Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:22

Oui on peut faire ça. On peut commencer le bûcher en accusant Arthur. Il suffit qu'Arthur parvienne à convaincre Balthy de voter avec lui contre quelqu'un d'autre (genre Maléfique qui serait "loup par défaut" justement). Ca nous permet une porte de sortie si jamais Balthy ne suit pas, ça permet de tenter un coup de force si Balthy suit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:29

De toute façon, c'est clairement la stratégie à adopter, c'est ce que j'aurais préconisé dans n'importe quelle situation. Sauf que si tu m'accuses, Thomas, tu me condamnes définitivement Wink Alors il faudrait à la rigueur que tu me dises villageois. Là, Balthy pourrait éventuellement nous suivre. Ça peut rester se faire. Même s'il y a beaucoup d'aléatoire, comme le fait que Balthy puisse être recruté Volthor

C'est très problématique franchement, de prévoir les comportements là maintenant tout de suite. Ce qui est clair, c'est que notre victime et nos attitudes à venir doivent découler d'une stratégie commune.

Si on tue Célile et que ça réussit, il reste alors Balthy, Maléfique, Izumi, Perhaps.
Une certitude alors : on gagne si on passe quelqu'un d'autre que nous au bûcher.

Pfffiou, ça va être dur, il va falloir que je relise tout, que je trouve des choses contre trois personnes potentiellement louves, et que je fasse villageois Volthor

En tout cas, une seule certitude actuellement, c'est que ça ne marchera jamais, Thomas, si tu me dis loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:32

Oui, c'est vrai je ne peux pas t'accuser d'être loup.

Et si je te dis Maitre Vampire ? En sortant le fait que tu ne peux pas être loup à cause de l'histoire de Lymas ?
D'ailleurs si tu vois que personne ne te suit tu peux te dévoiler maître vampire à la limite en dernière tentative désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:37

Quand, soudain, un éclair de génie traversa l'esprit de Paulounet! Eh mais.. mais.. on a encore le PAD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:29

Héhé ! Surtout qu'on peut même l'utiliser sur un SV, sur le MV, etc !!!

Capricorne a écrit:
Les Loups Garous disposent d'un pouvoir anti Dévoilement (PAD). Celà permet d'eliminer un adversaire pendant la nuit si ils connaissent l'intitulé exact de son rôle.. Le Loup va pour utiliser le PAD dire dans l'antre en gras et en couleur : "J'utilise le PAD sur (Pseudo) en tant que (Rôle)"

Si le PAD est réussi, alors la personne PADée ne peut pas utiliser son pouvoir cette nuit, et meurt avec l'autre victime des loups. Si le PAD est raté, la victime est annulée, et le loup qui a lancé le PAD meurt.

IL n'est utilisable que lorsqu'il reste encore plus de 7 joueurs en vie!!

UN PAD peut être annulé avant le début du jour.

C'est la dernière nuit, en revanche, où on peut l'utiliser. On fait une liste des joueurs et des rôles auxquels on pense ?

On a jusqu'à quelle heure avant que la nuit se termine pour nous maintenant qu'il n'y a plus de sorcière ?

(J'y pense : je peux vraiment jouer demain sur le fait que les loups savaient que Jau comme moi étions villageois donc que cela explique l'éparpillement des voix)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:56

- Thomas : LOUP
- Arthur : LOUP
- Paulounet : LOUP

- Célile : SV recruté FM ?
- Perhaps : Salvateur ? (il savait que Pokepsy était la sorcière)
- Balthy roi : SV ?
- Maléfique : SV comme Diogène l'a dit ? on se débarrasserait ainsi de Maléfique !
- Izumi : MV ?

Ça me semble plutôt juste.

Il faut qu'on se décide les enfants !


On tue Célile ? Et on PAD Maléfique en tant que SV ? On se retrouverait alors à trois contre trois, sauf qu'on sera face au MV qui aura peut-être recruté (mais bon il peut avoir tenté de recruter l'un de nous donc échec).

Je ne sais pas trop. Il y a tellement de possibilités, de choses à faire ! Venez donner votre avis !!!!!!

EDIT
En fait, en relisant les messages de Perhaps, on dirait vraiment le salvateur. En plus il a l'air de dire qu'il va se protéger. C'était bizarre son revirement "je ne veux pas être recruté" puis finalement "je m'en fiche".
Si on le PAD et qu'on tue Célile, on se retrouve qu'avec des SV : Maléfique, Balthy, Izumi la MV, et nous trois. Franchement, on peut tenter, mais ça sera super dur. Mais même si j'y passe ( Sad ), en tuant Izumi la nuit suivante, en espérant qu'elle ait recrutée, ça peut être bon. Balthy et Maléfique peuvent se trouver particulièrement louches réciproquement quand il faut. Je préférerais tuer Balthy et essayer de récupérer le capitaine, auquel cas on gagnerait, mais c'est un peu tendax si on se retrouve avec Izumi, Maléfique et Célile... Enfin vous en pensez quoi ? Apparemment on a jusqu'à 22h pour se décider, c'est bien ça Capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:21

Moi je serais pour PAD Maléfique SV et tuer Balthy dans ce cas! Car Balthy te donnera sûrement son titre Arthur, et s'il fait ainsi on a gagné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:57

Ne vaut-il pas mieux se débarrasser du salvateur ?

Comme vous voulez. Mais je veux bien tuer Balthy, on peut toujours essayer, si on est tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:06

Bon
La règle du PAD n'est là que pour éviter les dévoilements abusifs, il n'a pas été pensé comme une seconde arme
Mais, si vous voulez l'utiliser libre à vous sachant que: Il ne peut être utilisé sur un Sv ou sur le MV ( donc juste sur le salvateur)
Si vous vous plantez, le loup l'ayant utilisé meurt.
Vous avez jusqu'à 21h45 pour le faire et aussi pour changer la victime si Célile ne convient pas.

10. Règles complémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:13

Ah... Bon bah si on ne peut viser que le Salvateur, je préfère ne pas prendre le risque et de rester sur Célile...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:17

Ce n'est pas vraiment ce qui est écrit dans les règles Capri Wink Il est écrit qu'on peut l'utiliser contre nos ennemis, et c'est pas bien de changer les règles en cours de jeu aha.

Paulounet, on peut l'utiliser contre le salvateur ! Relis tous les joueurs restants (ils ne sont plus très nombreux) et dis-moi si tu penses comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:20

Bah effectivement, c'est Perhaps que je verrais le plus Salvateur, mais je n'en suis pas du tout sûr... Je relirai ses posts d'ici la fin de la nuit, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:22

J'ai pas changé les règles !
T'avais juste pas tout lu c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:48

Okay pardon ^^

Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:28

Ben on a pas le choix, on l'envoie contre le salvateur alors.
A propos de la victime nocturne, est-on sûr de notre choix ? Celile n'a rien fait contre nous, elle n'a même pas voté Arthur. Les gens vont finir par se demander si elle est vraiment FM, car elle ne vote pas contre un loup !


Elle est un peu absente, je me demande si Maléfique ne serait pas une meilleure victime. Ou Balthy. Ou Perhaps.

Moi je ne me sens pas du tout de prendre le risque de PAD Perhaps. Si quelqu'un tente un PAD c'est plus Arthur je pense qui est plus menacé. Mais s'il ne veut pas le faire, alors il ne faut pas qu'il le fasse.

Je verrai aussi plus Perhaps Salvateur mais pas à 100%, juste à 60% quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:40

Comme vous voulez. Vous me dites.

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:55

Soit on ne prend pas de risque, on tue Célile et on joue comme on a dit au prochain jour!
Soit on prend le risque de PAD Perhaps Salvateur, et je suis comme Thomas mais plus à 70% sûr qu'il l'est, mais dans ce cas je suis d'accord qu'il faut que ce soit Arthur qu'il le fasse, et dans ce cas on tue Balthy pour essayer de finir la partie au lever du jour en espérant qu'il ait mis l'un de nous dans son testament, sachant que:

Règles a écrit:
Le Maire doit aussi me faire un testament qu'il pourra modifier comme il l'entend. S'il ne le fait pas, à sa mort, un joueur au hasard sera désigné Maire.

S'il n'a désigné personne, on a une chance sur 2 que le titre soit pour nous!

Je pense que c'est à Arthur de prendre la décision!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:02

Non, non, comme hier c'est à vous : moi de toute façon j'attends juste que cette partie se termine, je suis lassé. C'est donc à vous parce que si je meurs, ça va vous retomber un peu dessus, et ça vous sera plus compliqué : vous serez à deux contre quatre.
En revanche, je suis assez d'accord avec Paulounet :
- soit on tue Célile et on ne fait rien d'autre et on affronte le bûcher de la façon qu'on l'a décrit précédemment
- soit on tue Balthy et on PAD Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:28

Ah... Je ne sais pas... Est ce qu'on prend encore un risque...? Pour l'instant tous les risques qu'on a pris ont porté leurs fruits, mais bon... Perhaps est malin, il pourrait très bien glisser quelques phrases pour nous laisser penser qu'il est Salvateur pour qu'on utilise le PAD (PAD qu'il a l'air d'avoir bien pris en compte...)
Donc je ne sais pas... De toute façon, si ça rate, il y a de grandes chances qu'on perde...

Bon, si vous pensez que c'est la meilleure solution, je suis prêt à tenter ce PAD..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:29

Sérieux j'en sais rien du tout (de rien pour mon "aide" apportée lol).
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:35

Merci Thomas! Heureusement que tu es là! Razz

Bah est-ce que vous pensez qu'on peut réussir à gagner à 3 contre 4, avec Balthy Maire, avec Maléfique, Izumi un MV qui va chercher à nous éliminer à tout prix et son recruté qui va faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:16

A 50% oui.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:34

Bon, allez, que serait le Loup-Garou sans quelques risques!

J'utilise le PAD contre Perhaps: je pense qu'il est Super Salvateur!

Et nous tuons Balthy!


Juste, si on Perhaps est bien Salvateur, son pouvoir n'est pas pris en compte cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:35

Rien ne résiste à un PAD (réussi) normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:42

Non mais au cas où Perhaps a protégé Balthy..

Je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:43

Whaa !

Je suis d'accord avec cet état d'esprit.

Tu veux que je fasse le pad ? Même si, très honnêtement, soit on gagne à trois soit on coule à trois.

Je suis en train de regarder La défense Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:47

J'adore Marisa Tomei.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:00

Yeeeaaahhhh!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

On a de la chance! On a beaucoup beaucoup de chance!!!

Allez, dernière étape, éparpiller les votes! Moi je pense t'accuser Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:09

Bravoooooooo Paulounet pour ton courage !!!

On est tellement grillé de partout là. Ce remplacement de Maléfique tombe tellement mal n'empêche.

Il reste : le maître vampire et son allié. Le FM. Les trois loups (sauf si à la limite le maitre vampire a raté son truc).

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:14

C'est ça! Mais je pense que tout le monde va vouloir tuer Arthur, donc Thomas, accuse Arthur toi aussi! à la fin du bûcher on vote tous les trois contre la personne qui pourrait y passer, et si Arthur y passe, on tue Izumi la nuit suivante en espérant qu'elle ait recruté quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-