autre niveau face aux dangers, serait-il en réalité à la solde de l'Empire ?



Mécanicien du groupe, c'est toujours vers Timmy que l'on se tourne lorsque les choses se présentent mal d'un point de vu matériel, habitué à bricoler depuis longtemps il se révèle d'une habilité rare tant qu'il reste à la base, mais ce trouillard né ne vaut pas grand chose sur le terrain tant il est paralysé par sa peur... ou bien est-ce du bluff ?



Kofi représente le lien entre la résistance et les bas fonds du crime de tout l'Empire, toujours au courant des mauvais coups qui se trament il n'est pas un bandit qu'il ne connaisse pas et ses renseignements se révèlent toujours d'une aide précieuse que ce soit pour un vol d'armement ou pour sortir un camarade des griffes de l'Empire, il faut dire qu'il connait le système de l'intérieur puisqu'il a déjà fait un tour par la case prison à deux reprises... à y réfléchir c'est probablement l'une des seules personnes à avoir jamais été libérée de prison.



Saphir est connue dans la cellule pour son humeur massacrante à tous les moments de la journée. Avant de rejoindre la résistance elle travaillait dans la police Impériale ce qui amène forcément les autres à se défier d'elle... ce qui n'améliore pas du tout son caractère de cochon. C'est elle qui se charge de l'intégration de Seaver en l'emmenant en mission avec elle et étrangement elle semble plus douce en sa présence... relativement. Depuis son intégration elle est la résistante la plus efficace que ce soit seule ou en équipe et pourtant... a-t-elle complètement renié l'Empire ?

Les Espions



Souvent considéré comme le second de Simon, Aaron semble beaucoup plus modéré et pragmatique que son coéquipier, là où Simon passe pour le scientifique fou il donne un brin de sérieux au duo, son mépris pour son chef n'est guère plus un mystère que pour le dit chef et les multiples reproches qu'il entend à chaque échec des expériences ont peu à peu transformé ce mépris en haine, assez pour se vendre à l'Empire en guise de vengeance ?



On ne sait presque rien du passé de Jade, à l'entendre elle a toujours vécu dans l'ombre de l'illégalité, d'abord dans le crime de bas étage puis ensuite dans la résistance. Au sein du groupuscule elle officie comme médecin et Dieu sait qu'elle a fort à faire, sa dévotion envers les blessés n'est pas à remettre en question, mais quand on sait que les seuls médecins de l'Empire sont formés par celui-ci on peut se demander comment elle a pu acquérir ce savoir-faire.



Seaver est le nouveau du groupe, recruté par Simon il a été directement envoyé entre les pattes de Saphir, pour la plus grande joie de celle-ci, peu à peu les deux ont fini par réussir à se supporter malgré leurs deux caractères forts et de nouveau il est passé au stade d'agent confirmé en très peu de temps. Tête brûlée sur les bords il a plusieurs fois fait rater des missions de par son impatience sans pour autant se faire arrêter, certains pensaient pourtant avoir vu les soldats trop près de lui pour le rater.



Robin constitue la version masculine d'Elvina, toujours très professionnel il accomplit ses missions sans fioritures, sachant toujours où et quand frapper. L'exactitude de ses informations est d'ailleurs troublante dans une société où l'on ne peut faire confiance à personne, aurait-il un coup d'avance sur l'Empire ou en ferait-il plus partie que l'on ne le croit ?  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] Présentation de la cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: The Resistance :: Parties terminées :: Partie 1-