Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] - Nous avons leur tannière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:43

Paulounet a écrit:
Parce que tu as un comportement bizarre, du genre quand tu te rends compte que tu as voté contre un innocent, j'ai l'impression que tu en fais trop!
Euh, t'es sérieux ? Où en ai-je fait trop ?
Est-ce que quelqu'un d'autre pense la même chose ?


Paulounet a écrit:
En fait, j'ai l'impression que tu me considères comme un Villageois hors débat! Et c'est ton avis, tu as le droit, mais à aucun moment j'ai l'impression que tu dis que je peux très bien être un Loup-Garou qui veut être hors sujet!
Non, je te considérais comme un joueur hors-débat.
C'est justement pour cela que j'avais beaucoup de mal avec toi car ce style de jeu m'horripile légèrement.
On pourra en discuter au débriefing si tu veux mais j'ai du mal à expliquer mon ressenti par rapport à ton jeu.


Fiatlux a écrit:
Est-ce que chacun de ceux qui ont annoncé leur vote contre moi ou comptent voter contre moi (oui y compris vous les louloups) (et toi aussi Paulounet, je dirais même toi surtout), vous pourriez, de façon claire et objective, me donner 1 raison (juste une, pas 26, j'en demande une, votre meilleure) pour laquelle vous votez contre moi ? C'est tout ce que je demande.
Je n'ai pas encore arrêté mon vote.
Mais j'aimerais bien que la recherche que tu promets pour demain, tu la fasses aujourd'hui ?

En effet, on a compris l'idée avec Paulounet mais il faudrait que tu passes outre et aide le village.
Je ne trouve pas que tu l'aides car tu te dis SV et tu ne passes ton temps qu'à te défendre, on dirait un LG qui ne veut pas griller ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:30

Raksha qui m'innocente, ça me laisse perplexe. Villa qui m'a réellement compris villa ou LG qui essaye de me mettre dans sa poche ? Les deux sont possibles. Je me méfie de lui; il ne faudra surtout pas l'oublier. Surtout qu'il s'est déjà planté deux fois (BreakSoul + Paulounet), c'est rare pour un Raksha villa.

Je change complètement d'avis à propos de Yakbar : je pense finalement qu'il est loup. Le fait qu'il se soit acharné sur Izumi en jour 1 sans voir personne d'autre et que maintenant il se retourne sur moi prétendant "ne pas reconnaître mon jeu villa" --> LG opportuniste.

Idem pour Cucurbitacé : j'ai l'impression que je suis dans ses suspects uniquement parce que je suis suspect et que cela l'arrange.

Je ne sais tjs pas quoi penser pour Perhaps & Malé, j'ai du mal à cerner leur jeu. Mais comme je ne sais plus qui l'a dit, j'aurais tendance à dire que Perhaps est inno. Malé vraiment aucune idée.

Je pense que Jau est villa, j'espère que je ne me plante pas royalement sur ce point :s
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:36

Opportuniste? Voter differement des autres et avoir un avis different, c'est etre opportuniste? Bien au contraire tres cher, quel interet aurais je a cela. Je ferais mieux de m'engouffrer dans la breche Fiatlux. Mais non, je me mets en lumiere en la projetant sur toi. Et ca te gene a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:10

@Yakbar & Malé: J'aimerais bien, mais je n'ai malheureusement pas le temps, là je suis au boulot et ce soir je ne suis pas là :\ J'avais pas prévu que y'ait pas de nuit. Pour moi jusque là les loups se résumaient principalement à Paulounet et Elyador, autrement dit les gens qui votaient sans argument contre moi. Clairement il y a un petit bug de ce côté (je parle de Paulounet). Comme je l'ai dit, il faut que relise les débats de A à Z avec la "tête fraîche".
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:43

Maléfique a écrit:
Euh, t'es sérieux ? Où en ai-je fait trop ?
Est-ce que quelqu'un d'autre pense la même chose ?

Enfin, je me suis peut-être mal exprimé.. Disons que je ne sens pas la sincérité dans ces passages:

Maléfique a écrit:
Bref, je fais une magistrale entrée en matière dans cette partie et je vous prie de bien vouloir m'en excuser, surtout BreakSoul.
Je vais essayer de rectifier cela mais ce n'est pas forcément gagné ^^'

Maléfique a écrit:
Le foireux vous salue bien bas et remercie le Marchand de sable

Maléfique a écrit:
Non, je te considérais comme un joueur hors-débat.
C'est justement pour cela que j'avais beaucoup de mal avec toi car ce style de jeu m'horripile légèrement.
On pourra en discuter au débriefing si tu veux mais j'ai du mal à expliquer mon ressenti par rapport à ton jeu.

Je suis désolé de t'horripiler... J'avoue que j'ai joué comme ça parce que j'étais Idiot, et donc je me suis dit que je pouvais me permettre de paraitre plus suspect car je ne risquais pas énormément au bûcher! Et puis ça m'a permis de mettre plus en avant mes soupçons envers Fiatlux! Maintenant, s'il n'est pas Loup-Garou, je vais arrêter de jouer comme ça à l'avenir, promis!
Mais pour en revenir à ta phrase, personnellement, si je trouve qu'un joueur est hors débat, je ne vais pas le laisser de côté parce que je le trouve inintéressant, mais plutôt me dire qu'il est peut-être Loup-Garou, ce que tu n'as pas fait j'ai l'impression..

Comme ont dit Yakbar et Maléfique, je trouve que Fiatlux tu mets beaucoup d'énergie à essayer de te défendre plutôt qu'à défendre le Village! En fait, j'ai l'impression de bien retrouver le battant de la dernière partie, mais qui se bat contre le Village! Voilà un argument contre toi!
Ce qui me fait dire aussi que tu es Loup-Garou, c'est le fait que personne ne s'oppose à voter contre toi. Normalement, si tu étais Villageois, une Voyante, un Renard ou une Petite Fille se serait opposé à ce vote en masse contre toi, mais là personne n'a l'air de protester! (après, c'est peut-être parce que ces pouvoirs ont été perdus le premier jour en votant contre BreakSoul, ce qui serait bien dommage...)

Pour moi, Maléfique et Citedor sont Loups-Garous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:15

Paulounet a peut-être raison sur Fiatlux et peut en être certain à 100%. Ben oui. Qui sait ? Il est peut-être en couple traître et ce met carrément en avant car il est intuable de jour ? Etant donné que personne ne l'ai avancé avant, je me permet de penser que les loups le cache volontairement car ils s'en doutent.
Ah et Fiatlux. Pokepsy nous a mis une journée de 72h pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:29

Yakbar a écrit:
Je ferais mieux de m'engouffrer dans la breche Fiatlux. Mais non, je me mets en lumiere en la projetant sur toi. Et ca te gene a priori.

Fiatlux est une brèche ? Pourquoi ? T'es sûr qu'il est LG ? Merci Yakbar pour ce post. Je croise les doigts pour que Fiatlux soit bel et bien LG, j'ai un deuxième loups dans ce cas.


@ Perhaps : pas faux cette histoire de couple. Mais du coup, comme Paulounet est intuable de jour, les LG's n'ont qu'à le tuer de nuit s'ils ont peur qu'ils soient amoureux. C'est pas notre problème en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:52

Bonjour tout le monde, j'avais dit que je serais plus présente et au final je l'ai pas été tant que ça, navrée :/

Donc un petit tour des joueurs :

Maléfique : je pense que tu le sais et c'est probablement pour ça que tu joues comme ça mais ton style de jeu, ta façon de donner ton avis sans le donner ne me permettent pas d'identifier dans quel camp tu es. Mais j'imagine qu'on finit par s'y habituer.

Perhaps : je te trouve louche mais j'aurais tendance à mettre ça sur le compte de ta louchitude naturelle.

Paulounet : bah t'es idiot quoi...

Fiatlux : pour moi tu étais loup par déduction, c'est à dire que je gardais en tête l'hypothèse que tu sois villageois et puis au final je commence à vraiment te trouver loup. Je m'explique. Depuis le début de la partie, Paulounet t'as attaqué et toi tu t'es défendu. Un villageois se serait défendu et aurait essayé de trouver du loup en espérant en trouver un, ce qui aurait pu le sauver. Un loup se serait défendu mais n'aurait pas pu compter sur l'espoir de trouver un loup puisqu'il n'allait pas dénoncer ses compères. Et comme ta réaction ressemble à celle qu'un loup aurait eu selon moi. Je pense que tu es loup et plus seulement par déduction.

Citedor a écrit:

Je change complètement d'avis à propos de Yakbar : je pense finalement qu'il est loup. Le fait qu'il se soit acharné sur Izumi en jour 1 sans voir personne d'autre et que maintenant il se retourne sur moi prétendant "ne pas reconnaître mon jeu villa" --> LG opportuniste.

Idem pour Cucurbitacé : j'ai l'impression que je suis dans ses suspects uniquement parce que je suis suspect et que cela l'arrange.

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis une quiche à la recherche des loups. Je n'arrive pas à avoir des impressions, j'ai besoin de concret, de choses écrites et tu m'en donnes. C'est peut-être pour ça que c'est principalement toi que "j'attaques". Et en plus, contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne peux pas me baser sur vos jeux et comparer aux parties précédentes alors je fais avec ce que j'ai et avec ce qui me parle.
Je ne te soupçonne pas parce que ça m'arrange mais simplement parce que j'ai matière à te soupçonner.
Je ne partage pas ton avis sur Yakbar, le fait qu'il soit allé dans le sens inverse en soupçonnant Izumi est plutôt un comportement de villageois je trouve. Et je ne partageais pas non plus ta théorie qui voulait que Paulounet et Fiatlux soient tous les deux loups, théorie que je trouvais très bancale et que tu étais le seul à défendre. Le fait que tu sois beaucoup dans l'affirmation et peu dans la demie mesure me donne l'impression que tu veux conduire les débats dans le sens qui te plait. Et ça, ça fait loup.
Ensuite, je te soupçonne depuis le début, j'ai voté deux fois contre toi. A aucun moment tu n'en as parlé comme si tu voulais que ça passe inaperçu et là, Jau émet des soupçons contre moi et POF là tu réagis. --> LG opportuniste ?

Jau : comme dit précédemment. Tu me sembles moins villageois que la partie précédente mais je n'ai pas grand chose à te reprocher.

Raksha : entre BreakSoul et Paulounet, tes votes font un peu loup qui va dans le sens du vent. M'enfin, tu peux être aussi un villageois qui se trompe, tu ne serais pas le seul. J'attends de voir tes prochains votes.

Carabosse : je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais dans tes posts tu ne fais que donner des noms et tu donnes rarement d'explications. Ca fait un peu loup planqué.

Elyador : aucun avis.

Piètre : louche mais je commence à croire que c'est dans ta nature donc il faut que je creuse un peu plus loin.

Yakbar : pas trop d'avis mais je te sens plus villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:08

Raksha a écrit:

Tu utilise donc un problème de psychologie inversée et ma réaction à toutes ces balbuties pour, je cite, me trouver "très très louche" et tu en profite même pour annoncer que "tu ne me reconnais pas en tant que villageois". Laughing
Nope, j'ai plutôt dit un truc du genre, je ne reconnais pas un villageois en toi  Razz ...

Raksha a écrit:

Tu as tout lâché sur ce paragraphe, pas vrai?
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'infos sûrs, juste des feelings, des intuitions basés sur les votes qui se sont déroulés et sur les morts de nuit... Après, tout ça est basé sur le fait que je pense que les loups gèrent bien leur affaire... Sur le fait que je vous pense (oui, j'ai bien dit vous parce que j'ai du mal à te voir villageois) capable d'avoir :
1. Voter grouper sur Breaksoul
2. Tuer Izumi pour éloigner les soupçons (et contrairement à ce que tu dis, tu remarqueras que ça ne restreint pas les suspects parce qu'à part moi, peu de gens adhèrent à l'idée de plusieurs loups dans les votants contre Break  Rolling Eyes )
3. Je suis borné et, pour le moment, j'ai ce feeling qui, on est d'accord, n'est pas infaillible
4. Je ne crois pas que et toi et Maléfique aient pu faire 2 fois les mêmes erreurs sans qu'au moins un loup se cache dans le paquet

Raksha a écrit:

A l'inverse, je ne te reconnais pas non plus en villageois. J'ai l'impression que tu cherches à te faire bien voir en faisant un peu mes messages des parties précédentes (ce qui m'a valu d'être mort deux fois N2...) : innocenter des personnes sur que't'chi, accuser sur pas grand chose, utiliser les Sylph comme je fais... J'ai l'impression que ton raisonnement est fait pour brouiller, et en effet ça me brouille. En fait, j'imagine bien la scène : Fiatlux et Paulounet, et tu as fait la girouette entre les deux pour paraître innocent qui cherche (comme je l'ai fait parties précédentes, bon, moi je n'étais vraiment pas sûr ^^), alors que tu savais très bien que Paulounet allait paraître au final plus louche que Fiatlux (on ne sait toujours pas s'il est loup ou pas d'ailleurs) et là tu aurais sorti tout ton attirail pour en faire presque trop : et je trouve que ça peut coller.

Pour les  Sylph , je plaide coupable parce que je trouvais que c'était plus présentable avec des séparations donc prends le comme un hommage parce que je pense que tes messages sont très facilement lisibles  Wink
Pour le reste, faut pas s'enflammer : je vais pas imiter le style de jeu de quelqu'un surtout que faire comme toi, c'est plutôt risqué car les loups ont tendance à te viser très tôt à chaque partie  Very Happy ... mais bon, je prends comme un compliment le fait que tu compares mes messages aux tiens (surtout que ça fait 2 fois dans cette partie  amour )... Par contre, tu ne trouves pas ça bizarre que les loups ne t'aient pas encore tué si tu es villageois?  Rolling Eyes


Raksha a écrit:

Je dit "peu", parce qu'avec cette histoire de Fiatlux/Paulounet je me rend compte qu'à part ces deux-là, c'est le flou total. Et si Fiatlux mourrait villageois ? C'est une question que je n'ai pas lu beaucoup. S'il mourrait villageois, on serait dans la merde, parce que reconnaître le loup malin du villageois glandeur, ça ne va pas être facile du tout. Je te surveille de très près, Jau. Si Fiatlux venait à mourir villageois d'ailleurs je te garantis que tu es le prochain sur ma liste.
Si Fiatlux meurt loup, je te reconsidèrerais en tant que possible villageois et non vil manipulateur.

Par contre, je suis totalement d'accord avec toi là dessus. J'ai réfléchi au même problème que toi. Après, est ce que tu prépares ta défense au prochain bûcher parce que tu sais déjà que Fiatlux est villageois et, par ailleurs, te prépare une argumentation toute trouvée pour venir m'attaquer? Ou bien est ce que tu es dans le doute sur cette histoire comme moi?

Seul point négatif de ton histoire, c'est que tu utilises le marchand de sable pour justifier ton vote et déjà te dédouaner ce qui est assez louche...

Après, voilà, tout ça c'est mince mais bon, ca a le mérite d'exister...


Maléfique a écrit:
Paulounet a écrit:
Parce que tu as un comportement bizarre, du genre quand tu te rends compte que tu as voté contre un innocent, j'ai l'impression que tu en fais trop!
Euh, t'es sérieux ? Où en ai-je fait trop ?
Est-ce que quelqu'un d'autre pense la même chose ?

Je dirais plutôt bizarre. Après, j'avoue que j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais, pour t'avoir vu une fois villageois et une fois espion (et les 2 fois, je savais ce que tu étais), je t'ai trouvé très constant dans ton jeu... Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve louche tes 2 votes pour le moment... même si je conçois que, dans les 2 cas, les 2 contre qui tu as voté, étaient bûchetisables de par leur attitude louche... Mais bon, je pense que tu es assez malin en loup pour réussir à placer ton vote là où ça peut mettre le doute... Donc, sans aller aussi loin que Paulounet, je te surveille  Razz


Et, comme je l'ai plus haut, je ne crois pas que et Raksha et toi aient pu commettre les mêmes erreurs donc je suis persuadé qu'il y a au moins un loup parmi vous 2 voire même les 2...


Maléfique a écrit:

Fiatlux a écrit:
Est-ce que chacun de ceux qui ont annoncé leur vote contre moi ou comptent voter contre moi (oui y compris vous les louloups) (et toi aussi Paulounet, je dirais même toi surtout), vous pourriez, de façon claire et objective, me donner 1 raison (juste une, pas 26, j'en demande une, votre meilleure) pour laquelle vous votez contre moi ? C'est tout ce que je demande.
Je n'ai pas encore arrêté mon vote.
Mais j'aimerais bien que la recherche que tu promets pour demain, tu la fasses aujourd'hui ?

En effet, on a compris l'idée avec Paulounet mais il faudrait que tu passes outre et aide le village.
Je ne trouve pas que tu l'aides car tu te dis SV et tu ne passes ton temps qu'à te défendre, on dirait un LG qui ne veut pas griller ses compères.

Maléfique résume à 200% ce que je me suis dit en te lisant... Le problème c'est que j'ai juste l'impression que tu tentes de nous embrouiller et que tu as peur de parler des autres joueurs de telle sorte à ne laisser absolument aucun indice à ta mort et c'est le cas depuis le début  :/ ... On dirait qu'une fois que tu t'es fait capter par Paulounet, t'as décidé d'entretenir votre duel le plus longtemps possible sans jamais parlé des autres joueurs... Et finalement, tu l'as emmené jusqu'où tu voulais l'emmener  :/

Après, le seul gros doute, ce sont les propos de Raksha cités ci dessus ainsi que les doutes émis par Maléfique parce que je suis un peu parano mais j'ai l'impression que eux aussi nous emmènent là où ils veulent...

Perhaps a écrit:
Paulounet a peut-être raison sur Fiatlux et peut en être certain à 100%. Ben oui. Qui sait ? Il est peut-être en couple traître et ce met carrément en avant car il est intuable de jour ? Etant donné que personne ne l'ai avancé avant, je me permet de penser que les loups le cache volontairement car ils s'en doutent.
Peut être mais si c'était bien le cas, en quoi cela regarde les villageois? Je trouve qu'à l'heure actuelle, si il est en couple traître, c'est le problème des loups... Et, pour nous, c'est tout bénéf si il nous donne les membres de l'antre  Wink

Pas lu Cucu
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:38

Bonjour à tous, navrée de poster si tard. J'ai pas pu me connecter plus tôt.

Jau a écrit:
De la même manière, pourquoi avoir voté à côté? Surtout que tu avais pris parti le bûcher précédent?
A l'heure de mon post et vote, plusieurs joueurs annonçaient voter contre Paulounet. Ayant fait le calcul, mon vote n'aurait pas changé le résultat final.
A mon sens, ce n'est pas un vote à côté, j'ai voté Piètre car :
1- J'ai suivi mon propre avis et feeling pour ne pas qu'il y est de reproche suivisme.
2- Mais surtout parce que si Fiatlux se révèle bien loup, ce n'est clairement pas le seul dans l'antre. La partie n'est pas encore finie.
Je pense que Piètre l'est également.

Tu l'as d'ailleurs très bien dit dans une de tes phrases juste avant :
Jau a écrit:
Par contre, je pense qu'il ne faut pas se contenter d'un loup et qu'il faut à tout prix utiliser le fait d'avoir gagner une nuit pour trouver d'autres loups dès ce bûcher et ne pas nous reposer sur nos lauriers

Pour Fiatlux : Tes posts sont tous sur la défensifs, même au J1 où tu n'étais pas particulièrement en danger puisque à part Paulounet, Jau et moi, les autres joueurs ont pris ta défense sur la fin du bûcher. Tu semblais pourtant paniqué. Je t'ai d'ailleurs fait une remarque à ce sujet J2.

Citedor a écrit:
Surtout qu'il s'est déjà planté deux fois (BreakSoul + Paulounet), c'est rare pour un Raksha villa.
Raksha n'est pas le seul joueur à s'être "planté" comme tu dis.
Maléfique et Piètre aussi. Tu as déjà dit ce que tu pensais de Maléfique mais Piètre qui se fait de plus en plus discret, qu'en penses tu après bientôt 3 bûchers ?

Cucurbitacé a écrit:
Je ne partage pas ton avis sur Yakbar, le fait qu'il soit allé dans le sens inverse en soupçonnant Izumi est plutôt un comportement de villageois je trouve.
Sur cette théorie je rejoint plus Citedor. C'est pour moi plus le comportement d'un loup parce que Yakbar accusait Izumi sans véritable argument :
Yakbar > Izumi a écrit:
Par contre, le fait que tu sois pas mort m'intrigues au plus haut point.
C'est tout de même assez faible. Et à ce propos, je trouve que la mort d'Izumi a permis de clore assez facilement et discrètement son accusation. Je trouve qu'il y a dans cette situation quelque chose de louche mais je n'arrive pas à définir quoi avec précision. Mais c'est peut être moi  drogue Je n'arrive pas à me faire un avis précis sur lui.

Piètre j'aimerais si cela t'es possible qu'au moins dans tes posts de présence tu répondes au question(s) posée(s).

Vote envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:36

Paulounet a écrit:
Disons que je ne sens pas la sincérité dans ces passages
Là-dessus, je ne peux rien dire, c'est ton ressenti.

Paulounet a écrit:
Mais pour en revenir à ta phrase, personnellement, si je trouve qu'un joueur est hors débat, je ne vais pas le laisser de côté parce que je le trouve inintéressant, mais plutôt me dire qu'il est peut-être Loup-Garou, ce que tu n'as pas fait j'ai l'impression..
De nouveau, c'est ton impression et elle est fausse.
Pour moi, un joueur hors-débat l'est de manière totalement indépendante de son rôle et c'est cela qui m'a horripilé.

Même maintenant, j'ai encore du mal à expliquer mon ressenti.
Je me suis dit que tu te rendais encore louche mais que cela n'avait rien d'extraordinaire.
Par contre, quand j'ai vu que tu exagérais le trait puissance 3000, cela m'a énervé car il était impossible d'en tirer quoique ce soit et que cela perturbait même le débat.


Paulounet a écrit:
(après, c'est peut-être parce que ces pouvoirs ont été perdus le premier jour en votant contre BreakSoul, ce qui serait bien dommage...)
Laughing

Paulounet a écrit:
Pour moi, Maléfique et Citedor sont Loups-Garous aussi!
Et Raksha est passé où ?

Cucurbitacé a écrit:
Maléfique : je pense que tu le sais et c'est probablement pour ça que tu joues comme ça mais ton style de jeu, ta façon de donner ton avis sans le donner ne me permettent pas d'identifier dans quel camp tu es. Mais j'imagine qu'on finit par s'y habituer.
Yep :/
J'ai quand même dit que je pensais Jau innocent et que mes suspects étaient Elyador et toi.
Par contre, je n'oublie pas Fiatlux car il est au cœur du débat number one.


Jau a écrit:
4. Je ne crois pas que et toi et Maléfique aient pu faire 2 fois les mêmes erreurs sans qu'au moins un loup se cache dans le paquet
Je n'ai pas fait les mêmes erreurs.
Le cas BreakSoul n'a rien de comparable à celui de Paulounet.
D'ailleurs, pour ce dernier, ce n'est pas tant une erreur car si j'ai voté contre lui, c'est pour couper court à l'affrontement avec Fiatlux.


Jau a écrit:
Mais bon, je pense que tu es assez malin en loup pour réussir à placer ton vote là où ça peut mettre le doute...
silent

Jau a écrit:
Après, le seul gros doute, ce sont les propos de Raksha cités ci dessus ainsi que les doutes émis par Maléfique parce que je suis un peu parano mais j'ai l'impression que eux aussi nous emmènent là où ils veulent...
Quels doutes ai-je émis ?

Elyador a écrit:
1- J'ai suivi mon propre avis et feeling pour ne pas qu'il y est de reproche suivisme.
Tu avais peur qu'on te reproche de faire du suivisme ?
C'est plutôt un comportement de LG que d'anticiper les soupçons....

@ Perhaps & Citedor : Un Idiot révélé peut très bien être envoyé au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:40

Et quel serait l'interet de l'envoyer au bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:45

Je n'ai pas dit qu'il y en avait un.
Je réponds juste au fait qu'ils envisagent que Paulounet soit en couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:03

Perhaps a écrit:
Paulounet a peut-être raison sur Fiatlux et peut en être certain à 100%. Ben oui. Qui sait ? Il est peut-être en couple traître et ce met carrément en avant car il est intuable de jour ? Etant donné que personne ne l'ai avancé avant, je me permet de penser que les loups le cache volontairement car ils s'en doutent.

Ah ah! Excellent! Même après être révélé, tu trouves le moyen de me soupçonner encore! Razz
Rien que pour une théorie pareille, je te pense directement Villageois! Un Loup-Garou n'aurait pas osé avancer une pareille hypothèse en public! En revanche, la réaction de Citedor fait bien un Loup-Garou qui saisit l'opportunité qui lui ait donnée de soupçonner un Villageois!

Cucurbitacé a écrit:
Paulounet : bah t'es idiot quoi...

Euh... Tu me parles meilleur, d'accord!? Razz

Maléfique a écrit:
Et Raksha est passé où ?

Je suis moins sûr pour Raksha que pour Citedor et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:02

Les villageois étaient maintenant prêts à partir à la chasse, guidés par Himérius. L'absence de victime cette nuit et la possible découverte de la tanière des Bêtes leur avaient redonner courage. Après la discussion toute la nuit à l'église, les hommes étaient partis se préparer, prenant tout ce qui pourrait faire office d'arme. Ils ne reviendraient qu'avec un loup, et si possible avant la tombée de la nuit.

Astarc et Abeleyn marchaient devant avec Himérius, l'arme au poing. Le pauvre garçon ne s'était pas encore vraiment remis des évènements de la veille : la mort de Griella presque sous ses yeux, sa course à travers la forêt en pleine nuit, la journée passée à pleurer Griella et sa capture par Abeleyn, qui l'aurait tué si Astarac n'était pas intervenu. Il devait retrouver le chemin de cette grotte, c'était capital, sinon les habitants le tueraient. Mais la panique le gagnait et il devait sans cesse s'arrêter pour essayer de reconnaitre son chemin.

Déjà quelques murmures montaient parmi les hommes derrière lui. Lorsqu'il commença à faire plus sombre, Himérius entendit quelqu'un dire qu'ils auraient mieux fait de le tuer quand ils le pouvaient, qu'il allait les conduire directement dans un piège. A cet instant, un bruit de course se fit entendre. Quelque chose fonçait droit sur eux, quelque chose de lourd et puissant. Le bruit se rapprochait mais dans la pénombre, il leur était impossible de distinguer quoi que ce soit.

Soudain une ombre gigantesque jaillit devant Tanny, ses yeux jaunes luisants, et avant que celui ci n'ait le temps de bouger, la Bête fondit sur lui. Un coup de feu retentit, suivi d'une longue plainte...


Fiatlux alias Fimbri, a été abattu par Astarac, il était Loup-Garou !



Fiatlux (7) > Jau, Citedor, Carabosse, Paulounet, Maléfique, Elyador, Cucurbitacé, Fiatlux
Citedor (1) > Yakbar
Perhaps (1) > Perhaps
Raksha (1) > Raksha
Piètre (1) > Piètre


N'(ont) pas voté : Fiatlux, Raksha, Perhaps, Piètre (Piètre c'est la 2ème fois que ça arrive  Evil or Very Mad )
Tout le monde a participé !


- Jau peut dès à présent m’envoyer son testament.
- Le salvateur a jusqu’à mardi 19h pour m’envoyer le nom de la personne qu’il souhaite protéger de l’attaque des loups.
- Le renard et la voyante ont jusqu’à mardi 21h pour me communiquer le nom du joueur qu’ils veulent sonder.
- La petite fille a jusqu’à mardi 19h pour me donner la case qu’elle souhaite regarder.
- La sorcière apprend le nom de la victime mardi à 19h et a jusqu’à 21h pour agir.
- Le chasseur peut m’envoyer un testament.
- Le Loup égaré a jusqu’à mardi 21h pour me communiquer le nom d’un joueur qu’il pense loup.
- Les Loups ont jusqu’à mardi 19h pour choisir une victime dans l’antre à la majorité relative.



Le RP est là pour vous mettre dans l’ambiance, il n’y a pas de lien avec les rôles ou personnages de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! [Jour 3] - Nous avons leur tannière ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] - Nous avons leur tannière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Avons nous encore une chance ?
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Jour 2: Les gâteaux sans leur cerise ils sont pas beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-