Izumi Cupidon infidèle
Date d'inscription : 01/12/2011
| (#) Sujet: [Rôles] Les habitants notables d'Ikebukuro Jeu 5 Sep 2013 - 22:57 | |
| La partie est prévue pour un minimum de 15 Joueurs et un maximum utopique de 25. Configuration pour 15 Joueurs
Les Indépendants Izaya Orihara "J'adore les humains !"Izaya est un homme fou et inégalé. Il affirme aimer de toutes ses forces les humains, qui ne le lui rendent pas du tout. Les aspects majeurs de sa personnalité sont sa vision cynique et philanthropique du monde, son arrogance, sa manière assez particulière de juger ce qui est juste et ce qui est injuste, et enfin, sa haine envers Shizuo. Son but est de provoquer une guerre totale entre les gangs. Namie Yagiri "travaille" pour lui et Saki Makajima lui obéit au doigt et à l'oeil car elle a en lui une confiance absolue. Rôle : Izaya est une voyante de gangs (il peut savoir à quel gang appartient une personne). Il ne peut être bloqué que par Shizuo (voir rôle de Shizuo). Son but est d'éliminer totalement l'un ou l'autre des gangs, indépendamment de leur rôle.SaikaSaika est une lame maudite et, par extension, son propriétaire. Elle affirme aimer les humains mais ne connaît aucun moyen de leur montrer son amour autrement qu'en les coupant. Elle a le pouvoir de contrôler les gens que la lame a blessés. Rôle (JDF) : Saika peut envoûter 0, 1 ou 2 personnes par nuit et ne peut pas s'envoûter elle-même. Son objectif est d'envoûter tout le monde et d'éliminer l'Eventreur. Pour cela, elle dispose d'une capacité secondaire : si elle charme l'Eventreur, elle le change en simple villageois. Les deux JDF ne sont pas alliés. Par conséquent, Saika devra charmer chaque joueur, même ceux déjà charmés par l'Eventreur. Ses charmés recevront le nom de la personne charmée la même nuit par Saika, mais pas le nom de ceux charmés par l'Eventreur. Ils ne savent pas qui des deux les a charmé mais seront prévenus s'ils sont charmés deux fois. L'EventreurL'Eventreur est l'un des "contaminés" par le pouvoir de Saika. Sa contamination par le pouvoir de Saika et l'amour inconditionnel qu'elle voue à un professeur avec qui elle était en couple en ont fait l'Eventreur officiel. Elle voue aussi une haine profonde à Saika, qu'elle considère comme un parasite. Rôle (JDF) : L'Eventreur peut envoûter 0, 1 ou 2 personnes par nuit et ne peut pas s'envoûter lui-même. Son objectif est d'envoûter tout le monde et d'éliminer l'autre éventreur. Pour cela, elle dispose d'une capacité secondaire : une nuit sur deux, elle peux chercher à trouver Saika et la tuer si elle la trouve.. Il sera prévenu si Saika l'a changé en Simple Villageois. Les deux JDF ne sont pas alliés. Par conséquent, l'Eventreur devra charmer chaque joueur, même ceux déjà charmés par Saika. Ses charmés recevront le nom de la personne charmée la même nuit par l'Eventreur, mais pas le nom de ceux charmés par Saika. Ils ne savent pas qui des deux les a charmé mais seront prévenus s'ils sont charmés deux fois. Les VillageoisShizuo Heiwajima "Je n'aime pas la violence..."Shizuo Heiwajima est l'homme le plus fort d'Ikebukuro, mais il ne contrôle pas sa colère. A chaque fois qu'il s’énerve, il frappe et son principal objectif est de devenir assez fort pour se contrôler. Il est actuellement garde du corps d'un de ses amis, Tom, et l'ennemi juré d'Izaya, qu'il rêve de tuer depuis leur première rencontre. Rôle : Tout le long de la partie, Shizuo peut annuler les actions de nuit d'Izaya. Pour cela, chacun des deux doit donner un nombre entre 1 et 20. Si le nombre de Shizuo est entre 3 chiffres au-dessus et 2 chiffres en-dessous de celui d'Izaya, il annule son action. Par exemple, si Izaya choisit le 5, Shizuo peut avoir les nombres 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 pour annuler son action. En dehors de ça il peut, une fois dans la partie, choisir de protéger Tom du bûcher, sans connaître son identité.Tarô Tanaka Le Chef des DollarsIl sera automatiquement dans le gang "Dollars" à la distribution des gangs. Rôle : Le Chef des Dollars possède le pouvoir d'annuler une nuit dans la partie. Pour cela, il pourra décider n'importe quand pendant la journée de débat, et jusqu'à une heure après le résultat du bûcher, d'annuler la nuit. Mais cette action n'est pas automatique ! Un autre joueur sera choisi aléatoirement (après le résultat des votes) et pourra accepter ou non l'annulation de la nuit. L’identité de Tarô et du joueur sélectionné n'est révélée ni à l'un, ni à l'autre. Si le joueur sélectionné ne répond pas, l'annulation sera automatiquement refusée. Les joueurs peuvent définir à tout moment de la partie une "préférence" en cas d'annulation de la nuit. Si le joueur refuse, Tarô peut réutiliser son pouvoir une prochaine nuit.Bacula Le Général des Echarpes JaunesIl sera automatiquement dans le gang "Echarpes Jaunes" à la distribution des gangs. Rôle : Si Bacula est tué, les loups-garous ne pourront pas se réveiller la nuit suivante, ce qui n'empêchera pas les autres personnages nocturnes de se réveiller.TomTom est un vieil ami de Shizuo. Il travaille comme collecteur de dettes et emploie Shizuo comme garde du corps. Rôle (Chasseur) : A sa mort, Tom pourra choisir d'emporter quelqu'un dans la tombe. Il peut également écrire un testament, qui sera pris en compte immédiatement. Si Shizuo choisit de le protéger et qu'il reçoit une majorité de votes, il est gracié et son rôle est révélé.Erika KarisawaRôle : Simple VillageoisSaburo TogusaRôle : Simple VillageoisWalker YumasakiRôle : Simple VillageoisMairu OriharaRôle : Simple VillageoisKururi OriharaRôle : Simple Villageois Configuration pour 17 JoueursRôles ajoutés : Saki MikajimaSaki est une jeune fille un peu naïve qui idolâtre Izaya. Suivant ses conseils, elle sortait avec le Général (Bacula) avant de se faire enlever par les Carrés Bleus. Sauvés par Kadota et sa bande, elle est désormais hospitalisée. Rôle (Sv instable) : Saki est une adoratrice d'Izaya, mais elle est aussi, au fond d'elle-même, amoureuse de Bacula. Chaque nuit, elle peut donc chercher à trouver Bacula parmi les joueurs. Si elle le trouve, elle rejoint le camp des villageois. Mais si elle tombe sur Izaya en cherchant Bacula, elle adoptera ses conditions de victoire.Celty StulursonLe "Motard Sans Tête" ou "le Motard Noir" est une véritable légende urbaine à Ikebukuro. Celty est une Dullahan (esprit du folklore celtique) et vient d'Irlande. Elle est venue au Japon pour retrouver sa tête car elle a perdu tout souvenir de son passé. Sa moto est en fait son cheval déguisé. Elle écrit sur un PDA pour communiquer comme elle ne peut pas parler. Elle travaille le plus souvent avec Izaya, bien qu'elle ne lui fasse pas confiance, qui lui sert d'informateur. Rôle (Sorcière de mort) : Celty a l'art d'être au bon endroit au bon moment, pour arrêter ceux qui sèment la terreur en ville. Elle dispose donc d'un unique pouvoir de mort qu'elle peut utiliser la nuit de son choix, sachant qu'elle peut bien sûr ne pas agir et qu'elle connaîtra le nom de la victime de la nuit si Shinra ne l'a pas sauvée.. Configuration pour 19 JoueursRôles modifiés : Izaya Orihara (+1 pouvoir)Izaya est un homme fou et inégalé. Il affirme aimer de toutes ses forces les humains, qui ne le lui rendent pas du tout. Les aspects majeurs de sa personnalité sont sa vision cynique et philanthropique du monde, son arrogance, sa manière assez particulière de juger ce qui est juste et ce qui est injuste, et enfin, sa haine envers Shizuo. Son but est de provoquer une guerre totale entre les gangs. Namie Yagiri "travaille" pour lui et Saki Makajima lui obéit au doigt et à l'oeil car elle a en lui une confiance absolue. Rôle : Izaya est une voyante de gangs (il peut savoir à quel gang appartient une personne). Il ne peut être bloqué que par Shizuo (voir rôle de Shizuo). Son but est d'éliminer totalement l'un ou l'autre des gangs, indépendamment de leur rôle. Il est également corbeau indépendant et peut définir une personne qui aura une voix supplémentaire contre elle au prochain bûcher.Mairu Orihara et Kururi Orihara (anciennement SV)Mairu et Kururi sont jumelles, et elles sont également les deux petites soeurs d'Izaya, même si elles ne partagent pas sa vision du monde. Elles sont totalement fan de Kazuka Heiwajima et n'hésitent pas à vendre leur frère à Shizuo pour obtenir leur autographe. Elles n’apparaissent que dans l'épisode bonus n°25. Rôle (Soeurs) : Mairu et Kururi sont soeurs, elles sont donc toujours ensembles et parfaitement au courant des activités l'une de l'autre. Et elles sont donc persuadés que leur deuxième soeur est absolument innocente. Izaya n'a pas besoin de les tuer pour gagner, et ce quel que soit leur gang, mais elles ne gagnent pas avec lui.Rôles ajoutés : Un Carré BleuRôle : Simple LoupKyohei KadotaAncien membre des Carrés Bleus, il a quitté leur gang avant leur dissolution et fait partie des personnes influentes d'Ikebukuro. Il connait à peu près tout le monde en ville. Rôle (Corbeau villageois): Kadota peut désigner une personne qui aura une voix supplémentaire contre elle au bûcher suivant. Cependant, personne ne saura lequel des votes est celui d'Izaya et lequel est celui de Kadota. Configuration pour 21 JoueursRôles modifiés : Horada (+1 pouvoir)Horada est un membres des Carrés Bleus, prétendument dissous quelques années plus tôt à la suite d'un affrontement avec les Echarpes Jaunes. Il s'est infiltré dans les gangs avec sa clique de carrés bleus. Rôle (Grand Méchant Loup) : Chaque nuit, Horada pourra choisir une seconde victime. De plus, même si Bacula est éliminé, il pourra désigner une cible. Il perd cependant ces deux pouvoirs si l'un des Carrés Bleus est éliminé.Rôles ajoutés : Shinra KishitaniJeune médecin clandestin de 24 ans, il travaille pour des gens qui ne veulent visiblement pas avoir à rendre de comptes. Il vit avec Celty depuis son plus jeune âge et est amoureux d'elle. Il reste souvent chez lui et porte toujours une blouse blanche de médecin même quand il ne travaille pas. Rôle (Sorcière de vie) : Cinglé ou pas, Shinra est médecin. Il peut soigner à peu près tout, jusqu'à une forme de résurrection un peu miraculeuse. Il possède donc un unique pouvoir de vie, qu'il peut utiliser la nuit de son choix, sachant qu'il peut bien sûr ne pas agir. S'il meurt, son pouvoir sera automatiquement utilisé pour le sauver..Kazuka HeiwajimaRôle : Simple VillageoisConfiguration pour 23 JoueursRôles ajoutés : Un Carré BleuRôle : Simple LoupSimon BrezhnevSimon est un homme très résistant et très intelligent qui travaille dans le restaurant Russia Sushi à Ikebukuro. Il est connu comme l'un des hommes les plus forts de la ville, et le seul à pouvoir rivaliser avec la force brute de Shizuo. Rôle (Ancien) : Simon est capable d'éviter les pièges tendus par les Carrés Bleus. Mais s'il est tué par les innocents, par Tom ou par Celty, tous les innocents perdent leurs pouvoirs.Configuration pour 25 JoueursRôles ajoutés : Seiji Yagiri et Mika HarimaSeiji et Mika sont tous les deux absents de cours au début de l'année, sans que personne ne sache pourquoi. On les croise de temps en temps dans les rues d'Ikebukuro. Rôle (Couple) : Seiji et Mika sont un couple de Simple Villageois. Ils ne peuvent voter l'un contre l'autre. Si l'un meurt, l'autre perd son droit de vote mais ne meurt pas. Comme ils sont tous les deux villageois, leur objectif est le même. |
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Paulounet Voyante borgne
Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Compiègne Humeur : :D
| (#) Sujet: Re: [Rôles] Les habitants notables d'Ikebukuro Ven 13 Fév 2015 - 8:56 | |
| Tant que Saki n'a trouvé ni Izaya, ni Bacula, à quel camp appartient-elle? |
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Izumi Cupidon infidèle
Date d'inscription : 01/12/2011
| (#) Sujet: Re: [Rôles] Les habitants notables d'Ikebukuro Ven 13 Fév 2015 - 19:40 | |
| Aucun, elle doit trouver l'un des deux pour rejoindre un camp. S'ils meurent tous les deux avant qu'elle n'en ait trouvé un, elle est considérée comme gagnante si tous les Carrés Bleus sont éliminés (et qu'elle survit), même si l'un des Éventreurs gagne.
En clair : - Si elle trouve Bacula, elle gagne avec le village une fois les Carrés Bleus, Izaya et les Éventreurs éliminés - Si elle trouve Izaya, elle gagne avec lui une fois l'un des deux gangs (sauf elle, du coup) entièrement décimé - S'ils meurent avant, elle gagne si elle est en vie à la fin de la partie et qu'il ne reste aucun Carré Bleu en vie, peu importe le vainqueur. |
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| (#) Sujet: Re: [Rôles] Les habitants notables d'Ikebukuro | |
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