Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:49

Ou Izumi plutot. En fait un des trois que j'ai cités lol.

En plus Izumi aura peut-être d'autres votes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:49

Bah après mon message c'est un peu "trop tard" pour changer.
Change ton vote contre Lymas en disant que tu veux juste ne pas mourir au pire. Et Paulounet suit (OMG comme ça fait flag). J'aurais peut-être convaincu quelqu'un de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:54

Arthur a écrit:
Mais non. Votez avec moi contre Cucu !

De toute facon, j'ai bien peur qu'un FM soit parmi nous et je pense que c'est Lymas.
T'es sérieux là ? Shocked
Franchement explique moi ce qui te fais penser ça…
Parce que de mon côté, j'ai vraiment envie de vous faire confiance, et honnêtement pour le moment j'y crois. Mais tu me fais flipper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:58

OMG Thomas je viens de voir ton message
mort
Je suis pas FM les gars ! Arrêtez votre délire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:01

Punaise mais si vous trouviez que je vous attaquais un peu trop, ou chépas moi, que je jouais trop perso, fallait me le dire. J'aurais réajuster.
Là avec le bazar que t'as posté Thomas on est absolument certain de perdre… les loups ça joue un minimum en équipe merde
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:04

Dit celui qui a accusé Paulounet et Arthur.

Si on est tous les quatre "vraiment" loups je ne vois pas en quoi mon message te fait perdre. Il te servira ou me servira plus tard, à la limite.
Et je peux toujours "abandonner" mes soupçons ou du moins les diluer les jours suivants en accusant quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:11

Ben là vu l'artillerie que tu m'as envoyé je ne sais pas comment on pourra rester cohérent. Je ne sais pas comment je vais te répondre, et limite je vois pas comment te répondre sans te réaccuser en retour tellement mon moi villageois réagirait au quart de tour (et me faites pas le coup du "omg il essaye de trouver un prétexte pour accuser son compère loup parce que c'est un vilain franc maçon").

Arthur je suis arrivé à la conclusion qu'il est indé (ce que je ne pense pas). J'appelle pas ça accuser, le village cherche les loups.
Et oui, Paulounet je l'ai accusé vite fait, mais tu dis toi-même que j'accuse plein de gens alors ça passe crème. En principe. Et Paulounet ne va pas se faire lyncher. Le danger est avec Arthur, mais y'a aussi Elyador et Balthy qui sont fort accusés, voire Izumi…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:17

Ceux que tu as défendus, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:21

Eh vous me faites peur là! Vu vos réactions, j'ai plutôt l'impression que c'est vous, Thomas et Arthur qui êtes FM! Pour l'instant on joue en équipe! On ne va pas commencer à se soupçonner!
Je ne sais pas contre qui voter........
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:22

@Thomas : Ben oui c'est ce qui s'appelle vouloir se faire bien voir…
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:24

Je ne sais pas si vous en êtes conscients, mais avec deux voix contre moi c'est vraiment contre moi que risque de partir le bûcher. Il y a deux votes annoncés contre Elyador et j'en vois aucune contre Arthur. Sérieux je tremble sur ma chaise à cause de vos conneries.
Edit : Ah si, Celile contre Arthur à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:27

Bon, je vais voter contre Arthur, parce que c'est ce qui est le plus cohérent pour moi, et au vu de votre réaction Thomas et Arthur, je ne vous sens pas complètement dans l'équipe Loups-Garous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:30

J'ai des voix contre moi Lymas.

D'ailleurs je vous le dis aussi j'ai pas confiance en Celile qui ferait une parfaite recrutée.

Lymas ça t'aidera de toute façon si j'y passe, ce qui ne me dérange pas vu que je me rends compte que j'ai très peu de temps pour suivre.
J'ai pas vraiment l'impression que tu vas y passer.

Cherchez les ennemis, c'est votre plus grande chance de passer pour villageois c'est ce que j'ai fait dans mon message du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:30

Stop Paul !
Qu'Arthur soit FM ou non, on a AUCUN intérêt à vouloir sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:31

N'importe quoi Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:35

Bon pour le moment j'ai voté contre toi Paulounet, t'es sans danger et je préfère ça que de voter contre Poke et me le faire reprocher ensuite.
Je vais pas répondre aux derniers messages, il reste trop peu de temps pour que je puisse trouver une réaction réfléchie adéquate (parce que franchement, je voudrais vous y voir moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:36

Dans ce cas c'est pareil pour vos votes contre Lymas! Il n'y a aucun intérêt à voter contre lui non plus si vous pensez qu'il est FM!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:37

Je suis loup. Ca me fait chier, mais c'est ainsi.

Dire qu'Arthur et moi on est recruté c'est quand même du délire. Y a un mec assez débile pour nous recruter tous les deux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:40

Eh bah! Ce n'est que le premier bûcher, et c'est déjà le bazar dans l'Antre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:42

Moi aussi ça me fait chier. J'aime modérément être loup mais là il y a trop de camps en presence. J'aurais dû être plus mielleux dans mes interventions. En fait, on m'a fait chier avec cette histoire que si j'étais pas recruteur ni loup j'étais forcément recruté. Face à un tel argument, on ne peut pas dire grand chose, et j'aurais dû être mielleux. Tant pis.

Thomas il est juste loup hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:44

La théorie était nulle. Par exemple je ne t'aurai pas recruté, des gens ne t'auraient pas recruté.
Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:46

La théorie était bidon ça oui, et j'ai été parmi les premiers à la dire. Et Arthur, je suis peut-être bête mais je ne vois pas en quoi ce bûcher est perdu d'office. Bref, j'ai l'impression qu'on a bien déconné là et qu'il y avait moyen de mieux coordonner nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:50

On aurait dû voter contre Cucu.

Je suis dans un état de fatigue, vous n'imaginez même pas. Je ne suis toujours pas rentre chez moi et demain je me lève à 6h pour repartir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:06

COMMENT ON S'EN TIRE TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:06

On a vraiment de la moule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:07

Joueurs en jeu en enlevant les loups :
- Pokepsy
- Célile
- Perhaps
- Cucurbitacé
- Balthy
- Diogène
- Jau


Je croque Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:07

Finalement je croque Celile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:08

Ah non je croque Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:08

Je croque Cucurbitacé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:08

J'ai changé d'avis, je croque Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les ennemis de l'entrepôt [Antre] Les ennemis de l'entrepôt  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-