Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:37

Et oui je suis tout jeune! J'ai 20 ans et la Nouvelle Star a commencé en 2003!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:47

Lymas a écrit:
Bon ben apparemment je suis condamné au bas-fond du classement pour ce Sheep… ça fait une sensation bizarre la première fois mort
Autant que tu t y habitues rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:51

Maléfique a écrit:
T'es certaine que j'ai répondu cela car je pensais avoir mis les bavardages ?
Quoiqu'il en soit, cela fait partie des bêtises à mon sens et c'est à cela que je pensais.

Tu as mis "turbulence", je l'ai rapproché de bêtise parce que ça me semble la même idée, parce contre c'est beaucoup plus large que bavardages ^^


Moi j'ai déjà eu une punition en primaire parce que je jouais aux billes avec une copine pendant un contrôle (mais on l'avait déjà fini c'est pour ça !).
J'ai dit à ma mère que ma copine avait fait tomber son sac de billes, que je l'aidais à les ramasser mais que la maîtresse a cru qu'on était en train de jouer. Et c'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:53

Moi la seule heure de colle que je me suis prise de toute ma vie, c'était au collège et pourquoi ? Parce que j'ai eu un fou rire et que je n'arrivais plus à m'arrêter, j'en pleurais c'était affreux ! Et du coup bah BIM ! Heure de colle pour excès de rire... Drôle non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:13

Moi c'étais car je savais pas mes verbes irréguliers en anglais ... comme la moitié de la classe quoi ! Au final on s'est bien marré, mais on n'en savait pas plus sur les verbes irréguliers après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:06

Quel est l'instrument de géométrie préféré des élèves ?


La règle :

Le compas :

L'équerre :


Nouveau classement... :


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:22

Citation :
Oulala cette question a fait mal
Non ça va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:29

Et voilà, je me retrouve avant dernière à cause de cette question !
Le compas, sérieusement ?! Comme ça on s'amuse à piquer ses camarades et à graver des choses sur la table ! Je ne suis pas d'accord, la règle c'est beaucoup mieux : on peut faire des catapultes et on peut éblouir le prof quand il y a du soleil !
Au delà de leur utilité pour la géométrie bien sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:38

CléoLex a écrit:
Pour moi, apprendre la grammaire n'est pas ennuyant du tout.
Je ne veux pas dire que c'est ennuyant, j'ai du mal à trouver les mots.
Je ne sais pas mais l'apprentissage du français ne s'est pas vraiment fait à l'école pour moi.


Pokepsy a écrit:
Tu as mis "turbulence", je l'ai rapproché de bêtise parce que ça me semble la même idée, parce contre c'est beaucoup plus large que bavardages ^^
Ah oui, c'est bien ça.
Quand j'ai mis cela, c'était bien dans le sens des bavardages.

D'ailleurs, qu'est-ce que tu entends par bêtises ?
Pour moi, les bavardages sont une turbulence alors que la bêtise pas forcément.

Justement, si tu trouvais cela trop large, tu aurais pu faire comme Fleurviolette et demander à préciser.
Bref, c'est facile de dire cela après divulgation des réponses mais j'aurais été dans le sens des bavardages Sad


Mailis a écrit:
Moi la seule heure de colle que je me suis prise de toute ma vie, c'était au collège et pourquoi ? Parce que j'ai eu un fou rire et que je n'arrivais plus à m'arrêter, j'en pleurais c'était affreux ! Et du coup bah BIM ! Heure de colle pour excès de rire... Drôle non ? Wink
Beaucoup trop de drôlitude huhu

Cucurbitacé a écrit:
Le compas, sérieusement ?!
J'ai toujours considéré que c'était l'instrument de la géométrie par excellence.
De plus, la première fois que j'en ai vu un, je me suis demandé comment cela s'utilisait car cela me paraissait compliqué alors que les autres pas du tout.

Pour les punitions, je n'en ai pas eu beaucoup mais c'était essentiellement pour turbulences ^^
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:21

Évident le compas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:11

Maléfique a écrit:
Pokepsy a écrit:
Tu as mis "turbulence", je l'ai rapproché de bêtise parce que ça me semble la même idée, parce contre c'est beaucoup plus large que bavardages ^^
Ah oui, c'est bien ça.
Quand j'ai mis cela, c'était bien dans le sens des bavardages.

D'ailleurs, qu'est-ce que tu entends par bêtises ?
Pour moi, les bavardages sont une turbulence alors que la bêtise pas forcément.

Justement, si tu trouvais cela trop large, tu aurais pu faire comme Fleurviolette et demander à préciser.
Bref, c'est facile de dire cela après divulgation des réponses mais j'aurais été dans le sens des bavardages Sad

ça n'était pas "trop" large, c'était simplement "très" large. Je n'ai pas eu besoin de vous demander de préciser parce que pour moi turbulence (ou bêtise) était assez clair en soi.
Un enfant turbulent, il ne reste jamais en place, il n'est pas attentif, il embête les autres etc.
La réponse était pour moi acceptable en l'état, je suis désolée.
Quand des choses n'étaient pas claires, j'ai demandé des précisions par mp, là turbulence ça se comprenait :s




Edit : je me suis mélangée dans mon tableau pour cette réponse, je recommence attendez Razz


Dernière édition par Pokepsy le Jeu 12 Mar 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:26

Pokepsy a écrit:
Je n'ai pas eu besoin de vous demander de préciser parce que pour moi turbulence (ou bêtise) était assez clair en soi.
Un enfant turbulent, il ne reste jamais en place, il n'est pas attentif, il embête les autres etc.
La preuve que ce n'est pas clair vu que je ne le rattache pas aux bêtises.
Ce que tu cites comme exemple ne sont pas des bêtises à mon sens.

Bref, avec le coup des mathématiques, je pense que je n'ai plus d'espoir Sad
Ce jeu commence à me frustrer, je pense que je vais me contenter de mener.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:01

Ce que j'ai cité en exemple, c'est ce que je rattache aux turbulences.
Quelle est ta définition dans ce cas ?

Ce n'est qu'un jeu hein, moi non plus je ne gagne jamais, mais ça m'amuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:02

Pokepsy a écrit:
Ce que j'ai cité en exemple, c'est ce que je rattache aux turbulences.
Quelle est ta définition dans ce cas ?
La même mais je ne la rattache pas aux bêtises.

Pokepsy a écrit:
Ce n'est qu'un jeu hein, moi non plus je ne gagne jamais, mais ça m'amuse quand même.
Ce n'est pas parce que je perds que je râle.
C'est plutôt parce que je ne prends pas tellement de plaisir à jouer quand je vois que je suis complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:10

Quelle est la matière qu'ils détestent le plus ?


Le français :

L'histoire :

Les mathématiques :

Les langues :


Nouveau classement... :

_____________________________________________________________

Maléfique a écrit:
Pokepsy a écrit:
Ce que j'ai cité en exemple, c'est ce que je rattache aux turbulences.
Quelle est ta définition dans ce cas ?
La même mais je ne la rattache pas aux bêtises.

Bon ben alors je te mets un point tout seul pour turbulences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:11

Ah, cela me rassure que CléoLex n'ait pas répondu les mathématiques.
En Belgique, on aime bien cela Very Happy


Pokepsy a écrit:
Bon ben alors je te mets un point tout seul pour turbulences Razz
Cela me semble plus logique :/
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:11

Etant donné que Filendra a quelques problèmes d'accès à SF si j'ai bien compris, je serais d'avis qu'on la déclasse ni vu ni connu Razz ...
En plus, avec ces bugs, on aura toujours le doute de savoir si le site n'a pas planté au moment où elle envoyait ses réponses Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:36

Jau a écrit:
Etant donné que Filendra a quelques problèmes d'accès à SF si j'ai bien compris, je serais d'avis qu'on la déclasse ni vu ni connu Razz ...
En plus, avec ces bugs, on aura toujours le doute de savoir si le site n'a pas planté au moment où elle envoyait ses réponses Laughing

Avis partagé ! Je propose un vote à bras levé pour la disqualifier cheer
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:22

Jau, Perhaps : je vote pour ! Basketball

Malé a écrit:
Ah, cela me rassure que CléoLex n'ait pas répondu les mathématiques.
En Belgique, on aime bien cela
En France aussi y'a des gens qui aiment ... mais c'est souvent ce qui revient quand on demande à des enfants. Moi j'aimais bien ça par exemple.

Citation :
C'est plutôt parce que je ne prends pas tellement de plaisir à jouer quand je vois que je suis complètement à côté de la plaque.
Y'a encore plus à coté de la plaque que toi, regarde Nxou ou Paulounet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:41

Ah non, moi je ne suis pas d'accord pour déclasser Filendra! Papy

Malé a écrit:
Ah, cela me rassure que CléoLex n'ait pas répondu les mathématiques.
En Belgique, on aime bien cela
J'adorais les maths et le français. Par contre, je n'ai jamais accroché aux langues. Mais j'ai visiblement répondu trop perso sur cette question. Laughing


Xinome a écrit:
Y'a encore plus à coté de la plaque que toi, regarde Nxou ou Paulounet Twisted Evil
Oui et chez Paulounet c'est plutôt fréquent! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:44

Bande de petits joueurs qui voulez déclasser Filendra Razz

Xinome a écrit:
Y'a encore plus à coté de la plaque que toi, regarde Nxou ou Paulounet Twisted Evil
Sachant que je me suis retrouvé seul avec eux sur certaines questions, je me dis que ce n'est pas un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:18

Un commentaire xi,

Je préfère de très loin 'être à coté de la plaque' et ne pas donner du crédit à des stéréotypes débiles, genre tous le monde hait les maths, que 'classé' et conformiste (ou influençable).

amour

biais de confirmation des stéréotypes ce jeu ! :p

regarde :
1) a votre avis qui des hommes ou des femmes aiment le plus les maths ?
2) même question pour la mécanique
3) même question pour ... être sage-femme.
si tu met une question plus large, comme matière haie, bah tu inclus un nombre plus ou moins grand de stéréotypes... et donc de réponses pré-orientées.

C'est pas intéressant de poser une question qui permet aux gens de choisir l'option qui colle aux stéréotypes. Enfin moi je trouve.

Entre préférence chocolat / vanille, et citron / orange, quelle question est la plus sympa ? celle ou tout le monde est conscient du formatage pro-chocolat ou l'autre ? (que j'ai choisi au pif).


Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:38

Quelle langue vivante optionnelle est la plus choisie par les élèves ? (hors anglais, espagnol et allemand)


L'arabe :

Le japonais :

L'italien :

Le chinois :


Nouveau classement... :
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:44

Logique pour l'italien quelque part.... non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:46

Malé a écrit:
Bande de petits joueurs qui voulez déclasser Filendra Razz
Tus les moyens sont bons pour être devant ^^ Razz

nxou a écrit:
Je préfère de très loin 'être à coté de la plaque' et ne pas donner du crédit à des stéréotypes débiles, genre tous le monde hait les maths, que 'classé' et conformiste (ou influençable).
C'est le but de ce jeu de chercher les stéréotypes, ça ne reflètent pas ce que les gens pensent.
La question à se poser avant de répondre c'est "qu'est-ce que les autres vont penser" pour mettre pareil si on veut faire des points, c'est pas un jeu pour voir les points commun entre les joueurs. Evidemment que ça passe par des stéréotypes, par le formatage auquel on a droit tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:46

nxou a écrit:


Entre préférence chocolat / vanille, et citron / orange, quelle question est la plus sympa ? celle ou tout le monde est conscient du formatage pro-chocolat ou l'autre ? (que j'ai choisi au pif).


Sauf que la vanille a battu le chocolat lorsqu'une question des parfums de glace a été posée dans un sheep antérieur donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:48

Nxou a écrit:
Logique pour l'italien quelque part.... non ? ^^
Ça dépend pour qui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:57

Quel est l'animal le plus souvent disséqué en cours de biologie/sciences naturelles ?


La souris :

La grenouille :


Personne ne disséquait de crevette ou de poisson ?  Sad



Classement définitif... :
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:26

1 petit point du podium Sad

Non pas de crevettes ou de poissons par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:29

Je n'ai même pas le souvenir d'avoir déjà disséqué un animal.
J'ai bien le souvenir de poumons et cœurs de cochon mais il venait directement du boucher.

Félicitations à Darts Man mort
Merci à Pokepsy Very Happy

Je finalise le prochain dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)
» Sheep N°15 : Mythologie et culture ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-