Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:40

Bienvenue à toi  Izumi

Voici ton antre vampirique
Ici tu pourra calmement vampiriser des gens
et discuter avec tes esclaves
Je t'invites à relire toutes les règles te concernant
.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptySam 14 Mar 2015 - 3:46

Ah mais je me rappel que tu avais déjà été MV dans le passé, ce rôle te colle à la peau dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptySam 14 Mar 2015 - 15:23

Totalement x) j'avais même recruté le tueur en série.

Bon je vais essayer de recruter Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptySam 14 Mar 2015 - 15:26

OK
Donc: Si à la fin de la nuit je te dis:

Échec: C'est que t'es tombée sur un loup, le Franc Maçon ou le protégé du Salvateur

Réussite: La personne te rejoins dès le début du jour

Tu sauras ça tout à l'heure, tu as le droit de changer jusqu'à la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptySam 14 Mar 2015 - 21:53

Réussi !!!

Bienvenue à Pokepsy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:20

Waow me voici dans le camp ultime Very Happy

Je suis la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:19

Mouahaha x)
Décidément, j'ai le chic pour recruter des gens avec des pouvoirs intéressants quand je suis MV moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:54

Tu as déjà recruté quels pouvoirs ? Tu as déjà gagné en MV ? Moi c'est la première fois que je suis indépendante Razz
Je vais essayer de jouer comme une villageoise en faisant tout pour que tu ne meurs pas (je vais me dire qu'on est en couple villageois, ça aidera !)

Je ne voulais pas en faire autant sur Jau/Arthur, mais en villageoise je serais intervenue pour défendre Jau si je le pensais innocent, donc je me suis peut être emballée, j'sais pas.
En tout cas, on a une nuit de survie supplémentaire avec ma potion, et on peut tuer un ennemi quand on veut Twisted Evil
Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas été recrutée par les FM, ça nous aurait fait plein d'info en plus !

C'est vrai que Balthy a l'air super louche avec son pavé sur "cherchons les villageois blabla", ça fait vraiment remplissage. Mais j'ose pas y aller, surtout que tu l'as déjà bien allumé, il faudrait pas qu'on joue trop pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:12

J'ai été MV une fois et j'avais recruté le tueur en série et le super-salva (partie 154) ^^ disons qu'on pas loin de la victoire mais qu'il y avait beaucoup de spés et que c'est vite devenu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:30

Bon j'ai envoyé mon vote contre Elyador.
On devrait survivre, sauf si Balthy se met à convaincre tout le monde... Tu veux que je lui balance une potion de mort cette nuit ? dark


Dernière édition par Pokepsy le Lun 16 Mar 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:53

Aïe fais gaffe en postant, Arthur t'as aussi dans le collimateur ! ça fait trop flipper de jouer en couple en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:22

Ca commence bien...
J'essaye pourtant de jouer comme une villageoise autant que je peux (en même temps je cherche vraiment les loups donc voilà). Désolée de t'avoir entraînée là-dedans, je vais faire de mon mieux pour pas trop me faire accuser x_x
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:23

Non mais ça va y a encore de la marge ! De toute façon, c'est pas grave si on meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:42

Mon débat avec Balthy est en train de tourner au "c'est comme ça qu'on joue au LG, toi tu sais pas faire" et ça me soule u_u j'ai juste envie d'arrêter de lire ses messages.

En tout cas à part lui et un vague message d'Arthur, je suis pas trop mal niveau accusation, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:25

Non mais je pense que t'as réussi à calmer un peu le jeu avec Balthy Smile

Le bucher prochain ne devrait pas tourner autour de nous, je pense qu'on est encore tranquille.

Bon le chasseur en moins c'est toujours ça de pris ! Par contre, dommage qu'elle n'ait pas tué un loup ou un FM, on a besoin du village pour le moment Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:23

Rho c'est moi qui suis visée cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:42

Bon je vais essayer de t'attaquer vers la fin du bûcher et de défendre discrètement un ou 2 joueurs, histoire qu'à ma mort en vampire, ils partent sur de fausses pistes (j'ai commencé avec Paulounet). Je balancerai ma potion de mort sur le joueur de ton choix aussi ^^

Je comptais demander au salva de me protéger cette nuit, mais pour ça il aurait fallu que j'ai l'air vraiment villageoise, hors les gens commencent à douter de moi, et en plus avec Perhaps qui appelle le salva à ne protéger personne, c'est mal barré  Sad

En tout cas, je vote contre Lymas.



Edit : bon en tout cas Perhaps qui est sûr que je suis la sorcière, ça veut dire qu'il sait que j'étais visée cette nuit. Donc soit loup soit FM avec un loup FM aussi qui leur a balancé l'info.
Je penche plutôt pour la 2ème, ce qui veut dire que les loups ont un traitre parmi eux, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:40

Tel que c'est parti, pour remonter jusqu'à moi avec tes messages faut le vouloir ^^ par contre fait pas de gros revirement vers moi non plus, ce serait un peu louche.
Je suis triste de te perdre si vite, quand même, c'est dommage que les loups t'aient visée =/

Pour le loup traître chez les FM... Du coup tu crois que Perhaps aurait mis le nom d'un vrai loup dans sa liste de feelings ? Ça vaut peut-être le coup de tenter d'en tuer un. Ou alors viser dans ceux qui auraient une chance de me repérer dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:56

Je t'ai mis dans mes "neutres" je pense que je ne ferai pas beaucoup plus, il ne faut pas non plus te mettre en difficulté ^^
De toute façon, les gens vont croire que c'est Paulounet mon MV ou Jau (le pauvre, je ne voulais pas que ça lui tombe dessus, j'suis dèg...)


En fait si Perhaps est FM avec un loup, je trouve qu'il se grille complètement en disant que je suis la sorcière. Les loups vont comprendre tout de suite.
A moins qu'il veuille exprès faire comprendre aux loup qu'ils ont un traitre chez eux, histoire de foutre le bordel.
Ou alors il est loup, mais à mort en sorcière, les gens vont se poser des questions sur lui. Grrr je ne comprends pas pourquoi il dit ça.

Ses feeling :
Diogène - Loup (son attitude général)
Cucu - Loup (pressentiment)
Paulounet - Loup FM (same)
Thomas - Loup (same)

On ne va pas tuer Paulounet, c'est la fausse piste que je laisse.
Pour les 3 autres, je peux viser n'importe lequel. Il y a aussi Balthy qui ne voudra surement pas te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:13

J'ai peur que si tu tues Balthy, les gens ne se retournent vers moi. La sorcière acolyte qui tue la seule personne qui m'accuse vraiment, c'est suspect.

On va déjà attendre le résultat du bûcher pour voir ce qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:41

Ouais je me suis dit après que tuer Balthy permettait de remonter jusqu'à toi, ça n'était pas une super idée.
En tout cas, je viens de lire et je vois qu'il t'a lâché, c'est cool !

Pour Perhaps j'ai pensé à autre chose : je crois qu'il est loup et qu'il essaie de me tester pour voir si je suis bien la sorcière. Pour utiliser le PAD sur moi et qu'ainsi je n'utilise pas ma potion de mort. Du coup, je vais continuer à nier et faire comme si je ne savais pas que j'allais mourir cette nuit.
Et si tu es d'accord, j'ai bien envie de le potionner lui Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:58

Bon finalement avec l'explication de Perhaps sur la sorcière, ça tient la route. Il est peut être bel et bien villageois.
Je vais peut être tenter un mini-mini truc pour avoir la protection du salva, mais faut vraiment que je dose sinon je me fais "Pader"...
Je suis triste d'être visée de nuit alors que j'étais en plein apprentissage de comment jouer en indé Razz



Edit : bon j'ai posté un truc, je ne peux pas tenter plus. Mais je n'arrive pas à être plus clair, j'ai peur d'être démasquée.
Je me prends à espérer que ça soit Perhaps le salva en fait.
Il me rappelle moi en salva à la partie Matrix. La nuit où il n'y avait pas eu de victime (tu étais la sorcière d'ailleurs ^^) j'essayais de chercher désespéramment la sorcière pour qu'elle m'indique qui protéger et sauver 2 fois le même joueur. Bon je n'avais pas réussi >_<

Si tu veux qu'on tue un loup cette nuit, je peux potionner celui de Lymas ou de Cucu qui ne passera pas au bûcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:11

Capricorne m'a demandé un testament, pour le moment j'ai mis :

1- Si je meurs cette nuit (=Izumi ou moi visée) : je potionne Lymas.
2- Si pas de victime : je potionne Lymas
3- Si c'est Lymas qui est visé (bon je ne vois pas comment ça pourrait arriver) : je potionne Diogène


Je pense que Paulounet a été recruté par Cucu, et hier la sachant condamnée il l'a accusée pour faire style "je ne suis pas FM".
Mais comme j'ai préparé le terrain pour faire croire que Paulounet est mon MV, je ne vais pas le buter ^^
Si tu préfères d'autres victimes, je changerai.


(je prie pour ne pas être padée pale )
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:59

Bon je suis la victime cette nuit (quelle surprise !)

Bonne fin de partie, je compte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:31

Je te vengerais x)

Une idée de qui je pourrais recruter pour la prochaine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:39

Je t'aurais bien dit Jau mais les gens risquent de penser qu'il est mon MV.
Pas Paulounet, c'est la piste que j'ai laissé.
Célile va être soupçonnée. Diogene aussi.
Je prendrai peut être Perhaps ou Balthy, voir Arthur ou Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 23 Mar 2015 - 4:21

J'attends ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 23 Mar 2015 - 5:52

J'hésite... j'ai envie de tenter Balthy pour casser son alliance avec Arthur, mais j'ai juste peur qu'ils soient loups ensemble et que ça rate. Après Perhaps et Thomas pourraient être des recrutés intéressants niveau poids dans le débat/pas trop prononcé pour ou contre moi/briser une autre alliance d'Arthur dans le deuxième cas.

Comme Balthy est maire et que j'ai peur que tout le monde se dise que le MV va chercher à recruter le maire, je vais plutôt essayer avec Thomas. J'ai l'impression d'avoir plus de chances de succès et même s'il participe peu il a un certain impact sur le débat mine de rien ^^

Même si au final je pense que je fais ça pour rien parce que si Arthur est loup, je pense que je vais y passer cette nuit ._.

*fin de je-raconte-ma-vie-au-meneur*
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 23 Mar 2015 - 5:58

Izumi a écrit:


*fin de je-raconte-ma-vie-au-meneur*

Razz

Ok je valide Thomas pour le moment: tu peux changer jusqu'à 21h59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:00

Recrutement de Thomas: ECHEC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des Loups] La pièce secrète
» [Antre] La salle secrète : Les loups y sont...
» [Antre] La Base secrète des quatre traîtres
» {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète
» [Inscriptions partie 170] Vampire, vous avez dit "vampire" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-