Les Loups Garous
:James MacPherson:
Ancien agent de l'entrepôt, un des artefacts l'a rendu fou. Ancien grand ami d'Arti, il ferra ensuite en sorte de détruire l'entrepôt en libérant un ancien bronzé. Il n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins.
Walter Sykes:
Coincé dans un fauteuil roulant depuis son enfance, il veut absolument détruire l'entrepôt qui lui a retiré un objet lui permettant de marcher. Il n'hésite devant rien pour mener à bien ses projets. Ses collaborateurs finissent rarement bien. C'est un des pires ennemis de l'entrepôt de toute la série.
Marcus Diamond:
Homme de mai de Walter Sykes, c'est un dur à cuire qui accomplit les basses besognes de son chef. Immortel, il est donc impossible à tuer; à moins qu'un artefact se cache la dessous.
Paracelse:
Libéré de sa prison de bronze où il était enfermé depuis 500 ans, il est bien décidé à continuer ses expériences sur les artefacts et à contrôler l'entrepôt.
Au nombre de 4, ils doivent décider d'une personne à tuer durant la nuit. Il gagnent quand tous les villageois et groupes indépendants sont morts ( Maître Vampire; Loge Maçonnique)
Ils ne peuvent être recrutés par le Vampire.
Ils peuvent faire partit de la loge
Les Indépendants:
Le Maître Vampire:H.G Wells:
Gentille, méchante? On ne sait jamais vraiment. Bien décidée à se venger de l'espèce humaine pour la mort de sa fille survenue cent ans plus tôt, elle se sert de ses amis et de ses ennemis pour arriver à ses fins.
Est un indépendant. La première nuit il peut vampiriser quelqu'un qui le rejoindra dans son cercueil. Cette personne doit protéger le Vampire même au détriment de sa vie. Car si le Maître Vampire meurt, il meurt aussi. Par contre si lui meurt, le maître vampire peut la nuit suivant recruter une nouvelle personne.
Il n'a le doit qu'à un essai par nuit.
Il n'a le droit qu'à un seul esclave en même temps.
Il ne peut recruter Le Franc-maçon ou un loup.
S'il recrute un autre membre de la loge, celui-ci deviendra Compagnon-Franc Maçon -Traître. Son objectif changera et il devra gagner seulement avec le maître Vampire.
Le Maître Vampire peut gagner seul, ou avec son vampirisé.
Le Franc Maçon:Charlotte de Saint-Germain:
Très vieille, même si cela ne se voit pas, elle est prête à utiliser son propre fils pour arriver à ses fins. Seule sa famille est importante, et seuls ses intérêts sont à défendre...
La première nuit, il me fait une liste de 4 joueurs qu'il souhaite recruter pour sa loge.
Le But de la loge étant d'éliminer tout les autres joueurs de la partie.
Ils sont au nombre de 3.
Il ne peut recruter: Le Maître Vampire.
S'il recrute un loup, celui-ci devient traître à son clan.
Par exemple: le Franc-Maçon me donne cette liste:
Mailis (Sorcière); Maléfique ( Maître Vampire); Thomas ( Simple Villageois) et Xinome (Louve).
Puisque que Maléfique ne peut être recruté je tirais au sort parmi Mailis, Thomas et Xinome deux personnes qui rejoindront la loge.
Les Villageois
Le Super Salvateur: Agent Pete Latimer:
Recruté en même temps que Myka à l'entrepôt, il à la don de sentir les mauvaises choses arriver. Possédant un humour un peu "lourd", il enchaine les conquêtes sans vraiment trouver la bonne. Il reste marqué par la mort de son père pompier, mort qu'il avait vu arriver...
Il peut protéger chaque nuit quelqu'un qui sera protégé par toutes les actions de nuit ( Sorcière, Vampires, Loups).
N’empêche pas un recrutement du Francs Maçon.
Donc la sorcière perdra sa potion, les loups ne feront pas de victime et le Maître vampire ne pourra pas recruter. Aucun impact sur le Franc-Maçon.
Il peut être recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon.
La sorcière: Agent Myka Bering:
Femme forte qui a un sens de l'organisation hors du commun, elle reste cependant marquée par la mort de son collègue et amoureux quelques temps avant son entrée dans l'entrepôt. Elle fait partie du duo de choc qui est à la recherche d'artefacts dangereux dans le monde.
Elle dispose de deux potions: Une de vie ( qui sauve la victime des loups de la présente nuit) et une de mort ( sur n'importe qui). Elle ne les utilise que la nuit.
Elle peut être recrutée par le Vampire ou le Franc-Maçon.
Elle ne peut pas utiliser sa potion de mort contre son Maître Vampire ( si vampirisée)
Elle est obligée d'utiliser sa potion de vie sur son maître vampire ( si vampirisée)
Pas d'autres restrictions.
Le Chasseur: Claudia Donovan:
Jeune femme d'à peine 18 ans, elle a vécut beaucoup d'épreuves dans sa vie surtout sur le plan familial.
Elle est experte en informatique et est recrutée très vite à l'entrepôt après avoir enlevé Artie.
Il n'agit pas la nuit. S'il meurt, il doit tuer quelqu'un d'autre qui ira le rejoindre dans le cimetière.
Il peut être en couple, recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon
En cas de décès: il ne peut pas tirer sur son Maître vampire ou contre quelqu'un de sa loge maçonnique ( si bien sur, il a été recruté par l'un ou l'autre)
Les simples villageois :Arthur Nielsen:
Chef d'équipe de l'entrepôt, c'est lui qui coordonne tout en ce qui concerne la chasse aux artefacts.
Il a pourtant ses secrets et fera beaucoup de choses qu'il regrettera par la suite.
Irène Frédéric:
femme mystérieuse de l'entrepôt, elle en est le gouverneur. Elle apparait et disparait un peu par magie et personne ne sait vraiment son âge. Elle est toujours la pour aider et veiller à la sécurité de l'entrepôt.
Agent Steve Jinks:
Nouveau venu dans l'entrepôt, c'est un véritable détecteur de mensonges, qui prend de plus en plus d'importance au sein du groupe. Il développe une très grande amitié avec Claudia, qui de toutes les façons, restera une amitié.
Todd:
Il travaille dans le petit village à côté de l'entrepôt. On ne sais pas grand chose sur lui, à part qu'il se cache. Il est le petit ami de Claudia pendant un temps
Il vient en aide à l'entrepôt, et tombe sous le charme de Claudia. Coincé dans un jeux, ces derniers viendront l'aider.
Einstein:
Le chien d'Artie. Il est trouvé pendant une mission alors qu'il viet en aide aux agents Myka et Pete.
Leena:
Véritable nounou du groupe, elle s'occupe de la pension qui accueil les agents en service. Elle peut détecter les auras des gens et des objets.
N'ont aucun rôles particulier. Ils ne se basent que sur leur Cerveau de villageois futés ( ou pas).
Ils peuvent être en couple, recrutés par le Vampire ou le Franc-Maçon.