Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 5 Snow et CléoLex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:56

Tu ne crois pas que Dio s'est planté dans le retrait des accès? Ça me semble bizarre que l'on sache déjà que l'on n'est ni paralysé, ni muté.

Si c'est bien ok, j'hésite entre Chloran, Paulounet ou Otomo, je penche p-ê plus pour le 2e puisqu'il s'est confié à moi.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:04

En effet, c'est bizarre. La nuit se termine quand ?

Je suis ok pour Paulounet et Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:04

je vous confirme que vous pouvez donner vos noms
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:56

C'est la trêve Laughing

Je soigne Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:15

Je soigne Paulounet.

J'espère qu'il est bien astronaute parce que je pense qu'il va se douter que ce soin vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:04

Idem pour moi. Je suis en plein doute.  drogue

Si Paulounet et Malé sont mutants ensemble, ils avaient intérêt à nous laisser croire qu'il n'y avait qu'un seul mutant.
Et Chloran qui dit connaître le paralysé ... il l'a su par MP ou il l'a espionné ? Dans le dernier cas, il aurait été le muté échoué ou pas ciblé du tout.
Otomo me dit que le soin a fonctionné et qu'il connait aussi le paralysé. Alors, c'est qui ??? Si c'est Paulounet, il n'a pas pu avoir l'info 1 mutant.

Dans le cas où il n'y a vraiment qu'un mutant, qui a été ciblé cette nuit ? Chloran et/ou Otomo ou Paulounet à cause de ses allusions aux médecins. L'µdb doit penser que le muté échoué est un médecin soigné par son collègue. S'il veut faire un coup critique, c'est Paulounet qui devient la nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:44

Chloran m'a confirmé qu'il n'avait pas été paralysé et qu'il avait obtenu l'info par MP. Est-ce que tu connais le nombre de mutant aujourd'hui ?

A part l'informaticien, je ne vois pas d'autres rôles espions. D'ailleurs sans généticien, on ne pourra jamais savoir qui est mutant. Il faudra bien se décider à voter sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:12

Paulounet m'a dit deux mutants.

J'ai eu un message de Chloran me disant qu'il avait entière confiance en Otomo. Et Otomo m'a dit qu'il était le paralysé de cette nuit (Attention, ne révèle cette info à personne car Otomo m'a dit que si quelqu'un d'autre lui rapportait qu'il savait qu'il était paralyse, il voterait contre moi).

Donc, j'ai bien l'impression que Chloran sait chaque fois qui est le paralysé puisqu'il fait sans doute confiance à Otomo car il sait que ce dernier a été paralysé. Je pense que Chloran est l'espion.

J'ai soumis à Otomo l'idée de voter soit contre Maléfique, soit contre Amandier, il est d'accord pour Maléfique mais pas pour Amandier. Amandier est la seule avec qui je n'ai eu absolument aucun contact.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:27

Sachant que Paulounet et Otomo n'ont pas été ciblés, le muté se trouve entre Amandier et Chloran.

Chloran n'a fourni aucune information ce jour et je ne crois pas qu'il aurait espionné Otomo deux nuits de suite.

En ce qui concerne Amandier, personne ne semble avoir discuté avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:24

Pourquoi d'office Amandier ou Chloran? Pourquoi pas malé ou BS?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:45

BS se pose de bonnes questions au sujet de Paulounet parce qu'il a demandé le nom des informateurs. Je la trouve dans l'incertitude et sa façon de chercher me fait penser qu'elle n'a pas l'attitude d'un mutant.

Hier, d'après les soins et les propos en privé, j'ai pensé que l'µdb se trouvait entre Malé et Amandier :

Si c'est Malé : il a muté Amandier ou Chloran (puisque pas soigné)
Si c'est Amandier : elle a muté Malé ou Chloran

Amandier n'est en contact avec personne et Chloran est devenu très discret (changement de comportement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:59

Otomo me dit que le muté est probablement Chloran parce qu'il est le seul à défendre Malé. Justement, je trouve Chloran plus discret alors qu'il se situait dans la recherche active au J1. Il me laisse entendre que si Malé est bien l'µdb, il faudra soigner Chloran mais je pense qu'on sera ciblée cette nuit. :/
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:19

Oui Otomo m'a envoyé la même chose mais je ne suis pas convaincu; j'ai toujours en tête Amandier mutant de base et Maléfique muté.

J'ai testé Maléfique, je lui ai proposé de voter Amandier mais il ne veut pas, il préfère voter à nouveau blanc. Je pense vraiment voter Amandier.

De toute façon si l'une de nous ne se réveille pas, l'autre la soigne.

Bête question: maintenant que les mutants sont deux, ils vont pouvoir paralyser deux fois et muter deux fois en une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:32

Non non il y a toujours qu'une action de la part des mutants quelque soit leur nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:57

Otomo et BS m'ont annoncé leur vote contre Malé et BS m'a dit qu'Amandier le suspectait également. Chloran est donc bien le seul à le défendre selon Otomo (je pense qu'il a posé la question à tout le monde). Qu'est-ce que va faire Paulounet ?

Les mutants ne paralysent et ne mutent qu'une fois. Ils peuvent aussi tuer (comme nous d'ailleurs) et ils ont l'avantage puisqu'ils jouent avant nous.

Je crois qu'on approche du coup critique. Si l'une est mutée et l'autre paralysée, on ne pourra rien faire.




Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:08

Paulounet pense voter Maléfique aussi.

ça fait beaucoup beaucoup de personnes contre Maléfique; j'espère qu'on ne se plante pas...

Si jamais on est sauves toutes les deux cette nuit; on prendra peut-être le risque de tuer... Enfin, on verra bien; ce ne serait vraiment pas de bol que l'on soit paralysée ou mutée l'une et l'autre; je ne pense pas avoir laissé de traces laissant penser que l'on peut être médecin... mais je dois dire que personne ne me parle de toi. On te parle de moi?

Tu sais quoi; je vais commencer à aller dire à tout le monde que je te suspecte aussi un peu; de toute façon, je ne crois pas que tu craignes quelque chose; comme ça, on ne verra pas qu'on s'innocente l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:31

Personne ne m'a parlé de toi non plus. Ils doivent tous savoir qu'on est médecin, on est foutu Laughing

J'espère aussi qu'on ne se plante pas au sujet de Malé mais je considère que cette histoire de vote blanc avantage surtout les mutants.

La suite va dépendre des actions de Chloran si c'est bien lui le muté.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:39

Bon, finalement, je suis restée sur Amandier mais je crois bien que Maléfique va y passer puisque tout le monde sauf Chloran et Amandier n'ont l'air de vouloir voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:49

Amandier ne vote plus contre Malé ???

Et Chloran, il vote quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:51

C'est une info qui me vient de Paulounet.

Paulounet a écrit:
J'ai l'impression que Maléfique est la cible facile... Tout le monde, à part Amandier qui hésite encore et Chloran dont je n'ai pas de nouvelles, compte voter contre lui...

Je ne sais pas pour Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:55

Je change mon vote mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:58

Snow a écrit:
Je change mon vote mais c'est trop tard.

Non, ne change pas parce que je pense qu'il y en a pas mal qui vont savoir que c'est moi qui ai voté pour Amandier et s'ils savent que toi aussi, ça va nous rapprocher ou alors,t u nies l'affaire, tu dis que tu as voté Malé; de toute façon, je pense être la seule à avoir voté contre Amandier donc ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:00

Trop tard pale
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:19

Je crois que j'ai perdu ma collègue ...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:59

Alors, qui voulez-vous soigner? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:20

Je suis là! Je passerai vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:27

Snow n'est pas réveillée?


Dans ce cas, je soigne Snow
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:11

Tu es revenue Snow? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:50

Je suis de retour, j'ai été mutée ... merci de m'avoir soignée. Very Happy

Il faut profiter de la situation et diffuser l'info 3 mutants. J'espère être contactée par les mutants, je vais leur dire que la mutation a réussi.

Je suis dégoutée d'avoir perdu Malé. C'est lui qui a été paralysé puisqu'il n'y a pas eu d'info Espion.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:58

Malé a quand même du avoir des infos en N2 mais va savoir quoi...

Bonne idée pour l'info sur les trois mutants mais le hic, c'est que Paulounet va nous contredire directement ou alors, il faut le mettre dans la confidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 5 Snow et CléoLex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°4 : Les films, séries et Pays ! (gagnant : Snow)
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°14 : Astérix ! (gagnants : Jau & CléoLex)
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 5-