Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:25

Capricorne a écrit:
!étonnant que l'Histoire n'ait pas plus de points. C'est tellement la meilleure matière du monde
Mais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:28

Paulounet a écrit:
PS2: Et si ça continue, les résultats des prochains Sheep ça va être: "bravo au cousin de Maléfique 4 points, dommage pour la belle-soeur de Mailis 1 point, en revanche la grand-mère du meilleur ami du voisin de Paulounet marque 6 points!" Razz

huhu
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:29

L'histoire:

J'ai pas vraiment eu de matières préférées pour ma part, j'aimais celles ou j'étais efficace/j'avais un bon prof, et les autres bah voilà quoi, mais j'ai supposé que personne n'aurait de grief contre les arts plastiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:31

nxou a écrit:
On me dit que Filendra, Jau, la maman de Pokepsy ne sont pas représentatives de la population féminine collégienne voir lycéenne.
Very Happy (bien joué !)

Suspect

Ben, j'espère bien ne pas être représentatif de la population féminine collégienne vu que je suis un homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:38

Pardon j'avais prévu de t'enlever après le c/c :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:47

Mais tout a le droit de jouer on a dit , en plus c'est toi qui a fait qu'on puise faire jouer qui on veux Smile

J'aime bien l'histoire mais celle que j'ai eu au lycée , mes prof étaient super Smile

Et promis je lui rien dit a mon papa (il y que 2 réponses qui sont les même , si j me trompe pas :p )

Je pense qu'on est influencer par les profs qu'on a eu , et aussi si on étaient bon dedans Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:58

nxou a écrit:
Pardon j'avais prévu de t'enlever après le c/c :p

T'inquiètes, ça m'a bien fait rire en voyant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:59

Ah ben mince, je pensais qu'on serait plus nombreux pour le Français, je ne vous comprends pas! :tape
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:08

Ca doit être les profs, ou le programme, ou la vision one-sided des disserts qu'on te demande, ou le combo des trois.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:21

Cleo :Le français , c'est super compliquée . Avec les règles " ça applique a tous sauf a ..... et les règles de grammaires .... et je trouve notre langue belle mais elle est super compliquée (étant dyslexique , je suis peut-etre pas objectif :p)

Je sais pas pour la Belgique , mais en France , je trouve que ça mal fait , et des élevés en difficultés (je parle pour notre génération )
Puis les dyslexiques a mon époque , était pas du pris en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:24

y'a eu pas mal de progrès sur les dyslexies, ces derniers années.
Pour ce que j'en sais y'aurais 2 origines 'fonctionnelles' différentes.
Je sais pas si ils ont des rééducations ou des aides correspondantes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:12

Et moi je suis surpris du manque de popularité de l'anglais. Actuellement, avec les séries US et toute la culture anglo-saxonne qu'on nous bassine, ça passe crème chez les élèves.

Mais si je devais me fier à mes préférences, c'est vrai que je prendrais les arts plastiques ou le français ! Avec l'histoire pas loin derrière…

Edit : Par contre le sport, quelle horreur. Le truc bien discriminant avec le cliché du prof sadique… surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:33

CléoLex a écrit:
Ah ben mince, je pensais qu'on serait plus nombreux pour le Français, je ne vous comprends pas! :tape

Je te rassure c'était ma matière préférée ! Mais j'ai opté pour l'histoire-géo après avoir hésité avec les arts pla', j'me suis dit qu'on en avait qu'au collège des arts pla alors que l'histoire ça commence bien avant et finit plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:16

nxou a écrit:
Tu veux dire la matière ou le système en place légitime à quel point ses actions sont bien ? On parle pas des masses de l'esclavage, de la guerre en algérie, de la colonisation en afrique qui sont pourtant des trucs qui ont marqué le paysage mondial si je puis dire. Très édulcoré l'histoire, comme le français ou la philo.
La guerre en Algérie n'a pas marqué le paysage mondial.
Par contre, l'esclavage et la colonisation sont traités en Belgique.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est assez édulcoré.


nxou a écrit:
J'ai pas vraiment eu de matières préférées pour ma part, j'aimais celles ou j'étais efficace/j'avais un bon prof, et les autres bah voilà quoi, mais j'ai supposé que personne n'aurait de grief contre les arts plastiques :p
Je détestais les arts plastiques vu que je n'ai absolument pas l'âme d'un artiste.
Par contre, j'ai adoré le cours d'histoire car j'étais efficace et la prof' que j'ai eu pendant 3 ans m'a fait aimer ce cours par sa passion.


CléoLex a écrit:
Ah ben mince, je pensais qu'on serait plus nombreux pour le Français, je ne vous comprends pas! :tape
Je trouve que le cours de français ne m'a pas apporté grand chose.
C'était plus la partie philosophie de ce cours qui m'intéressait et donc quand on me parle de cours de français, je pense uniquement à la grammaire, ....


Fleurviolette a écrit:
Je sais pas pour la Belgique , mais en France , je trouve que ça mal fait , et des élevés en difficultés (je parle pour notre génération )
Je ne sais pas trop comment cela se passe mais je pense qu'ils sont aidés.
Ma mère étant orthophoniste, je sais ce que c'est.


Lymas a écrit:
Et moi je suis surpris du manque de popularité de l'anglais. Actuellement, avec les séries US et toute la culture anglo-saxonne qu'on nous bassine, ça passe crème chez les élèves.
Je ne vois pas bien le rapport.

Lymas a écrit:
Edit : Par contre le sport, quelle horreur. Le truc bien discriminant avec le cliché du prof sadique… surtout pas !
Les stéréotypes ont la vie dure.

P.S. : J'ai oublié de remercier Xinome pour avoir supprimé mes messages excédentaires amour
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:55

A quel jeu jouent les enfants dans la cour de récréation ?


Aux pogs :

Au foot / ballon :

Aux cartes Pokemon :

A la marelle :

Au loup / chat / loup touche touche / pris-hauteur que sais-je encore Razz :


Nouveau classement... :


La suite tout à l'heure Very Happy


Dernière édition par Pokepsy le Mar 10 Mar 2015 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:00

Je serais curieux de voir les différences dans les règles des jeux proposés par les 6 premiers de cette question.
Parce que si on va par là, il suffisait de dire qu'ils jouent à des jeux d'extérieur et on avait tous les max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:40

Bah le but pour le loup c'est de courir et de toucher les non loups Razz
ça peut s'appeler "chat" mais le principe est exactement le même, ou bien pris hauteur qui est une mini variante dans le sens où tu ne peux pas toucher les joueurs s'ils sont perchés. Mais tout me semblait assez proches pour être recoupé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:17

J'appelle ça trappe trappe moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:37

je suis à 9 points Poke Smile ( pas 6!)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:05

Si ta maman travaille en France ....

Maintenant , pour ce que j'en sais , déjà les profs et les maitres sont mieux informer sur les dyslexiques .
Et disons que ça va mieux , mais maintenant les dyslexiques ont le droit a du temps en plus , mais c'est récent , très récent .

A mon époque , a mon arrivée en 6ieme , mon père va voir le prof de français pour lui dire que je suis dyslexique et le prof répond :C'est quoi la dyslexie .....

Et franchement mes maitres /maitresses ne savent pas comment m'aider et m'ont pas aider , me mettre 0 a une dictée , ils pouvaient pas me mettre des points mais me mettre O -36 .... pas la peine d'en rajouter .

Ou alors un maitre quand je réciter une poésie , les enfants rigolent a fond et que le maitre fait la même chose !!! Autant que les élevés , je le en veux pas parce que c’étaient des enfants comme moi , mais le maitre , c'est un adulte .

Par exemple , une amie de ma mère(qui était prof ) disait que j'avais un poil dans la main et ma mère était d'accord mais c’était pas ça le probleme du tout .


Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:20

Balthy a écrit:
J'appelle ça trappe trappe moi. ^^
Non mais mettez-vous d'accord et appelez tous ça pareil Razz


Capricorne a écrit:
je suis à 9 points Poke Smile ( pas 6!)
Mince j'espérais que tu ne t'aperçoives de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:26

Je pense que chaque région a son nom Smile

Et désolée mailis tu as perdu un point a cause de moi , mon père m'avait dis le pogs , tu veux dire les cartes pokemon , et il m'a dis oui :p

Je suis pas mal placer :p

Bravo a la maman de pokespy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:18

Pour quelle raison un enfant peut-il revenir avec une punition de la maîtresse ?


Pour avoir triché :

A cause de bavardages :

Parce qu'il a fait des bêtises :

Parce qu'il n'a pas fait son travail :


Nouveau classement... :


La suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:25

pas compris "j'aime parler a la 3 eime personne "??

Et dire que j'etais une piplette a l'ecole Razz

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:24

Shocked

A cause de bavardages ? Seriously ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:05

Pokepsy a écrit:



Capricorne a écrit:
je suis à 9 points Poke Smile ( pas 6!)
Mince j'espérais que tu ne t'aperçoives de rien !

Vilaine fille :tape

Cool, je remonte!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:07

Moi j'étais très sage à l'école! Je n'ai eu qu'un seul mot dans mon carnet en primaire! Et pas des moindres! Ca ressemblait à ça: "Paul devrait s'inscrire à la Nouvelle Star car il n'arrête pas de chanter dans la classe, ce qui dérange la classe"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:17

Bon ben apparemment je suis condamné au bas-fond du classement pour ce Sheep… ça fait une sensation bizarre la première fois ! mort

Paulounet a écrit:
Moi j'étais très sage à l'école! Je n'ai eu qu'un seul mot dans mon carnet en primaire! Et pas des moindres! Ca ressemblait à ça: "Paul devrait s'inscrire à la Nouvelle Star car il n'arrête pas de chanter dans la classe, ce qui dérange la classe"... Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:19

T'es certaine que j'ai répondu cela car je pensais avoir mis les bavardages ?
Quoiqu'il en soit, cela fait partie des bêtises à mon sens et c'est à cela que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:27

Pour moi, apprendre la grammaire n'est pas ennuyant du tout. J'ai un souvenir formidable de mes primaires: le jour où j'ai compris quand mettre "é" ou "er" à la fin d'un verbe. Razz

Paulounet, tu dois être bien jeune si La Nouvelle Star existait déjà quand tu étais en primaire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)
» Sheep N°15 : Mythologie et culture ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-